hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Lun 23 Oct - 17:44
Commentaires
toujours si drama t'as qu'à venir avec moi je dois racheter un jeu de cordes, je suspecte le bro d'avoir touché à ma basse parce que quand je suis rentré à la maison y'avait une corde de pétée
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Lun 23 Oct - 18:29
Commentaires
t'as vu le son de ta basse aussi ? C'est tellement sexy normal que ton frère veuille y jouer ! Vas-y je t'accompagne mon chat @hajansky ma comète on se voit plus tard dans la soirée du coup ?? ah moins qu'on se fasse un petit plan à trois ?
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Lun 23 Oct - 19:14
Commentaires
Évidemment que c'est sexy, tu crois que j'en joue par amour pour la musique ? Que nenni jeune fille, c'est uniquement pour pécho d'ailleurs j'suis carrément pour le plan à trois
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Sam 11 Nov - 19:31
lele@milkyway
Copacabana - Rio de Janeiro, Braziljust now
A few years ago. when i was the baby of the family. Thanks mum and dad for everything and for giving me birth. Proud to be your daughter and proud to be your sister Ren. Proud to be the child of so many different cultures. Today I turned 21 and I can't wait to celebrate the following birthdays with all of you. You make me happy.
—
I should be a sad bitch
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Dim 12 Nov - 1:27
Commentaires
tu checkeras ta boîte aux lettres, on me souffle à l'oreillette que mon cadeau a été mystérieusement posé dedans
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Lun 4 Déc - 18:34
Commentaires
faut qu'on se revoie, on se revoit quand j'te demande en public pr que tu sois non seulement incapable de refuser mais aussi pr éviter que t'essayes de me harceler sexuellement alors, t'es libre quand ?
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway Dim 25 Mar - 20:36
lele@milkyway
Rio de Janeirojust now
Beat me, hate me you can never break me will me, thrill me you can never kill me sue me, sue me everybody do me kick me, kick me don't you black or white me
all i want to say is that they don't really care about us.
January 2018. They say I look like mommy. Courtesy of @jetlag.k