1234
☆ Jeu Indécis

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Summer Event : Août :: Jeux Questionnaires
Partagez

 ☆ Jeu Indécis


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Jeu Indécis A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
☆ Jeu Indécis Empty
(#) Sujet: ☆ Jeu Indécis   ☆ Jeu Indécis EmptyMar 8 Aoû - 23:00


Le jeu du tueur

Le but de ce jeu est des plus simple ; chaque joueur doit convaincre un autre joueur de réaliser une action/un gage sur le topic même. Un tueur gagne une victime dès qu'un joueur fait ce qu'il lui a demandé. Pour être le vainqueur, il faut être le tueur avec le plus de victimes à la fin du temps imparti. Plusieurs parties sont à prévoir ~

Informations supplémentaires

Les postes devront avoir un minimum de 150 mots, où vous argumenterez.

Les gages comptent INRP, si quelqu'un filme ça finit sur insta. ☆ Jeu Indécis 2670283997

Quand on gagne une victime, cela offre 25 points.

Les victimes sont à réclamer ici.



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ☆ Jeu Indécis 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
☆ Jeu Indécis Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Jeu Indécis   ☆ Jeu Indécis EmptyVen 11 Aoû - 14:35


Indécise ? Elle n’allait plus l’être pour très longtemps. La coréenne se remémorait les règles énoncées dans son esprit encombré. Lancer des défis aux autres, remporter ceux qu’on lui proposait, éviter d’échouer lamentablement et par conséquent, de devenir une victime. En gros, gagner. Ne pas perdre. Comme dans tout jeu bien conçu, finalement. Ils étaient en comité restreint, Sin Ae connaissait certaines personnes, d’autres visages, un peu moins, voire même pas du tout en vérité. Seulement en ces instants fugaces, ils avaient tous un but en commun : sortir vainqueur de cet affrontement et gagner le titre de meilleur tueur de l’année, allez. Mains liées, grande inspiration prise et voyant que personne ne s’était décidé à s’exclamer, elle s’avança au milieu du petit groupe d’étudiants debout, les observants furtivement. Si elle devait commencer la partie, alors elle le ferait. Sans réfléchir davantage de temps, Sin Ae s’élança la première, et d’une voix claire et précise, elle annonça l’action qu’une personne devrait faire, si elle en avait envie. « Alors, est-ce que l’un de vous serait capable de toucher son nez avec la langue ? » Il ne fallait pas compliquer les choses dès le début voyons.
CODES © LITTLE WOLF.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: