HOTTER SPRINGS ♦ JUDAKJA POWER (♥)

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: HOTTER SPRINGS ♦ JUDAKJA POWER (♥)     Dim 17 Sep - 15:39

Sources chaudes. Une idée fantastique, révolutionnaire, digne d'un petit génie comme Han Ja. Digne d'un diablotin avec un drôle de projet derrière la tête, mais aussi d'un petit ange au sourire enthousiaste, cupidon prêt à réunir deux cœurs longtemps destinés. Oui, un génie. Un génie des temps modernes, dont le talent et la capacité à être aussi fourbe qu'adorable n'attendaient plus que de s'exprimer librement, maintenant qu'il partait au combat et invitait ses potes de toujours à faire des trucs de mecs (soit, des trucs cons et potentiellement à leur hauteur, qu'on se le dise). De toute manière, ce n'était ni Dakho, ni Julian qui prendraient le risque de le contredire, aujourd'hui. Surtout pas eux, les douces victimes de son plan machiavélique ; machiavélique, et par conséquent très... chaud, en définitive.

Sur le banc du sauna, Ja patientait avec l'ébauche d'un rictus sulfureux sur les lèvres, trop fier de ce qu'il s'apprêtait à accomplir. Emmitouflé dans son peignoir blanc, le début de sa poitrine et la ligne de ses clavicules mises à nu, ses yeux naviguaient distraitement sur l'application Snake de son portable. Même s'il avait beau souffrir à force de suer à grosses gouttes, les joues bien vite rougies par la température ambiante, en ce jour, rien ne démonterait la joie incommensurable que lui provoquait cette entrevue collective. Les retrouvailles qu'il s'attelait à mettre en place, lui, l'entremetteur ; celui que personne ne désirait, mais qui aimait faire se désirer les uns les autres, éternel blogueur séducteur dans l'âme. Cacherait-il en réalité des pulsions de voyeurisme en son for intérieur ? Peut-être, qui sait. We never know. Mais là n'était pas le problème. Attendant que son escouade de paysans arrive (sûrement en calèche, ne savait-on jamais), Ja décolla de son portable et accessoirement de sa place dans un petit bond espiègle, prenant des nouvelles du plus vieux par le biais d'un sms plein d'emojis et de malice typique de lui-même. « Je suis dans la 341, et j'ai grave chaud. Dépêche-toi de venir, j'ai pas toute la vie ! Même si tu risques de me vénérer à vie en découvrant ma surprise, tu le sais ? HAHAAHAHH, bouge-toi, ma grand-mère serait déjà là »

CODES © LITTLE WOLF.

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Kim Jong In (KAI- EXO) POINTS : 147

NOUS A REJOINT LE : 02/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: HOTTER SPRINGS ♦ JUDAKJA POWER (♥)     Jeu 26 Oct - 0:01

Dak Ho pénétrait dans l'établissement une boule au ventre. Bien qu'il adorait plus que de raison les sources chaudes, il ne pouvait s'empêcher de se souvenir, ces moments qui lui avait fait tant de bien au cœur ou ces cabines qui lui rappelait une chaleur qu'il n'était plus prêt à recevoir. Une mémoire attendrie, mais un organe meurtri ; même aujourd'hui. Le simple fait de trouver un endroit où il avait vécu quelque chose de fort pouvait lui faire perdre le sourire, son assurance, mais qu'on se rassure, cela ne durait pas bien longtemps. Le romancier en avait eu assez de déprimer, de sombrer, il s'était relevé et ce pincement au cœur n'était plus ce qu'il était. De permanent il devint passager. Et à présent la douleur n’effaçait plus le bonheur qu'il avait connu. La perte remplacée par le soulagement de l'avoir vu revenir, quand bien même il en était resté loin. Aussi loin que possible, car Dak Ho était un enfant, il ne savait pas comment agir, face à ces situations.

Pourtant aujourd'hui la question n'était pas vraiment au rendez-vous, Ja l'avait simplement invité pour se détendre ; et probablement nettoyer les soucis. Mais si le lieu le mettait mal à l'aise, voir son âme sœur de toujours pouvait également en être la cause. Il l'avait délaissé longtemps, il en était conscient et avait tenté de rattraper son erreur, le tentait encore aujourd'hui. Alors quand il entra dans la cabine, le cadet s'arma de courage, soufflant la lâcheté et bombant le torse, le gamin se jeta littéralement dans le bain afin de surprendre son ami par une arrivée bien remarquée. Et si le brun se releva bien trop vite, si son torse se colorait déjà de rouge suite à une plaquage violent, Dak Ho montra son plus beau sourire. « AVOUE TU T'Y ATTENDAIS PAS HAHAHAHA MÊME PAS MAL ! » En vérité, il avait envie de pleurer, ainsi et pour rester fier, le gosse se rapprocha rapidement et prit son ami dans ses bras, le saluer d'une étreinte qui lui avait beaucoup manqué. « Tu voulais qu'on se retrouve dans un endroit si intime, je ne te connaissais pas si entreprenant monsieur Han ! » un murmure qui se transforma vite en un rire taquin et sincère. Absolument pas préparé à ce qui allait lui arriver.

CODES ©️ LITTLE WOLF.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
HOTTER SPRINGS ♦ JUDAKJA POWER (♥)