1234
☆ Jeu Désintéressé

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Summer Event : Août :: Jeux Questionnaires
Partagez

 ☆ Jeu Désintéressé


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Jeu Désintéressé A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
☆ Jeu Désintéressé Empty
(#) Sujet: ☆ Jeu Désintéressé   ☆ Jeu Désintéressé EmptyMar 8 Aoû - 23:01


Jeu vidéo ; Tekken

Le but est simple : chacun choisit son personnage. On peut prendre celui qu'on veut (même si un autre le joue), puis tout le monde se bat. Pour ce jeu, vous devrez jouer avec le dé « désintéressés », qui possède des échecs et des réussites à vos coups. Quand vous réussissez à toucher un joueur, vous gagnez 10 points, mais si vous êtes touchés trois fois, vous devenez hors jeu pour 24h.

Informations supplémentaires

Les postes devront avoir un minimum de 150 mots. Vous jouez à la console sur la télé géante.

Toucher un joueur donne 10 points.

Être touché trois fois coûte un hors jeu de 24h.

Les coups sont à réclamer ici.



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ☆ Jeu Désintéressé 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: