han soo yun ☆ lies are lies.

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 2:33

han sooyun
nom •• han ☆ ça ne se décide pas, on prend ce qu'on a et on le garde. Bien que sa mère a toujours voulu lui donner son nom à elle, son pere ne l'a jamais autorisé. Sa seule consolation serait ce jeu de mot peu inventif mais assez significatif, le han sexuel. Une blague de collégienne

prénom •• soo yun ☆《 impeccable 》un prénom d'une évidence rare pour cet enfant. Des attentes prévues avant même sa naissance, si aujourd'hui elle assume pleinement sa référence,  il en était bien différent durant son enfance

âge & date de naissance •• 22 ans ☆ 14 février 12 cents sexe, un jour qu'elle déteste tout particulièrement aussi bien pour la fête des amoureux que pour celui d'un an acquis,  de ce fait mieux vaut oublier la date de son anniversaire. De toute évidence, elle ne dira jamais la vérité sur ce genre d'informations

origines •• sud coréennes ☆ ça ne se discute pas, elle n'a pas pu y couper, sa mère ainsi que son père en sont originaires.  Elle est même persuadée que toute sa famille, depuis des décennies, est née ici

nationalité •• française ☆ sud-coréenne, resultat de deux années en France. Le coup de foudre fût immédiat

cursus •• double cursus ☆ sciences politiques et commerce / gestion ☆ 3ème année, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, son avenir disciplinaire a toujours été tracé,  il ne fût pas difficile pour elle de s'y adapter

métier •• présidente firestone ☆ danseuse à la boite de nuit. Bien que tout comme sa société, elle a plutôt le rôle de gérante de la boite, elle n'en reste pas moins l'une des meilleures danseuses à ce jour

situation financière •• suffisante pour remplir son dressing ☆ aisée, sa mère,  bien que folle a toujours consacré sa vie à sa carrière,  il n'est pas question d'argent donné,  mais de fric durement gagné

orientation •• ouverte à toutes propositions physiques ☆ fermée aux relations émotionnelles. Bisexuelle. Elle ne vous aime que lorsque vous souffrez, vous ne parviendrez jamais à la suivre.
rumeurs depuis trois ans, elle aurait une relation avec un homme marié. Faux ; elle n'entame aucune relation, elle couche néanmoins très régulièrement avec des hommes mariés. ☆ de nombreuses personnes se seraient suicidées par sa faute. Vrai ; bien que nombreuses soit très légèrement exagéré, à l'heure d'aujourd'hui elle est responsable de trois "malheureux accidents". ☆ elle serait enceinte. Faux ; les protections ne sont pas fait pour les chiens, pas une fois elle n'a été confronté à ce genre de problème. ☆ elle aurait un frère jumeau et des rapports incestueux. Faux ; elle n'a qu'un seul frère et celui ci n'est pas son jumeau, hors elle n'hésite pas à le toucher ou à avoir une attitude déplacée pour le déstabiliser. ☆ elle payerait pour obtenir ses excellents résultats. Faux ; les personnes les plus folles sont les plus intellectuelles, son QI est bien plus évolué que la normale. ☆ elle serait la chanteuse d'un groupe reprenant les chansons de Chantal Goya. Faux... soyons un minimum sérieux, elle chante pourtant très bien et joue de la harpe. ☆ elle aurait été renier par son père.  Faux ; c'est sa mère qui est partie avec sa fille, laissant son mari et son fils seuls tout en apprenant à Sooyun à les haïr. ☆ sa mère serait malade. Vrai ; elle est folle dans le sens médical du terme, considérée comme instable et dangereuse, elle perd la mémoire et se montre violente.
faits elle est l'effigie d'une marque de sous-vêtements. et aide parfois les créateurs, tant son exigeance pour ceux-ci est grande. ☆ elle collectionne les figurines de la reine des neiges.  et voue un véritable culte à Sven. ☆ elle passait à la télé en France. elle servait de modèle dans certaines émissions. ☆ elle est très douée aux jeux de simulation. elle joue comme si elle tenait son commerce et le prend au sérieux, elle est nulle pour tous autres jeux. ☆ elle possède une micro cicatrice sur le poignet droite. elle est tombée dans un lac gelé à dix ans. ☆ elle parle cinq langues. coréen, italien, anglais, grec, russe et maîtrise la langue des signes.

potins elle serait une adepte du téléphone rose. testé et approuvé. ☆ elle serait la créatrice du carton rouge à son lycée.  cela consistait à désigner un élève et à autoriser les autres à lui faire la misère. ☆ elle aurait été internée deux ans dans un institut psychologique.  elle a simplement suivi une thérapie en France. ☆ elle travaille pour vogue. ce n'est arrivé que deux fois. ☆ elle aurait eu son bac deux ans en avance. d'où son départ pour la France ensuite, arrêtant les études a proprement parlé.
INTELLIGENTE
DÉSINTÉRESSÉE
PASSIONNELLE
TRICHEUSE
DIRECTE
VIOLENTE
SPONTANÉE
HYPOCRITE
ATTENTIVE
ENVIEUSE
infos ▸ elle a vécu le plus gros quart de son enfance dans la chambre psychiatrique de sa mère.
▸ Elle est incapable d'être une amie dans le sens traditionnel du terme.
▸ Elle préside les Firestone depuis leur création.
▸ Elle est la nièce de la directrice et est suspectée de favoritisme.
▸ Elle couche à droite et à gauche, notamment avec des hommes mariés.
▸ Elle blesserait, physiquement ou mentalement, ceux entrant dans son champs de vision.
▸ Elle déteste son père.
▸ Elle pense très différemment.
▸ Elle a déjà été mannequin.
▸ Elle a passé deux ans en France.
▸ Elle part une semaine dans n'importe quel pays régulièrement.
▸ Elle parle ainsi au minimum cinq langues.
▸ Elle est première aux examens.
▸ Elle se surnomme Harley Quinn.
▸ Elle ne vous aime pas.
pré-liens
le psychologue •• c'est à double tranchant. Cette personne sera très intriguée par la présidente des firestone et sa manière de pensée suscitera tant de questions qu'elle se sera mis en quête de la comprendre ; puis de la changer. soo ne l'a pas tout à fait compris, ainsi elle peut être aussi coopérative qu'elle s'entête à ne pas discuter. il y a ces jours où elle lui dira tout, tout à sa manière, puis ces soirs où elle se taira, frappera peut-être aussi. c'est explosive, tendre à la fois, c'est un coup oui et un coup non. F/M

l'élève •• elle trouve ce garçon terriblement mignon, mais beaucoup trop innocent. elle s'est donc mis en tête d'éduquer ce petit bonhomme de la pire des façons. ils ont beaux être proches comme frère et sœur aux yeux des autres (un lien plus fusionnel que des meilleurs amis), dans l'intimité, cette relation n'est qu'une succession de situations malsaines. apportant une once de démence dans la vie de cet élève qu'elle veut amener au sommet. M

l'expérience •• elle a été la première, la première d'une longue liste. avant, soo yun n'aimait ni les hommes, ni les femmes (quand bien même elle se donnait régulièrement aux garçons de son école) jusqu'au jour où elle fût attirée par une fille et que cette première signera le début d'un bisexualité complètement assumée. le lien a une double évolution ; soit elles se sont quittées en de bons termes, se revoient quelques fois après une rupture voulue des deux, soit elle a été trompée par soo qui n'a plus arrêté les conquêtes par la suite ce qui donne une possible rancœur. F

le collègue d'alcool •• rien de bien compliqué, n'importe quel prétexte est bon pour boire (malgré le fait qu'elle puisse avoir l'alcool mauvais). un sms et les voilà partis pour une nuit de folie, étrangement, en dehors des boissons folles ; ils n'ont rien en communs. hors, ils se sont rencontrés comme ça, autour d'une bouteille de whisky alors même qu'ils n'étaient que des inconnus, et se quitteront probablement ainsi. M

les exs •• facile ! néanmoins, soo yun est quelqu'un qui se montre possessive après la rupture. les liens sont donc généralement négatifs si on part sur une véritable relation, pour autant, il y a toujours des exceptions à la règle. F/M

les clients •• à une époque, la danseuse se prostituait, il est donc possible qu'elle soit encore en contact avec des clients ou qu'elle en prenne de nouveaux de temps en temps. comme elle peut avoir des clients non sexuels qui payent souvent pour venir la voir danser dans la salle privée du bar boite des fire. F/M

merci à mon boo d'amour pour cette fiche absolument SU-BLI-ME  
27/01/2017

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 2:33

lim min ho
PV LIBRE ICI | soo yun était la femme objet par excellence. belle, jeune, perdue, différente, le genre de fille que s'arrachent ses clients. le genre de gamine qu'il est facile d'avoir dans son lit, d'avoir dans son trafic. le contrat parfait, ça n'a pas été compliqué de l'intéresser, mais le plus surprenant aura probablement été sa propre requête à rejoindre le business de son patron, l'implication de cette dernière et ses résultats plus que fulgurants. un véritable bijou qui, pourtant, était plus inaccessible et indépendante que n'importe qui. une montée dans le milieu impressionnante, aussi bien côté client que côté employeur. alors s'il s'en occupait de loin, il a bien vite commencé à suivre son parcours, puis à s'intéresser à elle et à sa vie. se prenant d'une affection certaine pour l'adolescente.
dans le passé, min ho se jouait de tous et peu lui tenait tête, soo yun aura été la première à le remettre à sa place et à lui résister, de cœur comme de corps. une condition qui plaisait et déplaisait à l'héritier. et qui, par la suite, le poussa à en faire comme une sorte de pupille. s'il est celui venu à elle pour la faire rentrer dans son commerce actuel, il aura également été celui qui l'y fera sortir à ses 16 ans. Néanmoins, la présidente n'en a toujours fait qu'à sa tête et à continuer son affaire de son côté, avec les hommes mariés. souvent sujet de conflit au sein de son régime, il est tiraillé entre la haine et l'amour, entre son nouveau rôle qui devrait la railler de la carte et sa condition à vouloir prendre soin de cette protégée mal assumée. il déteste sa manie qu'elle a de le provoquer et d'aller à l'encontre de ce qu'il lui ordonne (comme arrêter ses magouilles), il déteste la savoir auprès d'autres, comme objet de vieux ou de ceux qui payeront le plus cher. il voudrait l'enfermer quelque part et ne jamais la laisser sortir. C'est un pile ou face assez destructeur avec une fille qui ne fait que le rendre dingue et qu'il ne peut s'empêcher de terroriser par simple esprit d'orgueil. Soo Yun, inconsciemment, a peur de lui et il en joue très bien, mais refuse que quiconque pose la moindre main sur elle.
il faut comprendre que la relation est aussi douce qu'elle est violente, qu'il n'en ressort que de la brutalité malgré des sentiments forts et mal assumés (réciproque ou non).
han ja
petit frère - TEXTE
park ash
pile ou face - TEXTE
byun ahri
meilleure amie - TEXTE
im ga young
bias ultime - TEXTE
boo in ok
situation compliquée - TEXTE

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 2:34

yeon sin ae
ma femme - SOUTIEN LE SINJA | texte
hwang sooli
ex/première fois F | texte
bai lijuan
mascotte | texte
ahn zelda
misérable jalouse | texte
nom prénom
lien | texte
park bo ra
ex-meilleure amie | texte
nam ka ra
la garce inutile | texte
nom prénom
Seoul National University est l’une des trois universités considérée comme les plus prestigieuses de Corée du Sud. Située à Séoul, elle accueille chaque année plusieurs dizaines de milliers d’étudiants venus de tous les horizons, en quête d’excellence, pétris des espoirs de leurs familles et de la fierté d’intégrer cet illustre établissement. Alors qu’elle propose déjà une large gamme de formations, allant de la médecine à la littérature en passant par l’économie, Han Eun Hye, la directrice actuelle, a décidé de pousser l’enseignement à un tout autre niveau. Voilà des années qu'elle cherchait à convaincre l’administration des facultés de la laisser entreprendre ce projet inédit : former les étudiants, sur base du volontariat, à l’autonomie et au commerce. L’objectif est simple, permettre aux jeunes gens qui feront la société de demain d’apprendre à s’entraider, innover et gérer ensemble un commerce, en parvenant à faire face à la concurrence et aux difficultés.

en discussion :

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

nam hae jin
harmonie parfaite avec le professeur | texte
ahn lamon
meilleur ami | texte
yoo in seong
le photographe | texte
lee bom pyo
sex sex sex | texte
lee jee ho
sexfriend & ami proche | texte
lee hansol
ex & guerre guerre puérile | texte
jeong ki hoon
ex-fiancé | texte
han sung ho
ami d'enfance amnésique | texte
choi samuel
ivresse de la folie | texte
yang noam
le couple à détruire | texte
lee yuta
couple à détruire & victime n°1 | texte
seaghdh julian
bff du frère à faire chier | texte
li nam woo
like the boss, entubation précoce | texte
shin yong soo
professeur particulier à faire tourner en bourique | texte
lee jae hwa
partenariat | texte
kwon yuuki
cliente & amie à conseiller | texte

lien en discussion:

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

A vous ! luv

à ajouter :
- jaesuk (mec)
- chabeom - fan (mec)
- dae hyun - prof/attirance/défi (mec)
- taesuk (pv)(mec)
- ren - double (mec)

à retirer :
- haejin
- bom
- jee ho
- ki hoon
- julian
- yong soo
- jae hwa

en recherche :
- liwei
- hana
- sawa
- nash
- eunsik
- junyu
- yongmin
- iseul
- soen

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 10:23

Blblblbl!
Je first même si j'ai déjà mon lien

Contente de voir que tu cherches des clients, j'ai déjà une idée de lien pour mon DC
Bisou princesse
kiss

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 12:23

Le frère bg tu veux dire

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 14:19

Tu m'aimes trop Jul' alors tu veux être premier partout dans ma vie avoues

OOOOOOOOOH tu attises ma curiosité luv

Monsieur Han Ja. Je sais que l'espoir fait vivre, mais votre modestie vous tuera.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 17:41

Tu parles comme la sorcière maintenant what Famille de sorcières

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 18:30

J'avoue toi aussi t'es une sorcière :/

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 18:31

+ belle que toi kwa :/

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 18:34

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/0/2/1/700x700/wid8003558781102/rw/decoration-sorciere.jpg ouais j'avoue t'es belle.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 18:35

Range cette photo de toi, gueuse :emo:

◊◊◊

Han Soo Yun a écrit:

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 18:40

On sait tous que c'est toi au matin...

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 19:32

chuis important EH OUAIIIIIIIIIIIS

◊◊◊

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 20:10

... Jvais maybe changer d'avis.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 20:18

AZY TAS PAS LDROIT JME SENTAIS PLUS LA IMPORTANT POUR LA MEUF LA + BONNE DU BAHUT :((((

(jdeconne stp jtm me vire pas #victime)

◊◊◊

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 6 Sep - 21:29

Tu déconnes quand tu dis que je suis la + bonne de l'université ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 4 Oct - 5:40

TU VEUX PAS QUE BONG SUK OPPA SOIT UN EX ?

Message  Sujet: Re: han soo yun ☆ lies are lies.     Mar 4 Oct - 12:51

J'SAVAIS QUE TU VOULAIS ME PECHO

C'est possible !
et on en serait où aujourd'hui ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 3
han soo yun ☆ lies are lies.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant