Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.

YOOOO, on se sent d'humeur PLAYFUL ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette des Bleus juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME EN COLO. Sois un dingue et participe au WE d'intégration, dans la vase et dans les rires !
V15 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à l'Oktoberfest, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2017

Message  Sujet: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 18:28

Yong Iseul.
citation
feat. Lee Joo Heon (Jooheon - Monsta X)
nom ⎯ Yong
prénom ⎯ Iseul
âge & date de naissance ⎯ 23 ans.
origine & nationalité ⎯ Coréen.
cursus ⎯ Littérature.
métier ⎯ Libraire
situation financière ⎯ Presque pauvre.
orientation ⎯ ¯\_(ツ)_/¯
anecdotes
Nonchalant, il prends la vie comme elle lui vient, avec les défis qu'elle amène. Studieux, il aime étudier, se perdre dans l'étude, dénicher les énigmes, creuser ses méninges jusqu'à la migraine, pour le plaisir intense que lui procure les trouvailles, et ses réussites. Malgré tout, il se contre fiche des notes, et décide lui-même ce qui est intéressant ou non, au dépit des demandes et attentes des professeurs. Il étudie les langues pour le plaisir de penser à travers elle, mais surtout, pour le plus grand accès à la littérature, à la lecture qu'elles lui donne. La lecture, la littérature, quelle drogue plus intense, plus dure que la littérature ? LSD, Héroïne, Marijuana : l'idée d'essayer ne lui est jamais venu, rien n'y fait, la lecture, les livres, resteront sa drogue dure et pure. Sa chaleur, son affection et sa sincérité ne peuvent effacer son sang chaud, sa brutalité et son agressivité. Cette lueur intense dans ses yeux, qu'il essaie pourtant de cacher, pour son avenir, cette flamme qui brûle, son sang bouillonnant, et le tremblement de ses doigts, les fourmillements dans ses bras sont là pour en témoigner. Iseul, derrière cet aspect d'étudiant rat de bibliothèque, est dangereux. Il le sait. Mais sa promesse, à lui-même, ne plus faire rencontrer la chair de poings, la chair d'un autre, avec ce but devant lui, cet avenir de liberté, il la tiendra. Il réussira à changer sa nature.
SINCERE
INSOUCIANT
STUDIEUX
AGRESSIF
MATURE
MALADROIT
FIDELE
CYNIQUE
informations inrp
La décision, avait été si facile à prendre. Elle avait été là depuis le début, elle était aussi évidente que le nombre de jours qu'il avait passé sur terre. Elle fut prise après un énième flot de sang coulant le long de ses mains, s'introduisant sous la peau, globules inconnus s'invitant parmi les siens, s'infiltrant dans le tissus des serviettes irrécupérablement tachées, marchant de long en large dans son petit appartement, s'arrachant presque la peau à essayer de faire partir ce satané sang. Elle fut prise alors que son regard à la flamme tremblotante et faiblarde, se posa, out of habits, sur ses étagères croulant sous le poids de ses livres, sur les piles montant jusqu'au, pourtant assez haut, plafond de la pièce, sous son lit, autour du lit, posés de manière à créer une table de chevet, sur sa table. Elle fut prise au moment où ses doigts laissèrent des empreintes ensanglantées sur ses livres favoris, les laissant glisser le long des couvertures. Elle fut prise, pendant qu'une seule, solitaire et singulière, larme coula le long de sa joue blessée.
Il s'était juré. Juré. Promis. Obligé. De ne jamais en arriver là. De ne jamais se regarder dans le miroir. De ne jamais croiser le regard de son reflet. Et voir ce type. Ce p**ain de sale type. This motherfucker. Prenant la place de Yong Iseul. De Iseul. De Rosée. Perpetual Dew. Il s'était juré de ne jamais devenir comme ce sale type. Et pourtant, il s'est laissé emprunté ses pas, pendant trop d'années déjà.
Sa décision fut prise. Et elle fut sans retour possible. La seconde où elle dépassa la barrière de ses lèvres, elle devint une promesse. Un sort. Un sceau. Une malédiction.
Jamais plus.
Plus jamais.
Recherche :
Iseul, ne cherche pas réellement de relations sociales, tout bonnement parce que cela fait des années qu'il est seul, avec pour seul rapport humains avec sa mère, son boss et les clients de la librairie. Les relations et lui, ça fait 3000.
Ami(e) ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 18:32

I'm waiting for my friend
To come and break me out
Min Scarlett
Première rencontre : Arrivée en pleine crise de panique dans la librairie de Iseul. Iseul s'occupe d'elle, assez froidement et maladroitement, mais tout de même. Il ne pose pas de questions à Scarlett, qui lui en est reconnaissante. Elle est revenue ensuite avec des cookies maisons pour s'excuser, mais Iseul s'est braqué en disant, qu'il n'en avait rien à faire des excuse d'une alcoolique. Scarlett fini par l'engueuler en lui expliquant ce qu'il s'est passé : elle a fait une crise d'angoisse. Au final, Iseul se sent mal vis à vis de sa propre réaction, de plus sur le coup Scarlett s'est remise à pleurer, tout en continuant à sourire et à s'excuser, en répétant plusieurs fois que c'était une crise d'angoisse « mais tout va bien t'inquiète pas ». Ne sachant plus que faire, Iseul finit par engloutir quatre cookies dans sa bouche d'un coup, tout en levant ses pouces devant Scarlett, avec un petit sourire contrit. Ce qui fait rire Scarlett. C'est à partir de là que Scarlett viens souvent squatter la librairie, parlant avec Iseul, qui étant ce qu'il est, lui réponds surtout par des grognements. Iseul devient au final un de ses nombreux bodyguards, après l'avoir vu se faire alpaguer par un alcoolique. Iseul s'étant étonné de voir que Scarlett ne fut pas terrorisée par la violence sans cœur dont elle fut la témoin.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 18:41

She's a dimestore diamond
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 18:43

The Man Who Would Be King
SEO NAM IL
Ils se sont rencontrés totalement par hasard dans la rue. Enfin, c'est Nam Il qui a sauté sur Iseul en lui disant qu'il adorait ses cheveux rouges. Iseul s'est retrouvé embarqué, il ne sait pas trop comment. Maintenant, il laisse faire Nam Il en se demandant comment il est arrivé là. Nam Il fait du bien à Iseul. Les conversations avec lui sont simples, la vie est simple, c'est tout ce que Iseul recherche en ce moment.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 18:57

PUIS-JE ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
AGE : 24 AVATAR : kim hyojung (hyolyn the queen ) POINTS : 397

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2477-min-scarlett-red_cachemire

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 19:00

je viens te harceler sur skype d'ici peu avec ma smala le tps que je trouve des idées potables
vwala t'es au courant

◊◊◊

old world goddess
she pins to hotel doors— not a goddess anymore, but she still looks like religion in high heels. she kisses you godless. whispers, we dresses like princesses to go out and kill kings. ▬  ashe vernon

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 19:38

Park Bo Ra a écrit:
PUIS-JE ?

Avec plaisir !  (Par contre je te préviens, ça fait looongtemps que j'ai fait du rp, donc mes vieilles méninges sont sacrément rouillées x) )

Min Scarlett a écrit:
je viens te harceler sur skype d'ici peu avec ma smala le tps que je trouve des idées potables
vwala t'es au courant

J'ai hâte

(Petit Edit de la fiche de lien dans Recherche, pour un petit détail sur le personnage, important pour les liens!)
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 19:59

Holà ! Est-ce que tu as de la place dans tes liens pour moi ?

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 20:22

Lee Euphemia a écrit:
Holà ! Est-ce que tu as de la place dans tes liens pour moi ?

Je n'ai que ça de la place :mdr:
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 20:24

Je m'empresse de (re)lire ta fiche et je te MP avec une idée (hopefully, j'en trouverais une /pan/)
OUI J'ÉTAIS VENUE EN TOURISTE YAKOI
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 400

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:10

hola twa comme je disais sur ta fiche j'aimerais bien te piquer un lien kkk, même si j'avoue que jsuis encore là en touriste jpp
en vrai j'y pense de mon côté, mais jpeux te proposer n'importe lequel de mes comptes ! au besoin, je peux te faire des résumés etc, ce sera plus simple eheh (même si j'avoue que j'aimerais bien trouver un truc avec hansol bc monsta x family ofc )
bref si tu cherches un truc en particulier dis moiii, et sinon on verra ça ensemble kkk ♡

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:26

Lee Hansol a écrit:
hola twa comme je disais sur ta fiche j'aimerais bien te piquer un lien kkk, même si j'avoue que jsuis encore là en touriste jpp
en vrai j'y pense de mon côté, mais jpeux te proposer n'importe lequel de mes comptes ! au besoin, je peux te faire des résumés etc, ce sera plus simple eheh (même si j'avoue que j'aimerais bien trouver un truc avec hansol bc monsta x family ofc )
bref si tu cherches un truc en particulier dis moiii, et sinon on verra ça ensemble kkk ♡

(Ouiii monsta x fam   ) 

Honnêtement, je suis pas trop douae pour les liens, et je cherche pas trop de trucs particuliers, je prends les choses comme elles viennent x) donc écoute, n'hésite pas à slide dans les dms pour parler de tout ça \o/
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1222

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:42

Ahah, je suis pas très douée pour les liens non plus, mais on peut chercher ensemble ?
Niveau personnage, je peux te proposer Bora et Ingrid.
Park Bo Ra - 19 ans, elle est étudiante en Histoire, présidente des Melted, membre du club d'athlétisme et également du conseil étudiant. Elle est aimable, peureuse, cabocharde, affectueuse et enjouée :$ Niveau histoire elle a toujours vécu à Séoul est se considère comme orpheline. Sa mère était la maitresse de son père et a disparue à sa naissance. Son père l'entretient financièrement uniquement.

Yang Ingrid - 20 ans, étudiante en Philo et membre du club de foot. Elle a grandit à Los Angeles et a beaucoup voyagé toute son enfance, avant de s'installer en Corée du Sud, son pays d'origine. C'est une rageuse complexée, spontanée, fidèle, maligne et emportée. Elle rêve aussi de devenir actrice !

Y a des liens que tu cherches en particuliers ? Auxquels je pourrais éventuellement correspondre avec mes deux poulettes ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
AVATAR : minhyuk (monsta x) POINTS : 400

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:49

yes pas de souciiis, je réfléchis à tout ça et je te mp demain !

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
AVATAR : Wylona Hayashi POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 10/01/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:55

Ok, je pleure, je voulais first ta fiche de lien.

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:56

Park Bo Ra a écrit:
Ahah, je suis pas très douée pour les liens non plus, mais on peut chercher ensemble ?
Niveau personnage, je peux te proposer Bora et Ingrid.
Park Bo Ra - 19 ans, elle est étudiante en Histoire, présidente des Melted, membre du club d'athlétisme et également du conseil étudiant. Elle est aimable, peureuse, cabocharde, affectueuse et enjouée :$ Niveau histoire elle a toujours vécu à Séoul est se considère comme orpheline. Sa mère était la maitresse de son père et a disparue à sa naissance. Son père l'entretient financièrement uniquement.

Yang Ingrid - 20 ans, étudiante en Philo et membre du club de foot. Elle a grandit à Los Angeles et a beaucoup voyagé toute son enfance, avant de s'installer en Corée du Sud, son pays d'origine. C'est une rageuse complexée, spontanée, fidèle, maligne et emportée. Elle rêve aussi de devenir actrice !

Y a des liens que tu cherches en particuliers ? Auxquels je pourrais éventuellement correspondre avec mes deux poulettes ?
Comme Iseul est très solitaire, je cherche surtout des liens d'amitié pour l'instant ! (Le temps de commencer aussi ahah) Mais chaque liens pourraient bien sur évoluer o/ 

Sinon, pour les personnages, ce serait plutôt par rapport à toi ahah. Même si je pense qu'un lien entre Ingrid et Iseul pourrait être intéressant, ils ont tout les deux beaucoup voyagés (à leurs dépends ?) et se ressemblent avec leur impulsivité ! Ca pourrait faire des étincelles entre la rage de Ingrid et le cynisme de Iseul ;) 

Mais aussi, Iseul et Bora pourrait être intéressant : tout les deux à moitié orphelins ! 

A toi de voir en fait, ce qui serait le plus sympathique !

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Dim 13 Aoû - 23:57

Woo Shanae a écrit:
Ok, je pleure, je voulais first ta fiche de lien.

Ahah, c'est pas grave, c'est toujours possible o/ 

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 14 Aoû - 12:45

Yong Iseul a écrit:

Comme Iseul est très solitaire, je cherche surtout des liens d'amitié pour l'instant ! (Le temps de commencer aussi ahah) Mais chaque liens pourraient bien sur évoluer o/ 

Sinon, pour les personnages, ce serait plutôt par rapport à toi ahah. Même si je pense qu'un lien entre Ingrid et Iseul pourrait être intéressant, ils ont tout les deux beaucoup voyagés (à leurs dépends ?) et se ressemblent avec leur impulsivité ! Ca pourrait faire des étincelles entre la rage de Ingrid et le cynisme de Iseul ;) 

Mais aussi, Iseul et Bora pourrait être intéressant : tout les deux à moitié orphelins ! 

A toi de voir en fait, ce qui serait le plus sympathique !

Va pour des liens d'amitié, j'en cherche aussi btw
Perso je suis d'avis de dire... pourquoi pas un lien avec les deux ?
Ingrid a toujours été heureuse de voyager, d'ailleurs ça lui manque énormément. Elle serait plutôt du genre à beaucoup regretter son installation en Corée. (Pour elle sa maison c'est les USA, elle s'est pas super bien adapté à la société d'ici). On pourrait carrément partir sur un lien haut en couleur. J'ai vu que son animal préféré est l’ornithorynque. Ingrid aussi a des goûts bizarre. Elle adore les bestioles que tout le monde trouve répugnantes. ça pourrait leur faire un point commun ? En revanche il a peur des écureuils... et Ingrid c'est un écureuil what Enfin son frère la surnomme comme ça depuis l'enfance, c'est aussi son animal fétiche. Il va avoir peur d'elle alors :/ Enfin je me disais. Comme il est du genre trop sincère, qu'Ingrid manque de tact af, j'imaginais bien une relation où on pourrait croire qu'ils s'apprécient pas, parce qu'ils se disent toujours les choses cash, même quand ça peut blesser. Mais au final ils sont assez proches et c'est cette sincérité qui les rapproches. Du genre Ingrid si elle a un doute sur un truc, elle pose la question à Iseul parce qu'elle sait qu'il lui dira ce qu'il pense vraiment ? Un genre de confident ? Et c'est valable à l'inverse ofc, si Iseul veut parler à Gridy.

Sinon pour Bora, on peut jouer sur le fait qu'elle se prétend orpheline en effet. Il faut savoir que sa naissance est un pur secret, dans le sens ou on l'a étouffée pour pas provoquer de scandale. En gros personne ne connait son histoire sauf deux ou trois personnes. Contrairement à Iseul elle a jamais mis un pied hors de Corée, presque pas en dehors de Séoul en fait. Est-ce qu'on peut pas jouer sur ça éventuellement ? Elle pourrait également fréquenter la librairie où il travail étant donné qu'elle lit beaucoup. Idk, tu as des idées ?

◊◊◊

urban princess

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 14 Aoû - 16:11

Park Bo Ra a écrit:
Va pour des liens d'amitié, j'en cherche aussi btw
Perso je suis d'avis de dire... pourquoi pas un lien avec les deux ?
Ingrid a toujours été heureuse de voyager, d'ailleurs ça lui manque énormément. Elle serait plutôt du genre à beaucoup regretter son installation en Corée. (Pour elle sa maison c'est les USA, elle s'est pas super bien adapté à la société d'ici). On pourrait carrément partir sur un lien haut en couleur. J'ai vu que son animal préféré est l’ornithorynque. Ingrid aussi a des goûts bizarre. Elle adore les bestioles que tout le monde trouve répugnantes. ça pourrait leur faire un point commun ? En revanche il a peur des écureuils... et Ingrid c'est un écureuil what Enfin son frère la surnomme comme ça depuis l'enfance, c'est aussi son animal fétiche. Il va avoir peur d'elle alors :/ Enfin je me disais. Comme il est du genre trop sincère, qu'Ingrid manque de tact af, j'imaginais bien une relation où on pourrait croire qu'ils s'apprécient pas, parce qu'ils se disent toujours les choses cash, même quand ça peut blesser. Mais au final ils sont assez proches et c'est cette sincérité qui les rapproches. Du genre Ingrid si elle a un doute sur un truc, elle pose la question à Iseul parce qu'elle sait qu'il lui dira ce qu'il pense vraiment ? Un genre de confident ? Et c'est valable à l'inverse ofc, si Iseul veut parler à Gridy.

Sinon pour Bora, on peut jouer sur le fait qu'elle se prétend orpheline en effet. Il faut savoir que sa naissance est un pur secret, dans le sens ou on l'a étouffée pour pas provoquer de scandale. En gros personne ne connait son histoire sauf deux ou trois personnes. Contrairement à Iseul elle a jamais mis un pied hors de Corée, presque pas en dehors de Séoul en fait. Est-ce qu'on peut pas jouer sur ça éventuellement ? Elle pourrait également fréquenter la librairie où il travail étant donné qu'elle lit beaucoup. Idk, tu as des idées ?
ahahahahaha :han: Ecoute, je suis partantx pour faire avec les deux aussi   

Pour Ingrid : Ça serait intéressant de creuser ce "point commun" des voyages à l'étranger parce que si Ingrid voudrait partir de Corée, Iseul c'est l'inverse au final, parce que la Corée, c'était le moyen de refaire sa vie, de repartir de zéro, au vu de la réputation qu'il s'est fait partout ailleurs dans le monde. La Corée pour lui c'est vraiment une deuxième naissance, avec la promesse de ne plus jamais être violent etc ! Faire un lien par rapport à ça serait super intéressant, et du même coup, comme Ingrid, expliquerait combien elle n'est pas bien ici, Iseul pourrait l'aider à s'adapter etc, d'un autre côté Ingrid pourrait l'aider à se départir des "mauvais" souvenirs de ses voyages, en partageant ses propres souvenirs qui devraient être sous un meilleur jour, vu qu'elle rêve de repartir ? (si je dis une bêtise dis moi hein!!) En ajoutant à côté de ça le lien haut en couleur où ils n'hésitent pas à se dire les 4 vérités, que Ingrid genre le charrie sur sa peur des écureuils etc, ça ferait une dynamique sympathique oui ! Du fait en plus que Ingrid verrait Iseul comme un confident, malgré sa réticences et son problème avec toutes relations humaines, il serait attendri, et du coup se laisserait aller à ses propres confidences (même si difficilement ahah)

Pour Bora : Ce qui serait super intéressant c'est si un jour Bora lui dit cash qu'elle se prétend orpheline. Ça risquerait de pas mal énerver Iseul en fait, qui est vraiment orphelin de père, et qui aurait aimé le rencontré.(Parce que d'après sa mère, et certains docs qu'il aurait trouvé) ils se ressembleraient beaucoup ! Du coup ça serait un sujet sensible entre les deux plutôt qu'un véritable point commun. Mais le lien entre les deux pourraient super intéressant du fait que Bora semble avoir décidé que sa vie commençait à partir de son arrivée à l'université ? Et que Iseul a décidé lui de repartir de zéro en arrivant à l'université donc... :') Et oui pour la librairie, ça sera surement the point de rencontre/rdv de Iseul ahah. 

J'espère que je réponds à tes attentes 

Message  Sujet: Re: Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.      Lun 14 Aoû - 16:21

Lee Hansol a écrit:
yes pas de souciiis, je réfléchis à tout ça et je te mp demain !

je pensais t'avoir répondu mais mon message s'est pas envoyé :( 

ça marche, et j'ai su que tu jouais Min Owen aussi ? Comme avec Scarlett on va faire un lien aussi, ça pourrait être intéressant (et obligé d'après ce que j'ai compris) de faire un lien avec le frèrot 
Page 1 sur 2
Yong Iseul - And the ever race you run, it's only with yourself.
Aller à la page : 1, 2  Suivant