▲ up▼ down
kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
TOO KOOL FOR SKOOL ♡ 26ème maj qui scintille dans nos coeurs comme la mer d'automne
CLIC ICI pour faire péter les news de la rentrée ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 24 Aoû 2017 - 1:22

beh oui je refais la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 24 Aoû 2017 - 1:22

+1

haneul
iseul
heiko
sinae
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 24 Aoû 2017 - 1:23

+2
minhee
sooyun
eun sun
romee
nino (à voir)
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 24 Aoû 2017 - 1:23

+3

hansol
saewon
inseong
junyu
gunhee
atom
bae

et c'est good
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1301

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

☢ BURNING AMBITION - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 24 Aoû 2017 - 1:24

japan japan japan japan

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 24 Aoû 2017 - 1:26

non mais toi aussi
tu as déjà tes places chez moi tu sais

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Sam 21 Juil 2018 - 18:14

Il fut un temps j'étais un homme et toi et moi étions liés ... j'ai plus la bouille de Nobu/Kei mais tu veux bien d'une petite italienne ?

◊◊◊

En absence jusqu'au 28/10 les bichons, n'hésitez pas à me MP si besoin !  

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Sam 21 Juil 2018 - 19:27

ce coup de vieux -faint- omg
mais oui bien sûr
tu as une idée ?

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Sam 21 Juil 2018 - 19:35

MDRRR mais tellement ... c'était il y a presque un an et demi ! oui oui j'en rajoute une couche volontairement ! :mdr:
Faut que je relise ta fiche mon chou, mais si je ne me souviens plus de toute l'histoire de Yuuki, je me souvenais au moins ton nom !

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Sam 21 Juil 2018 - 19:57

bah écoute hésite pas à la relire, et j'rajouterai les détails si besoin

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Sam 21 Juil 2018 - 20:00

Je viendrais te MP dès que l'idée germera ! J'voulais juste me mettre un reminder en passant ici pour pas t'oublier #poissonrouge :mdr:

◊◊◊

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Sam 21 Juil 2018 - 20:15

pas de souci chou :sinae:
hésite pas :3

NOUS A REJOINT LE : 20/07/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4679-kim-eun-byul-kimchibyullie-private-account

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 26 Juil 2018 - 1:26

Moi ? :sinae:
C'est pas folichon, mais, j'ai une petite idée :
Eunbyul n'a pas d'animaux (fin si des poissons mais ça va niveau entretien c'pas ouf *out*) car pas le temps de s'en occuper etc etc etc SAUF que (mdr, on connaît bien les enfants et le sujet des animaux) il ne serait pas duuuu tout étonnant que son fils demande de temps à autres "eomma, on peut avoir un chien ? un chat ? un lapin ? un hamster ? n'importe quoi qui est tout mimi tout fluffy tout doux ???" Pour l'instant elle ne craque pas (on souligne bien le 'pour l'instant') mais du coup je la vois bien être une "habituée" du Neko No Danshaku avec son fils, capable de rester des heures là-bas pour que le môme fasse le plein en câlinage et bisouillage de petits chats pour compenser le fait qu'il n'en ai pas à la maison. Et, comme Yuuki est co-gérant, voilà voilà... Ils ont bien du se taper discut à un moment, faire connaissance, sympathiser etc :)
Et puis Yuuki est modèle photos, non ? Eunbyul est mannequin, ils peuvent parler un peu de la sphère de la photographie. Lui étant une icône lgbt+ et elle une icône féministe, je pense qu'ils ont de quoi s'admirer l'un l'autre. D'autant plus qu'Eunbyul rentre dans la catégorie des minorités sexuelles et romantiques, bien qu'elle ne se colle pas d'étiquette.

Voilà voilà, je sais pas si tu as des envies particulières ou des propositions autres à faire :3
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      Jeu 26 Juil 2018 - 13:54

so bb on voit sur skype mais y'a de quoi faire
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.      

Page 1 sur 1
kwon yuuki ∞ my heart likes to start fights with the inside of my ribs where everyone loses.