et voilà pour toi ft. Hyun Jun

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AVATAR : Young Jae (B.A.P) POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/07/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: et voilà pour toi ft. Hyun Jun      Dim 3 Sep - 22:52

ET VOILÀ POUR TOI
Feat Hyun Jun
C'était une jolie journée d'été, ensoleillée et tranquille comme on pouvait les aimer. Jae était rentré tranquillement de son boulot au Burger King, boulot bien épuisant et pas très élégant mais qui payait le minimum dont il avait besoin, et puis, les endroits qui acceptaient d'anciens prisonniers sans diplômes et encore étudiants ne couraient pas les rues alors il s'en contentait et était même bien content de son job. Il avait fini vraiment tard, et était rentré chez lui en bus, le dernier de la journée d'ailleurs. Mais les pieds marchant dans la rue déserte et les yeux traînant sur les bâtiments noirs et non illuminés de son quartier, le jeune homme s'arrêta en voyant au loin sur un trottoir un objet. Il s'en approcha et le ramassa, découvrant bien vite que c'était un portefeuille. Il le rangea dans sa poche voyant que personne n'était autour de lui et ainsi pas le propriétaire, et continua son chemin pour rentrer chez lui, ne voulant trop traîner dehors car qu'est ce qu'il était bien placé pour savoir que c'était dangereux de le faire.

Une fois chez lui, où son frère jumeau dormait, il se posa dans un coin de la cuisine et avec une petite lampe commença à ouvrir le portefeuille. Il y avait quelques billets, une carte bancaire, mais il ne prendrait rien. Il avait déjà bien trop volé dans ces portefeuilles par le passé, même si ça le démangeait encore aujourd'hui, il savait que ce n'était pas correct et que ça ne se faisait pas. Il s'arrêta plutôt sur la carte d'identité, découvrant que cet objet appartenait à un homme qu'il ne connaissait pas du tout. Ca aurait été trop beau le cas contraire hein. Il sortit son téléphone et en quelques mouvements de doigts, il avait effectué une recherche sur son nom sur Google, qui sait, par miracle il pourrait trouver des informations. Et ce fut le cas. C'était un photographe, et il trouva l'agence dans laquelle il travaillait et ainsi l'adresse et les horaires également. Qu'Internet était magique. Il partit alors se coucher aux côtés de son frère, il était bien trop tard pour aller rendre le portefeuille à son propriétaire, cela attendrait.

Le lendemain, où il ne travaillait pas, Jae put tranquillement se diriger vers l'agence à l'heure de la fermeture. Il attendit un peu, mais le fameux propriétaire du portefeuille ne tarda pas à sortir également, homme qu'il avait reconnu grâce à la photo de la carte d'identité. Jae s'avança alors vers lui en souriant, avant de s'incliner pour la politesse. « Bonjour, je me nomme Jae et j'habite dans le coin, et cette nuit en rentrant chez moi je suis tombé sur ça, et j'ai cru comprendre que ça vous appartenait. » Le visage tout souriant, content de faire une bonne action et d'aider quelqu'un sûrement innocent et qui le méritait, il vint lui tendre le portefeuille. « Rassurez vous je n'ai rien volé, vous pouvez vérifier mais tout est encore là. » Oui, il avait fait une bonne action de A à Z.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
et voilà pour toi ft. Hyun Jun