[EVENT FS] Congratulations - Page 4

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar')">
AGE : 17 AVATAR : pranpriya manoban (blackpink) POINTS : 187

NOUS A REJOINT LE : 31/07/2017

MESSAGES : 61

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Lun 11 Sep 2017 - 23:19

Ravie de s’être trouvé un petit havre de paix – cachée par sa taille et, elle aime y croire, protégée par son aînée, la petite sino-coréenne déguste tranquillement le contenu de son assiette en suivant l’avancée de la soirée d’une oreille un peu distraite (par l’impressionnante quantité de personnes ou l’absence de t-shirt de dakho, elle ne saurait le dire) lorsque le destin la tacle d’un nouveau tournant qui hantera à jamais ses nuits.
Plaisant, à n’en point douter.

Le défi est lancé et elle manque de s’étouffer en l’écoutant, perturbée par le serrement subit de sa gorge ; incapable de s’en empêcher, elle fixe discrètement la scène en priant pour qu’aucun pic de colère n’agite ses épaules en voyant le jeune firestone mordiller la lèvre d’une autre demoiselle. C’est justement parce qu’elle est résignée à ne pas être « l’élue » qu’elle tique en le voyant se diriger d’un pas décidé vers elle et sinae – pourtant, l’idée d’arracher un baiser à sinae n’est pas si surprenante, elle l’aurait fait si elle avait été un garçon et défiée de la sorte. Mais voilà, ce n’est pas la demoiselle yeon qu’il attrape mais bien nino elle-même, lui arrachant une espèce de couinement étouffé rien qu’en s’approchant.

En soi, c’est agréable ; mais si soudain et nouveau pour la tendre qu’elle sent ses genoux fléchir à l’instant où les dents de dakho s’attaquent à sa lippe, s’accrochant à ses épaules – à défaut de sa taille, comme proposé – pour éviter de simplement s’étaler sur le sol. Ses yeux se ferment dans un réflexe incontrôlé, tant et si bien que le baiser suivant la prend tout autant par surprise ; elle n’essaye même pas de réagir, le rend à peine du bout des lèvres en sentant son visage s’enflammer malgré elle, et toute trace d’air quitter ses poumons. Paupières rabattues en arrière et le faciès du coupable s’impose à elle avec autant d’évidence que la puissance amplifiée de son crush, elle se lèche les lèvres sans réellement s’en rendre compte, paniquée. « euh non enfin oui mais pas enfin voilà. » regard désespéré vers sinae, elle revient vers elle dès qu’on la libère et une sorte de sanglot cherche à s’échapper d’entre ses lippes malmenées – son cœur tambourine à outrance, peut-être assez pour lui briser les côtes et se frayer un chemin hors de son corps.

L’invitation à la suite la terrifie purement et simplement, elle se contente de hocher vaguement la tête et s’échoue contre le buffet, priant pour que sa maladresse et l’instabilité faisant rage en son for intérieur ne ressortent pas trop. « je vais.. attendre ici. »

◊◊◊


red carnation — my heart aches for you. ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

MESSAGES : 415

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Mar 12 Sep 2017 - 21:09

Elle grimaça à l'annonce de l'ajout d'une règle, qui la concernait directement. « Yah, c'est pas très fairplay de dire ça après que j'ai balancé le défi. » mais ce fut avec un sourire en coin qu'elle prit le verre qu'on lui tendit et le but d'une traite, à s'en brûler la gorge et à en avoir les larmes aux yeux – oups, elle s'était un peu trop surestimée sûrement, l'alcool ça lui réussissait pas. Bref, elle pouvait maintenant contempler la beauté de la tenue de la Firestone qui était prête pour les plus grands défilés d'Europe, et était désormais encore un peu plus pompette qu'avant, même si elle avait déjà été en bien pire état. « Bon, maintenant que euh la-fille-dont-je-me-souviens-plus-le-nom est en tenue de soirée, qui d'autre veut un défi ? Distribution gratuite pour ceux qui veulent allez. J'en donnerais des plus difficiles et comme ça je prendrais plus de verres ! Pas que je tiens pas l'alcool, mais voilà. Et puis qui a dit que je tenais pas l'alcool. Quelqu'un pour m'en resservir ? » qu'elle dit toute souriante en tendant son verre en l'air. Heureusement qu'elle avait le numéro d'un taxi en favoris dans ses contacts, de quoi toujours lui assurer un retour en sécurité dans ce genre de cas, qui étaient bien trop rares à son goût.

◊◊◊


i am barely breathing

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
[EVENT FS] Congratulations
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Clinton: Still no congratulations for Obama
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: