1234
Pêche aux canards

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Kermesse D'HM :: La galerie des Stands
Partagez

 Pêche aux canards


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pêche aux canards  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Pêche aux canards    Pêche aux canards  EmptyDim 10 Sep - 21:53


Pêche aux Canards

Facile comme tout ! Ce stand adorable est connu de tous, une petite canne à pêche, un petit bassin et des canards en plastique (pas ceux du bain Pêche aux canards  3640195483). Le but du jeu est de les pécher ~

Les animateurs changent régulièrement parmi les inscrits.
Utiliser le dé Action Baby à chaque Pêche.

Récapitulatif

Animateur 1 ; Yeon Sin Ae (actuelle)

Animateur 2 ; Lee Hansol (actuel)

Animateur 3 ; Choi Minki



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pêche aux canards  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pêche aux canards  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Re: Pêche aux canards    Pêche aux canards  EmptySam 23 Sep - 11:23
Animateurs départ ;
- Yeon Sin Ae
- Lee Hansol


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pêche aux canards  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Re: Pêche aux canards    Pêche aux canards  EmptySam 23 Sep - 23:00
☆☆☆ Sin Ae, elle aimait bien quand l’université organisait des évènements comme ceux-là. Ça lui faisait penser à la dernière fois qu’elle avait participé à un rassemblement de ce genre, à Noël dernier, sur le marché, au même endroit. La jeune femme n’en avait tiré que des bons souvenirs et elle espérait sincèrement que ce soit le cas aujourd’hui.

La kermesse, ça lui faisait penser à un tas de choses incroyables. De l’amusement, de la joie, des rires. Mais tout particulièrement à son enfance, aux célébrations de fin de l’école quand elle se déguisait en coccinelle, lorsqu’elle devait tirer dans des vieilles canettes en métal pour gagner des chaussures de princesses, ou encore quand elle suppliait ses parents de lui acheter des crêpes parce qu’il y avait un stand de nourriture juste à côté de la tombola.... C’était ça, une kermesse réussie, et elle ne doutait pas qu’il en serait de même pour celle à laquelle elle participait. Sauf qu'ici, elle gagnerait un salaire.

Pour le moment, on lui avait attribué le stand de la mythique pêche aux canards. Elle était accompagnée d’Hansol, et Sin Ae n’en avait été que ravie. La coréenne ne le connaissait que vaguement, savait qu’il faisait partie de la même société, les Firestone, et c’était pour elle une occasion de lui parler davantage. « Approchez approchez, vous ne pouvez pas venir à la kermesse sans pêcher nos canards enfin ! Ils sont gentils, ils sont mignons et avec eux, pas de bruit kekeke » Lançait Sin Ae joyeusement, alors qu’elle disposait les objets flottants dans une petite piscine contenant de l’eau. « Et pour vous donner encore plus envie, rappelez-vous qu’Hansol peut faire la danse des canards uniquement, oui je dis bien uniquement pour vous chers élèves ! Youhouuuuuu ~»
Invité
Anonymous
Invité
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Re: Pêche aux canards    Pêche aux canards  EmptyDim 24 Sep - 17:23
L’été touche à sa fin, et c’est la kermesse qui vient le clore, dans un ultime éclat de soleil. Les sourires semblent être sur tous les visages – il est sur celui d’Hansol tout du moins – et les rires se répandent dans l’atmosphère en une vague chaleureuse. Ces derniers temps, Hansol s’était peu impliqué dans la vie de l’université, mais pour l’occasion, il s’est porté volontaire sans hésiter, et le voilà pour l’instant derrière le stand de la pêche aux canards, en compagnie de Sinae – et bien que les deux étudiants soient dans la même société, ils ne se connaissent encore que de vue. Ce sera une opportunité pour faire connaissance.

Alors, tandis que la demoiselle interpelle déjà les passants avec une ferveur joyeuse tout en installant les canards dans la piscine miniature, le blond quant à lui, s’affaire à installer les cannes à pêche plus en avant du stand, et à faire signe aux étudiants d'approcher. Et malgré l’enthousiasme d’Hansol, il tique quand la demoiselle promet qu’il effectuera la danse des canards pour les participants. L'air (faussement) profondément outré, il tend une canne dans sa direction, en signe de dénonciation. « CALOMNIES. Je ne mange pas de ce pain-là. » Il avait appris l’expression quelques jours plus tôt, visiblement fier de l’utiliser en public, sourire fier aux lèvres. « En revanche, (il se tourne vers les passants, brandit sa canne en l'air et dieu seul saura jamais pourquoi - comme s'il n'était pas déjà suffisamment visible) pour toute participation, Sinae ici présente pourra vous la chanter ! Allez allez, on fait pas les timides et on vient pêcheeer ! »
Invité
Anonymous
Invité
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Re: Pêche aux canards    Pêche aux canards  EmptySam 30 Sep - 21:07
pêche aux canards
kermesse
On ne pouvait pas louper le stand de la pêche aux canards. Lorsque Selica leva le nez de son portable, pour mettre en pause son jeu, elle remarquait les animateurs s'agiter pour que les étudiants y jouent. Elle les observa un instant, et un sourire se dessina sur les lèvres en entendant que la fille, proposait une danse des canards de la part du garçon à ses côtés. Tandis que lui disait qu'elle devrait la chanter. Et bien décidément, ils faisaient un bien beau duo, et leur bonne humeur suffit à Selica, elle décida d'y participer. Seulement, elle ne savait pas si elle serait capable d'attraper ne serait-ce qu'un canard. Ce qui était certain, c'était qu'elle avait prévu de faire plusieurs essais, à condition qu'il n'y ait pas trop de monde, parce qu'elle ne voulait pas avoir la pression de devoir aller vite, alors qu'elle devait se concentrer au maximum pour réussir à pêcher un petit coin-coin. Elle s'approcha donc des deux animateurs, avec un sourire timide sur les lèvres, un peu nerveuse. « Je peux participer ? »

Avec son air adorablement nerveuse, elle les regardait tour à tout, jusqu'à ce qu'on lui autorise de participer. Mais qui lui dirait non ? Parce qu'ils étaient là pour faire tourner leur "business", pas pour sélectionner les joueurs à la tête. « Donc si quelqu'un réussi, on aura droit à un beau duo sur la danse des canards ? » Elle était d'humeur taquine, même si elle ne les connaissait pas, mais à se lancer des petits défis entre eux, ça donnait envie à Selica d'y arriver, juste pour voir s'ils iraient jusqu'au bout de leur propos. Une fois sa canne en main, elle s'avança vers le stand, prête à en découdre avec sa patience. Après tout, elle pratiquait le yoga, elle devrait être suffisamment patiente pour en toucher au moins un. Mais ce n'était pas évident, puisqu'il y avait un petit courant dans l'eau, ce qui faisait tournoyer les canards en plastique dans le bassin. Elle se mit accroupit devant le bac, et s'affaira à attraper un maudit canard.
☾ anesidora
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Pêche aux canards  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Re: Pêche aux canards    Pêche aux canards  EmptySam 30 Sep - 21:07
Le membre 'Wang Selica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Pêche aux canards  1473640235-ok
Contenu sponsorisé
Pêche aux canards  Empty
(#) Sujet: Re: Pêche aux canards    Pêche aux canards  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: