MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:05

annonce n°13
qui virevolte dans le ciel bleu

aka hundred miles v14
SHOW ME THE MONEY ! ♫ SHIMMY SHIMMY KOKOBOP what I THINK I LIKE IT YOU. Hey hey heeeeey, what's up dear homies de la HM's populaciona ?   J'espère que vous allez tous bien, que vos petites bouilles rayonnent d'amour & d'eau fraîche pour ce début de mois de Septembre, right ? :sinae: (Et bah oui, l'été c'est pas fini !!!! -_-) (← Ici le déni d'un fragile des plages pas ready pour l'hiver, et qui sortira probablement tjrs en chemise vers mi-Novembre. Preach, faites des dons) MES PEASANTS ADORÉS, ça me manquait presque de vous envoyer du fluff à gogo dans une annonce qui fait la taille de la Bible, j'vous le promets sur la pureté de SY, olala ♥️ Les messages insupportables d'el Jaja n'en ont pas fini avec vous, hell no J'adore vous embêter avec mes pavés pour la famosa MAJ, c'est un plaisir qui ne s'estompe absolument pas, j'pense maybe en faire mon métier plus tard j'vous avais pas dit que j'étais sous LSD pendant la rédaction ? et bah now you know WINK WONK, everyday I'm high. Et aujourd'hui, ON SE RETROUVE POUR LA BÔTÉ, pour la petite douceur que je m'apprête à te présenter, toi, oui toi, là avouez, vous aviez juste trop hâte de voir le fo rouvrir, hein ? :/ Me cachez pas de choses à moi, je le sais. Rien que pour ça, vous êtes les meilleurs stalkers du monde (G DIT PAS DE MENSONGES, j'les vois bien les 3-4 qui refresh toutes les heures hein, oui oui bande de petits loups avares ), les pimousses les plus tendres qui puissent exister dans ma vie (ET SI TU CONTESTES, J'TE BOUFFFE OK). On compte pas vous laisser en paix anyway, alors éloignez vite cette idée illusoire de vos têtes, fufufu Du coup, nous revoici nous revoilà dans le mood de la force, et pas pour n'importe kwaaaa #slogan #pub #lebonaudimat #succèslol Septembre, c'est pas forcément un mois aimé de tous : c'est la reprise des cours, c'est un peu le dernier mois où on profite réellement du soleil et des vibes estivales, et en plus, demain (non Mama j'vais pas parler du 11 Septembre mdr try again scrubbie scrub), DEMAIN, c'est l'anniversaire de ma mom, AHHHHHH mais si c'est pas trop cool ça ? (aa) Moi, j'sais pas. BON OK j'allais vrmt parler du 11 Septembre jpp, mais cette gueuse m'a poke sur Skype en mode 'je sais ce que tu vas dire nianianiah' ET DONC, wala, hein. God himself ne se laisse pas faire Mais voilà, c'est une petite parenthèse pour vous dire à quel point Septembre, c'est peut-être pas un mois au goût de tout le monde, par ici, mais c'est bel et bien pour ça qu'on va s'évertuer à vous hyper un max et à vous faire kiffer comme il se doit ! Tout ça histoire de vous rendre au centuple tout l'amour et toute la dévotion que vous nous démontrez quotidiennement, mes + fab et mes + bo petits gigolos luv C'est grâce à vous qu'on se donne autant à fond, vous savez ? Qu'on essaie toujours de faire de notre mieux pour pouvoir faire briller vos petits yeux mignons. Et polala, c'est tellement pas prêt de s'arrêter, vous vous rendez pas compte Now, take my hand lil' one, profite du cocktail pastèque-vodka (keski né pa un steak ? une pastèque ) qu'on t'offre sur un plateau d'argent et hop hop hop, on y file on y vole en yacht de luxe 365 so fresh, voir un peu toutes les belles nouveautés qui n'attendent que toi pour Septembre   THERE'S A SUPERJA COMING, GRAND JABU-JABU IN THE STREET, J'TE DIS TOUT DANS L'OREILLE RIGHT NOW. ♡

EVEN MORE FABULOUS ★ SEPTEMBER, LE MOIS DES COULEURS, OUUUUH ♪ Ah que slt, toiii :sinae:  Alors alors, est-ce que tu l'as vu, ce joli petit ravalement de façade qu'a subi entre temps HM ? (ou alors tu l'as pas vu et on a des Gilbert Montagné for real dans les membres, idk). Le pauvre il est passé sur le bistouri la race de fois, mais j'ai jamais pensé à lui demander s'il en souffrait pas trop, woah :/ Il se la joue Korean style cui-là, toujours à vouloir se découper le visage, j'sais pas comment il fait sometimes. Nous les chirurgiens on a pas leur temps aux clients, on recommence les choses mieux qu'à la Nicki Minaj's butt et voilà voilà quoi, it's done /out/ NAN ALLEZ, blague à part, je t'introduis dans la joie et dans la bonne humeur à la toute nouvelle gueule de HM, qui on l'espère vous donnera le sourire et vous plaira un tant soit peu Pour bien redécorer le mois de Septembre, on a tapé dans une palette encore un chouilla estivale pour pas trop s'éloigner de l'état d'esprit soleil & vacances, parce qu'on aime vous voir pétiller comme des petits rayons de soleil adorbs tout au long de l'année ♥️ Allez allez, adieu le gris-bleu du mois dernier qui nous paraît subitement bien plus fade ! On fait cette fois-ci place aux teintes rosanges (rose/orange slang, yakoi :/) couplées à des petites nuances de vert/gris, pour bien harmoniser le tout & rafraîchir vos mirettes avec ce petit contraste tout en douceur, pastel-pêche/pomme comme on les aime Je sais pas vous, mais ce design me rappelle un peu des fruits :c Ou vous savez les fruit dropping into water in slow motion HD là, tahu un peu de quoi je parle ou pas ? :satanic: En tout cas, c'est une nouvelle faceu fruitée, bien classe et fraîche comme les go de mon harem, spécialement conçue pour faire exploser ton cœur comme dans Fruits NinJA Sur la ban, on y rencontre également Monsieur V des BTS, king du design pour ce mois-ci, à qui on fait coucou lui et sa beauté sans égale #prayforme #hesobeauty On souhaite très fort que ça vous plaise et que vous l'aimiez autant que le dernier design, et on est tout à fait ouverte aux commentaires et à vos ressentis par rapport à ça :love: POR FINITO, on sort le champomy, les rubans, la petite couronne et la poudre de perlimpinpin pour the sweetest bean ever doté de doigts de fée indétrônables, j'ai nommé Bora Bora la talented, KJR LA + FRUSTRANTE TLMT ELLE FAIT DES CHOSES MAGNIFIQUES SANS ARRÊT TOUTE SA VIE TOUTE MA VIE TOUT LE TIMEUUUUUUUUHHHHH STAHP     T'ES INJUSTE LA GUEUSE, le pire c'est que t'oses encore me sortir "nn jsépa fer lé dezingue XD" mais omfg écoute-moi bien sombre cultivatrice de patates amoureuses, j'ai jamais lu de pareilles inepties de ma vie et rien que pour ça, j'te souhaite de rester très loin de moi si tu veux pas que j'te montre le sens réel de 'ravalement de façade' Rahlala, I love you so dearly, mon amazing caneton de l'architecture merveilleuse luv   TOUT LE MONDE CLAPS POUR ELLE PLS, C'EST ELLE QUI EST DERRIÈRE CE CRIME DE NOUS RENDRE HM PLUS BEAU CHAQUE MOIS QUI PASSE

ACTIVITY RPs + VIPs ★ Je vous préviens, j'suis pas kontan. J'suis vnr, zehef, tout ce que vous voulez, mais pas pour les raisons dont vous vous doutez, parce que moi j'suis pas prévisible ofc what Je fais des surprises tout droit vers le Pays Imaginaire, je sème des petits cailloux pour les enfants perdus, mais pas pour les kidnapper dans un coin sombre, nan, j'suis pas comme ça moi, j'suis even better hein, donc JPP pardon c la fatigue qui parle actually, mais j'suis tout sauf vnr contre vous les kidz, olala tellement tellement pas. Vous êtes absolutely perf quoi qu'il arrive, et j'ai jamais de mots suffisants pour vous dire à quel point vous rendez la brochette de cassos du Staff hyper fière et heureuse de vous avoir Vous vous donnez tant au sein du forum, c'est dingue ! J'suis toujours aussi shook de vous même un an après, et je sais que je radote encore et encore les mêmes mots d'amour, mais l'activité de cette formidable commu, qu'elle soit HRP ou IRP, me rend happy merry et ne peut me combler + que ça   U can't deceive me, je le jure, y a un genre de sortilège magique sur chaque nouvel inscrit qui fait que hop, automatiquement, il est tout parfait et tout soin, tellement que j'ai des pulsions subites de tous vous rename Mixa. Vous êtes nos petits membres adorés et investis, peut-être pas à la même fréquence pour certains, peut-être pas à un degré similaire pour tout le monde, mais ça n'empêche en rien le fait que vous soyez dans nos cœurs, et que l'on ne vous remerciera jamais assez de faire vivre Hundred Miles, d'être là pour nous soutenir, d'avoir donné un sens à notre projet et à nos motivations (motivations qu'on n'aurait jamais pensé mettre en oeuvre aussi longtemps, au début) Tout est de votre faute, si nous sommes les esclaves de la petite fragilité cheesy (wow blacklist me already, chai paaaas). Ça fait tellement plaisir de vous voir évoluer à nos côtés, d'observer vos petits personnages faire leur vie, vos scénarios tous plus funs et dramas les uns que les autres prendre place sur HM, comme si c'était seulement et simplement le cours de l'histoire :love: (ndlr, vous le savez p'têt pas pour certains, mais j'adore vous stalker dans ce que vous écrivez, et oui, je lis tous les RPs qui sont postés :/ U MAD POPULACE ) (bon sauf les R18 ofc, faut pas pousser pépé dans les ronces, y a déjà Flo dans la convo du Staff, ça suffit comme ça). Puis j'parle pas des personnes merveilleuses qui remplissent ce petit QEEL full of love and convivialitey (de la tête jusqu'aux pieys, SWAGG MAN #2014), elles sont toutes là pour entertain le forum, pour animer la CB ou les sujets, offrir de l'amour à gogo et des barres de rire qu'on ne compte même plus...   Vous êtes tous précieux, tout autant que vous êtes, ET J'VOUS AIME PTN, croyez-moi jpp. so let's make love, not war, Invité wink wink 3 Namasté quoi, mes enfants. ♥️♥️♥️
Alley, le Baudelaire du bonheur arrête un peu sa tirade à la Shakespeare, mais vous savez que j'vous remercie pour tout et que j'aime la fragilisation, lorsqu'elle vous concerne en tout point  'fin après, prenez pas l'habitude, sinon j'vais devenir l'envahissance pire que Poland getting fucked by Germany, et là vous allez pleurer vos mères en chaussures de ski :/ (AUBRÉE, TU ME MANQUES. SPÉCIALE DÉDICACE DU SNEAKY SNEAKY BANG BANG HANGEL SOULMATE) J'vais pas traîner plus que ça, parce que c'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DUUUEEEEEEL Et que écoutez, faut pas faire attendre les VIPs sacrés du mois, aka les rois ou reines de la PA et du forum, paskil ont géré niveau quota & activité RP et qu'il leur faut bien une place de choix sur le trône de marbre, kwa Sans atteeeeendre, tadadadaaaaa, roulements de tambouuuuur EEEEEET, ON FÉLICITE BIEN FORT HAN JA ET YANG NOAM POUR ÊTRE LES SUPRÊMES DU MOIS D'AOÛT, HELL TO THE YEAAAH J'confirme, ça fait toujours un peu bizarre de s'auto-élire, du coup imaginez que je clap juste pour mon bro de la rose maudite aka Noamou, mais wala, la place est à nous bro de l'estropiance épineuse   Fufufu, avec 37 RPs pour Mister Starboy et 36 RPs pour notre Best Wanderlust, on va pouvoir admirer les frimousses des deux VIPs sur la PA pendant tout un mois Félicitations à toi mon Noam, kkk #hugstightly
Mais ! Comme il y a toujours un mais, on note pas mal de petites têtes égarées le dernier mois, et il est temps de les recenser ici pour mieux s'y retrouver Quelques immunisés cela dit, mais surtout des gens un peu disparus, on espère vraiment qu'ils retrouveront leur petit chemin vers nous Pour les mini watermelons dans le mal, as always, on laisse une semaine à ces parasols du love pour se rattraper ! En attendant, voici la liste des retardataires et de tout ce qu'il y a à rattraper (Par ailleurs, les erreurs sont bien évidemment possibles, so n'hésitez pas à nous en faire part si y a une petite bourde par-ci par-là ♥️) :

3 RPs Manquants : Moon Chin-Ho, Ahn Zelda, Kim Sarha, Lee Mimi
2 RPs Manquants : Bae Yoon Su, Heo Tae Yang, Lee Kae
1 RP Manquant : Bai Lijuan, Byun Ahri, Jung Apolline, Kim Jong Dae
Relevés Manquants : Ahn Lamon, Ahn Teva, Bai Liu, Chim Sae, Hwang Sooli, Choe Sam Yong, Choi Samuel, Yoon Chloé, Moon Jae Hwa, Nam Ka Ra, Yi Ji Ho, Park Ash, Ong Duk Hwa

COMPETITION TIME ★ Bon j'ai sorti ma combi de super astronaute du space game kwa, parce que j'ai pas le temps de déconner avec vous tous là, omg :/ STAY REBEL, j'sais pas, on va se flageller mutuellement là, ça va saigner et souffrir what bon, as u know, on est dans la violence des ghettos, ici. Oubliez mon pavé de hippie sur l'amour et la joie plus haut (j'aime pas les hippies de toute, ils sont trop doux pour un mister emo king comme mwa), j'veux entendre les cris de bataille et les interjections de baston all the way to Pluto ALLEZ GO, listen to me, la guerre entre sociétés c'est maintenant, et j'te laisse savourer les résultats du classement du mois d'Août right away, parce qu'on en a jamais assez de vouloir dépasser les autres PARFAIT, passons donc aux choses sérieuses. J'dois vous le dire directement, j'feel profondément six pieds sous terre là maintenant, car : ([20:54:22] CLYDE VANILLA. ⋆ MR EMO KING, KERNEL. >:c: qui a le classement ? [20:54:38] Mal Dominant: FS : 32 771, SC: 9 227, SD : 5 720, MT : 5 582, CT : 3 444 [20:54:46] CLYDE VANILLA. ⋆ MR EMO KING, KERNEL. >:c: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [20:54:50] CLYDE VANILLA. ⋆ MR EMO KING, KERNEL. >:c: NOOOOOOOOOOOOOOOOOON [20:55:04] CLYDE VANILLA. ⋆ MR EMO KING, KERNEL. >:c: excuse-moi j'suis devenue chauve) J'ai même pas besoin de mots pour vous expliquer, c'est déjà assez rageant comme ça, on va pas revenir là-dessus..... Du coup j'vous propose de me join pour faire votre testament, un peu. Ainsi, en première première TRÈS TRÈÈÈS première place du classement, je nomme une fois de plus les Firestone, pcq bon, fidèles à leur poste de lords du feu quoi je vous hais, j'vous connais pas, si t'es FS t'es pas mon pote, j'désabo j'enlève mon like get rekt. En deuxième plaaaace suivent les Starchild, ambassadeurs d'Auschwitz (cherchez pas cimer), précédés cette fois par les Étudiants qui ne se laissent pas faire, ouyouyou Plus bas s'imposent les Melted, avec un score très serré comparativement à celui de leurs VDDs, qui sont donc relégués à la quatrième position de la liste. Enfin, les petits gars en retard pour buy la dernière console et qui sont obligés de se taper la file d'attente + longue que ma planète ne sont autre que les Citizens[/i], à qui on fait des bisous parce que, bon, ce classement-là, il est chaud patate, on pardonne quand même tout le monde  

Firestone avec 32771 points — PREMIÈRE PLACE

Starchild avec 9227 points — DEUXIÈME PLACE

Étudiants avec 5720 points — TROISIÈME PLACE

Melted avec 5582 points — QUATRIÈME PLACE

Citizens avec 3444 points — CINQUIÈME PLACE

TRES TRES CONTENT, J'ADORE Nan well c un mensonge, on va dire ce qui est, les FS nous l'ont bien mise lolz :/ JE SOUHAITE QUAND MÊME ENCORE + DE COURAGE POUR TOUT LE MOOOONDE, parce qu'on peut pas se permettre de se démotiver wsh, et que lead sa société to the top, ça reste quand même important :love: Je félicite avec mes petites mains la genta, hop hop, clap clap clap, perdez pas espoir, vous êtes bo no matter what :sinae: Et pis allez, on se rattrape pour Septembre ! Les bonnes résolutions maggle.

DID I HEAR "EVENT" ? ★ EH EH EHHHHHH, SEXY LADY Grrrr, bien sûr, que t'as entendu le mot "évent" ! Tu l'adores ce petit-mot là, j'ai raison ou j'ai raison ? CAR OUIIII, comme vous le voyez, on a décidé de revenir avec un tout nouvel évent pour Septembre, mais un évent tranquille et sans prise de tête, qui rappellera probablement celui de Décembre, pour les plus anciens d'entre vous :sinae: Oyé oyé, MATELOT, laisse-moi te présenter la seule, l'unique, l'incomparable kermesse gobeline de HM, aka l'évent où tu vas kiffer revenir en enfance avec moi, où tu vas t'éclater à jouer sur tous les stands et peut-être même en gérer par toi-même, si t'as assez de courage et de cran pour t'y coller #out YEP YEP, c'est bien ce à quoi tu penses, ça rappelle les cours de récréation et le fun insouciant de vouloir tester tous les stands, on adore :love: VIENS PAR LÀ POUR + D'INFOS SUR LE SUJET MA POULE, PRETTY SURE QUE TU LE REGRETTERAS PAS.

LET'S PLAY ★ 1. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE  :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette de la Kermesse waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas
2. ★ ALL I WANNA DO IS MAKE THAT MONEY AND MAKE DOPE STUFF :satanic: Ayyyy caramba ! Pour les petits malins qui ont spammé le sujet tout le mois dernier, on a l'immense plaisir de leur annoncer que OUI, la banque à points des summer games devient officiellement un jeu à part entière, et qu'il vous sera désormais possible d'y jouer tout le mois de Septembre Si ça c'est pas génial, wolala, dites-moi. On va pouvoir faire + de points en masse comme ça, et qui dit points dit oseille, qui dit oseille dit bitches and weed, LEGALIZE IT. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le principe est très simple : un simple petit message entre 19h30 et 20h sur le sujet (en n'oubliant pas de tirer le dé prévu à cet effet) vous permettra de tirer une somme de points quelconque, qu'il vous faudra alors recenser dans le topic adéquat   Seul petit bémol qui s'ajoute, il y aura cette fois-ci une case 0 points ON EST EVIL, ON AIME ÇA, click par ici pour en savoir plus, mon petit bébé rainbow (Et tu sais quoi ? Si tu joues le jeu, t'as le droit à du fric, oui oui)
3. ★ Petit quizz in da street, brainlag in the sheets. On t'invite gracieusement à te joindre au quizz qui t'est proposé pour Septembre, un petit jeu inoffensif qu'on kiffe faire à plusieurs, et qui traitera de questions IRP sur tous les beaux petits personnages de HM land   N'aie pas peur, viens donc jouer un coup, étale-nous un peu ta culture HMienne et impressionne mwa, le tout puissant quoi
4. ★ COMMENT UN POLITICIEN S'AMUSE-T-IL ? BY DEBATING Hop hop hop, Jarack Obahan te convie à l'animation du début JUUUUSTE ICI, où tu pourras travailler tes capacités de réflexion et d'argumentation dans la drôlance et dans la petite rigolade qui fait du bien aux zygomatiques !

DID YOU SEE IT ? ★Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum 

— Je vois enfin le boo de cette annonce, amen.
— Nouvel évent en cours, petit pousse d'ananas ! Va faire un tour, c'est sans doute susceptible de t'intéresser
— Les sociétés risquent très bientôt d'élire leur vice-président, stay tuned, c'est un titre relativement important !
— L'animation de la banque à point des summer games devient permanente, tout comme la Roulette
— De nouvelles médailles à débloquer, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur le topic pour voir celles que tu pourrais potentiellement obtenir ♥️
— Recensement de Septembre lancé dès maintenant : passage obligatoire pour [url=TOUT LE MONDE]TOUT LE MONDE[/url], au risque de se faire supprimer.
— En raison d'une irrégularité flagrante à propos de l'activité des sociétés, le Staff prend la décision de fermer temporairement l'accès des Firestone au tirage, histoire de rattraper le retard conséquent des Melted/Starchild
— Les Membres du Mois reçoivent une bourse personnelle de 200 wons sur leur relevé de compte, et s'ils sont sociétaires, ils en gagnent également 200 au profit de leur société !
— Parce qu'ils méritent bien évidemment une récompense, les plus gros voteurs du forum n'ont plus qu'à se rendre ICI ♥️
— Les stages achetés en Août seront lancés sur la semaine, et de nouvelles précisions ont été ajoutées sur les Compétences/CV
— Comptes en banque des clubs dès à présent ouverts !
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

HEEEEERE WE ARE MES AMIS, MES ENFANTS, MES AMOURS Assez-t-il tout étant, il va de soi que mon cœur se fissure à l'idée de vous quitter, mais le destin l'a décidé ainsi, et je ne puis me permettre de le remettre en question. Thug Ja le martien te laisse sur un énorme bisou fruité, parce qu'il t'aime très fort, plus que les weirds things et la beuh de Saturne, et il te dit à bientôt, 'cuz he knows you'll meet again very very soon Tendresses et chocolat les babes, putain. LET'S LOVE!

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:16

HAHAHAHAHAHAHAHA

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:22

Attendez
on a oublié un truc
De vivre

◊◊◊

(sinja) and when i kiss the moon...

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:27

de respirer
de manger
de dormir

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:41

Citation :
Firestone avec 32771 points — PREMIÈRE PLACE ♡

non en vrai g des larmes qui coulent tlmt c beau jvais messuyer les yeux et on verra après vs êtes parfaites a+

◊◊◊

coming down — would it really kill you if we kiss ? ☆☆☆

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:45

C'est notre heure de gloire jpp

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Dim 10 Sep - 23:54

je ragequit.

◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
AVATAR : kim do yeon (ex ioi) POINTS : 113

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2017

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 0:30

INGRID TON AVATAR EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
CE DESIGN EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
CETTE MAJ EST ABSOLUMENT MAGNIFIQUE!!!
JE SUIS CONQUISE
JE VOUS AIME
félicitations pour ce boulot de dingue, je suis fière de vous et merci pour tout

◊◊◊

HOMEMADE DYNAMITE
A couple rebel top gun pilots flying with nowhere to be. Don't know you super well but I think that you might be the same as me : behave abnormally. So let's let things come out of the woodwork, I'll give you my best side, tell you all my best lines. You know I think you're awesome, right ? #HIDE.
AVATAR : kasper (serine lee) POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 1:31

J AIME TROP
LES
COULEURS
PTN
et bordel les points des fs g servi à r ce mois ci mais dAMN C EST SI BEAU
anyway vs gérez jpppp, gg blush blush

◊◊◊

i keep chasing after feelings to a place i used to know i need something to believe in baby i just wanna go
♡ ♡ ♡
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 7:34

"j'les vois bien les 3-4 qui refresh toutes les heures hein, oui oui bande de petits loups avares" me suis pas sentie visée x: (je suis partie me coucher avant la fin de la maj jpp j'en pouvais plus j'étais trop crevée) (du coup j'ai tout lu ce matin et j'ai faillit louper mon bus.)
BRAVO À TOUS LES FS ON GERE
ET ENCORE PLUS BRAVO AUX ADMINS POUR UNE MAJ ENCORE PLUS MERVEILLEUSE :'( j'ai pleuré de beauté dès le réveil c'était beau

◊◊◊

i am barely breathing

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571 En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 11:30

Citation :

PTDRRRRRRRRRRRRR G RIGOLÉ, OK
KINGS ONLY Y'ALL

félicitations au staff pour cette maj, c'est beau, c'est frais. d'habitude j'aime pas la couleur saumon mais là, c'est grave magnifique mdrrrr, j'suis amoureuse vous avez parfaitement bien travaillé, comme d'habitude. sinon bravo aux membres du mois et à la real familia firestone, ptn les larmes coulent vraiment

◊◊◊

(s i n j a) ♡ oh star fall down on me ; let me make a wish upon you...

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AVATAR : Wonho (Monsta X) POINTS : 35

NOUS A REJOINT LE : 30/03/2017

ı Mee Ah n.1 Fucker ı
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1671-baek-heechul-100hc_babe#36941

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 12:23

Oh ptn j'ai tellement de problèmes en ce moment je peux même plus trop passer mais ej vais essayer de me remettre dans le bain parce que ça va plus.
En tout cas bravo j'adore le design! Triste que je sois pas sur la pa mais bon absence et 0 rp oblige, je suis tristesse ;;
Sinon j'essaie de lire mais c'est dur pour mon cerveau en compote, pourquoi y a mon nom en plein milieu ???? Help mon vieux cerveau en manque d'oxygène et nutriments xD

En tout cas kiss kiss

◊◊◊

100HC_babe food porn and science as bae .unbreakable »

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 18:09

ptn c'était grave long damn
j'ai mis une heure à le lire mais j'crois que j'suis encore bourrée de mon weekend mdr
mais j'ai kiffé
et woah ce design je suis éblouie  
et puis ces intrigues et ces jeux DAMN YA PLEINS DE TRUCS À FAIRE J' A D O R E nice
bravo aux membres du mois, au staff vous êtes des dieux.

et sinon
mdr:

J'AI BUGÉ SA MAMAN

mdr

◊◊◊

Look right and left
you'll see a star shining and looking for you.
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 518

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 18:52

LA vérité je me pose seulement maintenant devant ton pavé Ja (mdr, c'est plus un pavé à ce stade c'est sol dallé ça idk MAIS JE SUIS ARRIVEE AU BOUT) et parce que vous êtes l'amour et que l'amour demande toujours l'amour en retour JE SUIS LÀ POUR VOUS EN DONNER COMME TOUT LE MONDE ICI (surtout que ces temps j'en déborde, c'est les hormones idk mais c'est limite lourd à supporter jpp) VOUS ÊTES FAB, VOUS ÊTES THE STAFF ET si on est tous aussi kiki et cute c'est également parce que vous êtes la bonté en personne (pervertie, mais la bonté quand même j'm'en fiche (je vise pas que Mama et Flo, Sarah je sais tout tu sais......)) Tout est parfait ici jsp, j'ai envie de vous déverser mon amour, si vous voulez bien l'accepter bien sûr what et je souhaite à tout le monde ici tellement le meilleur genre que ce soit in forum ou hors forum parce que vous êtes tous des perles et vous méritez sincèrement le meilleur de ce monde (je rigole même pas, toi, là, au fond, what écoute et crois ce que je dis sinon je te mange pour mon goûter demain dans mon préau avec un toboggan )
C'ETAIT MON DEBALLAGE PREMATURE ET DU COUP DES BISOUS

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 21:20

Citation :

je vais pas m'en remettre jpp

mais sinon.
ce design on en parle ?
ces couleurs ?

vos perfections ?
nan parce que bon voilà.
c'est beau as usual.
c'est parfait as usual.

jvm as usual

◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

AVATAR : Wonho (Monsta X) POINTS : 35

NOUS A REJOINT LE : 30/03/2017

ı Mee Ah n.1 Fucker ı
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1671-baek-heechul-100hc_babe#36941

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Lun 11 Sep - 21:21

Choi Min Ki a écrit:

et sinon
mdr:

J'AI BUGÉ SA MAMAN

mdr

merci du help, je comprends enfin, je hate ça parce que comme des fois je suis dans le truc j'avais pas capté, aller, je vais me suicider

◊◊◊

100HC_babe food porn and science as bae .unbreakable »

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Mar 12 Sep - 19:58

Baek Heechul a écrit:
Choi Min Ki a écrit:

et sinon
mdr:

J'AI BUGÉ SA MAMAN

mdr

merci du help, je comprends enfin, je hate ça parce que comme des fois je suis dans le truc j'avais pas capté, aller, je vais me suicider
ptdrrrrrr mais de rien, c'était pas voulu. j'suis même pas sûre d'avoir tout compris moi même :mdr:

◊◊◊

Look right and left
you'll see a star shining and looking for you.

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Mer 13 Sep - 16:38

OK ALORS EUH CE DESIGN EST SI AESTHETICALLY PLEASING, JE c'est mon prèf depuis mon arrivée j'pense, original et trop parfait, ces couleurs super fraîches en plus c'est bon pour le moral ++ le message de maintenance que j'ai dû lire dans la nuit noire en me retenant de rire et en m'étranglant avec ma salive pour éviter de réveiller du monde, jsp si je dois dire merci ? (en vrai oui, parce que y'a la race de love là-dedans jpppppp) what et tout ce boulot encore que vous avez fourni pour faire une nouvelle maintenance parfaite GG LE RÉSULTAT EST LA PERFECTION ilu

◊◊◊

angel on fire
☾☾☾ I used to be a darling starlet like a centerpiece, had the whole world wrapped around my ring. I flew too closely to the sun that's setting in the East and now I'm melting from my wings.

NOUS A REJOINT LE : 10/07/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Sam 16 Sep - 18:36

EUH ? J'AI RATÉ TROP DE CHOSE MAIS CE NOUVEAU DESIGN M'EPOUSTOUFLE À MORT ? GENRE J'EN SUFFOQUE (je suffoque trop en ce moment, c'est la pneumonie que voulez-vous /me is not under médication anymore but still dying on the inside)

Franchement le petit message de maintenance -que j'ai lu ultra en retard- il a juste refait toute ma semaine et aussi mon samedi (ALORS QUE J'AI DU ALLER EN COURS CE MATIN, UN SAMEDI, A LA FAC, POUR RATTRAPER UN COURS. JE SUIS PAS ALLÉE A LA FAC POUR SOUFFRIR OK).

J'vous aime, bonne rentrée à vous wlh

◊◊◊

SHALL WE SKATE ?

Can you hear my heart beat ? I'm tired of feeling I'm never enough, I close my eyes and tell myself that my dreams will come true. There'll be no more darkness, when you believe in yourself you're unstoppable. Where your destiny lies, you set my heart on fire. ©️ signature by anaëlle.

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message  Sujet: Re: MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN     Ven 22 Sep - 9:22

je viens de me rendre compte que j'étais pas venue vous clamer mon amour
ceci est inexcusable (mais je serai que vous me pardonnerez)
comment dire que
tout est parfait
genre
P A R F A I T ???
rainbows plz
à chaque fois que je sais que ça va être genre ultragigasupermega démentielle mais vous réussissez à me surprendre à chaque maj, vous êtes des magiciens, avouez mother of god

BRAVO A VOUS POUR TOUT CE TRAVAIL DE OUF :kiss1:

(et le design est juste à tomber mais si je m'étale trop on va dire que j'ai pris le melon mais faut avouez que ça envoie du lourd )

DU LOVE

◊◊◊

YUNO ☽ Don’t worry love All of this is not a coincidence We are totally different baby The two of us found fate From the day the universe was birthed Over the infinite centuries In our past lives and probably in our next too We are together eternally ☽
Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°13 ★ SEPTEMBER MORN