bae jiwoo; among strangers

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
AVATAR : kasper (serine lee) POINTS : 210

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: bae jiwoo; among strangers     Lun 11 Sep - 18:22

bae jiwoo
citation
feat. serine lee (kasper)
nom ⎯ bae
prénom ⎯ jiwoo
âge & date de naissance ⎯ dix huit ans ; 10.10.1998
origine & nationalité ⎯ sino-coréenne d'origines ; sud-coréenne de nationalité
cursus ⎯ art de la scène et du spectacle, spécialité danse
métier ⎯ vendeuse de confiserie au cinéma
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ bisexuelle
anecdotes
memes trash (+) elle ne dépasse pas le mètre soixante, et on lui accorde souvent quelques années de moins (+) on se sert d'elle comme d'un accoudoir parfois, aussi (+) par conséquent, elle est souvent traitée comme une gamine : ça la fait rire deux minutes, puis ça la soûle (+) elle aime autant les dessins animés que les films d'horreurs (+) elle adore les néons colorés, elle en a accroché plusieurs dans sa chambre (+) elle adore aller au cinéma (+) elle y travaille d'ailleurs certains soirs, à vendre des confiseries (+) elle a beaucoup trop de casquettes dans ses placards et ne sait absolument pas pourquoi étant donné qu'elle porte presque tout le temps la même : noire et sans artifices (+) elle est partie un an, en alaska, avec son grand père (+) elle a des relations tendues avec sa famille : elle navigue entre déception et indifférence dans le regard de ses parents, et la jalousie mêlée à l'admiration qu'elle porte à son grand frère (+) sa famille est aisée, cependant, elle ne veut pas leur aide, et fait tout pour éviter le domicile familial : elle dort actuellement dans les dortoirs, principalement pour cette raison (+) elle ne fume pas, et boit la plupart du temps des cocktails sans alcools (+) tout du moins, c'est ce qu'elle dit : elle fume quand elle est stressée et qu'on ne la voit pas (+) elle roule des yeux 24/7 et a un master en resting bitch face (+) elle est souvent involontairement agressive, excessivement méfiante, et a tendance à répondre à l'appel de son nom par des « tu veux quoi » généralement plus cassants qu'elle ne le voudrait (+) elle n'aime pas avoir l'impression de perdre son temps, sauf quand c'est elle qui le décide (+) elle écoute tout style de musique, elle a d’ailleurs presque toujours son casque ou ses écouteurs sur elle (+) et quand une discussion l’ennuie, elle a pas vraiment de honte à les dégainer pour s’en couper (+) elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut faire plus tard, aucun véritable rêve – elle est allée en art de la scène et du spectacle simplement parce qu’elle fait de la danse depuis un paquet d’années, mais n’est pas certaine de vouloir en faire son métier (+) elle s’accroche souvent aux mauvaises personnes, et a l’habitude qu’on lui pose des lapins (+) mais c’est pas grave, au fond, elle s’en fout (+) c’est pas vrai (+) elle assez vite blessée mais assure systématiquement le contraire (+) c'est plus simple de balayer les soucis en riant.
INDÉPENDANTE
BLASÉE
A L'ECOUTE
SARCASTIQUE
TÉMÉRAIRE
SASSY
IMPRÉVISIBLE
PUÉRILE
informations inrp
ça vient ♡
liens prédéfinis
dance crew ◊◊◊ j'ai un peu la flemme de faire une description jpp tout est dans le titre, comme elle est en spé danse, j'avais imaginé quelques potes avec qui elle pourrait s'entraîner etc, on verra au cas par cas. ♡
we were ◊◊◊ des exs, des anciennes relations, aussi à voir au cas par cas, j'ai rien de très précis en tête atm. ♡
rich kids ◊◊◊ jiwoo elle vient d'un milieu friqué, d'une bonne famille, où on est supposés bien se tenir ; toi aussi tu viens de ce type de milieu, et vous vous connaissez par l'intérmèdiaire de vos familles respectives, à développer aussi selon la personne !
autres ◊◊◊ ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Lun 11 Sep - 18:22

+ un

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡

☢ BURNING AMBITION

+ deux

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡

☢ BURNING AMBITION

+ trois

◊◊◊

♡ ♡ ♡

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Lun 11 Sep - 18:23

+ quatre
c'EST OUVERT

Citation :
à ajouter:
+ scarlett: 3am girlfriend, let's just pretend
+ bora: 'you may be fed up, but you have to keep your head up' they said
+ nino: uc uc uc

+ manson: kinda like her brother, but better
+ sio: call em pretty and nasty
+ yunpil: dance teaching
+ namil: playing games
+ ahren: thought he was nice but hey people suck
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1228

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Lun 11 Sep - 20:53

MINE what
-jetrouveraitjrsunmoyentkt-

bon en vrai quand je serai chez moi et que tu auras internet (et un portable décent) on trouvera un moyen de te lier avec ma smala

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Mar 12 Sep - 21:08

MON BEBE ON VOIT TOUT CA BIENTOT UI JPPP

◊◊◊

♡ ♡ ♡

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Sam 16 Sep - 19:38

POURQUOI J'AI PAS VU TA FICHE PLUS TÔT ??????????
ET POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE TU PRENAIS KASPER LA MIEUX SINON ????????????? :/

◊◊◊

so, honey, now take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, i'm thinking out loud, maybe we found love right where we are

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Sam 16 Sep - 22:42

bnne qst (jsp)(jpp)(pardon)
JTE SKYPE PTN

NOUS A REJOINT LE : 15/09/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Jeu 12 Oct - 0:02

Bonsoir ! Le lien rich kids m'intéresse et j'ai même une petite idée, on en parle en mp ? :cloud:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Jeu 12 Oct - 15:53

hola ma douce pas dsoucis, jte mp asap, et si jamais je traîne trop hésite pas aaaaa

◊◊◊

♡ ♡ ♡

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: bae jiwoo; among strangers     Sam 21 Oct - 12:36

Hello ~
Je viens chercher des liens entre coloc
Page 1 sur 1
bae jiwoo; among strangers