1234
Le lagon Bleu

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Kermesse D'HM :: La galerie des Stands
Partagez

 Le lagon Bleu


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Le lagon Bleu  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  EmptyDim 10 Sep - 21:59


Blue Lagon

Le lagon bleu est un jeu populaire où une sirène (ou un triton) est perché sur une chaise avec un mécanisme simple ; assis au dessus d'une petite piscine d'eau leur destin dépends de votre maîtrise. Il y a une petite cible à côté de l'étudiant sur la chaise que vous devez viser avec un ballon ; si vous touchez le centre, la sirène ou le triton tombe à l'eau.

La sirène change à chaque fois, soit si vous êtes inscrit pour animer les stands, soit si vous tombez sur le malus à la roulette. Le lagon Bleu  359353108
Tirez le dé Action Baby !

Récapitulatif

Sirène 1 ; Park Bo Ra (actuelle)

Triton 2 ; Han Soo Yun

Triton 3 ; Han Ja



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Le lagon Bleu  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Le lagon Bleu  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Re: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  EmptySam 23 Sep - 11:19
Sirène à mettre à l'eau ; Park Bo Ra


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Le lagon Bleu  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Le lagon Bleu  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Re: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  EmptyJeu 28 Sep - 2:06
☆☆☆ « Comment... Comment pourrais-je ? Comment pourrais-je seulement lui faire du mal ? Je ne pourrais jamais faire ça ! Oh, non, jamais, jamais ! » Fut tout ce qu'il trouva à minauder lorsqu'on l'informa de l'identité de la sirène, d'un ton volontairement exagéré pour bien signifier que si, il ferait tout pour la mettre à l'eau, et que non, il ne regrettait rien (ou tout du moins, pas encore). No mercy.

Park Bo Ra. Sa petite Bora-ya. Apparemment, son job de la journée était celui de lui donner son bain. À bien y vérifier penser, il lui semblait même qu'elle portait un haut transparent, non ? Hm... Bon.

Il se sentait tout de même un peu désolé, parce qu'il savait que le même châtiment lui serait infligé, tôt ou tard, et qu'il ne voulait pas non plus qu'elle attrape froid. Et puis, elle risquerait très probablement de venir lui pincer la joue, s'il tirait correctement sur sa cible. Mais c'était là la règle du jeu, après tout. Il lui faudrait blâmer les organisateurs, et pas lui. « Tu es prête, Bora-ya ? Je te garantis pas que je vais perdre, mais pardonne-moi d'avance si ça vise bien. » Et il le pensait vraiment, hochant la tête en direction de sa meilleure amie pour souligner ses paroles énoncées sur un ton sérieux. Bon. C'était une affaire entre lui et sa cible, désormais. Lui qui était fort mauvais aux jeux à distance et au tir à l'arc, peut-être bien qu'il brillerait par son absence de talent, aujourd'hui.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Le lagon Bleu  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Le lagon Bleu  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Re: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  EmptyJeu 28 Sep - 2:06
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Le lagon Bleu  1470502380-ok-2
Invité
Anonymous
Invité
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Re: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  EmptySam 30 Sep - 20:17
le lagon bleu
kermesse
Un chewing-gum dans la bouche, Selica s'amusait à faire des bulles, tout en jouant sur son portable. Depuis que l'application de Fire Emblem était sortie, elle n'arrêtait pas d'être dessus. Hors de question de rater ne serait-ce qu'un seul évènement. Seulement, parfois, les créateurs du jeu abusaient un peu sur la difficulté. Soit, c'était ça, soit, elle n'était pas assez forte, et elle ne voulait pas croire la dernière option. Elle avait des niveaux 40+, peut-être pas suffisamment, mais tout de même. Certaines cartes étaient tout simplement impossibles, et elle devait redoubler d'efforts pour marquer des points sur d'autres aspects du jeu. Elle poussa un soupir, juste après qu'une de ses bulles de gum n'explose. Elle fit une moue nerveuse avec ses lèvres, avant de passer devant le stand du lagon bleu. Elle se renseigna sur le programme, et il suffisait de faire tomber la sirène, qui, comme elle pouvait le constater, était sa chère Bo Ra. Un immense sourire naquit sur son visage.

Rangeant son fidèle compagnon de route, aka son portable, elle se dirigea vers le stand avec entrain, chantonnant légèrement un air qui passait dans la radio d'un autre stand. Elle n'était pas certaine que Bo Ra la remarque avec tout ce monde, alors elle s'avança simplement, et attrapa le ballon qu'on lui tendait avec empressement. Elle devait tirer, la toucher et voilà. Alors elle se lança, en essayant d'être précise, même si ce n'était pas évident du tout. Désolée coloc' si je ne manque pas ma cible, c'est-à-dire, toi. Ne m'en veux pas.
☾ anesidora
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Le lagon Bleu  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Re: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  EmptySam 30 Sep - 20:17
Le membre 'Wang Selica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Le lagon Bleu  1473640235-ok
Contenu sponsorisé
Le lagon Bleu  Empty
(#) Sujet: Re: Le lagon Bleu    Le lagon Bleu  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: