1234
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 han soo yun ☆ lies are lies.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:26
COMMENT T'AS SU ? han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1014364140

Je verrais bien leur relation assez compliqué, qu'ils ne savent pas eux-même s'ils restent amis ou ne se parlent plus. Ils leur arriveraient de traîner ensemble, mais parce que Bong Suk est assez proche de Ja, ça rend un peu le tout compliqué, bien qu'ils s'apprécieraient encore au fond. Parce que, Bong Suk quoi ! han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1014364140 Comme ça, j'ai un peu de positif avec toi, mélanger à du négatif à cause du caractère de Soo Yun et du fait que Bs fréquente Ja ? Si tu as des idées en plus, j'aimerais approfondir l'idée ! **
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:44
JE L'AI SENTI han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1014364140 (mais tkt j'vais aussi pécho Ylo dans les vestiaires)

Ja n'apportera rien au lien du côté de Soo ! C'est pas méchant hein xD Mais ils se détestaient et là on va sur une bonne évolution, donc ils vont se rapprocher. Sauf que l'entourage de son frère ; elle s'en fout royal. Donc à la limite ça va juste la surprendre un peu, mais elle ne va pas relever. Elle connait la radio qu'il gère, donc elle sait qu'ils bossent ensemble. Du coup, bah elle va pas trop s'y intéresser quoi !

Comme je le disais, en couple, Soo est limite trop détachée et la relation est vraiment intense que lors des disputes. Donc peut-être que c'est Soo qui aurait pu couper court à leur histoire, du jour ou lendemain (alors qu'ils venaient de se réconcilier et qu'ils étaient au maximum de l'intimité ? han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3640195483) et même s'il a pas compris pourquoi, il a pas tout fait pour la récupérer parce que voilà, c'était pas non plus l'amour fou. MAIS y a tout de même cet attachement un peu bizarre de la part de Bs ? Qui rend un peu la relation actuelle ambiguë parce qu'il saurait pas réellement comment agir avec elle, même si d'extérieur on pense que si ?
Après la rupture c'est à ce moment là que Soo se montre plus... possessive. En couple, elle a pas l'attitude qu'il faut, mais au contraire, après avoir casser, on a l'impression qu'elle est amoureuse (alors que non c'est juste son caractère). Ça pourrait rendre leurs liens encore plus plus plus ambiguë ? jsp si tu vois ou si tu as une idée si on se dirige vers ça !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:05
Je suis totalement pour ! Et je trouve intéressant qu'après s'être réconcilié d'une dispute, Soo avait coupé leur relation du jour au lendemain ce qui aurait bien pu étonner le jeune homme au début. Bien qu'il aurait voulu la récupérer, il ne la pas fait, lui montrant qu'il respecte ses choix. après tout, si une personne n'est pas trop dans la relation, il ne va pas forcer du tout.
Et justement, je suis trop pour la relation parce que je suis in love sur côté possessif de Soo Yun ( je t'aime han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 ). Et je vois trop leur relation super ambiguë comme ça ! ** Bien qu'il y ait des disputes entre eux parfois parce qu'ils ne se cachent pas ce qu'ils pensent ? Et aussi, la fille de BS, Min Ah, 11 ans. Je la vois bien avoir beaucoup d'attachements envers Soo Yun. han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:07
Le fait qu'il ne le fasse pas l'aurait lassé, donc ils ne se seraient pas parlés avant un temps. Du coup ça l'aurait confirmé dans son idée de ne pas revenir. etc...
( oh la la, je t'aime aussi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 ) soit in love de ma Soo omd. Oui voilà ! ils ne cachent pas et Soo Yun elle peut être hyper "violente" dans ses mots donc ça part en nouilles. Et justement, ça serait toujours la fille qui les pousseraient à faire la paix ? D'ailleurs, BS pourrait tout faire pour éloigner Min Ah de Soo vu qu'il sait comment elle est et qu'il préfère qu'elle reste looooin de sa fille ! Alors que la petite, elle est constamment en train de vouloir les foutres ensemble vu qu'elle aime son père et qu'elle adore Soo ? han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1728274945


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:07
OH OUI, pour Min Ah, je vois trop Bong Suk être assez réticent pour que la petite voit Soo Yun, mais l'enfant insisterait toujours et souvent même, ne l'écouterait même pas et ferait tout un cirque jusqu'à ce qu'elle voit Soo. Je la voit bien tenter de les remettre ensemble. Et je vois bien Min Ah considérer Soo comme sa maman. x) Ce serait trop chou en plus ! Et puis, personne ne peut s'empêcher de craquer pour cette adorable bouille xD

Spoiler:

han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:22
Salut
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 2411560252 han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 2411560252
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:35
@BS ; PARDON j'avais pas vu omg. ;_______;
en tout cas, c'est perf, ça me va. (aaaaaa) elle sera gentille avec la petit, c'est promis. Soo s'attaque jamais aux enfants. han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 1014364140 ELLE EST TROP CHOU OK.

@JuBB ; Coucou han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3640195483
t'es venue me déclarer ta flamme ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 12:45
Venu te déclarer ma flemme han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300
ON A déjà un lien mais j'veux un time travel sur la rencontre entre Soo et Ju han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3640195483 pas dans l'immédiat parce que je crois que t'es autant overbookée que moi, mais ça m'a taraudé ces derniers jours étant donné que je discutais avec Sarah du lien Ja-Fenril; j'me disais que le Soo-Ju aurait pu être sympa à exploiter aussi. À voir si ça te chante, princesse han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:12
Owi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300

Ouais, j'suis overbookée, j'vais attendre d'finir au moins un rp. xD Déjà tu vois comme je galère à rep avec Dak. J'suis pas opérationnelle pour gérer mon irl et mes rps what
ça m'chante (a) tu sais que j'adore rp avec et Soo-Ju ça me manque un peu quand même, même si le lien n'est plus le même.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:30
#jaifaim #courage #j'aiuntrucàexpliquer

l'idée c'était qu'on devait déjà reparler de notre lien par rapport à la rencontre SY-Ju et j'avais imaginé mettre en parallèle la relation JUDAKJA pour rajouter du piment.

Chronologiement parlant
> DAKHO s'en va en Amérique
> JULIAN est en bad de ouf même si ils étaient pas encore en relation. Il s'enivre et il tente de pécho la première nana du coin pour refouler son attirance pour son pote et pour les hommes par extension.
> La première nana du coin, ça tombe sur SY; il l'emballe toussa toussa, à voir si elle serait chaude mais au final ça aboutit pas vraiment et il finit en totale décuve dépressive, il se retrouve à raconter à SY (qui en a surement rien à battre) que l'type qu'il kiff s'est barré aux USA et qu'il peut pas l'avouer à son meilleur pote JA sans quoi ça ferait du pâté dans leurs relations.
> Elle fait le rapprochement avec un pote de son frère qui s'est barré aux USA et constate qu'en fait bah le gars qu'elle allait se taper c'est le troisième type du trio de son frangin et c'est l'occasion de foutre un peu la merde

> JULIAN sait toujours pas que c'est la sœur de JA en vérité, y'a moyen qu'il l'apprenne peu de temps après et là c'est la totale psychose : qu'elle balance ça à JA (en sachant que JU a clairement évoqué ce soir-là que ça le foutrait dans la merde que son pote sache) voire même à DAKHO ("oué salut ton p'tit copain a essayé de me sauter, foila foila. des bisous") à son probable retour des USA et que ça foute le brin avec un peu tout le monde au final. Après, à voir avec Sarah mais c'est elle qui aurait pu mettre la puce à l'oreille de JA, ou affirmer ce qu'il imaginait déjà. Elle aurait pu éventuellement se débrouiller pour que DAKHO sache que JU a essayé de se la faire, histoire de rajouter de l'argumentaire pour le futur RP que tu m'as proposé à propos de la supposée infidélité de bébé Bang.
Ce qui justifie par la même occasion le lien négatif SY-Ju qu'on avait décidé au départ sans trop savoir pourquoi.

A voir si ça colle avec toi, c'est juste un truc auquel j'ai pensé en songeant au lien SY-Ju et j'me disais que le rapprochement aurait pu être intéressant voire coïncidant :05: :05: :05:
J'sais pas si c'est clair, j'espère que oué DD:

Ça fait vachement bordélique à la relecture...
Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:59
hey Soo hug

bon je viens pour un lien non non pour manger et comme j'ai la flemme de réfléchir a 4h du mat j'ai regarder les liens que tu propose et j'en ai trouvais un

le collègue d'alcool ~ rien de bien compliqué, n'importe quel prétexte est bon pour boire (malgré le fait qu'elle puisse avoir l'alcool mauvais). un sms et les voilà partis pour une nuit de folie, étrangement, en dehors des boissons folles ; ils n'ont rien en communs. hors, ils se sont rencontrés comme ça, autour d'une bouteille de whisky alors même qu'ils n'étaient que des inconnus, et se quitteront probablement ainsi. M

parce que l'alcool c'est le quotidien de jung XD :heartu: ou si tu préfères autres chose dit je réfléchirais a autre chose hug
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:10
Ju j'vais revoir tout ça et je reviens vers toi j'pense avoir aussi des trucs à te proposer. han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300

Jungsu aaaaaaaaaah mon lien fav (oui oui) ! enfin y a possibilité de le faire. han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3640195483
s'il colle à Su j'suis partante, parce que comme je le disais ; y a 0 points communs entre les deux personnages qui les prennent. **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 12:17
MOIMOIMOI ♥️

Aimons-nous han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 2882938302
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:22
LA TRES BELLE HANA han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 119676237 han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 119676237 han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 119676237 han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 119676237

oui aimons-nous fort han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3640195483
jdois revoir ta fiche, mais si tu as une idée jsuis preneuse, sinon j'reviens avec une idée dans la nuit ou on en discute ensemble **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:17
J'ai peut-être une idée comme ça... Arrête moi si ça ne te plait pas !

Soo Yun possède sa ligne de sous-vêtement ? Hana aurait très bien pu lui demander si elle pouvait organiser un défilé au Tryhard lors d'une soirée fille ? J'imagine qu'elle pourrait adorer ses créations et elle auraient une relation professionnelle et un peu amicale du coup ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:20
Désolée pour le temps omg ;;
comme j'ai l'hab de venir sur les fiches j'en oublie la mienne jpppp

du couuuuup!
oui voilà, enfin nn, elle ne l'a pas encore. c'était une erreur de ma part, j'ai mal recopié, en fait elle a pas encore sa marque, mais elle est l'effigie d'une marque assez connue et au fils du temps elle a fini par aider les créateurs sur certains modèles au vu de son exigence.
Du coup elle a un peu son mot à dire, parfois, sur les collections alors le lien reste tout à fait possible **
elle aurait pu flashé sur l'une de ses premières créations et avoir demandé pour la soirée que des dessous signé d'une collaboration avec sy ? (comme ça de mon côté je pourrais évoluer cette partie de son histoire (a)) et on arrive sur cette relation han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3815562661

+ Boo m'avait soumis une idée de partenariat entre TryHard et le Code Bar des fs, donc la boite sur le campus que soo gère.
est-ce que ça t'intéresserait ??? on voit ensemble et avec les FS comment on pourrait organiser ça **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:36
En tant que coloc de chambre, je viens te demander un lien han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:12
je n'avais pas vu han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3815562661

on en parle chez les fs :$$$$


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 3:36
Si tu veux bien de ma personne ?! han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:11
coucou toi, j'viens reprendre les affaires. han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3640195483

Citation :
le psychologue •• c'est à double tranchant. Cette personne sera très intriguée par la présidente des firestone et sa manière de pensée suscitera tant de questions qu'elle se sera mis en quête de la comprendre ; puis de la changer. soo ne l'a pas tout à fait compris, ainsi elle peut être aussi coopérative qu'elle s'entête à ne pas discuter. il y a ces jours où elle lui dira tout, tout à sa manière, puis ces soirs où elle se taira, frappera peut-être aussi. c'est explosive, tendre à la fois, c'est un coup oui et un coup non. F/M

Il est toujours libre ? han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 3815562661 :<3:
Contenu sponsorisé
han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.   han soo yun ☆ lies are lies. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: