CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Dim 27 Aoû - 16:41

Il a déjà un peu trop bu inok, mais il s'en fout – il se laisse bercer par la musique, si tant est qu'on puisse être bercé par son rythme effréné. Fredonnement et un joint entre les lèvres, hypnotisé par le bout qui se consume. Il glisse d'abord sur la délicate piste de danse et agrippe inconsciemment quelques paires de hanches, éclate de rire en reconnaissant certains amis ; les quitte en titubant, la démarche aussi incertaine que l'issue de cette soirée pour le petit métisse.

Mais voilà, une fois qu'il atteint le bar, après quelques danses supplémentaires et improvisées, il a certes la tête qui tourne, mais aussi les sens en ébullition. Nouveau verre commandé et enquillé, il a arrêté de compter aux alentours du septième – et autant dire qu'il a probablement doublé le nombre (sans parler des joints). Le pire dans l'histoire, c'est qu'il est même pas encore mal en point ; pour lui, la soirée vient de commencer et, tant qu'il sera conscient de ses actes, il continuera.

Et dieu sait qu'il avait l'intention de se mettre mal, jusqu'à ce qu'il reconnaisse la touffe rose, presque fluo pour ses yeux niqués, d'un petit corps installé à à peine quelques mètres de lui. Un sourire s'écrase violemment sur ses lèvres et une idée, malicieuse, perce son crâne pour s'y installer. Alors boo poursuit son épopée jusqu'au siège voisin au tien, s'y pose avec la grâce d'un éléphant de mer hors de l'eau et, coude sur la table, menton dans le creux de sa paume, il t'adresse son regard le plus complice dans une salutation aussi suave que déplacée. « salut namil, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici, t'es pas avec hansol ? »

Parce qu'il en a, des questions, tu sais ? Qu'il a jamais eu l'occasion de te poser. Et il va en profiter, de cette soirée.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 2270

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Dim 27 Aoû - 17:20

ft.
boo inok
Ca aurait pu être une bonne soirée. Si déjà de un, Hansol ne s’était pas rappelé la tonne de devoir qu’il devait faire lui assurant qu’il le verrait après, sauf que ça faisait déjà deux jours et que le après n’était jamais venu. De deux, Heechul et In Seong n’étaient pas chacun occupés avec leur petite amie respective donc pas trop chaud pour sortir. De trois ses amis avec qui il était venu au bar de l’université ne l’avaient pas laissé en plan à un moment de la soirée. Etait-ce avant ce verre d’alcool ignoble qu’on lui avait offert ou au moment où il était sorti avec ces mecs plutôt sympa qui avait fait tourner un joint ou deux dehors. Autant le dire lorsqu’il était retourné à sa place, l’esprit délicieusement embrumé mais toujours lucide, il ne s’était pas inquiété avant un long moment de n’avoir personne à ses côtés. Mais voilà, son verre était vide, il avait fait exprès de ne pas trop prendre d’argent et ne pouvait pas forcément s’en repayer un et il était seul. Mauvaise soirée donc.

Sauf que Nam Il ne savait pas si la soirée allait être pire ou mieux. Parce qu’il y avait quelqu’un qui venait de s’échouer sans grâce à ses côtés. Quelqu’un de bien plus grand que lui, qu’est-ce qu’il avait mangé récemment sérieusement, ou alors était-ce lui qui rapetissait, avec un sourire plein de dents, c’est normal les dents Nam Il, à son attention, le fameux Boo In Ok. Fameux parce que colocataire et très bon ami d’Hansol. Fameux parce que malgré sa taille, ce garçon est un géant, Nam Il l’avait déjà engueulé quand il dormait dans l’appartement de celui et de son mec, et qu’il retrouvait l’endroit en pagaille et des snacks en guise de repas.

« Salut Namil, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici, t'es pas avec Hansol ? » La question lui avait fait soulever un sourcil tandis que son regard se perdait dans son verre vide. Pourquoi vide.
« Boo. » Et clairement ça faisait longtemps qu’il avait pas fumé, il ralentissait pour Hansol qui aimait pas le voir fumer, mais sa bouche pâteuse et sa voix un peu trop éthéré le trahissaient. « Il a un mois de devoir à rattraper, il fait l’ermite. Et j’ai plus à boire. » Bien. Un peu plus et il allait pleurer sur l’épaule de Boo, parce que son verre était vide. Charmant.

confessions intimes

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Dim 27 Aoû - 19:21

Boo bourré, c'est pas un exemple à suivre – et encore moins un type capable d'écouter sincèrement les problèmes des autres. Mais boo bourré c'est aussi un mec encore plus clingy, persuadé d'être socialement acceptable (alors que non, disons-le) et assez excité pour que la moindre bonne nouvelle lui fasse faire dans son froc (métaphoriquement parlant). Et puis toi ce soir, t'as l'air d'avoir l'alcool un peu triste et tu sais, t'as du bol, parce qu'il est encore assez conscient pour s'en rendre compte, quand tu lui parles de hansol l'ermite et de ton verre, vide.

Son sourire s'élargit, il appelle tranquillement le barman pour qu'il te remplisse ton verre. « j'te paye un verre, t'as l'air d'en avoir besoin ! » et il en paiera d'autres, si ça suffit pas, t'inquiète. Latte tirée sur son joint, avant qu'il te le tende dans un rictus provocateur – l'air de dire, t'oserais ? « tu veux ? » t'en fais pas, il a pas la gale et il sait ce qu'il met dans ses joints. Sur ce genre de trucs, boo on peut lui faire confiance. Il donne pas de la merde, il se contente d'en faire. « t'en es où, avec hansol ? J'ai pas réussi à comprendre, et il veut pas m'en parler. » il comprend un peu, c'est gênant ce genre de conversations. S'il l'avait fait boire, peut-être qu'il aurait su ; mais, au final, avoir ton avis sur la question, ça l'enchante encore plus.

Alors il rentre dans le tas, avec sa délicatesse habituelle. « vous êtes ensemble, ou pas encore ? » serein, il termine son verre en te jetant un coup d'oeil inquisiteur. Il a encore une question. « et vous avez couché ? »
Ouais, délicat.

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Dim 27 Aoû - 20:46

ft.
boo inok
Hansol qui faisait l’ermite au lieu de profiter des derniers jours de vacances d’été c’était triste. Aussi triste qu’un verre vide. Et sans doute qu’il avait l’alcool triste Nam Il, mais c’était mieux qu’avant. Parce qu’avant il était du genre, tactile, joueur, un peu séducteur. Non valait mieux pleurer devant un verre vide que se retrouver accroché au bras de n’importe qui alors qu’il avait Hansol … Qui le snobait pour ses cours, alors qu’ils auraient très bien pu les faire ensemble. Mais au moins il était plus seul. Parce qu’il y avait Boo. Boo qui était un chouette type au final, même si pas très ordonné. Même s’il devait quasiment aller faire le ménage dans la collocation toutes les semaines pour que ça reste vivable. Hors de question qu’il dorme dans la crasse. Impossible. Boo qui était également un chouette type pour lui remplir son verre. « J'te paye un verre, t'as l'air d'en avoir besoin !
- T’es bien comme mec. »
Et sur le moment il le pensait, vraiment, à voir pour le lendemain.

Ses yeux s’éclairèrent d’une lueur en voyant le joint lui être proposé. Vraiment un mec bien ce In Ok. « Tu veux ?
- Hansol aime pas … Mais allez. »
Parce que lui il aimait bien. Il aimait bien cette sensation de planer, d’être là sans être là. C’était sympa. C’était comme être une étoile qui brûlait de l’intérieur. Alors il accepta Nam Il, ses doigts prenant en délicatesse le joint avant d’en tirer une longue latte, un sourire aux lèvres. Vraiment un chic type ce colocataire, non pas le sien, celui d’Hansol.

« T'en es où, avec Hansol ? J'ai pas réussi à comprendre, et il veut pas m'en parler. » Peut-être qu’il devrait revoir la définition de chic type. Mais sur le coup, la question l’avait fait sourire et froncer les sourcils à la fois, drôle de mélange. Parce qu’on l’associe à Hansol le faisait sourire, c’était son petit ami, mais que In Ok ne soit pas au courant que son colocataire et ami soit casé, ça l’embêtait un peu. Beaucoup même. Ca titillait son côté manichéen. Assez pour qu’il associe ça avec l’idée que son copain puisse avoir honte de lui … « Vous êtes ensemble, ou pas encore ?
- Normalement oui … Après s’il assume pas je sais pas ?
- Et vous avez couché ?
- Oui … Ca fait de moi un plan Q tu crois ? Ou alors c’est normal que deux meilleurs amis couchent ensemble ? »
Et maladroitement il avait vidé son verre cul sec, ses pensées s’emmêlant et l’idée qu’Hansol ne l’assumait pas s’installant vicieusement en lui. « Je vais avoir besoin d’une bouteille je crois. » Et la remarque s’était faîte presque plaintivement, les yeux de l’étudiant aux cheveux roses sur son verre de nouveau vide.

confessions intimes

◊◊◊

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Sam 2 Sep - 13:00

« t'es bien comme mec. » ah, ça non, certainement pas. Boo peut être un bon paquet de choses, mais pas un mec bien – c'est un enfoiré sur les bords, sans même s'en rendre compte. Le genre qui ferait changer de trottoir, s'il se mettait à trop traîner avec les mauvaises personnes. Un sale gosse, sûrement ; mais un sale gosse qui veut qu'on l'aime, l'allégorie de la contradiction. « je sais. » mensonge, il n'en a pas la moindre conscience – sauf ce soir, deux grammes dans le sang et quelques taffes en trop dans les poumons.

Taffes qu'il te propose avec le sourire délicat du type que tu veux pas connaître, de celui qui t'entraîne dans les bas fonds de la drogue et fait de toi cet ado dont parle danakil. Sauf que cet ado c'est surtout boo, dans quelques années ; peut-être pas retrouvé dans un caniveau, mais à toujours vouloir plus haut. « normalement oui… après s'il assume pas je sais pas ? » merde, il a peut-être fait une connerie.

L'hypothèse plan cul tombe sur le comptoir comme un piano en travers de la gueule du fantôme, juste assez lucide pour réaliser qu'il y avait une bonne âme à rassurer. Serveur appelé, bouteille quémandée – mais c'est boo qui sert, alors reste calme. « attends attends, t'emballe pas. Tu m'as pas bien compris, namil. » il s'installe plus confortablement, boit lui-même son verre avant de reprendre, beaucoup plus sérieux qu'il y a quelques minutes. « tu vois avec hansol, on avait l'habitude de faire des listes de nos conquêtes. Inutile de dire que j'le dépasse de loin, j'étais même persuadé qu'avant de te rencontrer il resterait puceau toute sa vie. » il utilise la bouteille pour te pointer, souriant comme un parfait demeuré. « mais toi, c'est différent. »

dit comme ça, l'explication est foireuse et pas du tout utile. Mais y a autre chose. « concrètement, depuis que vous vous connaissez, on attend tous que vous fassiez quelque chose, tu vois ? Moi surtout, parce que putain, c'était tellement obvious que j'étais à deux doigts de vous engueuler. » un chic type, finalement, non ? « bref. C'que j'veux dire c'est que, si j'remarque pas la différence, c'est parce que vous vous comportez comme un couple depuis un bail, donc j'étais pas sûr. Et s'il m'a rien dit, c'est parce que j'ai rien demandé clairement. Et hansol est con, j'pense que c'est de notoriété publique. » léger rire pour détendre l'atmosphère – il pense chaque mot, cela dit. « tu devrais le savoir, d'ailleurs. »

nouveau verre vidé, il galère un peu à servir le prochain. « tu tiens bien l'alcool, toi ? » curieux, à n'en point douter. Rictus carnassier qui revient au galop sur ses lèvres, il ronronne d'un coup. « donc, vous avez couché ensemble ? Nice. C'était bien ? J'me suis souvent posé la question. Mais t'inquiète, j'me la suis posée comme un grand frère se questionne sur la sexualité de son petit frère. » manquerait plus que tu le voies comme une menace – se faire hansol à ses yeux, c'était de l'inceste pur et dur. Et boo ne fait pas dans l'inceste.
Pas avec hansol, en tout cas.

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Dim 3 Sep - 1:57

ft.
boo inok
« Je sais. » Il avait eu un sourire à ce ‘je sais’ en guise de réponse à sa remarque comme quoi sur le moment In Ok était un mec bien. Assez pour lui payer à boire, assez pour lui fournir de quoi planer un peu plus aussi. Il avait pourtant décidé d’être raisonnable. Il avait compté ses billets et s’était promis de ne pas trop fumer. Mais l’esprit embrumé, la tristesse dans ses actions, il n’avait pas pu dire non. Ca lui permettait de planer bien et haut, et parfois il avait envie de planer. Surtout maintenant en fait. Maintenant que son esprit tordu et un peu trop dual avait décidé qu’Hansol ne l’assumait sans doute pas et qu’il le prenait sans aucun doute pour un plan cul. Régulier, mais un plan cul tout de même. Mauvaise idée. Et il déprimait Nam Il, ne concevant pas que c’était sans doute l’alcool qui parlait et son verre vide aurait du le rester. Sauf qu’il avait parlé de bouteille et que Boo devait vraiment être un chic type pour demander la bouteille en question et lui resservir un verre sans sourciller.

« Attends attends, t'emballe pas. Tu m'as pas bien compris, Namil. » Et comme un enfant sage, il s’était redressé un peu, un regard plus ou moins alerte sur le plus grand, l’oreille attentive, ses mains autour de son verre. « Tu vois avec Hansol, on avait l'habitude de faire des listes de nos conquêtes. Inutile de dire que j'le dépasse de loin, j'étais même persuadé qu'avant de te rencontrer il resterait puceau toute sa vie. » Hochement de tête de sa part, Nam Il signalait qu’il avait bien écouté, n’osant même plus boire, essayant de concevoir les explications. Il savait bien qu’Hansol il avait eu d’autres gens dans sa vie. Il le savait et il les jalousait un peu à commencer par Heechul bien sûr, ou encore plus récemment cette jolie poupée blonde trop innocente pour qu’il ne la déteste alors qu’il rêvait de le faire. Parce qu’il était manichéen l’étudiant aux cheveux roses, et que les ex de son copain on se doit de les haïr. Même quand elles sont mignonnes avec des grands yeux et de l’affection à revendre.

« Mais toi, c'est différent. » Ah. Et Namil était un peu intrigué, ses lèvres ouvertes en un joli o, tandis qu’il l’enjoignait à continuant, non sans avoir pris une gorgée de son verre, notez ici la moitié pendant cette pause. « Concrètement, depuis que vous vous connaissez, on attend tous que vous fassiez quelque chose, tu vois ? Moi surtout, parce que putain, c'était tellement obvious que j'étais à deux doigts de vous engueuler. » Moue triste de son côté il n’avait pas envie de se faire engueuler, mais il commençait à comprendre malgré les limbes de brouillard dans son esprit. « Bref. C'que j'veux dire c'est que, si j'remarque pas la différence, c'est parce que vous vous comportez comme un couple depuis un bail, donc j'étais pas sûr. Et s'il m'a rien dit, c'est parce que j'ai rien demandé clairement. Et Hansol est con, j'pense que c'est de notoriété publique. Tu devrais le savoir, d'ailleurs.
- C’est mon magicien idiot … Il a pas inventé l’eau tiède ceci-dit. »
Et un gloussement plus tard, ses tracas étaient oubliés. C’était facile quand il était dans cet état de le convaincre, on pouvait clairement le convaincre de tout que ça en devenait presque dangereux. Mais il avait apprécié l’idée qu’on les voit ensemble depuis le début de leur amitié. Ca faisait tellement plaisir même.

« Tu tiens bien l'alcool, toi ?
- Je crois ? »
Qu’il commenta avant de finir son verre quand la suite de la conversation arriva, comme dans un air de déjà vu.
« Donc, vous avez couché ensemble ? Nice. C'était bien ? J'me suis souvent posé la question. Mais t'inquiète, j'me la suis posée comme un grand frère se questionne sur la sexualité de son petit frère.
- J’ai pas tellement d’expérience pour comparer mais oui ? Genre … C’est différent quand on le fait avec quelqu’un qu’on aime … Puis Hansol il est doux … Plus qu’on ne le croirait. »
Gloussement entre ses lèvres, peu conscient véritablement de ce qu’il racontait, il était bien capable de répondre à toutes les questions que Boo poserait tant qu’il avait de la compagnie, un peu d’attention et d’affection. D’ailleurs il avait l’air de rien tendu son verre vide à Boo avec une moue sur le visage, espérant peut-être l’appâter à lui redonner de l’alcool. « Donc tu es le grand frère d’Hansol … Est-ce que ça fait de toi … mon beau frère ? »  
confessions intimes

◊◊◊

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Sam 28 Oct - 21:05

« c’est mon magicien idiot… il a pas inventé l’eau tiède ceci dit. » il explose de rire – genre vraiment, y a sa gorge qui se déploie et ses dents qui se dévoilent, ses épaules qui s’agitent assez pour se déboîter et ses cordes vocales qui se tendent, mises à mal par le timbre à mi-chemin entre le cri de dauphin en rut et celui d’une otarie à l’agonie. Peut-être que c’est l’alcool d’un côté mais, de l’autre, c’est toute la vérité qui suinte de cette simple phrase. En gros, il aurait pas réussi à décrire hansol mieux que ça. « putain, ouais. » c’est tout ce qu’il parvient à articuler, entre deux tentatives désespérées pour faire rentrer de l’air dans ses poumons contractés.

« j’ai pas tellement d’expérience pour comparer mais oui ? Genre… c’est différent quand on le fait avec quelqu’un qu’on aime… puis hansol il est doux… plus qu’on ne le croirait. » une espèce de vague de cringe remonte le long de sa colonne vertébrale et il regrette, en un sens, d’avoir posé la question ; parce que la vision lui donne un arrière-goût de voyeurisme moitié incestueux, et autant dire que c’est pas joli dans sa tête. « ouais, ok. » nouveau rire, à peine teinté d’une touche de gêne. Ça reste boo. « pas beaucoup d’expérience, mh ? » en un sens, ça le surprend – et ses sourcils remuent en quelques courbes assez tendancieuses pour être malaisantes. « damn, moi qui pensais que t’étais un vrai tombeur. » il ment qu’à moitié ; à vrai dire, il s’était jamais posé cette question-là, trop occupé à tenter vainement de vous faire réaliser ce que vous étiez incapables de voir.

« donc tu es le grand frère d’hansol… est-ce que ça fait de toi… mon beau frère ? » là, le sourire qui éclaire sa trogne de demeuré heureux se fait beaucoup plus carnassier, presque menaçant. « ouais, on peut dire ça comme ça. » pourtant c’est hansol le plus âgé – d’un jour, certes, mais quand même. Au final, ils pourraient sûrement se prendre pour des jumeaux. « et tu vois, le beau-frère, faut s’en méfier comme de la peste. » un de ses bras s’enroule autour de tes épaules, comme pour te raconter un secret – il essaye de rassembler un tant soit peu de sérieux en reprenant, mais son raclement bruyant de gorge fait imploser toute sa crédibilité. « parce que tu vois, mh, hansol, il est débile et, en tant que débile, mh, il sait pas se protéger, mh ? »

Hochements successifs de tête, il approuve son propre discours avec la ferveur d’un auditeur assidu ; probablement parce que la personne au monde qui écoute le plus boo, c’est boo lui-même. « donc c’est mon rôle, à moi, parce que sinon c’est chiant. Et du coup, tu vois, ça m’embêterait que tu m’obliges à le protéger. » rictus prédateur, il éclate de rire comme pour alléger l’atmosphère – sauf que y a rien de plus vrai que dans sa menace cachée. Finalement, il t’ébouriffe les cheveux en commandant de nouveaux verres, reprenant appui contre le comptoir accueillant.
« bref. C’est lui qui te force à garder ces cheveux ? pas que j’trouve ça moche hein, loin de là. Mais je sais pas, y a des vibes de hansol qui s’en dégagent. » ouais, des vibes de hansol. Parfaitement. « pourquoi t’es là, déjà ? j’sais plus si tu me l’as dit, mais j’ai oublié. »

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     Dim 29 Oct - 0:05

ft.
boo inok
« Putain, ouais. » Il avait l’air heureux en riant Boo, décontracté. Et dans les yeux de Namil y’avait des étincelles à nouveau, un peu floues toujours, la fumée, l’herbe, l’alcool, mais y’avait des étincelles. Et les tracas qu’il avait pu avoir avant étaient effacés, balayés, oubliés. C’était stupide d’avoir pu penser qu’il aurait pu être un plan cul pour Hansol, stupide vraiment. Mais c’était Nam Il, et son esprit déjà dual s’embrouillait encore plus facilement avec les brumes de l’alcool. Heureusement Boo avait les mots pour rassurer, cette nonchalance aussi. Boo avait cette façon simple qu’il ne savait expliquer mais qui savait convaincre. Et déjà ses idées noires étaient oubliées tandis qu’il répondait aux questions, descendant son verre de moitié, non complétement, une remarque sur sa tolérance à l’alcool tandis qu’il parlait de ses nuits avec son magicien. Pas forcément le sujet sur lequel il se serait épanché sobre, mais l’alcool délié les langues, rendant Namil, entre mélancolie et humeur câline, des sourires à qui le veut, à Boo présentement le seul type bien du bar pour lui payer un verre. « Ouais, ok. Pas beaucoup d’expérience, mh ? Damn, moi qui pensais que t’étais un vrai tombeur.
- Nan … »
Et il secouait la tête à la remarque, un léger gloussement idiot. «  Ma première fois a été un fiasco … Avec un mec … On s’est fait choper par sa mère, puis je sais pas … Y’a eu Weiwei, peut-être un ou deux, mais c’est tout. Pas génial hein. Hansol c’mon premier copain. J’sais pas si j’ai gagné au Lotto, mais j’veux pas l’échanger, non. »

La discussion s’enchainait en douceur, le regard froncé sur ce verre désespérément vide qu’il avait tendu à Boo lui demandant s’il devait le considérer comme son beau frère. « Ouais, on peut dire ça comme ça. » Hochement de tête tandis qu’il prenait des notes mentalement, est-ce qu’il devait appeler Boo Hyung ? …. Le mot aurait du mal à passer clairement. Puis vraiment il n’y avait que quelques mois d’écart en plus. Pas de quoi sortir le titre de Hyung. « Et tu vois, le beau-frère, faut s’en méfier comme de la peste. » Nouveau hochement de tête, vraiment il était vraiment pas dans un bon état Nam Il, concevant à peine la menace, jusqu’à ce bras autour de ses épaules, et un moment de lucidité comme quoi Boo avait bien sous entendu qu’il fallait se méfier de lui. Deux grands yeux ouverts comme ceux d’un hibou, rose le hibou, il s’était tourné un peu plus vers le vice président des Firestone, délaissant son verre pour le moment, toute son attention lui étant consacrée.

« Parce que tu vois, mh, Hansol, il est débile et, en tant que débile, mh, il sait pas se protéger, mh ? » Clignement de ses jolis yeux ourlés de cils délicats, il comprenait pas trop Nam Il. Ou alors il comprenait sans vraiment le concevoir. Clairement c’était le genre de discussion normal, basique. Celle du grand frère qui promet de vous casser les jambes si vous faites du mal à sa famille. Normal. « Donc c’est mon rôle, à moi, parce que sinon c’est chiant. Et du coup, tu vois, ça m’embêterait que tu m’obliges à le protéger.
- Okay …
La voix un peu pâteuse, la gorge aussi, la bouche surtout, il se racla la gorge avant de hocher la tête sous le rire de Boo. « C’pas comme si je voulais du mal à mon soleil. » Et il avait un air de chien battu, l’idée de faire du mal à Hansol, même sans le vouloir, sans le savoir, très douloureuse. Trop douloureuse. Assez pour lui serrer le cœur. Assez pour lui enlever de nouveau son sourire. Et même quand une main lui ébouriffa ses cheveux roses, sujet de l’attention de Boo, son sourire eut du mal à revenir, ses petites mains autour de son verre de nouveau plein.  

« Bref. C’est lui qui te force à garder ces cheveux ? Pas que j’trouve ça moche hein, loin de là. Mais je sais pas, y a des vibes de Hansol qui s’en dégagent.
- Yeap. Il me séquestre dans la salle de bain tous les mois. Il essaye de me noyer aussi dans la baignoire.
- Pourquoi t’es là, déjà ? J’sais plus si tu me l’as dit, mais j’ai oublié.
- Hansol est en ermitage … Et les autres ont disparu. J’suis un abandonné. Heureusement que t’es là. »
Et au regard qu’il avait glissé sur son verre c’était à se demander s’il parlait de Boo à ses côtés ou plutôt de son verre d’alcool qu’il sirotait comme d’autres sirotent un jus de fruit. « N’empêche Boo … T’es quelqu’un de bien. J’aimerais bien avoir quelqu’un pour veiller sur moi aussi. » Moue boudeuse il s’était laissé tomber, affaissé sur le comptoir son verre toujours en main, sauf, son regard perdu dans la couleur de celui-ci avec les néons de l’endroit. C’était joli. Grisant. Assez pour le laisser planer avec l’herbe qu’il avait fumée, en parti grâce à Boo, mais surtout à cause de tout cet alcool dans son sang. « Où on trouve des types comme toi hein ? »

confessions intimes

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)     

Page 1 sur 1
CONFESSIONS INTIMES ☾ (NAMIL)