1234
sujin ;lonely in gorgeous ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 sujin ;lonely in gorgeous ♡


Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 9:44

han sujin
oh little china girl
inventé // feat. kim chungha
nom ⎯ han
prénom ⎯ sujin
âge ⎯ presque 20 ans
date & lieu de naissance ⎯ 6 octobre 1997, séoul
origine & nationalité ⎯ sino-coréennes, coréenne
cursus ⎯ arts plastiques & design
métier ⎯ esclave de starbucks
situation financière ⎯ il y a pas à se plaindre
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui svp  sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3612205300
 
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
AFFECTUEUSE
MOQUEUSE
EXPRESSIVE
ENVAHISSANTE
CHALEUREUSE
ÉGOÏSTE
DÉTERMINÉE
MÉPRISANTE
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
au japon sa meilleure amie l'appelait nana en disant qu'elle était son porte-bonheur +  elle a quelques problèmes pour discerner ce qu'est l'amour, ce qui fait qu'elle dit très souvent être amoureuse de quelqu'un (et qui engendre aussi quelques problèmes de fidélité) + elle se teint souvent les cheveux, elle aime le changement dit-elle + son premier amour a été un rockeur underground, une histoire particulière au souffle mélancolique qu'elle a raconté à peu de gens, toujours en disant qu'il était sans doute la seule personne qu'elle ai aimé + elle est très fan du groupe oasis + elle ne connaît même pas le prénom de sa mère + à vrai dire la seule chose qu'elle en sait c'est que sa grand-mère détestait le rouge à cause d'elle, disant qu'elle en portait beaucoup trop pour attirer les hommes — et que ces hommes ont été la raison pour laquelle elle a abandonné sujin + elle passe sa vie dehors, jamais chez elle et choisit chez qui elle va squatter pour la nuit en prenant quelqu'un au hasard dans son répertoire + elle a une très bonne mémoire, les contacts de son téléphone comme preuve à l'appui puisqu'ils s'appellent presque tous "don't answer" avec un numéro qui suit + elle a quelques notions de japonais dont elle se sert pour insulter les gens dans la rue + elle a un manque de logique effrayant et peut sortir des phrases totalement random dans un contexte qui l'est encore plus, mais ça a du sens dans sa tête alors ça passe + c'est une très bonne menteuse (vraiment) + sa naïveté contraste beaucoup avec son apparence de pseudo-femme indépendante probablement en guerre avec ses parents et qui a sûrement brisé le cœur de milliers d'homme (ce qui est à moitié vrai en soit) + elle mange toujours un mochi à la fraise à la même heure, sa grand-mère lui en donnait un chaque jour alors elle dit qu'elle rends hommage à son âme en faisant ça + le sarcasme et se foutre de la gueule des gens sont globalement les deux religions qu'elle pratique avec ferveur + elle adore les arcades et les karaokés, vestiges de son long séjour au japon + parfois elle s'improvise actrice et imite des crises de larmes juste pour s'amuser un peu, mais ça marche plus vraiment auprès de ses amis + fan de jena lee.
portrait
surnom ⎯ su, jinjin signe astrologique ⎯ balance signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ loutres sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ les second lead des dramas objet fétiche ⎯ une bague vivienne westwood qu'elle ne porte jamais heure préférée ⎯ 6h du matin (l'heure parfaite pour aller bouffer mcdo après une nuit dans un parc) as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ arriver un jour à ne plus dissimuler sa vulnérabilité derrière son mépris des autres famille ⎯ un père et une mère en vie mais c'est pas trop ça non plus piercing/ tatoo ⎯ elle a trois piercings sur l'oreille gauche et deux sur l'oreille droite style ⎯ ça varie, mais elle aime porter des robes et être cool au max phobie ⎯ les gens qui lui racontent leur vie toc/manie ⎯ mettre son index sur ses lèvres quand elle réfléchit, toujours faire des listes sinon elle a l'impression d'oublier certaines choses secret ⎯ c'est un secret couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ elle croit toutes les conneries qui parlent de porte bonheur et de malheur, et aussi au lapin de la lune menteur ou sincère ? ⎯ menteuse presque sincère
caprisun
now salman is my best friend
je voulais regarder voltron mais du coup j'ai finir par atterrir ici dieu sait comment alors je n'ai pas commencé voltron
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 13:47
Bienvenue par ici !

Super choix de vava et ton avatar est superbe sujin ;lonely in gorgeous ♡ 1014364140 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 1014364140 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 1014364140 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 1014364140
hâte d'en savoir plus, bon courage pour la suite

si tu as la moindre question nous sommes là sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 13:54
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE sujin ;lonely in gorgeous ♡ 119676237 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 119676237
OMG CHUNGHA JE ??? sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3815562661 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3815562661 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3815562661 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3815562661
Spoiler:

J'espère que t'es ready à m'avoir sur le dos pour un lien jusqu'à la fin de tes jours ? what
Ohlala non mais sans rire ça me fait trop plaisir de voir Chungha sur HM, on la voit pas assez souvent et... ON DEVRAIT LA VOIR PLUS SOUVENT sujin ;lonely in gorgeous ♡ 769454579 J'ai hâte de lire ta prez en entier en tout cas, compte sur moi pour stalker sujin ;lonely in gorgeous ♡ 2848701527 :<3: :<3:
Bon courage pour écrire la suite, j'espère que tu te plairas sur HM sujin ;lonely in gorgeous ♡ 1762986339 Et si tu as besoin de quoi que ce soit (et même si t'as besoin de rien, on aime bien papoter sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3640195483 ), n'hésite pas à faire signe, on est là pour ça sujin ;lonely in gorgeous ♡ 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 19:38
.:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sujin ;lonely in gorgeous ♡ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 19:43
by sujin .



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sujin ;lonely in gorgeous ♡ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 20:17
Bonsoir et bienvenue, je te propose de nous marier une fois que tu seras validée, ça te convient?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 25 Aoû - 22:32
Citation :
now salman is my best friend
N O N !!!!! T'AVAIS DIT FRIENDSHIP REGAIN WITH JA
Et le juge m'a officiellement déséloigné de toi j'arrive :))))))))):))):):):)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sujin ;lonely in gorgeous ♡ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptySam 26 Aoû - 3:18
Bienvenuuuue! Comme tous le monde, j'approuve le choix d'avatar à 100%!!!
J'espère que tu te plairas ici :)
Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptySam 26 Aoû - 5:30
hfkxhd merci beaucoup là sujin ;lonely in gorgeous ♡ 359353108

ingrid :
alors déjà:
(voilà je suis désolée elles sont adorables af)
ENSUITE MOI ÇA ME FAIT TROP PLAISIR DE JOUER CHUNGHA ?? je suis retombée amoureuse des IOI jpp chungha est tellement belle je voudrais la voir sur tous les forums du monde
et puis je suis totalement ready à t'avoir sur le dos tkt je peux même servir de cheval (mais juste pcq yoojung est adorable)

ja. : euh pk tu me parles j'appelle mon avocat
(déséloigne toi de moi quand même stp je t'aime)(mais pas trop oublie pas que mon amour pour toi est inexistant sale être étriqué qui joue yasuo)(je t'aime ptn)

erynn : alors ça me convient totalement prépare déjà les papiers et l'église

apolline : comment ne pas approuver en même temps !!!! chungha goddess
et merci bien je me plais déjà beaucoup ici sujin ;lonely in gorgeous ♡ 769454579 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptySam 26 Aoû - 10:07
Bienvenue, et, bon courage pour ta fiche sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyDim 27 Aoû - 16:10
bienvenue 8D
bon courage pour faire ta fiche :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 1 Sep - 14:36
Délai accordé jusqu'au 8 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sujin ;lonely in gorgeous ♡ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptySam 2 Sep - 20:14
Bienvenue à toi ma jolie, en plus chungha quoi sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3640195483 sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3640195483
Bonne chance pour ta fiche sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sujin ;lonely in gorgeous ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ EmptyVen 8 Sep - 15:22
Le délai arrive à son terme aujourd’hui, des nouvelles par ici ? sujin ;lonely in gorgeous ♡ 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sujin ;lonely in gorgeous ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
(#) Sujet: Re: sujin ;lonely in gorgeous ♡   sujin ;lonely in gorgeous ♡ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: