baek siyeon ◇ feat jeon somi (ex ioi)

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2563-dam-eunbyul-eclipse

Message  Sujet: baek siyeon ◇ feat jeon somi (ex ioi)     Dim 3 Sep - 19:23

Baek Siyeon
libre - réservé - pris
feat. jeon somi (somi - ex ioi)
nom ⎯ baek
prénom ⎯ siyeon
âge & date de naissance ⎯ vingt-et-un ans, née le xx/xx/1996
origine & nationalité ⎯ au choix
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ elle vient aider au salon de thé
situation financière ⎯ au choix
orientation ⎯ hétérosexuelle
anecdotes
elle vie avec eunbyul et taehyun ✗ elle fait souvent la fête et sort beaucoup en boite. ✗ elle ne supporte pas la fumée de cigarette, voilà pourquoi elle n'a jamais touché à ses choses-là. ✗ elle est légèrement enfantine, mais c'est ce qui fait son charme. ✗ durant une fête elle aurait déjà vu un phallus, elle aurait pris peur et se serait barré en courant. ✗ sous la douche, elle chante à tue-tête ✗ elle a peur des araignées ✗ elle fait la collection des peluches mignonnes
drôle
bruyante
souriante
bordélique
fétarde
sensible
protectrice
sarcastique
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
paramètres négociables & infos hrp
Bonjour à toi jeune ami   , pour commencer, je te remercie de t'intéresser à mon pv et il est très attendu.
Tout d'abord l'avatar ; Somi, elle est difficilement négociable, tout simplement, car je trouve qu'elle convient très bien au rôle que je m'étais fait de Siyeon. Après, si elle ne te plaît vraiment pas, tu peux me proposer un autre avatar, mais je me garde un droit de veto.
Le nom : le nom et prénom sont tout à fait négociables, j'ai mis histoire de mettre quelque chose.
L'histoire ; l'histoire est totalement libre, comme tu as pu le voir la feuille est un peu vierge. Je demande juste que les points mit soient respectés.
Les relations : désolée mais en tout cas avec Eunbyul, la relation n'est pas négociable / modifiable. Byul' attend sa meilleure amie avec impatience.
La présence : je ne demande pas à ce que tu sois connecté 7/7 24h/24h, je demande juste une connexion régulière, par forcément quotidienne. Mais, vu que je demande un minimum de deux réponses par semaine, tu devras être connectée un minimum de deux fois par semaine.
Le RP : je n'ai pas non plus beaucoup d'exigence concernant le rp, je fais généralement du 350/400 mots et plus si je suis inspirée.
Rappel toi que l'on attend le petit bébé avec impatience et qu'il aura beaucoup d'amour, promis.    hugs
Dam Eunbyul
meilleure amie | ses deux-là sont inséparables, elles font quasiment tout ensemble. Relation parfois plus de sœur que d'amie, elles se disent tout, rigolent de tout, parlent de tout. Elles s'envoient des messages même quand elles viennent de se quitter, il faut toujours que l'une dise ce qu'elle fait à l'autre. Elle sait qu'elle est la seule vraie amie d'Eunbyul et que celle-ci a un peu de mal avec le contact humain. Comme Taehyun, elle connaît le secret de la demoiselle et ne la juge pas, elle veut d'ailleurs à tout prit voir son fils. Mais c'est impossible, pour le moment. Siyeon se rend compte que même si Eunbyul est sa meilleure amie elle reste un poids pour elle à vivre dans la même maison. Elle ne veut pas s'imposer.
baek taehyun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
baek siyeon ◇ feat jeon somi (ex ioi)