1234
Minifoot

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Kermesse D'HM :: La galerie des Stands
Partagez

 Minifoot


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Minifoot A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Minifoot Empty
(#) Sujet: Minifoot   Minifoot EmptyDim 10 Sep - 22:09


Minifoot

Le minifoot est un jeu simple où vous serez devant une cage improvisée où votre but sera de marquer, néanmoins un étudiant sera là pour vous en empêcher. Comme tout bon gardien. Minifoot 3640195483

Le gardien change à chaque fois entre les inscrits aux stands.
Tirez le dé ction baby

Récapitulatif

Gardien ; Lee Kaede (actuelle)

Distributeur de balle ; Choi Minki (actuel)

Ramasseur de balle ; Boo In Ok (actuel)



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Minifoot 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Minifoot A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Minifoot Empty
(#) Sujet: Re: Minifoot   Minifoot EmptySam 23 Sep - 11:22
Animateurs actuels ;
- Lee Kaede (Gardienne)
- Choi Minki (Distributeur)
- Boo In Ok (Ramasseur)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Minifoot 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Minifoot Empty
(#) Sujet: Re: Minifoot   Minifoot EmptyLun 25 Sep - 14:22
☆☆☆ Mood actuel : la loose. Boo, en sa qualité de dieu vivant et de cadeau descendu sur terre pour enseigner à l’homme la vertu et tout le bordel, se retrouve aujourd’hui à ramasser des ballons pour une plèbe qui devrait le faire à sa place – le pire, c’est qu’on le paye pas au sens propre, non. C’est boodrillon, le souillon du jour ; et il prend son rôle beaucoup trop au sérieux, ravalant sa fierté à chaque balle ramassée et se préparant à la recracher à coups de smiley faces (^^) en taquinant les joueurs ; ou les joueuses, peu importe.

Diva bouffonne dans toute sa splendeur, il décide impunément d’agrémenter sa journée en grimpant sur une table, placée là pour les besoins du rp pr hasard ; armé de deux gros ballons avec lesquels il jongle, il lance des regards vers la foule et quelques clins d’œil ou sourires enjôleurs s’y joignent lorsqu’il ouvre la bouche pour s’égosiller, un ballon sous le coude et l’autre sur le bout de son index. « VENEZ TENTER VOTRE CHANCE CONTRE NOTRE GARDIENNE ! ON LA DIT IMBATTABLE, SOYEZ LE PREMIER A METTRE SON NOM A L’EPREUVE ! » rictus de joker, il s’incline diligemment devant le petit peuple et ajoute, coincé dans son rôle de show-off. « si vous réussissez à marquer trois fois d’affilée, je vous offre un verre. » peut-être le regretterait-il – peut-être pas.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Minifoot 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Minifoot Empty
(#) Sujet: Re: Minifoot   Minifoot EmptyJeu 28 Sep - 1:46
☆☆☆ Et quand il fut soudainement mention d'un minifoot (ou plutôt, de la simple syllabe 'foot') sacré par les dieux eux-mêmes, ce furent tous ses skills de pro soccer player qui crièrent au scandale, lui, le grand Ibra Hanja de cette nation. Impossible. Impensable. Il n'était toujours pas passé au stand de sa vie, et c'était inadmissible. Que dirait Sooli, si elle le voyait ainsi ? Elle le traiterait probablement de feignasse, oui, avant de lui grimper frénétiquement sur le dos et de lui montrer la voie vers le chemin de la sagesse : celui du almighty-Wu-Tang-Soolja, bien sûr. Rien que pour ça, Han Ja devait se ressaisir, et vite. Il lui semblait bien qu'il avait quelques buts à marquer, aujourd'hui.

Sprintant tel un Usain Bolt surdopé aux corticoïdes, il se dépêcha d'atteindre le stand dont on venait tout juste de lui parler, excité comme une puce à l'idée de jouer. En arrivant, apprêté de son petit sourire curieux, il reconnut tout un beau petit monde et se dirigea spontanément vers le distributeur de balles, histoire d'emprunter de quoi mettre la pâtée à Lee Kae. On la disait imbattable, hein ? Peut-être arriverait-il à briser le mythe, dans ce cas. Motivé et plein de bonne volonté, le Han se mit en position adéquate pour tirer vers les cages que la gardienne barrait obstinément. Allez. Aujourd'hui, la force était avec lui, pas vrai ? Et Lionel Messi serait fier de lui, s'il le voyait aussi déterminé à marquer (notice me, Lionel Messi-sama). Rigolant bêtement au commentaire de son meilleur ami, amusé par sa prestation de pauvre gueux cultivateur de balles perdues, il mima un bisou arrogant du bout de ses lèvres rosées, comme s'il se moquait ouvertement de lui. « Alors je vais gagner, si c'est ça ! Et à la fin, tu me donneras ton argent pour m'offrir mon verre. En attendant, au travail, Boodrillon. Le sol va pas se laver tout seul, hop hop hop, venga venga. » Et il claqua exagérément des mains avant de lui renvoyer un baiser en guise de pardon, riant aux éclats tandis qu'il tentait de marquer. May Soolevil be with him.

(EDIT : g jamais autant aimé être aussi cocu ELLE EST OU MA MÉDAILLE DE COCU)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Minifoot 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Minifoot 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Minifoot Empty
(#) Sujet: Re: Minifoot   Minifoot EmptyJeu 28 Sep - 1:46
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Minifoot 1473640235-ok
Contenu sponsorisé
Minifoot Empty
(#) Sujet: Re: Minifoot   Minifoot Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: