Bae Kaya # Come as you are

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
AVATAR : Kim Ah Young (Yura - Girl's Day) POINTS : 122

NOUS A REJOINT LE : 08/09/2017

Message  Sujet: Bae Kaya # Come as you are     Mar 12 Sep - 23:06

Nom Prénom
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Mar 12 Sep - 23:06

catégorie
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

catégorie
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

+1

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Mar 12 Sep - 23:08

A vous aww okay aww okay aww okay
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2252

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Mar 12 Sep - 23:19

ilu ilu ilu ilu ilu

SALUT TOI TES BELLE
JE PEUX AVOIR UN LIEN DE LA MORT QUI TUE ?
Je viens un peu en touriste, j'avoue, j'ai pas eu le temps de lire la fin de ta prez mais je fais ça demain aprem, promis
Mais si jamais en attendant tu as une idée ou des recherches particulières, je peux te proposer ma Bora et Yang Ingrid, mes deux bb

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Jeu 14 Sep - 9:15

BIEN SUR QUE TU PEUX :kiss1: :kiss1:

Alors pour Bo Ra j'ai regardé un peu tout ça et j'ai pas encore eu d'illuminations donc on peut y réfléchir ensemble.
Et pour Ingrid par contre j'ai vu quelques points qui pourraient amener à une rencontre déjà x) Si les deux jouer dans des films ou des dramas déjà, il y a de très fortes chances qu'elles se croisent lors des auditions. A voir si ça va orienter le lien vers du positif ou du négatif pour commencer mais ça peut déjà être une piste intéressante :sinae:
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2252

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Jeu 14 Sep - 15:30

Bae Kaya a écrit:
BIEN SUR QUE TU PEUX  :kiss1: :kiss1:

Alors pour Bo Ra j'ai regardé un peu tout ça et j'ai pas encore eu d'illuminations donc on peut y réfléchir ensemble.
Et pour Ingrid par contre j'ai vu quelques points qui pourraient amener à une rencontre déjà x) Si les deux jouer dans des films ou des dramas déjà, il y a de très fortes chances qu'elles se croisent lors des auditions. A voir si ça va orienter le lien vers du positif ou du négatif pour commencer mais ça peut déjà être une piste intéressante :sinae:  

AHAHAH
ALOOORS. Pour Bora, venant de lire ta fiche, j'ai peut-être une idée ! Si je lis ton histoire avec l'endroit où tu as posté ton premier rp, est-ce que je peux en déduire que Kaya bosse à la I.M entertainment ?
Je t'explique l'idée. Bora est la fille illégitime du PDG de cette agence, qu'il a eu avec sa maitresse, une ancienne chanteuse de la dite agence qui a depuis disparue. Il s'est retrouvée à charge de sa fille mais a toujours gardée sa naissance secrète (avouons ça la fou mal de faire un gosse à une minette de 22 ans qui bosse pour vous what puis sa femme a pas tellement apprécié non plus). DU COUP Bora a grandi dès ses cinq ans dans un des dortoirs servant aux futurs idoles et aux artistes de l'agence. Ce qui mène à deux choses selon moi. what
Bora et Kaya auraient pu se connaitre dans ce dortoir à l'époque où Kaya y était (si elle y a été bien sûr :( ) ou en tout cas se rencontrer lorsqu'elle était jeune sur le point de débuter ? Bora aurait été un peu plus jeune qu'elle mais elle était une figure assez connue parmi les jeunes parce qu'on se demandait toujours ce qu'elle foutait là. Bien sûr elle n'était pas trainee, et elle ne pouvait pas dire pourquoi elle vivait là. Mais c'était un peu la p'tite soeur des filles du dortoir :$
J'aurais pensé qu'on aurait pu partir sur un lien positif si ça te semble possible, dans le style Bora aurait considérée Kaya comme une soeur à l'époque. A développer ofc.
La suite ça dépend un peu. Comme je te l'ai expliquée, Bora est née dans des circonstance qui pourrait se rapprocher de celle de la naissance du fils de Kaya, si ce n'est que sa mère s'est tirée (on suppose qu'elle s'est suicidée) suite à sa naissance, probablement à cause de sa carrière fichue en l'air (c'est pas totalement la vérité mais ça n'a pas d'intérêt dans le lien what)
Du coup, je sais pas du tout si ça se sait que Kaya a eu un bébé ? Parce que si Bora le sait et apprend que Kaya le "dissimule", elle le prendrait clairement très mal. C'est une gamine qui a grandi cachée aussi, et elle en veut beaucoup à son père pour ça, elle a du mal à tolérer qu'un parent n'assume pas ses conneries au détriment de son enfant what
Si elle est pas au courant, elle serait sûrement juste contente de revoir Kaya (si j'ai bien compris elle a disparu quelques temps ?)
Après c'est à développer bien sûr, je suis sûre qu'on peut faire un lien cool mais je préfère déjà te proposer ça et voir si ça te semble jouable, et si ça l'est, on pourra toujours le développer

Pour Ingrid, effectivement elles auraient pu se croiser en audition ! Après Ingrid est indépendante alors que Kaya est en agence, donc je la verrais bien faire un petit complexe d'infériorité par rapport à elle Ingrid en général quand ça touche aux auditions elle est assez... comment dire... "axée sur la rivalité", ce qui fait qu'elle aurait du mal à être aimable avec elle. Mais en dehors si elles se fréquente elle pourrait s'adoucir un peu A voir si Kaya le prend pour elle si elle se montre agressive à son égard pour un rôle ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Mer 20 Sep - 15:39

Je suis teeellement lente, désolée fear fear

Dooonc rentrons dans le vif du sujet (si tu es toujours partante du coup ).
Alors si on veut bien de moi à la I.M. c'est effectivement là que Kaya à "décidé" de poser ses fesses donc oui ça peut clairement aider pour un lien déjà x)
Et l'idée que les deux beautés se soient connues aux débuts de Kaya me botte bien. Après c'est vrai, Kaya n'aura révélé à personne à part Yohan sa grossesse. En fait elle est partie accoucher aux Etats Unis dans le plus grand secret et seul ses parents et donc son manager (pour le papa du bébé c'est un peu flou vu que respectes le trouver, donc pas sur qu'il ai été au courant ) sont au courant. Mais je me disais que même sans que Kaya le dise à Bo Ra, celle-ci aura pu le deviner si elle vivaient au même endroit. Genre Bo Ra la surprend en train de rendre son maigre déjeuner dans les toilettes de l'agence ou elle aurait pu pour je ne sais quelle raison trouver un test de grossesse dans son sac sans que Kaya soit au courant. Bref si elles ont été très proches avant son départ précipité, ça pourrait être très probable. Et là leur relation pourrait changer si effectivement Bo Ra voit ça d'un mauvais oeil.

Et pour Ingrid, je dirais pas que Kaya pourrait se montrer forcément agressive envers elle mais il y a de fortes chances qu'elle la voit aussi comme une concurrente et que ça soit tendu entre les deux au premier abord. J'aime bien imaginer les deux qui finissent par se croiser après un énième casting raté en train de se consoler avec de l'alcool et elles auraient pu du coup se serrer les coudes autour de quelques bouteilles d'un verre (oui je sais c'est cliché mais l'alcool eh ben c'est convivial ) . Et remettre ça à chaque nouvel échec ?

Message  Sujet: Re: Bae Kaya # Come as you are     Jeu 21 Sep - 11:55

Bae Kaya a écrit:
Je suis teeellement lente, désolée fear fear

Dooonc rentrons dans le vif du sujet  (si tu es toujours partante du coup   ).
Alors si on veut bien de moi à la I.M. c'est effectivement là que Kaya à "décidé" de poser ses fesses donc oui ça peut clairement aider pour un lien déjà x)
Et l'idée que les deux beautés se soient connues aux débuts de Kaya me botte bien. Après c'est vrai, Kaya n'aura révélé à personne à part Yohan sa grossesse. En fait elle est partie accoucher aux Etats Unis dans le plus grand secret et seul ses parents et donc son manager (pour le papa du bébé c'est un peu flou vu que respectes le trouver, donc pas sur qu'il ai été au courant   ) sont au courant. Mais je me disais que même sans que Kaya le dise à Bo Ra, celle-ci aura pu le deviner si elle vivaient au même endroit. Genre Bo Ra la surprend en train de rendre son maigre déjeuner dans les toilettes de l'agence ou elle aurait pu pour je ne sais quelle raison trouver un test de grossesse dans son sac sans que Kaya soit au courant. Bref si elles ont été très proches avant son départ précipité, ça pourrait être très probable. Et là leur relation pourrait changer si effectivement Bo Ra voit ça d'un mauvais oeil.

PAS DE SOUCIS what Je suis pas mieux :(
DU COUP. Si ça te convient, c'est parfait parfait ** je me disais, est-ce que Bora aurait pas pu effectivement à l'époque assister à Kaya qui rend son déjeuner, sans forcément comprendre sur le moment ? Elle avait probablement une quinzaine d'année tout en naïveté, alors d'office la première chose à laquelle elle aurait pensé c'est "elle a mangé des huitre pas fraiches" what Du coup est-ce qu'elle pourrait pas découvrir dans un futur plus ou moins proche, pourquoi pas par hasard l'existence de l'enfant de Kaya, et donc faire le lien avec tout ces indices qu'elle a manqué... D'où l’énervement qu'elle pourrait éprouver en comprenant qu'elle cache sa progéniture what ce que Bora peut difficilement supporter vu que c'est quelque chose qu'elle a vécu ? Du coup pas obligé que ça arrive immédiatement, on pourrait partir sur le fait qu'elles sont contentes de se retrouver, et ça nous donne une perspective d'évolution du lien si tu vois ce que je veux dire ? :hidden:

Bae Kaya a écrit:
Et pour Ingrid, je dirais pas que Kaya pourrait se montrer forcément agressive envers elle mais il y a de fortes chances qu'elle la voit aussi comme une concurrente et que ça soit tendu entre les deux au premier abord. J'aime bien imaginer les deux qui finissent par se croiser après un énième casting raté en train de se consoler avec de l'alcool et elles auraient pu du coup se serrer les coudes autour de quelques bouteilles d'un verre (oui je sais c'est cliché mais l'alcool eh ben c'est convivial     ) . Et remettre ça à chaque nouvel échec ?

J'avouuuue c'est une bonne idée what Ingrid sera agressive pour sûre, mais avec l'alcool ça la détendra, j'aime énormément l'idée what On peut carrément partir sur ça, et voir ce que ça amène niveau péripétie :/ j'aurais bien imaginé qu'Ingrid se mette dans un état absolument honteux et que du coup, elle soit obligée d'être gentille avec Kaya pour qu'elle ne raconte pas ce qu'elle à pu voir d'elle

◊◊◊

urban princess
Page 1 sur 1
Bae Kaya # Come as you are