1234
Le tir à la carabine

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Kermesse D'HM :: La galerie des Stands
Partagez

 Le tir à la carabine


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Le tir à la carabine  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Le tir à la carabine  Empty
(#) Sujet: Le tir à la carabine    Le tir à la carabine  EmptyDim 10 Sep - 21:51


Tir à la carabine

Le tir à la carabine est très facile à comprendre ; un arme, des ballons, un tir ! Un animateur sera là pour vous soutenir... ou vous distraire ! Son but est de vous faire louper votre cible, faites attention à ses diversions Le tir à la carabine  3969173119

Les animateurs changent régulièrement parmi les inscrits.
Utiliser le dé Action Baby à chaque Tir.

Récapitulatif

Animateur 1 ; Li Nino (actuelle)

Animateur 2 ; Jung Erynn (actuelle)

Animateur 3 ; Park Bo Ra



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Le tir à la carabine  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Le tir à la carabine  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Le tir à la carabine  Empty
(#) Sujet: Re: Le tir à la carabine    Le tir à la carabine  EmptySam 23 Sep - 11:20
Animatrices actuelles ;
- Li Nino
- Jung Erynn


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Le tir à la carabine  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Le tir à la carabine  Empty
(#) Sujet: Re: Le tir à la carabine    Le tir à la carabine  EmptyLun 25 Sep - 14:36
☆☆☆ Elle regrettait déjà sa décision de s’impliquer à ce point – coincée derrière un stand qui consistait à massacrer des ballons avec une carabine plus lourde que nino, elle offrait des sourires timides à qui croisait son regard mais était bien incapable de s’égosiller comme les tenanciers des autres stands ; coup d’œil vers sa camarade, qu’elle connaissait de vue. Ses yeux brillent d’une supplication silencieuse, espérant qu’elle serait capable d’y lire le désir de la chinoise qu’erynn crie pour deux – si elle se sent quelque peu misérable, galérant déjà à poser correctement les armes sur le comptoir, elle n’y peut cependant rien.

Le seul avantage du tir à la carabine, c’est qu’il ne nécessite pas d’être un pur génie, pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’éclater des bouts de caoutchouc remplis d’air ; et si ça en fait un stand relativement populaire lors des kermesses, ça ne fait aussi qu’accentuer la pression futile sur les épaules de nino, qui accorde à chaque participant un petit signe de tête et une poignée de mots soufflés presque trop bas pour qu’on l’entende clairement. Finalement, elle se serait peut-être sentie plus à sa place en tant que cliente – pourtant, elle commence à apprécier le sursaut qui agite les épaules des participants lorsqu’ils tirent pour la première fois, surpris par la puissance du déclic.
Invité
Anonymous
Invité
Le tir à la carabine  Empty
(#) Sujet: Re: Le tir à la carabine    Le tir à la carabine  EmptySam 30 Sep - 20:43
le tir à la carabine
kermesse
Après être passée du côté du Lagon Bleu, qu'elle a remporté du premier coup, elle continua de faire le tour des stands. Elle ne se savait pas aussi bonne en lancé de ballons, mais fallait croire que tous les jours réservaient leur lot de surprises. Peut-être que la souplesse de ses mouvements grâce au yoga qu'elle pratiquait souvent payait finalement. Sans doute que sa précision et le yoga n'avaient rien à voir, mais elle tentait de trouver une raison à sa réussite. La chance ? Peut-être qu'elle était là, ce jour-là. Autant ne pas perdre la main dans ce cas. Elle passa devant une poubelle pour jeter son chewing-gum qui commençait à lui faire mal à la mâchoire à force de le mâcher, et attrapa sa bouteille d'eau dans son sac à bandoulière. Une fois déshydratée, elle s'arrêta cette fois devant le stand de tire à la carabine. Elle n'avait jamais fait ça, jamais tenu d'armes dans ses mains, mais il ne fallait pas qu'elle déclare avoir perdu avant d'avoir essayé. Au moins une fois, parce qu'elle avait bien envie de relever le défi, un vrai défi sûrement, parce qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir le machin dans ses petites mains. Elle n'était pas bien grande non plus ... Stop d'être négative comme ça ! Elle se donna un petit coup discret sur la tête en s'insultant d'imbécile, et offrit un léger sourire à l'animatrice, derrière le stand, qui semblait s'ennuyer au possible, blasé d'être là plutôt qu'ailleurs. Selica eut de la peine pour elle, juste avant que son attention ne soit dirigée vers les gens qui faisaient des essais. Elle se pinça les lèvres, peu confiante.

Bien que cet état d'esprit était fréquent chez elle, elle ne se laissa pas démonter pour autant. Son défi du jour était de participer à plusieurs stands, de se fondre dans la masse, et de réussir un ou deux trucs. Elle se refusait de partir sans avoir le sourire aux lèvres. Elle s'avança alors, une fois que ce fut son tour, vers les immenses fusils, qui avaient l'air un peu lourd. Elle mit plusieurs secondes à se positionner, à savoir comment se placer pour éviter de faire des bêtises, ou tirer sur quelqu'un plutôt que dans un ballon. Elle était anxieuse, parce que derrière elle, il y avait du monde qui attendait leur tour, finalement, elle se mettait la pression toute seule. Elle inspira un grand coup et tenta sa chance.
☾ anesidora
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Le tir à la carabine  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Le tir à la carabine  Empty
(#) Sujet: Re: Le tir à la carabine    Le tir à la carabine  EmptySam 30 Sep - 20:43
Le membre 'Wang Selica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION BABY' :
Le tir à la carabine  1470502380-ok-2
Contenu sponsorisé
Le tir à la carabine  Empty
(#) Sujet: Re: Le tir à la carabine    Le tir à la carabine  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: