1234
(owen); anti social social club - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (owen); anti social social club


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:32
J'attends then
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:28
Moi ? :han: je viens de lire ta fiche et il y a carrément moyen qu'Owen et Seunghyun soient potes. (en plus de faire partie de la même société) o/
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:48
SLT BG PARDOOON POUR LE TEMPS JPP mais olala oui oui oui y'a moyen d'avoir un truc graave sympa, je te mp bientôt pour qu'on en parle promis (owen); anti social social club - Page 2 359353108 (owen); anti social social club - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:37
bonjour petit chat (owen); anti social social club - Page 2 1387851259
avec ta soeur on a décidé qu'on était des cousines alors je pense qu'un lien s'impose entre nous (owen); anti social social club - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:14
BJR LA COUSINE
ok très ienb jtenvoie un mp d'ici ce soir bouge pas (owen); anti social social club - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:53
(owen); anti social social club - Page 2 3640195483
JUSTE parce que tu m'as dit bienvenue, tu mérites une place dans mon coeur (owen); anti social social club - Page 2 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:57
je sais pas encore ce que je veux mais je veux quelque chose, taehyun c'est mon mari, j'essaye de revenir avec une idée very soon :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 13:05
chungha ça a été tt vu du coup dfjkhsdf ♡

rose avc plaisir ma douce on va se trouver un bon truc tqt, jréfléchis aussi de mon côté et je te mp au plus tard dans le weekend okk mais hésite pas à passer si t'as un truc avaaaant ♡
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:37
Invité a écrit:


EDIT :
JEM
BIEN
TON
COU
LOL

moi aussi (owen); anti social social club - Page 2 3566251632
non plus sérieusement je viens poser mon p'tit lien sur mesure
dis moi si ça te plais ou pas petit coeur


Citation :
the sun, the moon
on s'est rencontrés dehors, enfin pas tout a fait dehors
dans le couleur de l'immeuble, troisième étage. il m'a foutu
une trouille pas possible j'avais jamais vu de somnambule à l'oeuvre
et donc je sais pas il m'a suivi chez moi et comme je savais que c'était
une mauvaise idée de le réveiller j'ai laissé faire et quand il s'est réveillé
attaché,l'air un peu perdu il a pas trop compris ce qu'il se passait et ça
fait trois ans que c'est arrivé mais il me traite toujours -probablement
gentiment- de psychopathe, de séquestrice et de fétichiste du cou juste
parce que je lui ai mit un masque dans son long sommeil -et dieu ce n'était
pas lui faire du mal.
Invité
Anonymous
Invité
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:27
:hi: :hi: :hi:
Contenu sponsorisé
(owen); anti social social club - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (owen); anti social social club   (owen); anti social social club - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: