1234
☆ jeu Average

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Summer Event : Août :: Jeux Questionnaires
Partagez

 ☆ jeu Average


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMar 8 Aoû - 23:07


Jeu de la course en sac à patate

La course se déroule grâce au dé « averages ». Vous aurez la possibilité de tomber, de perdre l'équilibre mais de vous rattraper ou de réussir votre bond. Dès que vous réussirez trois sauts vous gagnerez 100 wons, néanmoins avoir l'échec 'tomber' vous annule un saut réussi.

Informations supplémentaires

Les postes devront avoir un minimum de 150 mots.

Réussir 3 sauts donne 100 wons.

Vous postez comme vous le voulez.

Les récompenses sauts sont à réclamer ici.



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ☆ jeu Average 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:16


Allez, c'était comme ça. Dans ce cas, fini, l'endurance de mouche de l'année dernière et les cris de désespoir à ne plus en sentir ses jambes. Dorénavant, il hurlerait. Il rendrait l'âme et prierait le Dieu du poulet pour qu'il l'accepte dans son domaine après la mort, histoire de se repentir comme il se doit et de rattraper chacune de ces infernales minutes à suer et à frôler la chute. Une vie de flemmard soldée par une mort de flemmard. Quoi de mieux ? Courir, ça allait, c'était pas si dur et il savait économiser son souffle. Mais sauter, for real ? Il n'arrivait déjà pas à sauter pour grimper sur les épaules de ses potes, alors faire des bonds et se prendre pour Mario et cie, avec en plus la possibilité de se ramasser... Well, ok. Iron Ja acceptait. Il allait montrer qu'il le valait bien, qu'il ne fallait pas le sous-estimer pour sa taille et qu'il en ressortirait vainqueur le premier. Prenant son élan, il pensa très fort à un point invisible (une pizza) (ou les bras de Sin Ae, peut-être) avant de souffler et de se lancer un peu hasardeusement, un brin confiant.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:16
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average VGwVZKto
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:27


Aïe. Non. Ça partait mal. C'était mal parti. Cassage de gueule dès la première seconde, bond magnifiquement raté à peine s'était-il lancé dans la course. Pourquoi le karma s'obstinait ainsi contre lui, aujourd'hui ? C'était horrible. En plus, il avait mal. Hors de question d'en rester là et de ne pas se relever. Se redressant dans une plainte lascive, il serra les dents pour faire abstraction de la douleur, époussetant ses manches d'un air agacé. Lui qui détestait se blesser ou tomber, voilà qu'il était bien parti pour la suite... Bon. Il lui fallait penser optimiste. La penser Jedi, aka maître de lui-même, maître de ses propres tourments. S'il tombait une fois, ce n'était pas grave. S'il tombait une deuxième fois, non plus. La troisième ne lui ferait certainement pas peur. Et la quatrième, il songerait probablement à changer d'identité et à débuter une vie plus saine et moins fucking égoïste sur le taux de chance, pour s'épanouir très loin de ce pays, dans l'ignorance du monde la plus totale. Go, never say never. Il allait y arriver, il devait y arriver ! Allez, réessaye, Ja.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:27
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average KcPrdiF8
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:39


Yes ! Finally. Comme quoi, ses efforts commençaient tout juste à payer. Très vite, il retomba sur ses pieds avec une aisance d'ores et déjà plus contenue, un petit sourire fier se glissant sur ses lèvres après avoir réussi son saut. Use the force, comme on dit. Et là, la force venait bel et bien d'être avec lui. Reprenant son souffle tandis qu'il massait légèrement ses premières égratignures, le Han ravala sa salive. Quand même, calmos sur les espérances. S'il s'emballait trop, il allait de nouveau se gameller sans faire attention, histoire de se ridiculiser bien comme il faut et de s'enfoncer encore plus que ça (et ça, non merci). Et puis déjà, c'était quoi, ce jeu ? Pourquoi on l'avait fichu là, même ? Il ne méritait pas ça. Absolument pas. Juste parce qu'il n'était pas catégorisé comme coincé, son châtiment était celui de jouer à saute-mouton pour un temps en prime indéfini ? Ignoble. Rendez la monnaie, mettez la clé sous la porte. Et le voilà qui s'élançait.  

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:39
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average N9BDhetk
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:51


Alors oui, mais il se sentait déjà fatigué. Pourquoi est-ce que ça lui paraissait si dur, hein ? Sans doute parce qu'il avait besoin d'un KFC sur le champ, et d'un massage express au plus vite pour détendre ses petites épaules malmenées. Même s'il n'était pas un mordu de demi-fond, courir à en cracher ses poumons aurait limite été mieux, au fond (non). Passé un moment, la course de kangourous autistes, très peu pour lui. Mais il voulait être le very best, like no one ever was. Car to jump était son real test, et to win était sa cause. Alors, spin to win, rien n'était perdu. Il avait frôlé de peu la catastrophe en titubant comme un lutin des bois désorienté, mais le positif résidait dans le fait qu'il n'était pas encore tombé une deuxième fois. Soufflant un bon coup, les joues rougies par l'effort, le Han partit pour bondir droit devant lui, le courage plein les veines.  

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:51
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average VGwVZKto
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:59


Malheur de malheur. Ok, il faisait n'importe quoi. Mais après tout, que voulez-vous ? C'était les règles du jeu, sauter jusqu'à ce que mort s'en suive et qu'on puisse enfin ficher la paix à sa carcasse. Maintenant qu'il était parti pour se ruiner, il n'avait plus le choix. Ça lui donnerait un bon prétexte pour occuper l'infirmerie pendant un petit temps, au moins. Se relevant dans une plainte de douleur, le Starchild se pinça les lèvres dans une petite moue, visiblement mitigé par le principe de ce jeu. Malgré ce que l'on pourra dire, il ne voulait pas se laisser faire. Surtout, il n'avait pas envie de finir dernier. Pourquoi pas même finir premier, s'il tentait de s'améliorer et de faire de meilleurs sauts. Poussant un soupir en passant une main sur son visage ruisselant, il chassa quelques mèches imprégnées de sueur de son front, prêt à en découdre aussi longtemps qu'il le fallait, si on le lui demandait. Peut-être allait-il réussir à s'amuser, s'il s'arrêtait deux secondes de tomber n'importe comment. Think positive.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 20:59
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average VGwVZKto
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:05


Ce n'était plus drôle. Très sérieusement, il en avait ras le bol. Quelle espèce de force spirituelle s'était donc dit qu'il fallait absolument l'embêter, aujourd'hui ? Il n'avait pas besoin de ça pour trois malheureux bonds. Mais c'était si compliqué, aussi... Pour la troisième fois, le Han se redressa lentement, exténué de trop de chutes, transpirant de trop d'efforts. Il se promettait réellement que s'il arrivait à se sortir de là vainqueur, il irait se gaver de pizzas et offrir une tournée à tous ses potes (ses potes qui payaient généralement pour lui, pour dire). Accablé, la lèvre tremblante, le Président respirait tant bien que mal malgré ses genoux éraflés et ses joues ravagées par les flammes, un peu à fleur de peau. Go, fighter. Toujours se relever et ne pas abandonner. Y rester comme s'il devait sauver femme et enfants de la guerre.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:05
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average KcPrdiF8
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:12


BOOM DANS TA GUEULE. Hm. Enfin ! Il avait enfin réussi un saut ! Ce n'était pas trop tôt. Devait-il allait célébrer ça dans le canapé le plus proche ? Ça lui paraissait être une idée plutôt judicieuse, vue comme ça, mais il savait qu'il n'en avait pas fini. Le pire était qu'il faisait son maximum, mais quelque chose l'empêchait inflexiblement de parvenir à ses fins. Peut-être sa trop petite taille, ou son souffle erratique qui le déconcentrait et le menait à rager comme s'il perdait une partie d'Overwatch ? Un peu. Un peu, beaucoup. Mais, triomphant de son petit saut digne de Shaun le mouton, il se contenta de pleurer intérieurement et de remercier Bouddha pour tant de compassion à son égard, véritablement heureux d'avoir été épargné. Compétitif, désireux de voir ce que la suite lui réservait, le Han s'autorisa un cri de guerre et un autre bond plein d'audace, ses petites jambes s'élevant déjà dans les airs à mesure qu'il speedait tel un Buzz l'Éclair au sommet de sa vaillance.  

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:12
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average KcPrdiF8
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:20


Deux sauts. DEUX SAUTS. Le Han cria de joie en constatant qu'il s'en sortait plutôt pas mal, fatigué mais soudainement revigoré par ce soudain éclair fulgurant qui le guidait sur la bonne voie. Il faisait réellement de son mieux, et le voilà qui bravait terres et mers à la seule force de ses frêles guibolles. Fier de lui, il était si fier de lui. Mais la course n'était pas terminée, et il s'agissait du dernier saut décisif quant à sa victoire et à son destin. S'il réussissait, il serait libéré, délivré, et pourrait s'autoriser à ne plus jamais mettre les pieds sur un terrain sportif. S'il ratait... Il n'aurait plus qu'à aller commander des fleurs pour son enterrement, oui. Il ne devait pas faillir. Voilà qu'une énergie nouvelle s'emparait de ses membres, et que son esprit s'échauffait dans un remous d'adrénaline, alors qu'il reprenait sa respiration avec difficulté. Plus qu'un saut. Un seul et unique, et il serait le gagnant. Fermant les yeux, se plaignant une dernière fois, il ne put que donner tout ce qu'il lui restait lorsqu'il se mit à courir, le cœur battant probablement plus vite que le compteur de son karma.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:20
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average KcPrdiF8
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyMer 9 Aoû - 21:21
FQFSDFSGPOQISDIOJSQGJIOQJIODSQF IM OUT



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ jeu Average 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyVen 11 Aoû - 14:03


Une course en sac à patates, voilà que Hyun Hee allait perdre de sa classe et de son élégance légendaire aujourd'hui. Motivée mais grinchante à cause de son ridicule, pour changer, elle s'était présentée au départ et s'était même échauffée, histoire de ne pas se tordre la cheville - ça aurait été dommage, suffirait plus qu'un plâtre pour qu'elle ne ressemble plus du tout à rien. Même si niveau crédibilité elle n'était plus à ça près. Elle avait fait une petite sieste avant, histoire de ne pas faire de la narcolepsie au plein milieu de la course, et d'être en pleine forme, prête à cartonner et casser les records, s'il y en avait. Tenant son sac entre ses petits doigts bien manucurés, elle prit une grande inspiration, avant de commencer à plier les jambes et s'envoler pour son premier saut, craignant déjà la catastrophe vu sa maladresse et car, elle n'était pas vraiment une experte en saut en sac à patates.

CODES © LITTLE WOLF.
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Average 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average EmptyVen 11 Aoû - 14:03
Le membre 'Ahn Hyun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Averages' :
☆ jeu Average KcPrdiF8
Contenu sponsorisé
☆ jeu Average Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Average   ☆ jeu Average Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: