[EVENT FS] Congratulations - Page 4

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AGE : 17 AVATAR : pranpriya manoban (blackpink) POINTS : 96

NOUS A REJOINT LE : 31/07/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Lun 11 Sep 2017 - 23:19

Ravie de s’être trouvé un petit havre de paix – cachée par sa taille et, elle aime y croire, protégée par son aînée, la petite sino-coréenne déguste tranquillement le contenu de son assiette en suivant l’avancée de la soirée d’une oreille un peu distraite (par l’impressionnante quantité de personnes ou l’absence de t-shirt de dakho, elle ne saurait le dire) lorsque le destin la tacle d’un nouveau tournant qui hantera à jamais ses nuits.
Plaisant, à n’en point douter.

Le défi est lancé et elle manque de s’étouffer en l’écoutant, perturbée par le serrement subit de sa gorge ; incapable de s’en empêcher, elle fixe discrètement la scène en priant pour qu’aucun pic de colère n’agite ses épaules en voyant le jeune firestone mordiller la lèvre d’une autre demoiselle. C’est justement parce qu’elle est résignée à ne pas être « l’élue » qu’elle tique en le voyant se diriger d’un pas décidé vers elle et sinae – pourtant, l’idée d’arracher un baiser à sinae n’est pas si surprenante, elle l’aurait fait si elle avait été un garçon et défiée de la sorte. Mais voilà, ce n’est pas la demoiselle yeon qu’il attrape mais bien nino elle-même, lui arrachant une espèce de couinement étouffé rien qu’en s’approchant.

En soi, c’est agréable ; mais si soudain et nouveau pour la tendre qu’elle sent ses genoux fléchir à l’instant où les dents de dakho s’attaquent à sa lippe, s’accrochant à ses épaules – à défaut de sa taille, comme proposé – pour éviter de simplement s’étaler sur le sol. Ses yeux se ferment dans un réflexe incontrôlé, tant et si bien que le baiser suivant la prend tout autant par surprise ; elle n’essaye même pas de réagir, le rend à peine du bout des lèvres en sentant son visage s’enflammer malgré elle, et toute trace d’air quitter ses poumons. Paupières rabattues en arrière et le faciès du coupable s’impose à elle avec autant d’évidence que la puissance amplifiée de son crush, elle se lèche les lèvres sans réellement s’en rendre compte, paniquée. « euh non enfin oui mais pas enfin voilà. » regard désespéré vers sinae, elle revient vers elle dès qu’on la libère et une sorte de sanglot cherche à s’échapper d’entre ses lippes malmenées – son cœur tambourine à outrance, peut-être assez pour lui briser les côtes et se frayer un chemin hors de son corps.

L’invitation à la suite la terrifie purement et simplement, elle se contente de hocher vaguement la tête et s’échoue contre le buffet, priant pour que sa maladresse et l’instabilité faisant rage en son for intérieur ne ressortent pas trop. « je vais.. attendre ici. »

◊◊◊

red carnation — my heart aches for you. ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 614

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Mar 12 Sep 2017 - 21:09

Elle grimaça à l'annonce de l'ajout d'une règle, qui la concernait directement. « Yah, c'est pas très fairplay de dire ça après que j'ai balancé le défi. » mais ce fut avec un sourire en coin qu'elle prit le verre qu'on lui tendit et le but d'une traite, à s'en brûler la gorge et à en avoir les larmes aux yeux – oups, elle s'était un peu trop surestimée sûrement, l'alcool ça lui réussissait pas. Bref, elle pouvait maintenant contempler la beauté de la tenue de la Firestone qui était prête pour les plus grands défilés d'Europe, et était désormais encore un peu plus pompette qu'avant, même si elle avait déjà été en bien pire état. « Bon, maintenant que euh la-fille-dont-je-me-souviens-plus-le-nom est en tenue de soirée, qui d'autre veut un défi ? Distribution gratuite pour ceux qui veulent allez. J'en donnerais des plus difficiles et comme ça je prendrais plus de verres ! Pas que je tiens pas l'alcool, mais voilà. Et puis qui a dit que je tenais pas l'alcool. Quelqu'un pour m'en resservir ? » qu'elle dit toute souriante en tendant son verre en l'air. Heureusement qu'elle avait le numéro d'un taxi en favoris dans ses contacts, de quoi toujours lui assurer un retour en sécurité dans ce genre de cas, qui étaient bien trop rares à son goût.

◊◊◊

i am barely breathing

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2017

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Jeu 5 Oct 2017 - 14:53

La soirée battait son plein, le jeu aussi. Et à ses côtés il pouvait voir que Hyun Hee allait beaucoup mieux. Assez pour proposer à la cantonade des défis à qui le voulait. Un brin joyeuse oui. Un brin seulement. Et s’il avait le rôle de l’ami d’enfance Yunpil, il n’avait pas celui de rabat-joie, c’était une grande fille, et elle n’avait normalement rien à craindre avec les Firestone. C’était donc le moment pour lui de tirer sa révérence. Il en avait assez fait, et même si aujourd’hui était un de ses rares soirs de congés, demain il reprendrait le travail au club. Puis ça l’embêtait tout de même que Zelda ait été forcée à faire une soirée de baby-sitting alors qu’elle aurait pu être tranquille. Certes il lui en était reconnaissant vu qu’il avait pu passer du temps avec les gens de la fraternité, mais bon. « Hyun Hee, je vais rentrer. J’vais voir comment va Byul. » commenta-t-il à la jeune femme tandis qu’il se relevait, se dirigeant vers le comptoir où le garçon aux cheveux roses, il faudrait qu’il retienne un jour le nom de tout le monde, lui tendait ses affaires, son haut, ses chaussures mais également son casque de moto. Et après un verre d’eau avalé, il s’en allait Yunpil, laissant les rires et la bonne humeur derrière lui.

◊◊◊

nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache,
everything gentle must go

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 8 Oct 2017 - 18:27

Pendant ce temps, le temps passe et je subis tes balivernes boo, dans toute sa splendeur, enchaîne la préparation méthodique de cocktails aux relents de mort et de coma éthylique – il est presque complètement sobre, à peine pompette à force de chourer quelques gorgées d’alcool pur (non, il fait pas dans la dentelle). Du coup forcément, il est assez lucide pour constater la dépravation graduelle de la soirée, et suffisamment responsable pour comprendre que ça en sonnait le glas ; la fin.

Parce que ouais, tout le monde s’amuse mais, au final, ils fatiguent, s’épuisent – certains vibrent d’une énergie essentiellement générée par l’excès d’alcool dans leurs veines et d’autres, à moitié morts de rire et à moitié morts tout court. De son côté du bar la vie est paisible, à l’exception près qu’il était obligé de surveiller, du coin de l’œil, un namil dangereusement enivré. Un léger « ok, la fête est finie » s’échappe d’entre ses lèvres lorsqu’il constate que les quatre premières heures sont largement entamées (il sent déjà la cinquième cerner ses yeux de cernes). Téléphone dégainé après avoir servi un énième verre – plus light, l’idéal serait de ne pas avoir de vomi à nettoyer, en plus de l’impressionnante quantité de fluides corporels traînant sur le sol – et il passe un rapide coup de fil à hansol. Qu’il le réveille ou pas importe peu, dans la mesure où il en va de l’intégrité de son couple.

Tout en tentant vainement de nettoyer son bar, il attend confirmation de la venue de son aîné (d’un putain de jour) avant d’attirer namil un peu en retrait dans un soupir faussement las. « hansol va venir te chercher et te ramener chez toi ou chez nous, je sais pas. J’lui demanderai. Que j’sache où dormir cette nuit. » sourire aussi lubrique que les allusions à peine voilées, il tapote l’épaule du plus petit avant de glisser jusqu’à la présidente (imbriquée sur une tierce personne, mais whatever). « ils commencent à partir, soo. Faudrait peut-être que tu le fasses, ton discours de fin. Avant qu’ils soient tous morts, tu vois ? » un rire moqueur l’agite avant qu’il ne fasse signe au petit lutin derrière les platines, pour qu’elle baisse la lumière et apporte le micro à sooyun.

◊◊◊

catharsis
(n.) the process of releasing strong or repressed emotions
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 8 Oct 2017 - 18:28

Théoriquement, tout s’était bien passé – elle avait fini en soutien-gorge au beau milieu d’une seconde famille, avait vaguement senti l’intrusion d’une langue (gorgée d’expérience) dans sa bouche déjà pâteuse d’avoir trop bu et, misérable, s’était effondrée sur le comptoir en quémandant quelques verres supplémentaires (comme si elle en avait pas assez bu).

Sauf que voilà, il est tard et elle est fatiguée (pour ne pas dire décédée), elle a envie de rentrer mais se sent bien incapable de se débrouiller. Hors de question d’appeler namwoo, dans la mesure où elle a aucune idée d’où se trouve son t-shirt et que, s’il la voit dans cet état, cette merveilleuse soirée allait très mal se terminer ; du coup quand elle se redresse, une bière à la main et ses cheveux dans un état assez terrible pour qu’elle craigne de devoir se raser le crâne, c’est vers ahren qu’elle se tourne, les larmes aux yeux. « j’sais pas comment rentrer. Ramène-moi dans ma caravane. » impossible de se souvenir si liko ou lukas y sont mais, peu importe, tant qu’elle peut trouver un t-shirt là-bas et éventuellement retourner à l’appart. Ou dormir dans la caravane. Elle s’en branle, en toute honnêteté. « et passe-moi une veste, il fait froid dehors. »

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 8 Oct 2017 - 18:44

Le baiser entre ses deux colocataires, l’embarras assez évident de la plus jeune des deux, la veine tentative du garçon de les inciter à participer au jeu dont il semblait très fier, Sin Ae regardait tous les évènements défiler sans pouvoir y faire grand-chose, si ce n’était de rassurer sa camarade de chambre à propos de ce qu’il venait de se passer pour elle. Nino s’était mise en retraite et Sin Ae l’avait bien évidemment suivie jusqu’au buffet, endroit que la douce blonde avait choisi pour s’y réfugier. L’aînée s’était contentée de lui prodiguer une étreinte qu’elle souhaitait réconfortante, avant de lui glisser quelques mots sincères à l’oreille. « Ne t’en fais pas Nino, on va bientôt y aller ! » Sourire léger en direction de la demoiselle à qui elle parlait, elle déporta ses pupilles brillantes vers le reste de l’assemblée.

Puis, Sin Ae avait regardé les gens réaliser les défis qu’on leur avait proposé, le reste des bravades, et ce, pendant une bonne partie de la soirée, soirée qui s’était relativement allongée pour le reste de la nuit. Il était tard, trop tard et la fille Yeon, elle était restée relativement discrète pendant le jeu qu’avait instauré Dak Ho, aux côtés d’une demoiselle qui lui ressemblait beaucoup et qu’elle n’avait pas envie de voir malheureuse.

Oui, la soirée était amusante pour un bon nombre de personnes et la plus âgée de tous était là, à observer les gens danser sur les rythmes électroniques, tandis qu’elle, bougeait sa tête en mouvement mais se contentait de rester-là, paisiblement, tranquillement à l’abri des défis improbables susceptibles de lui tomber dessus. En vérité, elle attendait uniquement le discours de sa présidente pour s’en aller juste après, sûrement avec une jeune Nino encore toute chamboulée à ses côtés.

◊◊◊

pale petal skin and golden peach hair, you swallowed up the whole sun and sky.

♡ ♡ ♡

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 184

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 8 Oct 2017 - 18:47

Au final c’était pas si mal que ça, cette soirée improvisée au code bar par leurs dirigeants. Ce qu’elle garderait à l’esprit si elle assumait le matin-même, ce serait sûrement le moment langoureux qu’elle avait brièvement passé avec sa présidente. Et elle s’en glorifiait royalement, d’être l’instigatrice de leur échange imprévisible. La sensation de ses lèvres collées aux siennes, la danse qui lui avait été réservée et même les mots que la plus âgée lui avait susurré aux creux de son oreille. Une douce extase dans laquelle Ga Young était plongée depuis quelques heures désormais, et que cette dernière ne souhaitait pas oublier, seulement se souvenir, pour les jours à venir. Et peut-être même les semaines.

De ses yeux perçants et assise au milieu de la foule, elle avait assisté aux défis lancés, à ceux relevés, à ceux auxquels on avait renoncé, au baiser gênant de Nino et Dak Ho, aux personnes ivres mortes. Et Ga Young, elle avait continuellement bu, fait la fête avec les participants, comme tout bon sujet de la soirée. Pourtant, elle était encore en état. Suffisamment éveillée pour apercevoir une scène inhabituelle, au loin depuis sa place : voir Erynn avec un homme. La proximité certaine initiée entre Ah Ren (si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, il fallait dire qu’avec le taux d’alcool qu’elle avait dans le sang c’était compliqué) et elle, sa meilleure amie. Ga Young s’était sans le vouloir désintéressée de Soo Yun afin d’observer les deux êtres, et ce pour tout le reste de la soirée.

En fait, ce n’était pas Erynn qu’elle avait surveillé, seulement les mains de son partenaire, un peu trop en évidence sur la taille de sa plus précieuse amie. Ga Young n’allait pas créer le scandale maintenant que tout allait se terminer, mais elle avait sérieusement envie de lever son poing à la figure du garçon à moitié dénudé, parce qu’il semblait vouloir aller plus loin dans sa démarche de séduction. « Erynn, viens avec moi, on attend le discours et on s’en va. Tu viens au dortoir, je te laisse pas repartir toute seule. » Avait-elle fini par lâcher précipitamment, voire froidement alors qu’elle s’était approchée des deux êtres, empoignant la main de sa meilleure amie pour l’aider à s’extirper de son compagnon un peu trop possessif aux yeux de Ga Young. « Elle rentre avec moi ce soir. Elle, tu vas te l'enlever de la tête. Trouve-toi quelqu’un d’autre et tire-toi. » Avant de me voir énervée. Lui avait lancé la coréenne, de façon à ce qu’Erynn ne puisse pas entendre.

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Lun 9 Oct 2017 - 0:57

La soirée avait battu son plein, Namil servant des boissons au rythme de celle-ci avec Boo, riant aux blagues, s’amusant des défis et s’en sortant au final sans trop de mal. A croire que les Firestone avaient décidé de l’épargner. Enfin c’était sans compter sur les verres qu’on lui avait offert et ceux qu’il avait pu se servir … Ah et ceux que le colocataire d’Hansol avait soigneusement glissés vers lui l’air de rien. Et il était plus si sobre que ça Namil. Plus tellement sobre du tout non plus. Assez pour rire bêtement derrière le comptoir et envoyer des baisers à ceux partis plus tôt. Mais comme In Ok l’avait dit la soirée était finie. Chose qui laissait une moue presque déçue sur le visage de Namil tandis qu’il cherchait à attraper un dernier verre pour la route … Ou alors à câliner tout ce qui passait au choix. « Hansol va venir te chercher et te ramener chez toi ou chez nous, je sais pas. J’lui demanderai. Que j’sache où dormir cette nuit.
- Okaaaay … »
Et il avait sans doute l’air idiot avec son sourire, ne comprenant pas le sous-entendu plus que visible de l’artiste, se contentant de regarder la porte, espérant voir arriver Hansol dans les dix secondes qui suivaient le départ du plus grand en direction de leur présidente. Au final son petit ami était arrivé moins d’un quart d’heure après se retrouvant avec un Namil presque étouffant dans les bras. Assez pour devoir en arriver à le porter, l’étudiant aux cheveux roses jouant les sangsues et se refusant à se déloger d’Hansol. C’était d’ailleurs un spectacle assez saugrenu. Heureusement Nam Il ne brillait pas pour sa taille, ce qui rendait la tâche un peu moins difficile pour son petit ami. Mais le spectacle arracha quelques sourires et rires quand Hansol avec Nam Il en koala salua les autres élèves pour le ramener dans son lit après cette soirée mouvementée.

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Lun 9 Oct 2017 - 12:12

« Elle rentre avec moi ce soir. Elle, tu vas te l'enlever de la tête. Trouve-toi quelqu’un d’autre et tire-toi. » La phrase de la dénommée Gayoung de même que son attitude avait clairement signifié la fin de la soirée. Soirée qu’il avait passée avec Erynn contre lui, ses mains bien posées au niveau de sa taille, comme si elle se devait d’être là. Et les gens prenaient sans doute ça trop sérieusement contrairement à lui. Alors quand la jeune femme avait étripé Erynn de ses griffes il avait juste haussé les épaules avant de se relever bière à la main, sourire léger aux lèvres. Sourire léger parce qu’il venait de finir à côté de Lijuan délicieusement endormie sur ses platines, et qu’après l’avoir réveillée en douceur, elle avait presque fini contre lui ronronnante. S’assurant qu’elle rentre bien avec un de ses frères, Ah Ren lui avait mis son téléphone dans sa main et avait attendu qu’elle appelle chez elle, il s’était décidé à rentrer à son tour. Avec Ahri semblait-il. Ahri qui le regardait avec des petits yeux, toujours sans haut. « J’sais pas comment rentrer. Ramène-moi dans ma caravane.
- Okay. »
C’était tout simple. Okay. Même que clairement ça l’arrangeait pour la caravane, il irait crécher sur le canapé ou directement dans le lit d’Ahri si celui-ci était pris par Liko ou Lukas, les deux squatteurs professionnels. En vrai il l’aurait même ramené chez Nam Woo si ça pouvait l’assurer qu’elle soit bien. « Et passe-moi une veste, il fait froid dehors. » Haussant des épaules, il avait simplement enlevé son perfecto en cuir avant de lui tendre, ré-enfilant par la même occasion son haut qu’il avait accroché autour de sa taille et qui avait eu le temps de sécher. Juste le temps d’écouter le discours de Soo Yun et les deux meilleurs amis partaient en direction de la voiture d’Ah Ren, le garçon ayant un bras autour des épaules d’Ahri et la laissant blablater joyeusement, un sourire tendre sur ses lèvres de son côté.

◊◊◊

i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk.
legend. old wives tale

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     

Page 4 sur 4
[EVENT FS] Congratulations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4