the joy of finding someone again after a long separation ft. In Seong

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
AVATAR : Young Jae (B.A.P) POINTS : 61

NOUS A REJOINT LE : 29/07/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: the joy of finding someone again after a long separation ft. In Seong     Dim 13 Aoû - 15:12

RETROUVAILLES
Feat In Seong
L'identité de Jae Yeong était spéciale. En dehors du fait que tout sur sa naissance, son éducation avant ses douze ans ou autre était totalement flou aux yeux de la mairie et de la société, il menait, avec son frère, un double jeu. Derrière la carte d'identité "SHIN JAE YEONG", se cachaient non pas une mais deux personnes, Jin Yeong se faisant facilement passer pour Jae quand il voulait sortir. Jae ne faisait pas spécialement confiance à Jin Yeong là dessus, c'était bien à cause de lui qu'une inconnue avait un jour débarqué en lui offrant une peluche et pensant que ce serait un bon moyen pour l'accoster par exemple, mais il se sentait obligé de lui laisser prendre sa place certains jours. Si Jin Yeong venait à être découvert aux yeux de la mairie, alors il devrait rattraper le fait qu'il ne soit jamais allé à l'école, il devrait se faire suivre par un psychologue, devrait remplir des tonnes de papiers, apprendre à s'intégrer et vivre selon des règles ou quoi, comme tout ce que Jae avait enduré, et il ne souhaitait tellement pas de ça pour son frère. Il en avait de la chance Jin Yeong, de n'être personne. Jae le jalousait un peu.

Quoi qu'il en soit, le matheux aimait beaucoup la SNU, même si les cours étaient chiants, ça lui faisait plaisir d'y aller. Il n'était pas spécialement paradoxal et illogique comme gars, juste compliqué. Après avoir passé pas mal d'heures à faire des calculs et à avoir user des piles de la batterie de sa calculatrice, les cours finis, il partit se diriger la faculté de droit, économie et sciences po, où se trouvait la meilleure bibliothèque de l'université. Oui, ce soir il comptait bosser un peu, et finir la soirée sur un roman également peut-être, il verrait. Mais alors qu'il se baladait tranquillement dans la faculté qui n'était pas la sienne, il vit une silhouette au loin qu'il connaissait que bien trop. Bien qu'il avait changé. In Seong, ce garçon qui avait tant compté pour lui et qui comptait toujours encore, qu'il n'avait pas pu recontacter à sa sortie de prison car il avait bêtement fait tomber son téléphone dans ses toilettes et avait perdu ses numéros de contacts. Waouh, il n'en revenait pas de le voir ici, que le monde était petit, mais ce n'était pas pour le déplaire. Un grand sourire aux lèvres et sans se douter de rien, Jae trottina jusque lui afin de ne pas le laisser s'échapper, avant de lui prendre le bras pour l'arrêter dans sa marche et se positionner en face de lui, des étoiles dans les yeux à cette idée de revoir son ami. « Wah, In Seong, mais qu'est ce que tu fais là ! J'en reviens pas. Tu peux pas savoir à quel point je suis content de te revoir. Tu vas bien depuis le temps ? Car ça commence à faire un moment. » Il était sincère dans ses paroles, In Seong avait sûrement été la plus grande aide qu'il ait pu avoir durant toute sa vie et il l'aimait tellement, il en aurait sûrement pleuré de le revoir s'il n'était pas en public.

Mais dans les soucis qu'un frère jumeau se faisant passer pour soi pouvait engendrer, il y avait le "j'ai revu ton ancien pote mais je l'ai rembarré et j'ai omis de te le dire".
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: the joy of finding someone again after a long separation ft. In Seong     Jeu 31 Aoû - 19:43

the joy of finding someone again after a long separation

Jaeyeong & Inseong

Ce n'est pas la joie en ce moment dans la vie du juriste. Il a toujours été un handicapé social, depuis l'époque du lycée, un suiveur qui s'est laissé convaincre par les accolades et les bonnes paroles en y trouvant son compte. Parmi eux, des exceptions dont un cadet et un aîné, qu'il a vu disparaître le jour où il s'est rendu à la police et que c'était la meilleure décision qu'il ait pu prendre. In Seong se souvient toujours de leur dernière accolade avant qu'une vitre les sépare à chaque visite, jusqu'à ce que lui aussi ait ses propres problèmes à régler et qu'il ait réduit ses visites. Il savait au fond, que son ami ne sortirait pas dans dix ans et il a espéré, bien sûr, recevoir son appel un jour pour le revoir face à face. ... A la place, il a reçu l'indifférence la plus violente qu'il ait expérimenté en vingt-et-un ans; parce qu'il tenait à Jae Yeong et qu'il pense lui avoir fait du tort il y a des années. Il aurait peut-être dû lui dire de fuir à la place de se rendre ? Ça ne justifie pas cette obstination à vouloir le retirer de sa vie comme s'il n'avait jamais existé, et c'est sûrement ça qu'il tolère le moins, qui l'a le plus blessé. Aujourd'hui, il traverse les couloirs avec une morosité qu'on lui connaît assez, car son cœur a trop de fois été mis à l'épreuve cet été. Malmené d'une manière qu'il ne souhaite à personne et qui ne fait que réduire sa confiance en lui, celle qu'il avait regagné ces derniers mois et qui s'estompe à nouveau. L'histoire se répète, même s'il a sûrement ses torts cette fois. Sa petite-amie a remis en cause la force et la sincérité de ses sentiments, un de ses amis a agi contre ses intérêts sans lui en parler – et c'est son insouciance qui l'agace le plus – et tout ça mêlé à ses 'retrouvailles' avec le Shin ; il sature. Si c'est lui le problème, eh bien soit, il s'effacera petit à petit pour ne plus nuire à personne. Encore, parce qu'il n'apprend pas de ses erreurs ou qu'il n'a juste plus envie, pour l'instant. Il est dans sa semaine la plus noire où ses pensées le bouffent à se monter des scénarios tous plus pessimistes les uns que les autres, alors que ses proches sont prêts à s'excuser. Bora l'a fait, Hansol l'a fait, mais il se sent tout de même mal à cause d'un tout, alors il se laisse le temps qu'il faut pour digérer, mais prendre ses distances avec tout le monde n'est sûrement pas la meilleure des solutions. On lui attrape le bras et il s'arrête par réflexe, sorti de ses pensées, mais quand son regard tombe sur le visage d'un de ses tourments, il se retient de grimacer. Qu'est-ce qu'il lui veut... puis, il écoute chacun de ses mots et croit même entendre une sincère joie dans le ton de sa voix. C'est une blague ? On veut le pousser à bout ou ça se passe comment ? Voilà qu'il vient se moquer de lui, maintenant. « Tu vas bien depuis le temps ? Car ça commence à faire un moment. » Quoi, qu'il n'est plus venu l'emmerder ? Il a arrêté oui, depuis la dernière fois. Il libère son bras et le toise avec autant d'irritation que d'arrogance avant de lui bousculer légèrement l'épaule. « Tu te fous de moi ? » Il n'est même pas d'humeur à rire et pourtant, la situation est bien comique. « Ta mémoire est revenue ? Attends que je devine.. hum... t'as des problèmes d'argent ? On t'a viré de chez toi ? Qu'est-ce que tu me veux. » Sarcasme, ironie, rudesse. « Hier j'étais un inconnu, aujourd'hui je suis ton ami ? La prison t'a vraiment changé, hyung. » Il ne sait même plus où il allait, mais il préfère lui tourner le dos et rebrousser chemin. C'était quoi ça ? Il a senti son cœur bondir et une douce chaleur l'envelopper, mais il ne se laissera pas avoir hein, non, même s'il a vraiment eu l'impression de voir l'ancien Jae Yeong cette fois.

by tris

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
AVATAR : Young Jae (B.A.P) POINTS : 61

NOUS A REJOINT LE : 29/07/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: the joy of finding someone again after a long separation ft. In Seong     Sam 23 Sep - 20:48

RETROUVAILLES
Feat In Seong
Il s'attachait vite Jae – très vite même. Chaque personne humaine était une perle à ses yeux et méritait tout l'amour du monde, et même les pires. Il avait été lui-même l'un des pires un jour ; et même s'il dit ne pas vouloir et mériter de l'amour des autres, il en reçoit quand même de la part de ses amis et est tellement heureux à cette idée, se demandant sérieusement dans quel état il serait sans eux. En échange, il sentait qu'il avait le devoir d'être également bon envers les autres, et ce peu importe leurs passés. (enfin il avait ce raisonnement lors de ses bons jours, lors des autres, c'était une autre histoire.) Mais même s'il avait beaucoup d'amis, il y en avait forcément qui sortaient du lot – on pouvait citer son frère, Yun Pil, mais surtout In Seong. In Seong, c'était cet ami, que tout le monde rêverait d'avoir – il avait été là durant la période la plus sombre et malsaine de la vie de Jae, et même si sa présence n'a pas été suffisante pour empêcher à Jae de faire des conneries, elle a quand même été assez là pour l'empêcher d'en faire de très grosses. Et In Seong l'a aussi aidé à aller se rendre, parmi son entourage il était bien le seul à avoir vu cette action positivement. Jin Yeong et Yun Pil eux, voyaient ça comme un abandon – In Seong voyait ça comme quelque chose d'honorable. Jae s'était raccroché à lui durant un bon moment de sa prison, jusqu'à ce qu'In Seong arrête de lui rendre visite. Est ce que Jae lui en a voulu ? Absolument pas, c'était déjà très gentil de sa part d'être venu jusque là. On pouvait dire qu'ils s'étaient perdus de vue depuis, même si In Seong avait toujours une place très importante dans le coeur du matheux, et qu'il avait toujours eu envie de le revoir – mais il ne savait pas trop comment, il ne savait pas si c'était réciproque, il était occupé, et il remettait toujours ça au lendemain. Mais non jamais il n'avait oublié In Seong, et jamais il ne l'oublierait.

A regarder derrière lui, Jae ne voyait que du rose dans la relation entre les deux hommes, tellement. Mais à regarder aujourd’hui, ça n'avait plus l'air de l'être… ? Il eut tellement un coup dans la poitrine en voyant la réaction de son ami. Et son sourire disparut également tellement rapidement. Il avait peut-être trop espéré en pensant qu'In Seong aussi, serait content de le revoir ? Et lui aurait également gardé une place dans son coeur ? Ce fut brutal, il n'avait même pas songé une seule fois que cela pourrait se passer comme ça. Mais en tout cas, il ne le laisserait pas filer, et il lui attrapa le bras pour qu'il arrête de partir. « Non… Non… Je n'ai pas de soucis d'argent, pas de soucis de logement, et non, je me fous encore moins de toi… » Il en était retourné, le ventre serré, tellement anéanti, voilà que la seule personne qui ne lui avait jamais tourné le dos à un seul instant venait de le faire aujourd'hui. Qu'avait-il fait pour mériter ça… ? Peut-être aurait-il vraiment dû l'appeler plus tôt ? A trop avoir fait l'hésitant qui ne voulait pas déranger, voilà que ça se retournait contre lui ? Sûrement un coup du destin, il devait le mériter peut-être. Même s'il n'avait rien fait de mal dernièrement. « In Seong-ah… Je ne sais pas si je t'ai fait quelque chose, mais si oui, je suis désolé, et je suis sincère en disant ça. Tu n'as jamais été un inconnu à mes yeux et tu ne le seras jamais, tu es important pour moi et je pensais te l'avoir déjà suffisamment montré. » Et il s'inclina, à quatre vingt dix degrés, tellement désolé – pourtant il n'avait rien fait en réalité mais le voilà désormais persuadé du contraire. Voilà jusqu'où l'importance de l'amitié de Jae pouvait aller. « Dongsaeng, si tu as entendu quelque chose de mal sur moi ou quoi, c'est très probablement faux, j'ai toujours été sincère avec toi et tu as toujours été mon plus proche ami. C'est à cause de… Mon crime ? Si c'est le cas je comprendrais, mais je te demande juste de me le dire, ou de me dire si c'est pour une autre raison – je suis dans l'incompréhension totale et tu ne peux pas savoir à quel point c'est blessant. » Voilà jusqu'où il pouvait faire disparaître son honneur et sa fierté pour ses amis également.
©️ FRIMELDA

◊◊◊

&
&
Page 1 sur 1
the joy of finding someone again after a long separation ft. In Seong