1234
Que la force soit avec toi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Kermesse D'HM :: La galerie des Stands
Partagez

 Que la force soit avec toi


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Que la force soit avec toi A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptyDim 10 Sep - 21:53


Montre ta force

Un marteau, une espèce de poutre, vos muscles. Homme ou femme, venez montrer à tous de quel bois vous vous chauffés ! Le but est de taper le plus fort possible ~

Les animateurs changent régulièrement parmi les inscrits.
Chacun décide de son score en fonction du dé Action Baby, si c'est réussi vous obtenez un bon score, dans le cas contraire, c'est la honte...

Récapitulatif

Animateur 1 ; Yao Li Wei (actuelle)

Animateur 2 ; Im Ga Young (actuelle)

Animateur 3 ; Lee Kaede



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Que la force soit avec toi 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Que la force soit avec toi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptyJeu 21 Sep - 16:16
☆☆☆ « JE. SUIS. TON. PÈRE. Et tu sais ce que ton père te fait, quand tu n'es pas sage ? Il te met une volée. BIM BAM, BIBIMBAP, BOOOOOM. » Expliqua le Président à l'attention de son frère de cœur, Julian le grand, Julian le gueux. Un grand sourire rehaussant leurs lèvres et des éclats de discussion plein la voix, ils venaient d'arriver en trombe devant ce stand rien que pour le nom culte qu'il portait : que la force soit avec toi. Prévisible, vous dites ? Absolument pas, non. Mais les mecs en scientifique n'étaient jamais très surprenants, voire même pas le moins du monde originaux. Qu'on ne leur en veuille pas, ils n'étaient encore que des enfants couvés par le halo de la stupidité et de l'enthousiasme nerdish much, incessamment friands de leurs éternelles lubies un peu étranges. Un Jedi et un traître Sith : alias Julian et Ja, aka best duo de tous les temps.

Le plus jeune se racla la gorge d'un air professionnel tandis qu'il dardait son regard sur la pancarte du jeu de force, lisant attentivement les indications rédigées en hangul. Une occasion pour lui de prouver à Julian qu'il s'était amélioré, et qu'il était très bien capable de lui mettre une torgnole au bras de fer, s'il le voulait. Nutellabs be gone - qu'on l'appelle Musclor, Superja. There's a superja coming. « Maître Handa va te montrer ce qu'on appelle la force, aujourd'hui. Tu peux prendre des notes, ou m'appeler Président. Admire un peu, Juju ! » S'exclama Han Ja dans un timbre rayonnant, plus motivé que jamais. Allez. Il deviendrait catcheur, un jour (une certitude bien tapie en lui, oui, oui). En attendant, mieux valait commencer par le commencement : faire du mal à cette pauvre poutre, poutre n'ayant rien demandé à personne (si ce n'est de se faire victimiser, évidemment). Avec un marteau, en plus de ça. Il s'en sentirait presque violent. Pourquoi aimait-il un peu trop cette impression, d'ailleurs ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Que la force soit avec toi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Que la force soit avec toi 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptyJeu 21 Sep - 16:16
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Que la force soit avec toi 1473640235-ok
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Que la force soit avec toi A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptySam 23 Sep - 11:21
Premières animatrices ;
- Yao Li Wei
- Im Ga Young


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Que la force soit avec toi 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptySam 23 Sep - 23:00
☆☆☆ Elle avait répondu présente avec un entrain terriblement déconcertant et pourtant, le choix s’était fait d’elle-même. Ga Young avait eu envie de participer à la kermesse, et ce, des deux façons possibles, en l’animant, en participant. Drôle d’attitude pour une fille qui n’éprouvait à l'université que de l’indifférence. Ou alors de l’affection pour une seule et unique chose, la société à laquelle elle appartenait, Les Firestone à qui elle était loyale envers et contre tout. Mais l’étudiante avait appris qu’Erynn allait participer, même Soo Yun, et elle n’avait pas attendu énormément de temps avant de s’inscrire à la liste des inscrits, ceux qui animeraient les différents stands que formaient cet évènement si particulier.

La brunette ne s’était jamais rendue volontaire pour ce genre de choses et pourtant, cela ne lui paraissait pas aussi compliqué que ça en avait l’air. « ALLEZ ALLEZ, LES FILLES, LES GARÇONS, C’EST LE MOMENT DE MONTRER A VOTRE PARTENAIRE L’ÉTENDUE DE VOS FORCES ! » Et elle criait le plus fort possible, au milieu du brouhaha que formait la foule de passants. « ET SI VOUS ETES TIMIDES, FAUT PAS ATTENDRE NON PLUS. APRÈS AVOIR VAINCU LA POUTRE, PLUS RIEN NE VOUS ARRÊTERA LES AMIS ! » Venait-elle de conclure joyeusement alors qu’elle regardait deux têtes poindre sous son nez, l’une plus familière que l’autre. « Annyeong ~ » Poliment, elle salua les deux meilleurs amis d’un signe de tête avant de regarder le plus jeune des deux s’exécuter remarquablement bien avec son marteau.

« Presque tout en haut. C’est cool Ja, tu peux aller dire à Sin Ae que t’es pas une mauviette. » En fin de compte, il était plus fort qu’elle ne l’avait pensé, ce garçon.
Invité
Anonymous
Invité
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi EmptyLun 25 Sep - 14:08
☆☆☆ Inscrite essentiellement pour être productive – et parce que sa mère lui avait reproché de ne jamais s’impliquer dans les activités scolaires – liwei s’était retrouvée à animer un stand sur lequel elle rêvait de tester ses propres muscles : que la force soit avec toi. Sourires carnassiers et provocateurs balancés à la population, l’air de dire fight me, elle laisse quelques cris encourageants s’échapper d’entre ses lèvres et salue gaiement les premiers participants ; pour cause, il s’agit de ses meilleurs amis. Son esprit de compétition trépigne à l’idée de tester, plus tard, l’envergure de sa force – pour l’instant, elle se contente de roucouler quelques piques mordantes en tournant autour des deux frères, vague rictus dessiné sur son visage légèrement potelé. « kekeke, bienvenue ! alors, qui va gagner ce merveilleux concours de bites ? » hanja se lance en premier et la chinoise ravale une exclamation surprise en constatant la hauteur de son score. Fierté déplacée, elle assène une tape énergique qui se veut encourageante sur les omoplates du président, avant de lancer un regard débordant de défi à julian. « si tu fais pas mieux, réalise à quel point ton orgueil sera maltraité. Tu peux pas laisser un nain te battre, julian. »

Mais elle s’éclipse sans attendre les résultats, s’avançant un peu plus dans la foule en plaçant ses mains autour de sa bouche, pour améliorer la portée de ses paroles. « N’HESITEZ PAS A PARTICIPER A LA COMPETITION, LA FORCE C’EST PAS QU’UN TRUC DE MEC ! » pulsions féministes qui l’animent lorsqu’elle monte sur une chaise préalablement tirée, histoire de compenser sa petite taille. « VENEZ BATTRE LE RECORD ! » large sourire, tout son être gorgé d’une énergie insoutenable – et elle se jetterait dans la masse de gens pour les inviter à se joindre à elle si les hurlements ne suffisaient pas.
Contenu sponsorisé
Que la force soit avec toi Empty
(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi   Que la force soit avec toi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: