1234
☆ jeu Coincé - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Summer Event : Août :: Jeux Questionnaires
Partagez

 ☆ jeu Coincé


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Coincé - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Coincé   ☆ jeu Coincé - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 10:55
THE MAZE
feat. la famille coincée

Ok, une de plus, elle n'était plus à ça près vous me direz. Elle ne comptait plus le nombre de vitres qu'elle s'était prise, elle était définitivement trop maladroite et était couverte de bleus. Elle ne bougerait pas de chez elle tant que ce n'était pas parti d'ailleurs, car elle était ridicule un peu quand même comme ça. Et quand on lui demandera comment elle s'est fait tout ça, elle ne pourra pas raconter de brillantes aventures comme "Je suis montée dans un arbre sauver un écureuil mais j'ai beaucoup chuté" "je me suis battue avec un homme qui agressait une autre femme", non, juste un "je me suis coincée dans un labyrinthe de glaces et je me suis pris pleins de vitres en pleine poire". C'était pas le même effet, même si cela n'étonnerait sûrement pas ses proches. Les yeux toujours flous, elle refit un autre pas.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Coincé - Page 4 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Coincé - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Coincé   ☆ jeu Coincé - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 10:55
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coincés' :
☆ jeu Coincé - Page 4 IVTAexNL
Invité
Anonymous
Invité
☆ jeu Coincé - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Coincé   ☆ jeu Coincé - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 11:00
THE MAZE
feat. la famille coincée

La première fois qu'elle avait fait du vélo, c'était sa mère qui le lui avait appris, et sa soeur Mi Ran était là pour la supporter de loin. Na Yeong quant à elle, s'était contentée de bouquiner dans sa chambre, surveillant quelques fois depuis la fenêtre que Ho Chull ne tombait pas. Mais quand ça arriva, car Ho Chull n'était pas douée, elle s'était précipitée dehors pour la soigner, et Mi Ran avait suivi. C'était franchement trop adorable et c'était un bon souvenir dans la tête de Ho Chull, même si elle avait eu très mal et avait beaucoup pleuré. Et c'était également ce souvenir qui lui revint en mémoire à cet instant-précis, alors qu'elle s'était prise encore une vitre et avait mal. Sauf que là, ses soeurs n'étaient pas là pour l'aider et elle était seule, sad story.



♡ ♡ ♡
MACFLY
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ jeu Coincé - Page 4 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
☆ jeu Coincé - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Coincé   ☆ jeu Coincé - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 11:00
Le membre 'Kang Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coincés' :
☆ jeu Coincé - Page 4 VIrHmroT
Contenu sponsorisé
☆ jeu Coincé - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ jeu Coincé   ☆ jeu Coincé - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: