1234
JUNG ERYNN - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 JUNG ERYNN


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:03
11:05
GAGA JOLIE ♡
to RYRYNN ♡
je savais pas que vous vous entendiez aussi bien tous les deux  what de base je voulais afficher jongdae pour le voir se mettre en colère mais quelqu'un s'en est chargé à ma place (en plus c'était même pas drôle, j'sais pas qui a écrit ça mais c'est un gros bof de ma part) fin bref, peut-être que t'entendras parler de mes nouvelles. un jour héhé ;)

pour le mec qui a écrit le truc sur nous, franchement ça vaut pas la peine de connaître l'identité de la personne. (quoique, si j'allais demander à ja, j'suis sûre que je serai capable d'avoir un nom  JUNG ERYNN - Page 2 2867487388 ) si son but c'était de nous mettre en rogne, c'est complètement râté. j'ai trouvé ça plutôt mignon d'ailleurs  JUNG ERYNN - Page 2 359353108  JUNG ERYNN - Page 2 1014364140

si je te coupe les cheveux, t'as pas peur de le regretter après ? faut que tu sois sûre à 100% honey  JUNG ERYNN - Page 2 3612205300  JUNG ERYNN - Page 2 3640195483
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:48


at&t
12:00
100%
Moon Jae Hwa


JaeHwa a écrit...

OK ! J'ai trop du mal à rester calme là c'est trop OUF.
J'ai un truc de MALADE à te proposer, genre TROP COOL. J'suis trop excité. T'es ready ??? :D :D :D



envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:14


at&t
12:00
100%
Moon Jae Hwa


JaeHwa a écrit...

MOUAHAHAHAH Tu es trop faible Erynn ! Je peux te manipuler comme je veux avec du suspens. JUNG ERYNN - Page 2 3640195483 Mais t'as plutôt intérêt à être sympa avec moi parce que là je crois que je te propose le meilleur truc de ta vie. Encens-moi et je te dis. Fait attention, tu peux passer à côté de quelque chose de fou furieux. ;)



envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:59


at&t
12:00
100%
Moon Jae Hwa


JaeHwa a écrit...

Tu est tellement faible Erynn... Mais ça me va j'accepte,
attention je balance la bombe.

Alors jsp si tu te souviens, mais la dernière vidéo que j'ai fait avec la blogueuse Saejin a marché de FOU et du coup j'ai gagné une pelle d'abonnés qui font que ma chaîne devient de plus en plus populaire. En plus, je fais pas mal de tests de sport un peu fou.

DU COUP ON M'A FILE DEUX PLACES POUR FAIRE DU SAUT A L'ELASTIQUE !!!!!!

Donc, évidemment, il faudra que ce soit filmé et retransmit sur la chaîne, mais, j't'ai choisit pour être ma partenaire. JUNG ERYNN - Page 2 3640195483 Tu acceptes ? Bien sûr que tu acceptes, t'es aussi folle que moi. DEGENEREE VA.



envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 7:25
11:05
GAGA JOLIE ♡
to RYRYNN ♡
j’ai une soudaine envie d’exprimer tout l’amour que je te porte mais j’vais essayer de résumer ça brièvement pcq sinon ça va être cheesy af et tu vas pleurer. et je veux pas que tu pleures ma praline, ok ???  what

JE T’AIME  JUNG ERYNN - Page 2 1014364140  JUNG ERYNN - Page 2 3612205300

en vrai, j’voulais trouver une citation d’amour sur internet, genre de victor hugo pcq je sais que t’aimes bien la poésie, mais tout ce que j’ai trouvé c’était grave gênant…
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:19
11:05
GAGA JOLIE ♡
to RYRYNN ♡
fnpifnmbpmbes tu pourras toujours compter sur moi, d'accord bb ?  JUNG ERYNN - Page 2 3612205300  JUNG ERYNN - Page 2 1351075470  

OMGGGGG, ERYNNIE ???? stop being smooth, je tombe au sol jpppp  JUNG ERYNN - Page 2 4067579374

je comptais plus te sortir un truc du genre la vie sans toi c'est nul et elle serait probablement dénuée de sens, mais ça, c'est beau, oui JUNG ERYNN - Page 2 3612205300  dis-donc, elle devait être sacrément amoureuse la demoiselle pour sortir des choses comme ça, aussi bien exprimées JUNG ERYNN - Page 2 3640195483
   
send message...
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:29


at&t
12:00
100%
Sun


Sunny a écrit...

Joyeux anniversaire Riryn JUNG ERYNN - Page 2 359353108 Profite bien de ta journée JUNG ERYNN - Page 2 2032986780


T'es dans quelle ville today baby ? JUNG ERYNN - Page 2 3640195483




envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:39




???
jvoua flou jzi tro bu je criis

jz vaos avoir bzsoin dun taxi je ceois

Contenu sponsorisé
JUNG ERYNN - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN   JUNG ERYNN - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: