▲ up▼ down
Que la force soit avec toi



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 451

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9243

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Que la force soit avec toi Dim 10 Sep - 21:53



Montre ta force

Un marteau, une espèce de poutre, vos muscles. Homme ou femme, venez montrer à tous de quel bois vous vous chauffés ! Le but est de taper le plus fort possible ~

Les animateurs changent régulièrement parmi les inscrits.
Chacun décide de son score en fonction du dé Action Baby, si c'est réussi vous obtenez un bon score, dans le cas contraire, c'est la honte...

Récapitulatif

Animateur 1 ; Yao Li Wei (actuelle)

Animateur 2 ; Im Ga Young (actuelle)

Animateur 3 ; Lee Kaede


◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 400

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18261

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi Jeu 21 Sep - 16:16

☆☆☆ « JE. SUIS. TON. PÈRE. Et tu sais ce que ton père te fait, quand tu n'es pas sage ? Il te met une volée. BIM BAM, BIBIMBAP, BOOOOOM. » Expliqua le Président à l'attention de son frère de cœur, Julian le grand, Julian le gueux. Un grand sourire rehaussant leurs lèvres et des éclats de discussion plein la voix, ils venaient d'arriver en trombe devant ce stand rien que pour le nom culte qu'il portait : que la force soit avec toi. Prévisible, vous dites ? Absolument pas, non. Mais les mecs en scientifique n'étaient jamais très surprenants, voire même pas le moins du monde originaux. Qu'on ne leur en veuille pas, ils n'étaient encore que des enfants couvés par le halo de la stupidité et de l'enthousiasme nerdish much, incessamment friands de leurs éternelles lubies un peu étranges. Un Jedi et un traître Sith : alias Julian et Ja, aka best duo de tous les temps.

Le plus jeune se racla la gorge d'un air professionnel tandis qu'il dardait son regard sur la pancarte du jeu de force, lisant attentivement les indications rédigées en hangul. Une occasion pour lui de prouver à Julian qu'il s'était amélioré, et qu'il était très bien capable de lui mettre une torgnole au bras de fer, s'il le voulait. Nutellabs be gone - qu'on l'appelle Musclor, Superja. There's a superja coming. « Maître Handa va te montrer ce qu'on appelle la force, aujourd'hui. Tu peux prendre des notes, ou m'appeler Président. Admire un peu, Juju ! » S'exclama Han Ja dans un timbre rayonnant, plus motivé que jamais. Allez. Il deviendrait catcheur, un jour (une certitude bien tapie en lui, oui, oui). En attendant, mieux valait commencer par le commencement : faire du mal à cette pauvre poutre, poutre n'ayant rien demandé à personne (si ce n'est de se faire victimiser, évidemment). Avec un marteau, en plus de ça. Il s'en sentirait presque violent. Pourquoi aimait-il un peu trop cette impression, d'ailleurs ?

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 110

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 2181

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi Jeu 21 Sep - 16:16

Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 451

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9243

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi Sam 23 Sep - 11:21

Premières animatrices ;
- Yao Li Wei
- Im Ga Young

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : byun jungha. POINTS : 120

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 954

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi Sam 23 Sep - 23:00

☆☆☆ Elle avait répondu présente avec un entrain terriblement déconcertant et pourtant, le choix s’était fait d’elle-même. Ga Young avait eu envie de participer à la kermesse, et ce, des deux façons possibles, en l’animant, en participant. Drôle d’attitude pour une fille qui n’éprouvait à l'université que de l’indifférence. Ou alors de l’affection pour une seule et unique chose, la société à laquelle elle appartenait, Les Firestone à qui elle était loyale envers et contre tout. Mais l’étudiante avait appris qu’Erynn allait participer, même Soo Yun, et elle n’avait pas attendu énormément de temps avant de s’inscrire à la liste des inscrits, ceux qui animeraient les différents stands que formaient cet évènement si particulier.

La brunette ne s’était jamais rendue volontaire pour ce genre de choses et pourtant, cela ne lui paraissait pas aussi compliqué que ça en avait l’air. « ALLEZ ALLEZ, LES FILLES, LES GARÇONS, C’EST LE MOMENT DE MONTRER A VOTRE PARTENAIRE L’ÉTENDUE DE VOS FORCES ! » Et elle criait le plus fort possible, au milieu du brouhaha que formait la foule de passants. « ET SI VOUS ETES TIMIDES, FAUT PAS ATTENDRE NON PLUS. APRÈS AVOIR VAINCU LA POUTRE, PLUS RIEN NE VOUS ARRÊTERA LES AMIS ! » Venait-elle de conclure joyeusement alors qu’elle regardait deux têtes poindre sous son nez, l’une plus familière que l’autre. « Annyeong ~ » Poliment, elle salua les deux meilleurs amis d’un signe de tête avant de regarder le plus jeune des deux s’exécuter remarquablement bien avec son marteau.

« Presque tout en haut. C’est cool Ja, tu peux aller dire à Sin Ae que t’es pas une mauviette. » En fin de compte, il était plus fort qu’elle ne l’avait pensé, ce garçon.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi Lun 25 Sep - 14:08

☆☆☆ Inscrite essentiellement pour être productive – et parce que sa mère lui avait reproché de ne jamais s’impliquer dans les activités scolaires – liwei s’était retrouvée à animer un stand sur lequel elle rêvait de tester ses propres muscles : que la force soit avec toi. Sourires carnassiers et provocateurs balancés à la population, l’air de dire fight me, elle laisse quelques cris encourageants s’échapper d’entre ses lèvres et salue gaiement les premiers participants ; pour cause, il s’agit de ses meilleurs amis. Son esprit de compétition trépigne à l’idée de tester, plus tard, l’envergure de sa force – pour l’instant, elle se contente de roucouler quelques piques mordantes en tournant autour des deux frères, vague rictus dessiné sur son visage légèrement potelé. « kekeke, bienvenue ! alors, qui va gagner ce merveilleux concours de bites ? » hanja se lance en premier et la chinoise ravale une exclamation surprise en constatant la hauteur de son score. Fierté déplacée, elle assène une tape énergique qui se veut encourageante sur les omoplates du président, avant de lancer un regard débordant de défi à julian. « si tu fais pas mieux, réalise à quel point ton orgueil sera maltraité. Tu peux pas laisser un nain te battre, julian. »

Mais elle s’éclipse sans attendre les résultats, s’avançant un peu plus dans la foule en plaçant ses mains autour de sa bouche, pour améliorer la portée de ses paroles. « N’HESITEZ PAS A PARTICIPER A LA COMPETITION, LA FORCE C’EST PAS QU’UN TRUC DE MEC ! » pulsions féministes qui l’animent lorsqu’elle monte sur une chaise préalablement tirée, histoire de compenser sa petite taille. « VENEZ BATTRE LE RECORD ! » large sourire, tout son être gorgé d’une énergie insoutenable – et elle se jetterait dans la masse de gens pour les inviter à se joindre à elle si les hurlements ne suffisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Que la force soit avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Que la force soit avec toi
 Sujets similaires
-
» Citations de vos films préférés.
» Les souvenirs sont tes faiblesses. Que la force soit avec toi, jeune Padawan |Feat Padawan Québécoise|
» " Que la force ShaoLin soit avec toi, mon fils " Papa Hwang
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: