Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all     Ven 10 Nov - 17:01

Ahah, j'sens que je vais devoir passer sous le bureau moi.

Yeap j'avais une petite idée : Jae veut devenir une idol, mais il a pas mal de soucis notamment en danse, du coup jsp il aurait pu passer un casting pour essayer de rejoindre un nouveau groupe, et Yohan faisait partie du jury, et genre il aurait pas été tendre du tout avec Jae, au point de le faire pleurer ? Et du coup, mtn, Jae il s'est mit en tête qu'il devait prouver à Yohan qu'il était capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all     Ven 10 Nov - 17:10

AH MAIS C'EST TROP CUTE ALED JE MEURS
c'est vrai que Yohan ne sera pas tendre du tout, jusqu'à se foutre de lui (alors qu'il a un niveau en-dessous du niveau de la mer en danse quoi) et lui dire qu'il ne deviendra jamais une idol avec ses deux pieds gauches. En général, quand il fait ça, ça peut être à double tranchant en plus mdr soit il le fait pour motiver la personne parce qu'il voit quand même du potentiel en elle, soit parce que vraiment, il n'y croit pas. Mais si effectivement ça a motivé Jae Hwa, c'est très bien ! Ce serait marrant qu'ils se revoient à plusieurs auditions et que systématiquement Yohan lui en met plein la gueule.
PTN JE VEUX FAIRE UN RP OU ILS SE VOIENT APRES DES AUDITIONS ET GENRE CA PART EN CACAHUETES
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all     Sam 11 Nov - 23:15

Jae Hwa a énormément de talent en chanson par contre ! Il a énormément travaillé ce point, donc vraiment il a beaucoup de potentiel là-dessus ! Il n'est pas non plus mauvais en théâtre ahah.

Mais après oui, Yohan pourrait le démonter à chaque fois, et du coup, ça mettrait d'autant plus la haine à Jae Hwa. Même s'il est très calme, il pourrait finir par péter un lourd câble en mode "alors tu te trouves si parfait ? Vas-y apprend moi alors. Tu peux pas ? Donc tu fermes ta gueule maintenant." xD

MOI AUSSI !
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all     Lun 13 Nov - 1:28

Moon Jae Hwa a écrit:
Donc tu fermes ta gueule maintenant.

j'ai tellement hurlé de rire jpp

bon alors y a juste un petit changement de programme ! en fait Yohan va plus ou moins rapidement démissionner de son poste de manager (car ras-le-bol et dépression) pour prendre une pause et éventuellement tenter de faire quelque chose qui lui tenait énormément à cœur : ouvrir un restaurant de cuisine irlandaise (vu que ça patrie c'est l'Irlande) ceci dit, rien n'empêche qu'il reste à la IM assez longtemps pour qu'on se fasse notre rp pétage de câbles et que c'est ce qui le convainc de partir au final : parce que Jae Hwa réussit à lui faire comprendre qu'il n'est peut-être pas aussi doué qu'il ne le pense
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all     Lun 13 Nov - 13:42

Omg et après j'imagine Jae Hwa en mode "oh non qu'est ce que j'ai fait ???" Et du coup il va essayer de le remotiver mdrrr. Et après pourquoi Yohan ne prendrait pas JH sous son aile en mode", t'es un type bien je vais essayer de t'aider à percer"
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all     

Page 2 sur 2
Edwards Yohan ⭐︎ we were capsized by the weight of it all
Aller à la page : Précédent  1, 2