JUNG ERYNN - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
ALOHA MY PEOPLE, une toute nouvelle MAJ pour faire briller les coeurs des plus doux d'entre vous (soit tout le monde) !
Debout là-dedans, on court choper les PETITES NEWS
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI
Un recensement takes place sur HM, il était temps ! On fait un petit ménage, viens sauver ta peau DIRECTEMENT SUR LE SUJET lovely !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305 En ligne

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Lun 16 Oct - 23:03

11:05
GAGA JOLIE ♡
to RYRYNN ♡
je savais pas que vous vous entendiez aussi bien tous les deux  what de base je voulais afficher jongdae pour le voir se mettre en colère mais quelqu'un s'en est chargé à ma place (en plus c'était même pas drôle, j'sais pas qui a écrit ça mais c'est un gros bof de ma part) fin bref, peut-être que t'entendras parler de mes nouvelles. un jour héhé ;)

pour le mec qui a écrit le truc sur nous, franchement ça vaut pas la peine de connaître l'identité de la personne. (quoique, si j'allais demander à ja, j'suis sûre que je serai capable d'avoir un nom   ) si son but c'était de nous mettre en rogne, c'est complètement râté. j'ai trouvé ça plutôt mignon d'ailleurs    

si je te coupe les cheveux, t'as pas peur de le regretter après ? faut que tu sois sûre à 100% honey    

send message...

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Mar 7 Nov - 19:48

at&t
12:00
100%
Moon Jae Hwa

JaeHwa a écrit...

OK ! J'ai trop du mal à rester calme là c'est trop OUF.
J'ai un truc de MALADE à te proposer, genre TROP COOL. J'suis trop excité. T'es ready ??? :D :D :D

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Jeu 9 Nov - 16:14

at&t
100%
Moon Jae Hwa

JaeHwa a écrit...

MOUAHAHAHAH Tu es trop faible Erynn ! Je peux te manipuler comme je veux avec du suspens. Mais t'as plutôt intérêt à être sympa avec moi parce que là je crois que je te propose le meilleur truc de ta vie. Encens-moi et je te dis. Fait attention, tu peux passer à côté de quelque chose de fou furieux. ;)

envoyer un message...

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Ven 10 Nov - 16:59

at&t
100%
Moon Jae Hwa

JaeHwa a écrit...

Tu est tellement faible Erynn... Mais ça me va j'accepte,
attention je balance la bombe.

Alors jsp si tu te souviens, mais la dernière vidéo que j'ai fait avec la blogueuse Saejin a marché de FOU et du coup j'ai gagné une pelle d'abonnés qui font que ma chaîne devient de plus en plus populaire. En plus, je fais pas mal de tests de sport un peu fou.

DU COUP ON M'A FILE DEUX PLACES POUR FAIRE DU SAUT A L'ELASTIQUE !!!!!!

Donc, évidemment, il faudra que ce soit filmé et retransmit sur la chaîne, mais, j't'ai choisit pour être ma partenaire. Tu acceptes ? Bien sûr que tu acceptes, t'es aussi folle que moi. DEGENEREE VA.

envoyer un message...

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305 En ligne

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Mer 10 Jan - 7:25

GAGA JOLIE ♡
to RYRYNN ♡
j’ai une soudaine envie d’exprimer tout l’amour que je te porte mais j’vais essayer de résumer ça brièvement pcq sinon ça va être cheesy af et tu vas pleurer. et je veux pas que tu pleures ma praline, ok ???  what

JE T’AIME    

en vrai, j’voulais trouver une citation d’amour sur internet, genre de victor hugo pcq je sais que t’aimes bien la poésie, mais tout ce que j’ai trouvé c’était grave gênant…

send message...

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Sam 13 Jan - 12:19

GAGA JOLIE ♡
to RYRYNN ♡
fnpifnmbpmbes tu pourras toujours compter sur moi, d'accord bb ?      

OMGGGGG, ERYNNIE ???? stop being smooth, je tombe au sol jpppp  

je comptais plus te sortir un truc du genre la vie sans toi c'est nul et elle serait probablement dénuée de sens, mais ça, c'est beau, oui  dis-donc, elle devait être sacrément amoureuse la demoiselle pour sortir des choses comme ça, aussi bien exprimées

send message...

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1370-lee-eun-sun-sunny

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN     Lun 5 Mar - 18:29

at&t
100%
Sun

Sunny a écrit...

Joyeux anniversaire Riryn Profite bien de ta journée

T'es dans quelle ville today baby ?

envoyer un message...

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: JUNG ERYNN