▲ up▼ down
kang elena - @milkyway - Page 6

la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! kang elena - @milkyway  - Page 6 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: social network :: Réseaux Sociaux :: Instagram
Partagez

kang elena - @milkyway

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kang Elena

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

kang elena - @milkyway  - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 23:46
lele@milkyway
Homejust now
This.

I should be a sad bitch
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:11

Commentaires

@haevn a commencé à vous suivre.

@han i. ja a écrit:
kang elena - @milkyway  - Page 6 3096957176  kang elena - @milkyway  - Page 6 3096957176  kang elena - @milkyway  - Page 6 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

@han i. ja a écrit:
Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 21:20
@cafe.1945 s'est abonné
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 10:15
lele@milkyway
Homejust now
Notre amitié s'est terminée il y a deux jours Lee. Yu. Ta. Voilà donc un extrait de oh grand comment la domination mâle a été exercée sur deux pauvres jeunes filles qui n'avaient jusque là rien demandé. @noamasorusrex @capri.sun @crashtest

I should be a sad bitch
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 11:38
lele@milkyway
Orionjust now
《couldn't be more accurate》

I should be a sad bitch
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 20 Nov - 1:23
lele@milkyway
The Treejust now
《You》

I should be a sad bitch
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:46

Commentaires

@aspie_rine a commencé à vous suivre.

CREDIT > CHAUSSETTE
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 22:56
lele@milkyway
Homejust now

HERE WE ARE  : New cover on my youtube channel ! >>>>>>>

Click Here : Youtube L.na

Désolée pour la qualité c'est pas super fou T_T mais hésitez pas à laisser des commentaires ! Bons ou pas bons ! Il faut de tout pour faire un monde.

Photograph : Courtesy of my dear brother @jetlag.k i look so much like mum !!

I should be a sad bitch
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:23
@noamasorusrex a aimé votre publication.

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:34
@hawkward_joo a aimé votre publication

@hawkward_joo a commenté votre publication: c'est parfait mon coeur, t'as une voix magnifique ♥ En plus j'aime trop cette chanson ;;
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 23:41
@milkyway jppppppp HOJOO ! Merciii ! T'as été payé combien pour me dire ça ??? C'est ma mère ? mon frère ?? dénonces-toi ! kang elena - @milkyway  - Page 6 1260873461 kang elena - @milkyway  - Page 6 1260873461 t'es trop la cutance ! kang elena - @milkyway  - Page 6 3969173119 et ouais cette song est trop cool <3 prochaine fois je fais titanic spécialement pour toi kang elena - @milkyway  - Page 6 1387851259 et merci cousin d'amour d'avoir aimé je vois qu'on se soutiens dans la famille <3

I should be a sad bitch
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyJeu 20 Déc - 13:19
lele@milkyway
Jamsil Fit & Co just now
《après le sport》

lele@milkyway
American-Oh Restaurant, Itaewon just now
《...le réconfort》@hawkward_joo #tetedesouris

I should be a sad bitch
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 19:05
lele@milkyway
Homejust now

Oui. J'ai délibérément fait un montage de vous très moche car j'avais pas de photos de vous deux sous le coude.  kang elena - @milkyway  - Page 6 769454579 Je vous souhaite encore un superbe anniversaire et que l'année 2019 puisse être votre année ! Je suis fière que vous soyez mes cousins et sachez que je serai toujours là quoi qu'il arrive. Je vous aime d'amour mes chéris  hugs 02 Prend soin de ta santé mon Jo sûr @Yang Noam @noamosorusex et toi aussi @Yang Ingrid ! J'espère qu'on pourra se voir un peu plus cette année mon petit evoli parce que tu es la plus bonne bonne de mes cousines ah ma cousine ! ah ma cousine kang elena - @milkyway  - Page 6 170065029  kang elena - @milkyway  - Page 6 2948317594
anyway hâte de vous voir <3 et de vous donner vos cadeaux  kang elena - @milkyway  - Page 6 1387851259  kang elena - @milkyway  - Page 6 1387851259  kang elena - @milkyway  - Page 6 1387851259 passez une super année les poussins.

PS : je pensais pas que je pouvais être aussi gentille  what
PS 1 : Noam je sais j'ai foiré ton pseudo instagram mais fallait pas faire un truc si compliqué sale stégosaure

I should be a sad bitch
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 23:31
lele@milkyway
Homejust now

Je vous l'avais promis alors la voilà  kang elena - @milkyway  - Page 6 3612205300
Vous pouvez retrouver la cover à télécharger sur #spotify et plus tard sur #Itunes mais je vous préviendrais ! <3 <3

Hésitez pas à commenter en espérant que ça vous plaira  kang elena - @milkyway  - Page 6 3612205300  kang elena - @milkyway  - Page 6 3612205300  kang elena - @milkyway  - Page 6 3612205300

Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'ai choisi cette chanson, premièrement c'est une chanson que j'aime tout simplement. Et deuxièmement les paroles. Tout simplement les paroles. J'ai changé le pronom car j'ai besoin de me réapproprier les choses de manière générales afin de mieux pouvoir montrer ce que je ressens, et je ne voulais pas faire une simple cover ! Si ça vous dérange promis je refais une originale.

Merci à @Hor.izonoff pour m'avoir aidé a tout enregistrer correctement et à @Pumpkinspice pour l'aide de tous les jours  kang elena - @milkyway  - Page 6 1330309657 je vous aime. Bonne écoute !

PLAY

I should be a sad bitch
Yang Noam

✺ LITTLE YANG BROTHER

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 23:36
@noamasorusrex a aimé vos publications.

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 0:04

@hawkward_joo a commenté votre publication:t'es si belle avec ton bonnet Ellie!

@hawkward_joo a commenté votre publication: je change pas d'avis, je suis ton plus grand fan, ok? Continue comme ça! kang elena - @milkyway  - Page 6 2948317594 kang elena - @milkyway  - Page 6 2948317594
Ga Yihwa

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 18:41
@gaho a aimé vos publications.
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 22:47
lele@milkyway
Code Barjust now

Ravie d'avoir pu partager avec vous un petit moment au Code Bar ! Hésitez pas à revenir demain, j'y serai avec le reste de notre groupe Pumpkin Spice ! @noamasorusex @Yang Noam avait un petit empêchement de dernière minute mais il sera là demain promis

Photo : @hawkward_joo (c)

I should be a sad bitch
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 22:50
@hajansky a aimé votre photo.

@hajansky n'aime plus votre photo.

@hajansky n'aime plus votre photo.

@hajansky COMMENT ON AIME PLUSIEURS FOIS

Let's grasp the dragon balls! The world's most thrilling secret. Let's search for dragon balls! The world's most delightful wonder. (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kang elena - @milkyway  - Page 6 769454579

Yang Noam

✺ LITTLE YANG BROTHER

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 22:56
@noamasorusrex : t'as eu la scène pour toi toute seule ce soir, enjoy kang elena - @milkyway  - Page 6 1f60e demain je te vole la vedette kang elena - @milkyway  - Page 6 1f60f  just kidding, see u tomorrow  kang elena - @milkyway  - Page 6 1f618

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: kang elena - @milkyway    kang elena - @milkyway  - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8