Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself. - Page 2

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 33

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 14 Aoû - 20:13

COUCOU TOI
Un petit lien ? je t'avoue par contre, je viens totalement en touriste jppp

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 14 Aoû - 20:44

Han Soo Yun a écrit:
COUCOU TOI

Avec plaisir écoute !  J'ai pas trop d'idées pour l'instant non plus ahah, mais tu pourrais me faire un résumé de ton personnage ? (je trouve pas ta fiche  )
Edit : J'ai trouvé ta fiche !! 
Et je me dis que ça pourrait être assez intéressant avec ton personnage de faire une sorte de lien mi figue mi raisin ? qui commencerait négatif, aurait la possibilité de devenir positif ? (ou pas  )

Iseul en fait n'aime pas beaucoup les personnalités comme celle de ton perso, calculateur et tricheur. Ils se ressemblent sur leurs côté destructeur et cruel, mais Iseul essaie de s'éloigner de ce côté de lui. Donc une rencontre entre les deux serait l'éveil de ce côté là qu'il essaie de taire. Et justement, Soo Yun pourrait décider de jouer sur ça ? En essayant de voir quel genre de personne Iseul était avant de décider de changer ?   
J'écris comme les idées me viennent donc c'est un peu messy, sorry   
(Je viens de relire plus attentivement et  "Si la danseuse est méchante, tricheuse, ce n'est pas fait exprès. Elle reproduit ce qu'on lui a appris, n'a toujours connu que cela. Alors bien qu'elle puisse se montrer adorable ; ou faible quand elle doute, il vous faudra creuser. Par instinct de sécurité, pour se protéger,  elle a sans cesse caché cette partie d'elle.  "au final ils ont l'air de se ressembler un peu aussi sur ce côté là ! ) 

Dis moi ce que tu en penses ! 

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Mar 15 Aoû - 22:23

Yong Iseul a écrit:

ahahahahaha :han: Ecoute, je suis partantx pour faire avec les deux aussi   

Pour Ingrid : Ça serait intéressant de creuser ce "point commun" des voyages à l'étranger parce que si Ingrid voudrait partir de Corée, Iseul c'est l'inverse au final, parce que la Corée, c'était le moyen de refaire sa vie, de repartir de zéro, au vu de la réputation qu'il s'est fait partout ailleurs dans le monde. La Corée pour lui c'est vraiment une deuxième naissance, avec la promesse de ne plus jamais être violent etc ! Faire un lien par rapport à ça serait super intéressant, et du même coup, comme Ingrid, expliquerait combien elle n'est pas bien ici, Iseul pourrait l'aider à s'adapter etc, d'un autre côté Ingrid pourrait l'aider à se départir des "mauvais" souvenirs de ses voyages, en partageant ses propres souvenirs qui devraient être sous un meilleur jour, vu qu'elle rêve de repartir ? (si je dis une bêtise dis moi hein!!) En ajoutant à côté de ça le lien haut en couleur où ils n'hésitent pas à se dire les 4 vérités, que Ingrid genre le charrie sur sa peur des écureuils etc, ça ferait une dynamique sympathique oui ! Du fait en plus que Ingrid verrait Iseul comme un confident, malgré sa réticences et son problème avec toutes relations humaines, il serait attendri, et du coup se laisserait aller à ses propres confidences (même si difficilement ahah)
Je pense qu'on peut partir sur ça en effet ! Après Ingrid est en Corée depuis bientôt 10 ans, donc elle a finit par s'y faire, mais c'est vrai que notamment l'école, ça a été dur pour elle car c'était très différent des USA. Mais y a toute sa famille ici donc elle partirait pas facilement :$ Malgré tout ça colle je pense, on peut carrément partir sur ça. si ça te va bien sûr

Yong Iseul a écrit:

Pour Bora : Ce qui serait super intéressant c'est si un jour Bora lui dit cash qu'elle se prétend orpheline. Ça risquerait de pas mal énerver Iseul en fait, qui est vraiment orphelin de père, et qui aurait aimé le rencontré.(Parce que d'après sa mère, et certains docs qu'il aurait trouvé) ils se ressembleraient beaucoup ! Du coup ça serait un sujet sensible entre les deux plutôt qu'un véritable point commun. Mais le lien entre les deux pourraient super intéressant du fait que Bora semble avoir décidé que sa vie commençait à partir de son arrivée à l'université ? Et que Iseul a décidé lui de repartir de zéro en arrivant à l'université donc... :') Et oui pour la librairie, ça sera surement the point de rencontre/rdv de Iseul ahah. 

J'espère que je réponds à tes attentes 
Disons que pour Bora, elle se prétend orpheline par obligation. Son père et surtout sa belle-mère ont toujours fait en sorte qu'elle cache qui elle est. Vu qu'elle est issue d'un adultère et que son père est une personnalité publique, ça aurait fait tâche d'apprendre qu'un PDG d'agence a fait un gosse à une petite chanteuse de 23 ans dans le dos de sa femme. what Autrement dit, Bora se prétend pas orpheline par plaisir, simplement parce qu'elle y est contrainte et que c'est plus simple que de s'inventer un père. :$ Après... est-ce qu'elle l'avouerait à Iseul, dans le futur peut-être, mais pour l'instant elle n'a parlé de ça qu'à une seule personne dans sa vie, et c'est son petit ami, donc... c'est assez tabou pour elle
En revanche pourquoi ne pas partir sur une relation où ils se complaisent à connaitre uniquement ce que l'autre veut bien dire ? Ils se moquent du passé, d'où ils viennent (ce qui permettrait à Bora d'ignorer d'où vient Iseul. Si j'ai bien compris il est d'un milieu assez aisé non ? ) Et du coup ce serait un genre de relation sans jugement, ils se fréquentent parce que c'est agréable, ils se moquent de savoir les casseroles de l'autre, ce qu'il fait ou ce qu'il a été ? Un genre de secret partagé ? :cloud:

Désolée c'est pas très florissant dans ma tête en ce moment :hidden:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Mar 15 Aoû - 23:34

Park Bo Ra a écrit:
Yong Iseul a écrit:
Park Bo Ra
Je pense qu'on peut partir sur ça en effet ! Après Ingrid est en Corée depuis bientôt 10 ans, donc elle a finit par s'y faire, mais c'est vrai que notamment l'école, ça a été dur pour elle car c'était très différent des USA. Mais y a toute sa famille ici donc elle partirait pas facilement :$ Malgré tout ça colle je pense, on peut carrément partir sur ça. si ça te va bien sûr  

Ca me va même très bien ! Je pense que ça pourrait être intéressant ! 

Park Bo Ra
Citation :

Yong Iseul a écrit:

Pour Bora : Ce qui serait super intéressant c'est si un jour Bora lui dit cash qu'elle se prétend orpheline. Ça risquerait de pas mal énerver Iseul en fait, qui est vraiment orphelin de père, et qui aurait aimé le rencontré.(Parce que d'après sa mère, et certains docs qu'il aurait trouvé) ils se ressembleraient beaucoup ! Du coup ça serait un sujet sensible entre les deux plutôt qu'un véritable point commun. Mais le lien entre les deux pourraient super intéressant du fait que Bora semble avoir décidé que sa vie commençait à partir de son arrivée à l'université ? Et que Iseul a décidé lui de repartir de zéro en arrivant à l'université donc... :') Et oui pour la librairie, ça sera surement the point de rencontre/rdv de Iseul ahah. 

J'espère que je réponds à tes attentes  
Disons que pour Bora, elle se prétend orpheline par obligation. Son père et surtout sa belle-mère ont toujours fait en sorte qu'elle cache qui elle est. Vu qu'elle est issue d'un adultère et que son père est une personnalité publique, ça aurait fait tâche d'apprendre qu'un PDG d'agence a fait un gosse à une petite chanteuse de 23 ans dans le dos de sa femme. what Autrement dit, Bora se prétend pas orpheline par plaisir, simplement parce qu'elle y est contrainte et que c'est plus simple que de s'inventer un père. :$ Après... est-ce qu'elle l'avouerait à Iseul, dans le futur peut-être, mais pour l'instant elle n'a parlé de ça qu'à une seule personne dans sa vie, et c'est son petit ami, donc... c'est assez tabou pour elle  
En revanche pourquoi ne pas partir sur une relation où ils se complaisent à connaitre uniquement ce que l'autre veut bien dire ? Ils se moquent du passé, d'où ils viennent (ce qui permettrait à Bora d'ignorer d'où vient Iseul. Si j'ai bien compris il est d'un milieu assez aisé non ? ) Et du coup ce serait un genre de relation sans jugement, ils se fréquentent parce que c'est agréable, ils se moquent de savoir les casseroles de l'autre, ce qu'il fait ou ce qu'il a été ? Un genre de secret partagé ? :cloud: 

Désolée c'est pas très florissant dans ma tête en ce moment :hidden: 
Effectivement, c'est un sacré passé ! Et je comprends mieux maintenant ahah ! Mais c'est bon pour moi! 
(Iseul est d'un milieu aisé mais de la mauvaise manière on va dire, en fait sa mère trempe dans la mafia, Iseul essaie d'éviter de finir comme elle !) Une relation basée sur accord tacite de non-dits ? Ça me va tout à fait ahah. Et en vrai, c'est tout ce que recherche Iseul : quelqu'un qui s'intéresse à son lui du présent, et non pas du passé o/ 

Ahah t'inquiète pas, et puis on aura peut-être plus d'idées au travers de rps, avec le développement itout o/ 

◊◊◊

Is this damnation?
Or a beginning? I'll take "B"  So when you see a monster next, always remember this. Do not fear the thing before you. Fear the thing that created it instead. Nikita Gill

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Mer 16 Aoû - 18:29

Yong Iseul a écrit:
Han Soo Yun a écrit:
COUCOU TOI

Avec plaisir écoute !  J'ai pas trop d'idées pour l'instant non plus ahah, mais tu pourrais me faire un résumé de ton personnage ? (je trouve pas ta fiche  )
Edit : J'ai trouvé ta fiche !! 
Et je me dis que ça pourrait être assez intéressant avec ton personnage de faire une sorte de lien mi figue mi raisin ? qui commencerait négatif, aurait la possibilité de devenir positif ? (ou pas  )

Iseul en fait n'aime pas beaucoup les personnalités comme celle de ton perso, calculateur et tricheur. Ils se ressemblent sur leurs côté destructeur et cruel, mais Iseul essaie de s'éloigner de ce côté de lui. Donc une rencontre entre les deux serait l'éveil de ce côté là qu'il essaie de taire. Et justement, Soo Yun pourrait décider de jouer sur ça ? En essayant de voir quel genre de personne Iseul était avant de décider de changer ?   
J'écris comme les idées me viennent donc c'est un peu messy, sorry   
(Je viens de relire plus attentivement et  "Si la danseuse est méchante, tricheuse, ce n'est pas fait exprès. Elle reproduit ce qu'on lui a appris, n'a toujours connu que cela. Alors bien qu'elle puisse se montrer adorable ; ou faible quand elle doute, il vous faudra creuser. Par instinct de sécurité, pour se protéger,  elle a sans cesse caché cette partie d'elle.  "au final ils ont l'air de se ressembler un peu aussi sur ce côté là ! ) 

Dis moi ce que tu en penses ! 

Le mi figue mi raisin m'a fait hurlé jppp
JE SUIS CARREMENT POUR PTN Soo est, à mon sens, trop douce en ce moment j'ai besoin de rejouer un peu son côté bitch
En plus je vois vraiment Soo essayer de voir ce qu'il "est vraiment", le pousser a bout etc.

Yep ! On pourrait en jouer pour le positif du coup, mais dernièrement soo a besoin d'être 'méchante" pour ne pas décevoir sa mère donc c'est un peu un cercle vicieux, mais dans un sens elle a pas envie d'être seule donc elle entraînerait (enfin essayerait) Iseul avec elle. Dans la destruction
à voir ensuite comment on exploite ça, il tenterait de savoir pourquoi elle fait ça ?

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Mer 16 Aoû - 21:17

Han Soo Yun a écrit:

Le mi figue mi raisin m'a fait hurlé jppp
JE SUIS CARREMENT POUR PTN  Soo est, à mon sens, trop douce en ce moment j'ai besoin de rejouer un peu son côté bitch
En plus je vois vraiment Soo essayer de voir ce qu'il "est vraiment", le pousser a bout etc.

Yep ! On pourrait en jouer pour le positif du coup, mais dernièrement soo a besoin d'être 'méchante" pour ne pas décevoir sa mère donc c'est un peu un cercle vicieux, mais dans un sens elle a pas envie d'être seule donc elle entraînerait (enfin essayerait) Iseul avec elle. Dans la destruction
à voir ensuite comment on exploite ça, il tenterait de savoir pourquoi elle fait ça ?

Je suis contentx que ça te plaise  ilu 
Donc on aurait Soo qui essaie de le pousser à bout, mais Iseul qui se retient de craquer de montrer son "mauvais" côté aussi. Et du coup, essaierait de comprendre pourquoi Soo s'obstine à l'emmener "du côté obscur" avec elle ? Et du coup pourrait faire ressortir le côté "bon" de Soo ? Du coup, on aurait un bon mélange de positif/négatif. A voir si, en fonction de leur relation, si tout deux retombent dans le mauvais, ou s'ils arrivent à se tirer vers le haut ;) 

(((aussi une petite idée comme ça : Soo trempe dans les manigances etc, elle pourrait rencontrer la mère de Iseul, qui trempe elle dans la mafia ?))) 

maintenant j'essaie d'avoir une idée de leur première rencontre mais j'ai du mal x) Peut-être Iseul qui traîne dans les quartiers mal famés pour une course, et croise Soo ? honnêtement jsp ahah 

mais ce lien je l'aime déjà  :yiha:

◊◊◊

Is this damnation?
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 12:55

Tant mieux si ça te va, on peut partir sur ça
On pourra rp quand tu veux fais moi signe quand tu as envie, je suis dispo pour ma part

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 16:28

Park Bo Ra a écrit:
Tant mieux si ça te va, on peut partir sur ça
On pourra rp quand tu veux fais moi signe quand tu as envie, je suis dispo pour ma part

Je suis dispo aussi ahah !   Le seul problème, c'est juste que ça fait suuuuuper loooongtemps que j'ai pas rp, donc si ça te dérange pas de commencer...  :hidden: :hidden:

◊◊◊

Is this damnation?

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 18:36

Yong Iseul a écrit:
Je suis contentx que ça te plaise  ilu 
Donc on aurait Soo qui essaie de le pousser à bout, mais Iseul qui se retient de craquer de montrer son "mauvais" côté aussi. Et du coup, essaierait de comprendre pourquoi Soo s'obstine à l'emmener "du côté obscur" avec elle ? Et du coup pourrait faire ressortir le côté "bon" de Soo ? Du coup, on aurait un bon mélange de positif/négatif. A voir si, en fonction de leur relation, si tout deux retombent dans le mauvais, ou s'ils arrivent à se tirer vers le haut ;) 

(((aussi une petite idée comme ça : Soo trempe dans les manigances etc, elle pourrait rencontrer la mère de Iseul, qui trempe elle dans la mafia ?))) 

maintenant j'essaie d'avoir une idée de leur première rencontre mais j'ai du mal x) Peut-être Iseul qui traîne dans les quartiers mal famés pour une course, et croise Soo ? honnêtement jsp ahah 

mais ce lien je l'aime déjà  :yiha:

En gros voilà :y:du mixte et une fin encore inconnue on verra qui pourra gagner ~

Oui ! Soo elle est toujours dans les sales histoires même si ça ne sait jamais. Faut toujours se protéger alors oui elle pourrait avoir rencontrer sa mère !
Iseul et elle sont en bons/mauvais termes ?

Parce que à la limite la rencontre peut se faire via elle. je vois ta réponse et je t'expose mon idée sinon j'en aurais peut-être une autre

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 19:18

Han Soo Yun a écrit:

En gros voilà :y:du mixte et une fin encore inconnue on verra qui pourra gagner ~

Oui ! Soo elle est toujours dans les sales histoires même si ça ne sait jamais. Faut toujours se protéger alors oui elle pourrait avoir rencontrer sa mère !
Iseul et elle sont en bons/mauvais termes ?

Parce que à la limite la rencontre peut se faire via elle. je vois ta réponse et je t'expose mon idée sinon j'en aurais peut-être une autre
Ahah oui c'est ça ;) 

Ils étaient en bons termes quand Iseul était violent etc, mais maintenant qu'Iseul s'éloigne de tout ça, elle est pas trop d'accord. (Elle l'aurait bien vu en chef de groupe d'hommes de main de mafia   )

Oui ce serait intéressant que ça soit via ! Expose donc tes idées, j'suis curieuxe  :han:

◊◊◊

Is this damnation?

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 19:24

ça pourrait être la raison du coup ?
Soo a sa petite réputation, elle travaille en solo en général mais imaginons que pour une histoire ou une autre, elle se soit attiré le respect de madame Yong (et vice versa, soo la respecte aussi), elle pourrait être curieuse du changement de Iseul (sa mère lui en aurait parler) et un peu sur un coup de tete aurait dit à cette dernière 'je peux arranger ça' et de là, c'est soo qui vient à la rencontre de iseul dans le simple but qu'il se destine a devenir chef

en vrai elle elle s'en moque, juste, pour le coup cette situation l'amuse

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 19:31

Aaaaah, effectivement, ça me semble une assez bonne raison  what 
Et du coup, comme on a dit, Iseul qui essaie de voir pourquoi elle fait ça. Quand il comprendra que ça remonte à une rencontre avec sa mère, ça va faire des étincelles ! 

◊◊◊

Is this damnation?

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 19:34

C'est parfait
on part sur ça du coup oh la la :$

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Ven 18 Aoû - 20:00

ça marche ;)   
On peut rp quand tu veux, perso je suis très dispo, comme mon perso est tout neuf ahah. 
Mais comme j'ai dit à Bora, comme ça super longtemps que j'ai pas rp, je préfère que les gens commencent D: (de peur de faire de la merde pour être honnête  )

◊◊◊

Is this damnation?

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Jeu 24 Aoû - 13:53

Je fais le tri, donc je vais probablement avoir de la place.

Tu aurais une idée en tête ? :$$$$ et je commencerais pas de soucis

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 243

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 17 Sep - 20:50

Okok, je dois confesser; ça fait un moment que je louche sur ta fiche (depuis que tu es inscrite to be honest) et j'ai jamais osé venir te voir pour un lien AUJOURD'HUI JE VIENS! Tu m'acceptes?

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 18 Sep - 17:18

Jung Erynn a écrit:
Okok, je dois confesser; ça fait un moment que je louche sur ta fiche (depuis que tu es inscrite to be honest) et j'ai jamais osé venir te voir pour un lien AUJOURD'HUI JE VIENS! Tu m'acceptes?

Fallait veniiir, promis je mords pas !! Et biensur, que je t'acceptes Tu as des petites idées ?

◊◊◊

Is this damnation?
AGE : 18 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 243

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 18 Sep - 19:30

Ooooh merciiii J'ai peut-être une petite idée oui Je t'en parle plus tard, si tu as aussi une idée de ton côté, n'hésite pas à venir me voir par MP également

◊◊◊

Elle était de ce type de femmes nonchalantes et languisse qu’on dirait faites de miel brun, elles en ont la saveur sucrée, le contact lisse et l’étonnante onctuosité ; il leur suffit d’un geste indolent, de rejeter leurs cheveux en arrière ou de faire lentement claquer le fouet de leur regard pour dompter tout l’espace autour d’elles et se retrouver, tranquilles, au centre d’un cyclone, apparemment inconscientes du champ de gravitation où elles attirent irrésistiblement vers elles les désirs et les âmes des hommes comme des femmes – Patrick Süskind
QUEEN DU STOP SAID:

Page 2 sur 2
Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.
Aller à la page : Précédent  1, 2