(FLASHBACK) LAST FRIDAY NIGHT ☾ (KEENO)

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 
AGE : 17 AVATAR : pranpriya manoban (blackpink) POINTS : 48

NOUS A REJOINT LE : 31/07/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: (FLASHBACK) LAST FRIDAY NIGHT ☾ (KEENO)     Dim 27 Aoû - 18:12

Nino n'est pas une fille qui boit, en temps normal. Amenée au code bar d'une part pour découvrir les lieux et, d'une autre, pour éventuellement postuler et travailler en tant que danseuse, elle s'est laissée influencer par l'ambiance et quelques amis un peu trop extravertis pour ne pas l'infecter de leur bonne humeur et leur désir de lâcher prise. Et la voilà, titubante après deux verres peut-être bus trop vite, un large sourire collé aux lèvres et les doigts entrelacés avec deux personnes différentes ; elle a déjà perdu pied mais on la ressert, elle sait qu'elle devrait freiner mais son corps ne l'écoute pas.

Nino n'est pas une fille qui boit, en temps normal. Mais ce soir est différent, ce soir sera probablement sa seule expérience – pour se convaincre qu'elle en déteste les effets et persuader son frère aîné de ne plus se perdre entre deux verres trop corsés. Elle se lève avec plus ou moins de facilité et tangue jusqu'à la piste de danse, dans quelques rires fluets et déhanchés beaucoup moins maladroits qu'ils n'auraient dû l'être. L'envie de danser coule dans ses veines et fait pulser le sang jusqu'à son coeur, ses joues rougissent et la musique semble s'infiltrer jusque dans son âme.

Alors elle danse, attire la demoiselle la plus proche – keeyoung, une participante de cette sortie, si elle se souvient bien – et lui offre son sourire le plus encourageant, l'invitant à imiter ses mouvements. « est-ce que tu sais danser ? » la voix un peu éraillée, presque cassée, elle est forcée de se pencher vers la douce susnommée pour se faire entendre. « si non, je vais t'apprendre. » clin d'oeil et les mains de nino s'accrochent aux hanches de sa nouvelle partenaire, elle l'approche dans un geste aussi audacieux que dicté par la surdose d'alcool dans son corps. L'esprit embrumé, elle éclate de rire en ressentant, au fin fond de ses tripes, les lambeaux de gêne qui auraient dû l'empêcher d'agir de la sorte. « au fait, je m'appelle nino ! » elle crie joyeusement cette fois, beaucoup plus heureuse que de raison.
Et elle danse.

◊◊◊

red carnation — my heart aches for you. ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Jessica Jung POINTS : 14

NOUS A REJOINT LE : 19/10/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: (FLASHBACK) LAST FRIDAY NIGHT ☾ (KEENO)     Mer 13 Sep - 23:41

Kee Young s'était jurée de ne jamais plus dérapé. Elle l'avait fait durant des mois, suite à l'annonce de son mariage et de sa rupture avec Ja. Elle avait pleuré, hurlé, maudit la terre entière et elle avait bu, fumer, consommer. Toutes ses choses qu'elle avait toujours banni, il avait fallu du temps pour se remettre dans le bon chemin, pour oublier sa vie de merde ; ses parents, ja, Jae In et... Jin Ki. Le problème principal de sa vie. Elle ne voulait pas la construire avec lui et il ne semblait pas le vouloir non plus.
Ce coup avait été pire que la tentative d'empoissonnement, celle-ci avait échoué, le mariage lui était déjà organisé lui. Et ça, ça l'avait foutu en l'air.

Mais maintenant, elle ne voulait plus que sa vie soit entachée par ce genre de connerie. Alors ce soir, elle était simplement sortie pour s'amuser entre amis, pas pour se détruire. Pas de fumée, aucune pilule, juste l'alcool pour rigoler un peu plus, pour s'amuser sans pleurer. Parce qu'avec l'alcool, il ne lui en fallait pas beaucoup, mais qu'elle ne se mettait pas en danger et un ami lui avait promis de faire attention à elle.

À ce qu'elle ne déconne pas.
Alors elle boit, elle n'est déjà plus maîtresse d'elle-même.
Alors, quand la blonde s'était approchée d'elle, enfant sage, personne ne s'était inquiété. Pas même elle. Elle se laisse faire et se permet même un petit mensonge, intéressée par la proposition. Attendant instantanément avec hâte cette leçon particulière. « Apprends-moi. » même si elle sait danser, qu'elle l'entraîne dans son monde éphémère, dicté par les liquides traitres. « Kee Young. »
Elle danse avec elle, s'approche toujours plus, comme attiré, autant que Nino a été attiré. Ce n'est pas contrôlé, sûrement pas, ou Keen aurait tout arrêté. « Mes amis proches m'appellent Keen. » une invitation à en faire de même, alors qu'en soit, elles ne se connaissent pas.
« Quel mouvement pourrais-tu me montrer, là tout de suite ? »
N'importe quoi, elle promet de suivre.
Embrumée par la mélodie.

◊◊◊

I believe in wonders
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(FLASHBACK) LAST FRIDAY NIGHT ☾ (KEENO)