1234
Petite question et aide.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Petite question et aide.


K
Anonymous
Invité
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Petite question et aide.    Petite question et aide.  EmptyLun 28 Aoû - 11:56
Bonjour !   :hi:  :sinae:  Petite question et aide.  359353108  Petite question et aide.  359353108

Je suis venue sur forum grâce à un partenariat avec STW. Je trouvais le principe plaisant et non compliquer. Ce qui m’a charmé sans la moindre hésitation. Le petit problème lier à mon inscription est mon personnage. Certes, votre forum est pris et ceux qui me charment aussi d'ailleurs. Je pensais donc prendre une occidentaux, mais celle qui m'intéressais est prise et la deuxième est après écrire sa présentation.  Donc, je pensais un ou deux autres interprètes. J'aurais quelques questions pour vous avant mon inscription. Cela m'aiderait énormément.

1- D'un, il n'aura peut-être pas d'étonnement si je vous dis que mon personnage serait une demoiselle. Elle saurait d'origine coréno allemande et roumaine. Elle aurait donc des origines nord-coréennes grâce à son père soit son grand-père. Elle porterait le nom de famille Chu, Chung ou Song ou Nam. Son prénom serait toutefois plus laborieux. Son père lui aurait donné le nom Tefiti, Lorelei, Thalassa, Ouréa, Alcyonée, Hestia, Héméra, Nyx quelques choses lier à la mythologie grecque.  Mais, encore là je ne sais pas quoi choisir.

2- Vu son héritage, je la vois bien être interprétée par Bryden Jenkins, Holland Roden, Madelaine Petsch, Emilia Clarke, Bella Thorne. Une personne dans ce genre.

3- Elle aurait entre 23 et 26 ans, elle serait étudiante en droit politique ou en architecture moderne et patrimoine et même en histoire de la pensée scientifique et technique.

4- Elle aurait immigré en Corée du Sud lorsque son père devient ambassadeur de l'Allemagne dans ce beau pays. Elle aurait surement 14 ou 16 ans lorsqu'elle arrive ici. Elle parlerait coréen, anglais et allemand.

5- Je la vois rentrer dans une fraternité vus qu'elle apprécie avoir une étiquette coller à son front. Vu sa personnalité son ouverture d'esprit facilitera la rentrée dans le ''clan''
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question et aide.  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question et aide.    Petite question et aide.  EmptyLun 28 Aoû - 12:24
COUCOUUU Petite question et aide.  3815562661 Petite question et aide.  3815562661 Petite question et aide.  3815562661
Omg, merci de ton intérêt pour HM, c'est super si le contexte te plait et qu'il te donne envie de nous rejoindre Petite question et aide.  1014364140 :<3: On est toujours aussi ravis d'accueillir de nouvelles bouilles :ilu:
Désolée d'ailleurs que les avatars que tu souhaites prendre soient pris :( J'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout ! Si j'ai bien compris tu veux de l'aider pour te décider sur certains points que tu énonces ? Petite question et aide.  3815562661
Je vais tâcher de t'aider what

Déjà j'aime beaucoup l'idées et les origines de ton personnage, la variété c'est bien what puis on a pas beaucoup d'occidentaux ici donc ça change. Petite question et aide.  359353108 Concernant le nom, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Song Nyx, Chung Hestia ou Nam Héméra, ce sont mes trois combinaisons préférée Petite question et aide.  3815562661
Niveau avatars, je suis pas hyper calée en personnalités occidentales, mais j'aime énormément Bryden Jenkins et Emilia Clarke :sinae:

Pour le cursus j'avoue je sais pas quoi te suggérer de choisir. Architecture moderne ça lui irait bien je trouve... et ma Bora est en histoire donc ça serait cool d'avoir des camarades de section Petite question et aide.  3640195483 donc je sais pas sincèrement... Les trois me semblent super intéressant. **

Du reste, elle serait bien sûre la bienvenue dans une société, surtout si elle est prête à s'y investir, ça serait top. ** Si tu as des questions à ce propos, je peux bien sûr y répondre !
En tout cas elle a l'air d'être une demoiselle hyper intéressante et atypique, j'ai hâte d'en savoir plus Petite question et aide.  1014364140
Je sais pas si j'ai pu t'aider comme tu le souhaitais, mais sache que si tu as des questions supplémentaire, n'hésite pas à les poser, on est là pour te répondre Petite question et aide.  359353108
Et si tu cherches des liens en avance, je te propose avec plaisir mes deux personnages, Bora et Yang Ingrid. Petite question et aide.  359353108 N'ai pas peur de le dire si tu cherches des relations particulière Petite question et aide.  2032986780

J'ai hâte de t'accueillir sur HM en tout cas ! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes petit chat ! :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question et aide.    Petite question et aide.  EmptyLun 28 Aoû - 12:51
BONJOUR PETIT LOVE Petite question et aide.  1014364140

RAVIE DE VOIR QUE LE FORUM TE PLAIT OH LA LA et on est parées pour t’accueillir et te couvrir d'amour Petite question et aide.  1762986339 Bora a déjà dis beaucoup mais je suis complètement FAN de ton personnage :nuu: déjà une occi je dis O U I on en manque trop alors qu'elles sont perf Petite question et aide.  4067579374

Le nom en rapport avec la mythologie tu pouvais pas me faire plaisir, d'un point de vu personnel j'ai une grand histoire d'amour avec Nyx, du coup je t'encourage vivement à choisir celui-ci Petite question et aide.  359353108 Petite question et aide.  359353108
J'aime bien la proposition de Song Nyx de Bora d'ailleurs ! :05:

POUR L'AVATAR JE VOTE MADELAINE PETSCH À 3000%%%%%%%%%%% JPP JE L'AIME TROP ET JE LA TROUVE SI FAB QUE ??? je suis pas objective sur le coup, j'ai un énorme coup de coeur sur elle depuis toujours Petite question et aide.  4067579374

Après du coup 24/25 ans ça correspondrait bien Petite question et aide.  359353108
et je suis aussi d'avis que l'architecture ça pourrait être cool **

ET BIEN SUR ON ADORE QUAND DES NOUVEAUX S'INVESTISSENT DONC N'HESITE PAS OH LA LA Petite question et aide.  359353108 Petite question et aide.  359353108 tout se fera par tirage de toute façon **

En tout les cas, ton personnage envoie déjà du lourd, alors j'ai hâteeeeeee de te voir débarquer avec cette princesse tears kris tears kris compte sur nous pour ton moindre besoin Petite question et aide.  359353108


et idem, si tu cherches des liens, j'ai la pétasse soo yun, présidente FS à te proposer. Dak Ho l'écrvain anonyme de roman d'amour et d'érotisme. Kee Younf héritière de la plus grosse entreprise architecturale Petite question et aide.  3640195483
K
Anonymous
Invité
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question et aide.    Petite question et aide.  EmptyMar 29 Aoû - 12:09
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon poste aussi rapidement.

Pour être franche, j'hésite réellement entre Madelaine, Emilia et Bryden. Toutes les trois me charment et pourries bien parfaite pour mon futur personnage.J'aime bien la petite Clarke pour son rôle dans GTO tout comme Madelaine pour Riverdale et Bryden pour son blogue aka instagram. C'est un choix assez difficile, mais je vais bien choisir malgré que j'interprète souvent mes personnages par Madelaine.

Je suis tombé sous le charme de tes , Bo Ra Song Nyx. Dak ho a tout simplement raison même la propitiation est plaisante comme les autres d'ailleurs.

Bora: Avoue ! Il est dur de choisir très même !
Mais, j'aurais peut-être un lien si je sélectionne l'architecture.

Merci beaucoup Bo Ra. Tu m'as vraiment aidé, ne t'inquiète, pas.

Dak Ho: je recherche des liens certainement. Réserve-moi un lien négatif ou positif avec chacun d'entre eux.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question et aide.  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question et aide.    Petite question et aide.  EmptyMar 29 Aoû - 13:21
c'est normal haha Petite question et aide.  1014364140 on est là pour toi !

Ravie que tu ais pris la proposition de Bora, Song Nyx c'est sublime jppppp
Et je reste sur madelaine, mais bon courage pour ton choix Petite question et aide.  1762986339 de toute façon, malgré toutes les trois sont perfs **

JE TE RÉSERVE TOUT CE QUE TU VEUX tears kris on fera de grande chose Petite question et aide.  359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Petite question et aide.  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question et aide.    Petite question et aide.  EmptyMer 30 Aoû - 3:20
Mais, je dis tout de même un gros merci encore.

Après plusieurs réflexions me venant en tête, je n'ai pu tristement trouver des avatars crédibles qui ne touche pas GOT avec la belle Émilia. Donc, je reprends mon amour pris déjà sur un autre forum. Je viens donc sur votre forum sous les traits de la belle Madelaine.

Prends garde ! Je vais peut-être tomber sur la fraternité qu'elle dirige fermement.
Contenu sponsorisé
Petite question et aide.  Empty
(#) Sujet: Re: Petite question et aide.    Petite question et aide.  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: