1234
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard


Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyDim 17 Sep - 19:24

Yun Hyunwoo
call me bastard
inventé // feat. kim myungsoo (L - infinite)
nom ⎯ yun, 윤 venant de son père coréen.
prénom ⎯ hyunwoo
âge ⎯ vingt-cinq ans
date & lieu de naissance ⎯dix décembre mille neuf cent quatre-vingt-onze à Melekeok, la capitale de Palaos.
origine & nationalité ⎯ coréano-singapourien ; possède la double nationalité.
cursus ⎯ quatrième année d'architecture
métier ⎯ bien qu'il possède un bon bagage familial, il travail dans un club de strip, il n'est que serveur.
situation financière ⎯ plus que correcte, famille de riche. Aisée.
orientation ⎯ bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Assidu ♡ Hyunwoo c'est le genre de garçon qui est très appliqué dans la tâche qu'il a commencé, pour lui, c'est inconcevable de bâcler le travail. Il est persévérant et ne baisse jamais les bras.
Froid ♡ le jeune homme n'est pas vraiment quelqu'un de sociale, il est plutôt solitaire, en retrait. Il préfère observer, être au calme. Il n'est pas vraiment le type de personnage à sourire pour rien.
Attachant ♡ Malgré son caractère de cochon, Hyunwoo est le genre de personne que même s'il fait la pire des crasses, il arrive facilement à se faire pardonner. Il a ce petit côté enfantin, mignon qui en fait craquer plus d'un. Il en joue, c'est même sûr, mais ne vous prenez pas à son jeu.
Sarcastique ♡ L'ironie, sans doute ça plus grande qualité, ou défaut peut-être ? Il a toujours cette petite moquerie sur les lèvres, ce second degré qui déplaît plus qu'il ne plaît. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il tourne souvent en dérision une situation ou une personne, mais ce n'est en aucun cas parce qu'il ne supporte pas la personne il est ainsi. Toujours un mot plus haut que l'autre.
Protecteur ♡ si tu as réussi à percer sa coquille et que tu fais partie de son cercle restreint d'ami, tu vas remarquer que le loup devient un agneau assez rapidement. il fera tout pour les personnes qui compte et qui ont une place dans son cœur.
Rancunier ♡ Tu lui fais la pire des crasses et Hyunwoo te le rend fois mille. Il a ce sentiment d'animosité durable et caché, souvent accompagné du désir de se venger. Il a du mal à pardonner, il ne pardonne quasiment jamais, l'erreur est humaine certes, mais pas chez lui.
Dynamique ♡ C'est une vrai pile électrique lorsqu'il commence quelque chose qu'il aime, il est difficile de le débrancher. Doté d'un vrai leadership, il sait motivé et ne baisse jamais les bras.
Revêche ♡ Fougueux, difficilement abordable. Le jeune homme n'est pas une personne qui va vers les autres et de son point de vu, il n'est n'a pas besoin. Il donne difficilement sa confiance à quelqu'un à cause d'un incident qui s'est passé il y a quelques années auparavant.
assidu
froid
attachant
sarcastique
protecteur
rancunier
dynamique
revêche
histoire

Ploc, ploc, ploc, ploc

C’est le son que fait le sang qui s’écrase contre le carrelage de la salle de bain, cette eau rosée, glaciale qui stagne dans la baignoire aux pointes ensanglantées, ce corps sans vie maintenue sur les rebords froid. Ce souvenir qui hante sa tête chaque jour, à chaque minute, c’est lui qui l’a découvert. Ce qui était auparavant son petit frère n’était plus qu’un mannequin de chair inanimé. Il s’est toujours posé la question s’il avait pu le sauver s’il était venu quelques minutes plus tôt, c’est sans doute la même et unique question que toute personne se pose après avoir perdu un être cher. Dans une famille, lorsqu’une personne manque à cet équilibre, c’est toute la pyramide qui s’effondre. Suicide, acte irréfléchi et irréversible, un appel à l’aide, une douleur irrémissible, se souffle coupé. Le monde, la société l’a rendu ainsi, plus qu’un tas d’os à mettre en terre. Les doigts flétris à cause de l’eau, les lèvres bleues par le froid, les poignets lacérés et pourtant même si ses yeux étaient grands ouverts, son regard était doux, innocent, voir même sereins, à croire que pour lui la mort en était plus douce que la vie.

Oublié, c’était ce que chaque membre voulait faire. Cette triste histoire, ce terrible évènement et c’était Hyunwoo qui l’avait trouvé. Alors âgé de dix-huit ans et lui d’un an de moins, un putain d’an de moins. C’est l’époque où il aurait dû vivre l’instant présent, savourer tout les moments avec ses amis. Suicide vous dîtes ? Non, Hyunwoo n’en croit pas un mot, il savait comment était son petit frère. Et finalement après plusieurs divergences, il s’est avéré que ce n’était en aucun un suicide, mais un crime passionnel comme ils aiment l’appeler dans le métier. Cette jeune femme que Hyunwoo aurait voulu étriper, égorgé, enterré vivante histoire de se faire manger les vers. Tellement de châtiments lui torturer l’esprit. « Ne fais pas justice toi-même, les coupables sont toujours punis pour leur crime. ». Vaste blague, le jeune homme aurait voulu la peine capitale, mais ce fut juste l’hôpital psychiatrique. Ils avaient décidé d’enterrer le corps dans le caveau familial sur la terre de leur ancêtre, la Corée du Sud.
anecdotes
en dehors de sa petite-sœur, il a toujours eu du mal avec la gente féminine depuis cet événement ♡ cela lui a laissé un profond traumatisme. ♡ il ne supporte plus la vue du sang ♡ il fait genre qu'il va bien devant ses frères et sœur, mais c'est tout l'inverse ♡ il a toujours était passionné par l'astronomie ♡ il préfère de loin la pluie au beau temps, les orages, il adore les entendre gronder et déchiré le ciel ♡ il joue de la guitare, mais ne se trouve pas très bon cela reste juste un hobby ♡ il a une cicatrice sur la main, il se l'est faite lorsqu'il est tombé étant jeune ♡ c'est un gros dormeur ♡ il serait l’hérité de l'entreprise de son père ♡ il adore les cheesecakes ♡ il suit un psychologue depuis ses dix-huit ans ♡ il a toujours était proche, très proche de sa famille. Il est d'ailleurs très protecteur envers eux. ♡ il s'en veut terriblement pour la mort de son frère et s'en tient pour responsable. Il culpabilise énormément. ♡ il est fan de girlsbands.
portrait
surnom ⎯ faites comme bon vous semble. signe astrologique ⎯ sagittaire ♐️ signe chinois ⎯ chèvre 羊 animal préféré ⎯ renard polaire sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ aucun objet fétiche ⎯ sa guitare heure préférée ⎯ 00h00, le commencement d'un jour nouveau as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ aucun famille ⎯ il possède une sœur et trois frères piercing/ tatoo ⎯ il a deux piercings aux oreilles et quatre petits tatouages, l'un sur la cheville, l'un derrière l'oreille, l'un sur la clavicule et le dernier sur son doigt, tous représente les signes astrologiques de ses frères et sœurs.  style ⎯ il n'a pas vraiment de style propre à lui. phobie ⎯ coulrophobe et arachnophobe toc/manie ⎯ il tire souvent sa langue aux coins de ses lèvres secret ⎯ that's is a secret. couleur préférée ⎯ noir superstition ⎯ passer sous les échelles, très peu pour lui. menteur ou sincère ? ⎯ un peu des deux
moon
dc d'eunbyul
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyDim 17 Sep - 19:31
OOOOOOOOOH CET AVATAR
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3566251632 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3566251632 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3566251632 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3566251632

VAS-Y JE T'ATTENDS, BONNE CHANCE ET ARRIVE VITE STP
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyDim 17 Sep - 19:36
rebienvenue par ici ! ♡
naeun, myungsoo, olalala mais t'es la fabulance partout, jpp hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 359353108
courage avec ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso cutie hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 1014364140 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyDim 17 Sep - 21:10
Je vous remercie. hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyLun 18 Sep - 15:18
REEEEEE hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661
J'AVOUE ERYNN A RAISON, TON AVA EST TELLEMENT JOLI :sobs: j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 2032986780
COURAGE hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyMar 19 Sep - 18:58
Je te remercie ! :<3:
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyVen 22 Sep - 14:40
eh, tu peux arrêter de prendre des perfections ? naeun puis myungsoo...
bon courage pour finir ta fiche hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyVen 22 Sep - 19:25
et toi avec sinb on en parle ? hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3640195483
Je te remercie. :<3:
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptyVen 22 Sep - 19:35
beh, si tu veux en parler, on peut en parler, oui hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3640195483
je viendrais te réclamer un lien en tout cas :<33: j'ai hâte d'en savoir plus sur ton monsieur :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptySam 23 Sep - 10:49
genre myungsoo baby oklm.
ok.
j'adhère. hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 1014364140

rebienvenue ici en tout cas hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptySam 23 Sep - 11:40
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661
Pourquoi ce personnage est si beau ? hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 1014364140 Déjà Hyun Woo, le nom est allé direct en plein dans mon coeur :ilu: j'ai des kink sur les noms parfois... faut pas chercher what Et puis voilà, il est beauté et badassitude, je meurs ? Par contre l'histoire ma brisé le coeur, j'étais déjà fragile ce matin... je ne suis plus que poussière et fragments. :cry:
Re-bienvenue à la membre la plus douce que HM ait porté hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661 J'espère qu'on aura l'occasion de rp avec ce personnage ! Et avec Byul aussi, depuis le temps what promis quand je suis à jour je viendrais t'asticoter, si tu veux de moi. ça fait trop longtemps que je dis que je dois venir te voir what

Je te valiide petit amour ! Bon jeu avec ce bébé aussi ! hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 1014364140 hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard EmptySam 23 Sep - 15:37
jeon hwa su + parlons-en alors. hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3640195483
t'inquiètes, je te réserve une petite place. hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 1387851259

seo nam il + je te remercie hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 359353108

park bo ra + Je te remercie cutiepie. hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard 3815562661
voyons, je ne suis pas la membre la plus douce. j'cry trop de sentiment. :cry:
Avec plaisir ! :love:
Contenu sponsorisé
hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
(#) Sujet: Re: hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard   hyunwoo ♡ you makes me feel like a bastard Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: