Don't do drugs, do wine ft sinae

 

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !


Partagez | 
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : Do Kyung Soo - EXO POINTS : 15

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

MESSAGES : 202

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Don't do drugs, do wine ft sinae     Lun 11 Sep 2017 - 14:48

De tout ce qu'il s'imaginait ou aurait pu manger au dîner ce soir-là, le poulet fris était sans l'ombre d'un doute dans les limbes les plus obscures de son classement. Fils unique dans une famille de chirurgien et de médecin, Jong Dae avait, très jeune, été conditionné et éduqué pour se nourrir sainement. Le contenu des placards et du frigo chez ses parents avait sans plus de valeur que tout le matériel informatique à sa disposition tellement ceux-ci étaient remplis de produits bio chers à s'en arracher les cheveux.

C'est pour cette raison que, lorsque l'étudiant en neurochirurgie franchi le seuil de la porte du restaurant et que l'odeur de la friture se mit à chatouiller ses narines, un frisson d'horreur lui traversa le corps de la nuque aux orteils. Il s'autorisait exceptionnellement cet excès car c'était ce que Sin Ae souhaitait manger. Puis, ne pas respecter les règles était quelque chose qu'il voulait tenter, lui aussi. Alors oui, cela paraissait bien maigre dans la hiérarchie des bafouages des règles mais il fallait bien commencer quelque part. Et commencer par manger du poulet frit - scandaleusement mauvais pour la santé - à une heure aussi tardive - il est censé dormir à ce moment de la soirée, normalement  - chez une amie de sexe féminin - peu importe si c'était une amie proche, elle n'en restait pas moins une femme -, ce n'était pas correct.

Mais il était là. Dans le campus, en train de marcher à son rythme habituel en direction du dortoir et de la chambre de la riche demoiselle. Les deux amis avaient échangé, plus tôt dans la journée, quelques messages particulièrement embarrassants - du moins, pour Jong Dae - et celle-ci avait demandé à ce qu'il passe dans les plus brefs délais. En bon ami - il en avait pas beaucoup, alors il valait mieux qu'il en prenne le plus grand soin - qu'il était, il s'attela à la tâche et fit ce qu'elle lui avait demandé. Ramener à manger, et ramener à boire. La bouteille de vin rouge qu'il transportait dans son sac à dos provenait de sa réserve personnelle - oui, le vin rouge était le seul écart de conduite qu'il se permettait en général lors des dîners - et partager un verre avec mademoiselle Yeon était particulièrement enchanté.

Peut-être qu'il pourrait en profiter pour prendre un selfie avec elle.
Et l'envoyer à Han Ja.

Imaginer la tête qu'il ferait était... encore plus enchanteur que la perspective de passer du temps avec Sin Ae.
Ce ne serait qu'une douce et miséricordieuse vengeance. Et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Avec un verre de vin rouge.

Jong Dae arriva finalement devant la chambre de sa vieille amie. Le vice-président du Conseil des élèves attira bien entendu les regards curieux de certaines personnes mais aucune d'entre elles n'osaient dire quoi que ce soit, préférant ne pas s'attirer les mauvaises grâces du sinistre bibliothécaire du campus. Il toqua à la porte trois fois, attendant patiemment que celle-ci vienne lui ouvrir. Et lorsque celle-ci s'ouvrit, Day attendit qu'on l'invite à entrer - non, ce n'était pas un vampire -, lui ainsi que le sac qu'il tenait dans la main droite, et la bouteille qu'il tenait dans la main gauche.
"Anneyong, Sin Ae-ah. J'espère que tu as rangé ta chambre." Marmonna le jeune homme en esquissant un petit sourire. "Histoire que je ne tombe pas sur quelques mauvaises surprises."



made by neon demon

◊◊◊

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 443

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2965

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Don't do drugs, do wine ft sinae     Mar 10 Oct 2017 - 22:13

❀❀❀ Vraiment, ce n’était pas prévu. Quelque chose de totalement improvisé mais dont elle avait définitivement besoin. La jeune coréenne avait encore du travail à faire et pourtant, elle qui était une fille si studieuse, ne se préoccupait guère de ses cours d’histoire, de sa dissertation consciencieuse sur la dynastie Joseon.

C’était parti d’une conversation tout bonnement banale entre deux meilleurs amis, des nouvelles réconfortantes, des messages amusants. Puis dans l’esprit de Sin Ae s’était fondé l’idée de prolonger leur échange, de le rencontrer en personne, à la maison, comme des sortes de retrouvailles essentielles. Nécessaires pour elle, en tout cas.

« Viens chez moi ce soir si tu veux »

Elle savait sa proposition étrangement étonnante pour Jongdae, lui qui avait l’habitude de se coucher tôt, mais l’étudiante n’avait pu se résoudre à laisser passer la chance qui s’était offerte à elle, celle de revoir une nouvelle fois son plus précieux ami, dans d’autres circonstances que celles des études et de la bibliothèque. Et s’il y avait bien une chose dont elle était la plus certaine, c’est qu’il passait la plupart de son temps là-bas. Mais il n’y avait pas que ça, à vrai dire. Sin Ae aimait le contact, souhaitait poursuivre un bon moment, bousculer le temps et donner à ce début de soirée une imprévisibilité certaine. Peut-être changer le cours des choses, troubler leurs emplois du temps et tout laisser faire, comme ils y tiendraient.

Dans leur cas, cette entrevue inattendue n’aurait rien de très glamour, ni même de très esthétique. Ils n’iraient pas manger dans le restaurant le plus cher du quartier de Gangnam, ne se feraient pas servir par des majordomes ou des serveurs, ne goûteraient pas à des mets succulents. Leur conversation se mitonnerait autour de poulet frit, ils croqueraient dans des gâteaux apéritifs, goûteraient au vin rouge de Jongdae. Il y aurait des effluves d’alcool, de graillon, et sans doute aussi, quelques rigolades. Voire même des confessions. En somme, quelque chose qui ne serait pas osé, juste très amical. Quelque chose à leur goût, qui les représenterait totalement.

Ils se sentiraient bien, tout libres, tout légers. Ensemble.

Et bientôt, on toqua trois fois à la porte de la chambre f2, la deuxième dans le bâtiment des Firestone. C’était lui, arrivé devant son dortoir, comme elle le lui avait demandé. L’ingénue sautillait nerveusement, terminant à la volée de ranger la pièce qu’elle partageait avec trois autres compères, dont aucun n’était présent ce soir. Puis joyeusement, Sin Ae s’était rendue jusqu’à la source des échos rassurants, ouvrant l’entrée, laissant le visage de son plus vieil ami se dévoiler face à elle. Dans l’air, une exclamation de bienvenue, un joli sourire fleurit sur le visage de la belle, un enjouement définitif et bien-sûr, une complicité de soirée. Elle n’avait pas retenu son étreinte soudaine, geste d’affection qu’elle ne lui prodiguait habituellement pas. « Jongdae-ya ! Annyeooooong ~ » Le ton faussement outré, Sin Ae lui barra le passage, un instant. « Ma chambre est toujours propre, c’est Dak Ho qui laisse traîner toutes ses affaires ! kekeke » Lentement, ses yeux s’étaient portés jusqu’à la bouteille qu’il tenait fermement dans l’une de ses mains. « Yah ! T’as ramené du vin français jusqu’à chez moi ??? 'Vin de Bordeaux, Cuvée 2013 Château quoi ?…' Hum, pour ça t’auras le droit à la meilleure place sur le canapé Dae ! Je t’en prie, entre ! » Rire amusé. « Et laisse-moi en porter un peu aussi ! »

made by neon demon

◊◊◊

pale petal skin and golden peach hair, you swallowed up the whole sun and sky.

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Don't do drugs, do wine ft sinae
 Sujets similaires
-
» LC / Acer Aspire one
» betty ☆ wine colored roses.
» (f) girl, wine ton body. montre que t'as pas peur d'exciter tous les bandits.
» Crash wine lors du chargement DirectAudio
» Tutoriel d'Installation sur Linux


 ::  :: Dortoirs :: Firestone House :: Chambre F2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: