[EVENT FS] Congratulations

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4617

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 16:03

Elle en était fière, de ses firestone la présidente. Si fière.
De leur évolution, de leur travail, de leur réussite.

Elle se souvient encore de ce début, de la création, des premiers mois difficile où ils n'étaient pas assez, peu investi (ils n'en avaient pas les moyens, elle ne leur a jamais rien reprocher). Elle se souvient des messages sans réponse, des moments seule et puis ils sont arrivés, petit à petit, plus motivé que jamais. Et des mois de succès, de réussite ont suivi. Elle ne pourra jamais les remercier à leur juste valeur, les récompenser comme elle le devrait.

Mais elle y a pensé, énormément, tout le mois de juillet et elle a fini par en parler à son vice-président, qu'il serait intéressant de leur faire une surprise. De les faire savourer le temps d'une soirée, les récompenses de leur dur travail. C'est ainsi qu'est née cette soirée organisée, le Code Bar fermé aux visiteurs, réservé uniquement aux Firestone. Un buffet installé, des boissons à volonté, une playlist créée uniquement pour eux. Une ambiance rouge, chaude. Brûlante comme le feu.

Soo Yun arruva peu avant Boo, à qui elle offrit le premier verre de la soirée. Elle venait tout juste d'envoyer le sms à tout le monde, pour les inviter. Elle demandait même à chacun de mettre de côté leur activité actuelle pour la rejoindre et elle savait qu'ils viendraient pour la plupart, même s'ils étaient occupés. Puisqu'ils s'étaient toujours démenés pour elle, pour la société. Et c'est probablement pour cette raison qu'elle prenait tant soin de ses camarades ; juste eux.

« On est toujours d'accord que c'est toi qui paye tout ça hein »
Amusée, Soo Yun quitta le blond pour aller accueillir les firestone qui débarquaient un par un. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, Soo regarda Lijuan, arrivée peu après elle, qui, dans la confidence avait décidé d'animer la soirée en tant que DJ. Elle lui donna le feu vert pour lancer l'ambiance et s'extasia du futur de cette soirée ; de leur société. Elle avait tant à leur dire...



EVENT RÉSERVÉ AUX FS
200/300 mots conseillés
je code le sujet sous peu, jvm

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 21 AVATAR : park chanyeol (exo) POINTS : 541

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

MESSAGES : 3076

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 16:18

Il imagine déjà la musique pulser dans ses tympans, annihilant toute possibilité de s'endormir ou de lésiner sur le travail. Il est surexcité boo, parce que ce soir il est spécial – ce soir il est pour les firestone, pour sa chère et tendre famille Pierrafeu. Vieux sourire de clown calé sur ses lèvres quand il observe le tout, se retient de dévorer l'intégralité du buffet avant leur arrivée ; lui-même pointé en deuxième, après l'éternelle bosseuse endurcie qu'est leur présidente.

Premier verre avalé cul sec pour se motiver, il lui offre un clin d'oeil et arrange quelques détails, perfectionniste. « on est toujours d'accord que c'est toi qui paye tout ça hein » éclat de rire et il lui ébouriffe gentiment les cheveux, son rictus devenant beaucoup plus carnassier. « mais ma douce, on sait tous les deux que c'est hors de mes moyens, et largement dans les tiens. J'me ferai pardonner, t'inquiète. Au fait, c'est moi qui fais le discours d'accueil. » et, à peine quelques instants plus tard, les membres arrivent – par groupe ou seuls, toujours est-il que la salle se remplit petit à petit et que lui, il adore ça.

La petite bai se pointe et boo lui emprunte son micro une fois la musique mise en place, le temps de souhaiter la bienvenue – une fois pratiquement sûr que la majorité des firestone est arrivée. « ok, bienvenue à tous. Sooyun est trop timide pour expliquer pourquoi tout le monde est là mais, en gros, c'est pour vous remercier. La société en a vu des vertes et des pas mûres, c'est vrai, mais regardez où on en est. On a un bar, un restaurant, une laverie.. » il se retient de rire sur ses derniers mots, ravale une réplique déplacée. « tout ça, c'est grâce à tout le monde. Alors prenez tous un verre, que vous soyez là pour boire ou pas, et on porte un toast. Parce que, putain, on a géré toute l'année. Félicitations à tous, amusez-vous bien ! »

et il lève son nouveau gobelet, répète l'ultime phrase avec un large sourire et l'avale d'un trait, encore une fois.

◊◊◊


coming down — would it really kill you if we kiss ? ☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 807

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 16:37



Soirée. Nam Il aimait faire la fête. Ce n’était pas une nouveauté. Vraiment il aimait faire la fête, et clairement ce sms, il ne comptait pas l’ignorait. Bon clairement c’était la fin des vacances, et il avait encore quelques essais et autres articles à finir mais ça pouvait bien attendre. Alors il avait eu vite fait de ranger ses cours, de fermer l’ordinateur et de partir se changer. Un jean, une chemise d’été rouge bordeaux, ses cheveux relevés en arrière, abordant toujours cette couleur rose depuis bientôt un an, en novembre, il avait glissé son portable dans la poche arrière de son jean, ses clefs et son portefeuille dans l’autre et il avait quitté son appartement pour le code bar, le bar sur le campus appartenant aux Firestone, rien que ça. Le chemin s’était fait tranquille et c’était un sourire aux lèvres qu’il était rentré dans le bar saluant Soo Yun leur présidente d’un sourire et de quelques mots de félicitations à celle-ci avant de se fondre dans la masse un regard autour, des sourires pour les gens qu’il connaissait. Jusqu’au discours de Boo. Qui vraiment savait y faire avec sa nonchalance. Assez pour que tout le monde rit quant à la remarque sous-entendue sur la laverie, parce que oui pourquoi une laverie, l’acclame, juste pour ses discours, félicite les Firestone et porte un toast à l’honneur de leur fraternité. Verre que Namil avait descendu d’une traite l’alcool lui brûlant un peu, beaucoup, la gorge.

Ca allait être une sacrée bonne soirée.


◊◊◊



WILD ☀️ you make my heart shake bend and break and it drives me wild oh you're driving me wild
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 221

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 183

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 16:52

Les fêtes ça n’avait jamais été le truc d’Eun Sun. Elle avait toujours été très ou trop sage dans la vie n’ayant jamais touché à la drogue, à l’alcool et tout ce qui peut circuler de louche dans les soirées. Et puis il fallait le dire pas qu’elle soit antisociale, elle ne connaissait pas grand monde chez les Firestone à part Dakho, Soo Yun, Erynn et Scarlett. Alors la voir là dans cette salle, c’était exceptionnel. D’ailleurs les Pierre à feu pouvaient remercier le dernier bouquin qu’elle avait lu qui l’avait poussé à se dire et pourquoi pas je pourrais faire un truc interdit ? Samantha Bailly avait en tout cas réussi à trouver les bons mots et voilà l’agnelle perdue dans un univers qu’elle ne connaît pas mais qu’elle aimerait connaître. Quitter le monde de l’enfance pour celui de l’adolescence. En arrivant, elle ne voit pas de tête connue à part celle de la présidente et colocataire qu’elle salue d’un petit signe de la tête. Elle se prend un verre de soda écoutant d’une oreille attentive les mots du vice président. Dans son coin, ses yeux observent les autres n’osant et ne sachant pas comment se mêler aux autres. Elle se sent perdue et c’est ce qu’elle est. Fillette perdue au milieu de tous ces jeunes adultes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 518

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 455

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 17:03

Lorsqu'on évoquait le prénom Erynn, on s'imaginait des peintures de Monet, des sculptures romantiques, des plaines de fleurs, une place de jeu pour enfants... Pour faire court, tout sauf les endroits comme le Code Bar, et pourtant la voilà qui y pénétrait déjà, l'air de rien, comme si tout ceci faisait parti de son quotidien; une musique dont les basses faisaient vibrer jusqu'à vos organes internes, un buffet à volonté pour celle qui n'avait pas mangé depuis près de 24 heures et des boissons gratuites vers lesquels elle se tournerait tôt ou tard, suivant le mood – plutôt les gens – de la soirée. Donc, je disais, Erynn pénétrait dans l'établissement lorsqu'une vague de chaleur vint l'attaquer; à croire que tous les FS étaient en chaleur ce soir. Dans tout les cas, elle s'y habitua rapidement et alors qu'elle s'apprêtait à se ruer sur le buffet qui lui faisait deja beaucoup trop les yeux doux, le vice-président démarra un discours d'accueil. Enfin, elle croyait que c'était lui, mais elle n'en était même pas sûre; 1m58 entouré de murailles ambulantes, elle ne s'y retrouvait déjà plus. En l'espace de dix secondes, elle sut perdre de vue l'entrée et plus important encore le buffet.
Le discours terminé, la foule se dispersa et c'est tout naturellement qu'elle suivit le mouvement en direction des petits fours qui n'appelaient qu'elle. Un, deux, trois, quatre.... À ce rythme, la soif la gagnerait rapidement, seulement ce ne seraient pas avec de l'eau qu'elle se désaltèrerait ici, surtout pas pendant une soirée des FS qui annonçait la fin de l'année et son succès. En réalité, on ne le lui permettrait même pas de boire quelque chose de non-alcoolisée.

Quoiqu'il en soit elle se laisserait vivre, comme elle le veut, comme ça lui fait envie, comme toujours.

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : wong viian (loona) POINTS : 192

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

MESSAGES : 552

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 17:25

Elle trépigne lijuan, clairement – surexcitée par la présence de tous ses amis l'enchante et l'idée de préparer l'ambiance fait courir une vague de chair de poule sur ses bras. Elle se faufile entre quelques personnes, backhug ses connaissances avec quelques éclats de rire et, finalement, s'installe devant son matériel. Micro tendu au vice président dans un délicat sourire, son coeur qui bat plus vite que prévu et a million on my soul en fond sonore ; elle couvre ses oreilles d'un casque et libère la gauche mécaniquement, sifflotant à l'avance de la soirée qui s'annonce.

Toast porté pour la société avide, elle vide son verre par politesse et attend quelque instants, patiente, que le reste des personnes manquantes se pointent. Regard tendre et admiratif vers la présidente lorsqu'elle récupère le micro, et sa petite voix s'élève par-dessus la musique, en un fondu expérimenté. « bonsoir à tous ! C'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira ♥ étant donné que je connais pas les goûts de tout le monde, mais qu'on est en comité assez restreint pour qu'on s'organise, n'hésitez pas à venir me réclamer une chanson en particulier ! » clin d'oeil et petit rire, elle appuie sur un bouton et des confettis sont éjectés – comme venus de nulle part. « passez une bonne soirée les amis !  » et elle enchaîne avec despacito dans un nouveau rire espiègle, dans l'attente des recommandations.

◊◊◊

here i am, a rabbit hearted girl
happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

MESSAGES : 415

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 17:41

Une sucette à la bouche, elle était en train de regarder une série banale à la télé avant de recevoir un texto de sa présidente indiquant une soirée au Code Bar. Ce n'était pas comme si elle avait des occupations très importantes à ce moment-là, alors l'étudiante en art jeta sa sucette et se dirigea vers l'endroit en question à pied, comptant bien y participer, et s'attachant ses cheveux en queue de cheval en chemin. Elle aimait les soirées mine de rien, elle les limitait depuis le début de ses études pour question de santé et bah d'études, mais elle ne se refuserait pas celle-ci – et puis, c'était les vacances, pourquoi se gêner.

Une fois arrivée, elle s’immisça dans la foule sans dire un mot – bien qu'elle aimait beaucoup sa société, ça ne l'empêchait pas de ne pas être très sociable – et écouta le discours du vice-président, heureuse et atteinte par ces quelques mots malgré tout. Elle prit un verre d'alcool et porta alors un toast à cette société formidable qu'étaient les Firestones et une fois le discours terminé, elle partit vers le buffet, goinfre qu'elle était, et trois petits fours en même temps à la bouche et deux autres dans une main elle s'éloigna de la foule pour aller manger sa nourriture tranquillement, commençant à se dandiner la tête au rythme de la musique. « C'était bon » qu'elle dit toute seule une fois tous les petits fours qu'elle avait pris dans son ventre. Ça manquait peut-être un peu de saveur mais elle n'en dirait rien.

◊◊◊


i am barely breathing

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 312

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2637

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571 En ligne

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 18:00

Sin Ae, c’était pas le genre de fille qui sortait tous les soirs, qui se déchainait jusqu’au petit matin, ou qui rentrait avec la gueule de bois les lendemains de soirée. Non. Bien évidemment, il lui arrivait parfois de se laisser énivrer par l’alcool, de danser tardivement au milieu des foules inconnues, de vouloir profiter de sa jeunesse déjà bien entamée. Parce que mine de rien, elle était l’une des plus vieilles ici, et que le temps, il passait drôlement vite. D’ailleurs, cette fête inédite organisée par leurs représentants, elle n’était pas un peu basée sur la même chose ? De tous les mois, tous les jours, certains plus longs que d’autres, passés avec les Firestone ? Oh que oui.

Comme les autres membres de la société, Sin Ae avait reçu le sms et s’étaient empressée de répondre positivement à Soo Yun, comme d’habitude. Elle avait beau ne pas être une demoiselle véritablement fêtarde, la fille Yeon ne ratait jamais une occasion de se divertir en compagnie de ceux qu’elle considérait comme une deuxième famille. Et Sin Ae le répéterait toujours, inlassablement.  Elle avait délaissé ses cours d’histoire pour venir ici, rejoindre tous les membres de la société. Et lorsque Boo eût fini son bref discours, la coréenne s’employa à reproduire les mêmes gestes que ses camarades pierrafeu, lever haut son verre et le boire entièrement, cul sec, l’éternelle tradition. La petite Bai avait elle aussi, terminé de prendre la parole et Sin Ae s’était promis de passer la voir avant la fin de la soirée, pour prendre de ses nouvelles mais aussi, lui suggérer un morceau à diffuser.

Tiens, n’était-ce pas Dakho sur qui le regard de la douce fleur venait de se poser ?

◊◊◊

(s i n j a) ♡ oh star fall down on me ; let me make a wish upon you...

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Kim Jong In (KAI- EXO) POINTS : 254

NOUS A REJOINT LE : 02/09/2016

MESSAGES : 296

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 18:15

Faire la fête ? Il ne fallait pas en dire plus pour que Dak Ho quitte sa chambre. Pour qu'il décide de rejoindre la société.

Il ne sentait pas si investi, ces derniers mois et avait déjà eu beaucoup de confrontation avec sa présidente qui le voulait plus présent ou qui semblait se préoccuper de sa santé. Bien qu'il doutait que ce soit réellement ça. Il ne sait pas vraiment s'il méritait d'être là, mais Soo Yun avait été convainquante et il avait promis d'aider plus souvent, comme au départ. De nouveau bien, il était sûr de s'y tenir.

Et Dak Ho tenait aux Firestone.
Avec qui, malgré son absence, il partageait beaucoup.
Comme avec Sin Ae ou Eun Sun, Nino aussi dernièrement.
Il ne voulait plus être simple spectateur.

D'où sa présence sur les lieux, il salua la présidente et ses amies, offrant un verre et un bisou sur la joue de Sin Ae quand leur regard se croisa. Ils étaient proches, peut-être pas physiquement, mais ce soir était un soir spécial non ? Pourtant il ne s'éternisa pas longtemps et laissa la belle en lui promettant de revenir. On le retrouva une minute plus tard debout sur le bar. « DOUDOU METS MOI UNE MUSIQUE QUI MET LE FEUUUUUUUU » Donnant son verre au premier venu, il montra la petit Sun du doigt puis toute la salle avec un sourire de banane qui n'avait peut-être pas sa place. « Pour vous, pour vous féliciter, ce soir je suis à vous les petits sucres, je vous offre le STRIP-TEASE DE VOTRE VIE ! » et tandis que la plus jeune lança pile la musique à ce moment là, le brun commença à se déhancher et retira son tee-shirt qu'il lança au hasard dans la salle.

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : moon jong up babe. POINTS : 79

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2017

MESSAGES : 355

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 18:26



Au début il avait regardé le sms avant de secouer la tête. Il aimait bien les Firestone, vraiment. Soo Yun savait se montrer assez sympathique surtout pour le défendre quand il loupait trop de cours à cause de son boulot, à cause de Byul, mais clairement là il pouvait pas venir à la soirée. Pas possible. C’était un de ses rares soirs de libre, il ne travaillait pas au club, il n’avait aucun extra à faire à côté donc il était chez lui avec Byul. Mais à croire que la présidente de la fraternité était plus têtue que lui, parce qu’à sa porte il y avait Zelda. Zelda avec sa bouille des mauvais jours qui lui annonçait qu’on l’avait envoyée, qu’il avait pas le choix et qu’il devait y aller. Elle l’avait presque mis dehors en plus, alors il avait fini par prendre sa moto, roulant jusqu’au bar.

Et la première personne qu’il avait vu était Soo Yun, postée à l’entrée accueillant chacun des Firestone avec un mot. Il s’était senti un peu bête, déplacé au début à lui faire face comme ça mais il avait fini par la remercier, gauchement, en s’inclinant devant elle, avant d’attraper un verre et de trinquer avec le reste, prêt à se caler contre le mur mais c'était sans compter le tee-shirt de l'étudiant debout sur le bar qui venait de lui arriver dans le visage. « Amateur. » Qu’il avait fini par dire, ses yeux plissés un sourire aux lèvres. C’était le moment où il montait sur le bar pour rejoindre Dakho ou … Allez. On ne vivait qu’une fois.

Et on avait eu Yun Pil debout sur le bar également, son débardeur passant lascivement au dessus de sa tête dans des gestes experts, on est host ou on ne l’est pas, son corps recouvert de tatouages bien en vue.





◊◊◊

nobody knew what to look for when i was breaking. i played the strong man for so many years, my friends thought the world would never get too heavy. — ashe vernon.
in the close-out sale of his heartache,
everything gentle must go
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Lee Hyeri (Girl's Day) POINTS : 221

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

MESSAGES : 183

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 18:41

Eun Sun, elle est là à observer ce qui se passe. Elle repère Erynn dans la salle et pourtant n’ose pas aller vers elle vu qu’elle a peur qu’elle cherche une compagnie autre que la sienne. La blonde pour elle c’est une amie mais elle ne sait pas qui elle est pour l’autre. Pour elle elle représente son amie avec qui elle peut discuter de ses passions communes et de tout et de rien pendant des heures. Du coup elle ne bouge pas et voudrait s’enterrer sous terre quand Dakho la montre. Un sourire gêné sur ses lèvres, elle hausse un sourcil en le voyant enlever son tee-shirt. Puis elle est de plus en plus interloquée en voyant Yun Pil imiter son ami écrivain et là elle ne peut pas s’empêcher de se demander où est le bébé du dernier ? Les torses et abdos ne lui ont jamais fait d’effet donc le spectacle en face d’elle ça a beau être joli, elle a la tête ailleurs. A penser à ce petit qu’elle a déjà gardé gratuitement mais elle se rassure tant bien que mal en se disant qu’il l’a confié à quelqu’un d’autre. Elle se doute que c’est pas un papa irresponsable mais le doute est toujours là finalement elle bouge de son coin pour aller vers son seul point de repère, Erynn.

- Erynn !

Elle a besoin d’un point de repère Eun Sun là face à tout ça et elle est sa seule amie qui n’est pas au centre de l’attention. Elle parlera à Dakho et s’assurera que Byul est bien chez quelqu’un une fois leur petit numéro terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 22 AVATAR : kim hyuna (4minute & troublemaker) POINTS : 93

NOUS A REJOINT LE : 08/10/2016

MESSAGES : 701

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 19:00

Ahri elle adore sortir, que ça soit pour boire comme un trou ou simplement s'amuser – et les firestone, autant dire qu'elle les aime assez pour annuler ses sorties. Sauf qu'elle a déjà un petit coup dans le nez quand elle déboule dans la salle, comme une balle, un gros smirk sur la gueule et l'air un peu illuminée. Elle débarque et elle voit respectivement dakho et yunpil, sans t-shirt, en train de se déhancher sur un air espagnol ; éclat de rire, elle fend la foule en saluant les quelques têtes qu'elle connaît et juge, à grands renforts d'encouragements, la performance des deux garçons.

Sauf que voilà, elle a un coup dans le nez, donc elle a besoin de faire quelque chose. Et la musique l'inspire, l'ambiance gorge ses pores – elle grimpe dans un saut sur le bar, armée de deux verres, et asperge les deux danseurs comme pour purifier leurs âmes avec de l'eau bénite. Mais elle s'arrête pas là ahri, elle jette un regard aussi insistant que complice à sooyun, avant de hurler. « REGARDEZ LES PROS FAIRE. » Et elle se déhanche en y mettant tout son coeur, arrache son propre t-shirt avec toute l'expérience du monde dans ses mouvements. Danser, c'est son truc, bordel.

Et, dans un dernier élan, elle pointe la présidente dans un rictus presque accusateur. « SI VOUS VOULEZ QUE SOO YUN DANSE AUSSI, MANIFESTEZ-VOUS. » dieu sait qu'ils avaient tout intérêt à se manifester, les manants.

◊◊◊

midnight trips
i'm not good at making promises
but if you like causing trouble up in hotel rooms, & if you like having secret little rendezvous - if you like to do the things you know you shouldn't do, then baby i'm perfect for you
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 212

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 502

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 19:48

Elle aime pas l’université Gayoung, elle sèche les cours, elle en a rien à foutre, elle aime pas étudier, ça a jamais été son truc. Mais curieusement, l'université avec les Firestone, c’est complètement différent. Ga Young elle saurait pas l’expliquer, leur compagnie ça la réjouit plus qu’elle ne saurait l’admettre. Sortir avec eux, elle trouve ça cool, même si elle connaît à peine la moitié des membres.

Alors si on combine deux choses qu’elle apprécie un minimum, les soirées et la famille pierrafeu, c’est l’extase la plus totale.

Un dernier rejet de fumée, et là voilà qui jetait sa cigarette dans la bouche d’égouts se trouvant à ses pieds, derrière le bâtiment. Bientôt, l’intrépide se faufila à l’intérieur du bâtiment géré par la société à laquelle elle appartenait fièrement, la musique résonnant jusqu’au creux de ses oreilles. Un peu avant elle avait écouté les discours des gens, comme tout le monde, elle avait bu son verre d’un trait, comme (presque) tout le monde, elle avait applaudi, comme tout le monde. Et c’était également comme tout le monde, qu’elle comptait passer une bonne soirée. Avec la plus belle famille qui puisse exister.

De loin, elle gardait un regard sur sa meilleure amie et cadette, Erynn, occupée à discuter avec la douce Sun. Ga Young observait tout, de ses yeux inquisiteurs, un rictus satisfait prenant place lorsqu’elle porta son attention vers les deux garçons. Dakho et Yunpil, avec leur numéro exclusif, et Ahri, qui les avaient rapidement rejoints. Elle s’était rapprochée de celle dont on avait prononcé le nom, et geste audacieux, Ga Young avait glorifié son derrière d’une tape aussi fugitive que voulue. « Moi, j’veux que tu danses. Han Soo Yun. » Paroles glissées à l’oreille, elle se contenta alors de lui offrir une mine réjouie, peut-être un peu trop.

◊◊◊


my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Kim Hyun Jung - SeolA (wjsn) POINTS : 162

NOUS A REJOINT LE : 08/05/2017

MESSAGES : 415

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2248-ahn-hyun-hee-a_hhyunhee

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 20:15

Elle porta son verre à sa bouche, laissant quelques gorgées d'alcool se glisser dans sa gorge et regarda en bavant un peu un premier homme qui commença à se mettre à poil sur le bar. Ok, la soirée venait à peine de commencer et voilà que ça partait déjà en strip-tease. Puis, un second homme vint se joindre à lui, mais cette fois ce n'était pas un inconnu pour Hyun Hee, et elle laissa voir une mine choquée de le voir comme ça. Yun Pil était bien loin du garçon élégant qu'elle avait l'habitude de côtoyer là. « Yah, Yun Pil, je te pensais pas comme ça !! » lança-t-elle sans la moindre gêne. Elle fut étonnée de découvrir un beau corps et des tatouages jamais vus auparavant mais cela ne l'empêcha pas quand même de grimacer, elle aurait préféré ne pas voir son ami d'enfance dans cet état-là. Détournant ses yeux du spectacle, le verre toujours à la main et à moitié rempli encore, elle commença à partir s'éloigner de tout ça mais un coup d'oeil de trop sur les torses des jeunes hommes – bon ok ami d'enfance ou pas elle pouvait pas s'empêcher de mater un peu – lui suffit à rentrer dans quelqu'un, et de renverser son verre sur cette personne qui n'était autre qu'Erynn. « Oh, désolée pas fait exprès ! Je regardais pas devant moi. Tu veux des mouchoirs ? » dit-elle confuse et navrée. Au pire si elle l'avait trop trempée, elle pourrait se changer avec l'un des hauts inutiles balancés par terre par les strip-teaseurs.

◊◊◊


i am barely breathing

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 24 AVATAR : jang hyunseung POINTS : 289

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

MESSAGES : 430

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 20:18



Il n’y avait vraiment que chez les Firestone ou en moins d’une demi-heure on pouvait se retrouver avec des gens sur le bar en train de faire un striptease, et assez de chaleur pour faire ressembler l’endroit à une fournaise. Non pas qu’il se plaignait. Bière à la main, il était à côté de Lijuan qu’il surveillait pour être sur qu’il ne lui arrive rien. Après un shot envoyé cul sec pour trinquer avec les autres, il avait regardé le premier garçon Dakho monter sur le bar suivi d’assez près d’un autre au nombre de tatouages impressionnant. Et depuis son mur, il n’avait pu que laisser échapper un rire quand Ahri était montée sur le bar, mouillant les garçons avant de finir déjà sans son haut, son soutien gorge bien en vue. Etait-ce le moment où il commençait à filmer ? Ce n’était pas une mauvaise idée. Il avait pu ainsi filmer les firestone s’égosiller, ou presque, pour que Soo Yun monte et voilà déjà la salle complète qui se sent plus.

Mais après avoir filmé, assez pour embêter sa meilleure amie et lui sous-entendre qu’il pouvait l’envoyer à Nam Woo si besoin, le regard d’Ah Ren se posa sur Erynn qui observait les danseurs. Embrassant délicatement la joue de Lijuan avec un « Je reviens » pour la petite fée, il se glissa suavement entre les étudiants, sa bière posée vide à une table et termina par se glisser derrière sa cible qui parlait avec deux autres jeunes femmes, ses mains glissant au niveau de ses hanches, son corps ondulant au rythme de la musique, un sourire aux lèvres tandis qu’il lui murmurait à l’oreille : « Hello Darling. Pas trop choquée par ce que tu vois ? » Et son sourire se fit un peu plus amusé. « Besoin d'aide pour te changer. »





◊◊◊

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk. legend. old wives tale

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 518

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MESSAGES : 455

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 21:03

Alors qu'elle prenait son dernier casse-croûte en bouche, elle fût forcée de constater que la soirée battait déjà son plein; des garçons et une belle jeune femme donnaient un spectacle des plus affolants à seulement quelques mètres d'elle. Elle comprit alors pourquoi elle avait su laisser aussi rapidement son tableau en cours à l'arrivée du message de leur présidente Soo Yun. Elle était partie si précipitamment qu'il lui était resté de la peinture sur la joue et dans le cou, mais bon, un coup d'œil dans le miroir c'était trop lui demander, il lui fallait rejoindre au plus vite cette ambiance, cette euphorie, ces corps dansants, cette musique enivrante, cette jeunesse. C'était attirant et attrayant.
Bien qu'Erynn fut un personnage en marge de la société, elle tenait au contact humain, il était même vital pour elle et il était sous sa forme brut ici, dans les soirées des Firestones. L'arrachant de ses pensées, il lui semblait qu'on l'appelait. En effet, Sunie s'approchait d'elle, le pas pressé, comme si elle se raccrochait à ce qui semblait le plus stable dans ce bar. Après tout, Erynn la connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas l'endroit où elle devait se sentir des plus à l'aises et c'est tout naturellement qu'elle lui ouvrit ses bras avant de lâcher un « Sunie!! » ravi. Seulement, à peine la course de son homologue terminée qu'Erynn lui attrapa la main pour l'entraîner vers le bar lâchant un « J'ai soif. » qui fut rapidement coupé par un léger choc puis une désagréable sensation d'humidité sur sa peau. Elle venait de percuter quelqu'un qui avait malheureusement lâché son verre sur sa personne. La clavicule et le torse trempe, on aurait pu s'attendre d'elle qu'elle s'énerve. Mais non, loin de là. « Oh, désolée pas fait exprès ! Je regardais pas devant moi. Tu veux des mouchoirs ? » avait-elle dit, « On était deux à pas regarder, viens donc avec nous te chercher un nouveau verre au bar hehehe! Je prendrai des mouchoirs là-bas! » lança-t-elle joyeusement, sourire placardé aux lèvres et alors qu'elle arrivait vers le bar, elle poursuivit « Sinon moi c'est Erynn! ». Lâchant la main de Sun, elle se pencha par dessus le bar, essayant d'éviter au possible les corps suaves et dansant, avant d'accrocher enfin son regard à celui du barman qui n'était autre que leur vice-président, Boo! « Un mojito et deux verres de ce que tu fais de meilleur, s'il te plaît! » demanda-t-elle arborant un fier minois tout sourire encore marqué par la peinture, comme si commander des boissons à un bar était une habitude pour elle. Pas le moins du monde, mais elle se prêtait au jeu, bien que le rôle qu'elle endossait n'était pas très crédible sur elle.
Se tournant vers les deux magnifiques créatures qui lui tenaient compagnies, elle s'apprêtait à faire un commentaire sur les bêtes de scène qui donnaient un spectacle sexy lorsque deux chaudes mains vinrent l'interrompre dans son élan. Ahren, qui d'autre? « Hello Darling. Pas trop choquée par ce que tu vois ? » Elle se mît à rire tandis que, tout naturellement, son corps prit le rythme que les mains du jeune homme lui donnait. « Salut Ahren. Pas trop, étrangement, j'ai vu plus désagréable dans ma vie! » Si l'attitude d'Ahren serait passée pour déplacée dans le 90% des cas, ça n'était pas le cas d'Erynn puisqu'elle n'avait tout bonnement et tout simplement pas conscience de ces choses-là. Alors quand ce dernier lui proposa de l'aider à se changer, là, aussi, elle n'y vit pas le mal et répondît tout naturellement « Non mais tu peux m'aider à me sécher! » en agitant les mouchoirs qui étaient posés sur le bar. C'était aberrant, oui. Mais Erynn, aveugle de cette perversion, preferait se concentrer sur ce qu'Ahren lui apportait: du contact humain dont elle raffolait. C'était agréable, sans surprise, et son corps le lui faisait assez comprendre puisqu'il ne quittait pas le mouvement et la proximité qu'il avait installés.

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 802

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 4617

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 21:35

Soo Yun regardait la salle avec un regard qu'on ne lui connaissait pas, ou peu. Elle couvrait les firestone d'une sorte douceur et d'un intérêt certain. Comme si on était face à sa plus grande fierté.

C'était ça, en quelque sorte.
Un projet qu'elle avait créé il y a deux ans avec sa tante;
un projet auquel peu croyaient.
Mais elle avait mis tant d'ardeur, tant de labeur. Les étincelles qui les entouraient, en cet instant, elle y avait cru dès le début. S'était battue pour ça.

Elle aimait ces soirées, avec eux, avec eux tous. Tout partait naturellement en couilles. Et c'est ce qui faisait leur charme ; une flamme indomptable. Ils l'étaient tous, autant qu'elle. C'est peut-être pour ça qu'ils étaient déjà sur le bar, à moitié à poil. Tous déjà ancrés dans l'ambiance. Cette particularité d'eux était ce qui plaisait le plus à Soo Yun, leur facilité à s'éclater ensemble. Joyeusement. Soudés. Elle n'avait pas pensé à cet aspect au départ, mais elle en était ravie au final, et elle siffla avec enthousiaste les deux garçons, mais applaudissait bien plus encore quand sa partenaire monta sur le bar. Elle vu son clin d'oeil, son invitation. Mais elle était fort pressée d'entendre les gens l'appeler, alors elle ne bougea pas. Plus du tout. Seulement un rictus s'installa sur ses lèvres ; il n'y avait qu'une personne pour se permettre une petite tape, pour venir à son oreille aussi audacieusement. Alors elle lui fit un clin d'oeil et murmure à son attention « regarde moi bien alors, je vais danser pour toi bébé. » et elle se déplaça très rapidement vers le bar en question, clin d'oeil à Boo au passage, elle se hisse sur la plate forme, se place entre les deux garçons aux torses mouillés, posant ses mains ici et là. Avant d'attirer ahri contre elle et de regarder Ah Ren, le voyant filmer, elle lui promit du regard le chantage ultime tandis qu'elle posa insolemment ses lippes contre celles d'Ahri, engageant une baiser aussi brûlant que sauvage. Et quand elle la lâcha, Soo Yun entama un déhancher pour l'assemblée, avant de se différencier en retirant son short par des gestes habilles et sensuels dévoilant un shorty en dentelle rouge. Et tandis qu'elle glisse  nouveau du bar, ouvrant de manière provocante  les jambes, Soo Yun revient vers Gayoung, probablement énervée et embarque une chaise avec elle où elle fait asseoir la belle avant de venir à son dos pour caresser ses épaules, ses bras, et revenir à son oreille « rien que pour toi. »

Et elle revient, face à elle, s’assoit sur la demoiselle. Se colle, bouge contre cette dernière. C'est intense et sensuel, tout l'étendu de ce qui se passe entre elles. Et quand elle change de position, assisse sur ses cuises, face aux autres Firestone, elle regarde le bar, regarde Yunpil « YUNPIL UNE DANSE PERSO AVEC LA FIRESTONE DE TON CHOIX ALLEZ ! Regarde ces belles demoiselles, en attente du prince holé ! » et elle fini par regarder au de-là du bar, s'adressant à Boo « C'est ma tournée, prépare nous ton meilleur cocktail ! » la fête ne faisait que commencer, non ?

◊◊◊



MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : bae joo hyun (red velvet). POINTS : 212

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

MESSAGES : 502

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 22:47

Ga Young, elle adorait cette ambiance électrisante, la petite étincelle qui rendait toutes les fêtes organisées par les Firestone mémorables. Ils portaient bien leur patronyme, c’était une chose certaine. D’ailleurs, elle n’était franchement pas surprise de constater que la soirée commençait déjà à battre son plein, alors qu’ils venaient à peine de commencer. Des mecs à moitié à poil, des meufs en soutif, ouais, ce n’était vraiment pas étonnant. Et c’était eux, voilà tout. Au moins, les rois qu’ils demeuraient tous ne s’ennuyaient pas, tant mieux.

Dires soufflées délicieusement à celle qui ne savait que trop bien jouer à attiser les flammes, Ga Young jubilait intérieurement lorsque sa chère présidente lui annonça la couleur de ce qu’elle comptait faire. Danser rien que pour sa cadette ? Oh oui, ce qu’elle voulait le plus au monde, là tout de suite. Un rire satisfait, presque malin s’échappa de ses lèvres rougies par le lipstick qu’elle avait rapidement appliqué avant de venir, et Ga Young la regardait s’éloigner furtivement, ravie de ce qu’elle venait d’entendre.

Elle flottait dans une sorte de béatitude inédite, provoquée par le brouhaha qui résonnait jusqu’à ses tympans, mais aussi par la seule femme de ses pensées actuelles, Soo Yun la téméraire. Ga Young n’avait d’yeux que pour elle, a qui les lippes s’étaient posées autre part que sur sa bouche à elle. La coréenne n’était pas vraiment vexée, mais elle était sûre que Soo lui préparait quelque chose.

Elle savait qu’Erynn ne se trouvait pas loin derrière, pourtant Gayoung ne pouvait que se focaliser sur la danseuse, danseuse en début de lingerie. Elle aimait ce qu’elle voyait, elle aimait sa façon de bouger, elle aimait l’audace de son aînée, et le fait que Soo l’aie obligée à s’asseoir. Rien que pour elle, oui. Tout pour elle. « J’aime bien le concept… » La façon de bouger de sa présidente, elle la connaissait. Elle l’avait déjà vue danser, sauf que Ga Young, à présent, demeurait la privilégiée. La promiscuité, la sensualité, le plaisir lui donnait chaud. Et après les paroles de Soo Yun à l’égard de Boo, Ga Young vînt adresser à la bouche de cette dernière un baiser inédit, baiser alcoolisé, qui enivrait tous ses sens, tandis que ses mains se posaient furieusement sur ses hanches.  

◊◊◊


my talents are one billion.
i'm worth a diamond.


♡ ♡ ♡

amour de ma vie a écrit:
soo yun, propriété privée : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 25 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 312

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 2637

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571 En ligne

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 22:48

« Mais attends Da… » Sin Ae n’avait honnêtement pas eu le temps de réagir autrement, elle sentît l’ombre d’un bisou sur sa joue et vît la silhouette de son colocataire de chambre s’éloigner en vitesse sur les devants de la scène, debout sur la bar, le tee-shirt déjà balancé à la figure d’un autre. Un petit sourire amusé vînt naître sur son visage fleurît, et elle détourna alors les yeux autre part, il s’amusait, il pourrait revenir quand sa soudaine performance serait terminée. Sin Ae l’attendrait, mais ne le rejoindrait pas pour autant.  

Est-ce que c’était vraiment étonnant de voir la soirée prendre un tournant comme celui-là ? Pas pour Sin Ae, ni même pour chaque étudiant membre de la société. Leur emblème n’était-il pas celui des flammes après tout ?

Ses yeux sondaient la foule alors que la musique se déversait sur eux, au travers des immenses enceintes qui trônaient un peu partout autour de la pièce. Sin Ae était là, à moitié attentive, à moitié gourmande, dansant tout en mangeant les amuse-gueules qui avaient été déposés sur les tables installées au fond du Code Bar. Sin Ae rigolait naïvement en faisant de signes de main joyeux aux têtes qu’elles connaissait, ne se préoccupant pas davantage de temps sur les danseurs en extase, ou sur le baiser entre leur présidente et Ga Young qui laissait quelques cris d’exclamation s’élever dans les airs.

« Nino, youhouuuuu Ninooooooo ! » Elle fît des grands gestes à la demoiselle qu’elle avait vu au loin, se précipitant instantanément à sa rencontre. « Goûte donc ça ! » Et Sin Ae lui tendît un hors-d’œuvre qu’elle avait gardé dans ses petites mains, éternel sourire pendu aux lèvres.

◊◊◊

(s i n j a) ♡ oh star fall down on me ; let me make a wish upon you...

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 20 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 134

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

MESSAGES : 807

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu

Message  Sujet: Re: [EVENT FS] Congratulations     Dim 27 Aoû - 22:51



Trop de monde. Trop de choses. Nam Il n’était pas innocent, non. Enfin si quand même un peu. Il avait surtout l’alcool facile et sans Hansol, d’ailleurs il ne l’avait pas vu la question était de savoir s’il était là, hors de question qu’il finisse ivre mort et collé à n’importe qui. Parce qu’il avait l’alcool tactile, et triste, mais tactile. Donc non. Non. Sans façon. Alors il avait joué malin Nam Il, il s’était faufilé l’air de rien prêt du bar et avait limite plongé derrière au moment où deux étudiants montaient dessus le laissant les yeux grand ouverts la bouche tout autant. Okay. Normal. La dernière fois qu’il avait vu quelqu’un faire un striptease, c’était Hansol et ils étaient fin bourrés, est-ce qu’ils l’étaient ces deux-là ? Va savoir.

« Boo, je viens t’aider ! » Qu’il claironna gentiment avant de relever ses manches, un sourire aux lèvres pour les Firestone de l’autre côté de sa protection, le comptoir, tandis qu’il commençait à prendre les commandes des étudiants, ou encore à récupérer les verres vides pour les laver efficacement. Clairement Nam Il n’était pas du genre à se retrouver à danser sur le bar comme les deux énergumènes, et donner les verres entre les jambes des deux garçons mais en plus de la présidente ou encore de la jolie Ahri, ça le laissait le rouge aux joues. Heureusement qu’on pouvait associer ça à la chaleur. Heureusement oui. Parce qu’il en menait pas large Nam Il. Et qu’il aurait pas dit non à un cocktail qu’il ne tarda pas à se servir entre deux.



◊◊◊



WILD ☀️ you make my heart shake bend and break and it drives me wild oh you're driving me wild
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
[EVENT FS] Congratulations
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Clinton: Still no congratulations for Obama
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: