▲ up▼ down
Petite question et aide.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
K
Invité

Message(#) Sujet: Petite question et aide. Lun 28 Aoû - 11:56

Bonjour !   :hi:  :sinae:    

Je suis venue sur forum grâce à un partenariat avec STW. Je trouvais le principe plaisant et non compliquer. Ce qui m’a charmé sans la moindre hésitation. Le petit problème lier à mon inscription est mon personnage. Certes, votre forum est pris et ceux qui me charment aussi d'ailleurs. Je pensais donc prendre une occidentaux, mais celle qui m'intéressais est prise et la deuxième est après écrire sa présentation.  Donc, je pensais un ou deux autres interprètes. J'aurais quelques questions pour vous avant mon inscription. Cela m'aiderait énormément.

1- D'un, il n'aura peut-être pas d'étonnement si je vous dis que mon personnage serait une demoiselle. Elle saurait d'origine coréno allemande et roumaine. Elle aurait donc des origines nord-coréennes grâce à son père soit son grand-père. Elle porterait le nom de famille Chu, Chung ou Song ou Nam. Son prénom serait toutefois plus laborieux. Son père lui aurait donné le nom Tefiti, Lorelei, Thalassa, Ouréa, Alcyonée, Hestia, Héméra, Nyx quelques choses lier à la mythologie grecque.  Mais, encore là je ne sais pas quoi choisir.

2- Vu son héritage, je la vois bien être interprétée par Bryden Jenkins, Holland Roden, Madelaine Petsch, Emilia Clarke, Bella Thorne. Une personne dans ce genre.

3- Elle aurait entre 23 et 26 ans, elle serait étudiante en droit politique ou en architecture moderne et patrimoine et même en histoire de la pensée scientifique et technique.

4- Elle aurait immigré en Corée du Sud lorsque son père devient ambassadeur de l'Allemagne dans ce beau pays. Elle aurait surement 14 ou 16 ans lorsqu'elle arrive ici. Elle parlerait coréen, anglais et allemand.

5- Je la vois rentrer dans une fraternité vus qu'elle apprécie avoir une étiquette coller à son front. Vu sa personnalité son ouverture d'esprit facilitera la rentrée dans le ''clan''
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 38

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Petite question et aide. Lun 28 Aoû - 12:24

COUCOUUU
Omg, merci de ton intérêt pour HM, c'est super si le contexte te plait et qu'il te donne envie de nous rejoindre On est toujours aussi ravis d'accueillir de nouvelles bouilles ilu
Désolée d'ailleurs que les avatars que tu souhaites prendre soient pris :( J'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout ! Si j'ai bien compris tu veux de l'aider pour te décider sur certains points que tu énonces ?
Je vais tâcher de t'aider what

Déjà j'aime beaucoup l'idées et les origines de ton personnage, la variété c'est bien what puis on a pas beaucoup d'occidentaux ici donc ça change. Concernant le nom, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour Song Nyx, Chung Hestia ou Nam Héméra, ce sont mes trois combinaisons préférée
Niveau avatars, je suis pas hyper calée en personnalités occidentales, mais j'aime énormément Bryden Jenkins et Emilia Clarke :sinae:

Pour le cursus j'avoue je sais pas quoi te suggérer de choisir. Architecture moderne ça lui irait bien je trouve... et ma Bora est en histoire donc ça serait cool d'avoir des camarades de section donc je sais pas sincèrement... Les trois me semblent super intéressant. **

Du reste, elle serait bien sûre la bienvenue dans une société, surtout si elle est prête à s'y investir, ça serait top. ** Si tu as des questions à ce propos, je peux bien sûr y répondre !
En tout cas elle a l'air d'être une demoiselle hyper intéressante et atypique, j'ai hâte d'en savoir plus
Je sais pas si j'ai pu t'aider comme tu le souhaitais, mais sache que si tu as des questions supplémentaire, n'hésite pas à les poser, on est là pour te répondre
Et si tu cherches des liens en avance, je te propose avec plaisir mes deux personnages, Bora et Yang Ingrid. N'ai pas peur de le dire si tu cherches des relations particulière

J'ai hâte de t'accueillir sur HM en tout cas ! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes petit chat !

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite question et aide. Lun 28 Aoû - 12:51

BONJOUR PETIT LOVE

RAVIE DE VOIR QUE LE FORUM TE PLAIT OH LA LA et on est parées pour t’accueillir et te couvrir d'amour Bora a déjà dis beaucoup mais je suis complètement FAN de ton personnage déjà une occi je dis O U I on en manque trop alors qu'elles sont perf

Le nom en rapport avec la mythologie tu pouvais pas me faire plaisir, d'un point de vu personnel j'ai une grand histoire d'amour avec Nyx, du coup je t'encourage vivement à choisir celui-ci
J'aime bien la proposition de Song Nyx de Bora d'ailleurs !

POUR L'AVATAR JE VOTE MADELAINE PETSCH À 3000%%%%%%%%%%% JPP JE L'AIME TROP ET JE LA TROUVE SI FAB QUE ??? je suis pas objective sur le coup, j'ai un énorme coup de coeur sur elle depuis toujours

Après du coup 24/25 ans ça correspondrait bien
et je suis aussi d'avis que l'architecture ça pourrait être cool **

ET BIEN SUR ON ADORE QUAND DES NOUVEAUX S'INVESTISSENT DONC N'HESITE PAS OH LA LA tout se fera par tirage de toute façon **

En tout les cas, ton personnage envoie déjà du lourd, alors j'ai hâteeeeeee de te voir débarquer avec cette princesse tears kris tears kris compte sur nous pour ton moindre besoin

et idem, si tu cherches des liens, j'ai la pétasse soo yun, présidente FS à te proposer. Dak Ho l'écrvain anonyme de roman d'amour et d'érotisme. Kee Younf héritière de la plus grosse entreprise architecturale
K
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite question et aide. Mar 29 Aoû - 12:09

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon poste aussi rapidement.

Pour être franche, j'hésite réellement entre Madelaine, Emilia et Bryden. Toutes les trois me charment et pourries bien parfaite pour mon futur personnage.J'aime bien la petite Clarke pour son rôle dans GTO tout comme Madelaine pour Riverdale et Bryden pour son blogue aka instagram. C'est un choix assez difficile, mais je vais bien choisir malgré que j'interprète souvent mes personnages par Madelaine.

Je suis tombé sous le charme de tes , Bo Ra Song Nyx. Dak ho a tout simplement raison même la propitiation est plaisante comme les autres d'ailleurs.

Bora: Avoue ! Il est dur de choisir très même !
Mais, j'aurais peut-être un lien si je sélectionne l'architecture.

Merci beaucoup Bo Ra. Tu m'as vraiment aidé, ne t'inquiète, pas.

Dak Ho: je recherche des liens certainement. Réserve-moi un lien négatif ou positif avec chacun d'entre eux.
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 261

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: Petite question et aide. Mar 29 Aoû - 13:21

c'est normal haha on est là pour toi !

Ravie que tu ais pris la proposition de Bora, Song Nyx c'est sublime jppppp
Et je reste sur madelaine, mais bon courage pour ton choix de toute façon, malgré toutes les trois sont perfs **

JE TE RÉSERVE TOUT CE QUE TU VEUX tears kris on fera de grande chose

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite question et aide. Mer 30 Aoû - 3:20

Mais, je dis tout de même un gros merci encore.

Après plusieurs réflexions me venant en tête, je n'ai pu tristement trouver des avatars crédibles qui ne touche pas GOT avec la belle Émilia. Donc, je reprends mon amour pris déjà sur un autre forum. Je viens donc sur votre forum sous les traits de la belle Madelaine.

Prends garde ! Je vais peut-être tomber sur la fraternité qu'elle dirige fermement.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite question et aide.

Page 1 sur 1
Petite question et aide.