daeryeong + gimme more

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 0:19

morte j'ai la flemme j'edit plus tard
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 0:19

+1 et c'est à vous !
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 243

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 1:13

Bonsoir pomme sur la pute,
Je souhaiterais un lien de la pêche sous la péripatéticienne, vous m'acceptez?

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2563-dam-eunbyul-eclipse

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 1:17

Je dépose ma paluche.

◊◊◊

please give me one chance, please don’t leave me alone I can’t breathe no more, please come back to me I’m gonna hold you tight and I’m praying to the sky

♡ ♡ ♡
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 19:08

Morte venez venez mes belles demoiselles perv

@Erynn : POMME SUR LA PUTE DOPNFIUHRDR MAIS LEAVE MY PSEUDO ALONE MDROIBDIBRDR

Cela dit, j'accepte l'offre avec grand plaisir très cher, auriez-vous une once d'idée ou aucunement, lady ?

@Eunbyul : Bonsoir Une idée, pas du tout ? ♥️
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 243

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 19:38

SORRY NOT SORRY
Alors alors, pas encore, mais j'y travaille! Si t'as une idée cela dit, je t'attends! Sinon, je vais regarder et je reviens vers toi très vite blush

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 19:45

m'oublie pas

◊◊◊

AVATAR : kasper (serine lee) POINTS : 210

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: daeryeong + gimme more     Dim 17 Sep - 19:49

BSRRR :perv2: jviens en presque pas touriste pcq j'ai peut-être un début d'idée à te proposer, mais du coup jpasse juste pr dire que jrisque de te mp bientôt vOALA LA BISE ♥️♥️

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡
Page 1 sur 1
daeryeong + gimme more