▲ up▼ down
Jung Apolline - Let me fly

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Invité
Invité

Message  Sujet: Jung Apolline - Let me fly     Dim 6 Aoû - 4:04

Jung Apolline
Let me fly
feat. Lee Sung Kyung(actrice)
nom ⎯Jung
prénom ⎯ Apolline
âge & date de naissance ⎯ 31 juillet 1993, 24 ans
origine & nationalité ⎯ Franco-Coréenne
cursus ⎯ Aucun pour l'instant
métier ⎯ Ballerine
situation financière ⎯ Confortable
orientation ⎯Hétérosexuelle
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
Indépendante
Impulsive
Créative
Distante
Déterminée
Imprévisible
Surprenante
Entêtée
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Dim 6 Aoû - 4:05

Precious
Choi Samuel
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Dim 6 Aoû - 4:05

Girls
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Dim 6 Aoû - 4:06

Boys
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Dim 6 Aoû - 11:21

◊◊◊

maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:

AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Dim 6 Aoû - 11:56

hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe hehe

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Lun 7 Aoû - 2:02

Sin Ae: As-tu une idée? J'ai lu sur ta fiche que tu es amie avec Samuel, alors on pourrait se baser là-dessus?

Erynn: Coucou! Avais-tu une idée en tête? Quelque chose de positif ou négatif?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Mer 9 Aoû - 14:41

Ooooh un petit lien avec cette belle créature ?
Je viens beaucoup fort en touriste, mais j'avoue que je serais bien tentée de trouver à ma Bora quelques amies féminines. Apolline est ballerine, Bora a fait de la danse pendant plus de 10 ans (un peu de classique mais surtout contemporain, elle a un peu touché à tout cela dit). Peut-être qu'on pourrait jouer là dessus ?
Si tu as des recherches particulières je serais ravie de m'y plier tant qu'à faire

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Mar 15 Aoû - 20:16

Coucou
Apolline a définitivement besoin d'amie alors ça me ferait plaisir! Je pense aussi qu'on peut partir du fait qu'elles dansent toutes les deux. Est-ce que Bora danse toujours?

Elles auraient pu se rencontrer alors qu'Apolline essayait un autre style de danse vu que son entraîneur l'aurait forcé en lui disant que sa allait l'aider à explorer une autre facette de la danse pour améliorer son ballet. Du coup, elles se sont retrouvé dans le même cours! J'imagine bien Apolline qui n'y comprends rien parce que ce n'est pas du tout son genre. Peut-être que Bo Ra aurait pu l'aider?
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 234

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Mar 15 Aoû - 20:27

Bora ne danse plus pour l'instant. Mais j'exclue pas l'idée qu'elle puisse s'y remettre dans le futur, pour l'instant j'attend l'occasion.
mais ton idée aurait pu se faire dans le passé ? Y a genre... 2-3 ans tu crois que ça aurait pu convenir ? Et elles seraient resté en contact ? Bora aurait pu admirer la danse d'Apolline, qui je suppose est le genre à être 100 fois plus élégantes que ma tendre patate Un lien d'amies proche ça t'irait ? Ou quelque chose dans ce sens ? :$$

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Sam 19 Aoû - 20:07

Je crois que c'est l'idéal que ce soit passé il y a 2-3 ans! Apolline vient de se blesser la cheville et ne pourra peut-être plus jamais danser, alors il vaut mieux que ce ne soit pas récent!

Donc, on peut dire que la rencontre s'est fait dans un cours commun de danse et les deux filles se sont bien vite entendus et elles sont resté très proches! Apolline a définitivement besoin d'une amie proche. (Elle n'en a pas pour le moment alors xD)

Par contre, Apolline n'était pas souvent en Corée puisqu'elle était toujours en tournée en quelque part dans le monde, mais les deux filles pourraient toujours être en contact tout de même. Du genre, elles s'envoient des messages sur Kakaotalk très souvent. Apolline est plutôt indépendante, mais Bo Ra pourrait être l'une des seules à qui elle tient assez pour prendre le temps d'envoyer des messages!

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy En ligne

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Mar 22 Aoû - 11:59

Jung Apolline a écrit:
Je crois que c'est l'idéal que ce soit passé il y a 2-3 ans! Apolline vient de se blesser la cheville et ne pourra peut-être plus jamais danser, alors il vaut mieux que ce ne soit pas récent!

Donc, on peut dire que la rencontre s'est fait dans un cours commun de danse et les deux filles se sont bien vite entendus et elles sont resté très proches!  Apolline a définitivement besoin d'une amie proche. (Elle n'en a pas pour le moment alors xD)

Par contre, Apolline n'était pas souvent en Corée puisqu'elle était toujours en tournée en quelque part dans le monde, mais les deux filles pourraient toujours être en contact tout de même. Du genre, elles s'envoient des messages sur Kakaotalk très souvent. Apolline est plutôt indépendante, mais Bo Ra pourrait être l'une des seules à qui elle tient assez pour prendre le temps d'envoyer des messages!

Je te répond avec ce compte là mais je suis Bora hein J'ai pas le courage de changer :sinae:

Alors va pour 2-3 ans, ça me va parfaitement, ça remonte à une époque ou Bora dansait encore donc c'est très bien ! Même si Apolline n'était pas en Corée, elles pouvaient s'appeler ou s'écrire comme tu disais (quitte à ce que ce soit très tard dans la nuit, Bora s'en moque de pas dormir si c'est pour parler à Apolline )
Si elle s'est blessée en plus, elle voudrait absolument être là pour la soutenir et essayer de lui remonter le moral :cloud:

◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Sam 26 Aoû - 3:22

Ça me convient parfaitement alors *O*

Apolline sera probablement super déprimé et toujours de mauvaise humeur ces temps-ci, alors elle aura besoin de son amie <3

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy En ligne

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Sam 26 Aoû - 11:34

Parfait alors ! Si tu veux rp un de ces jours, fais moi signe par MP ! Je suis dispo pour ma part

◊◊◊

how to love
You say « I could fix the broken in your heart, You're worth saving darling » But I don't know why you're shooting in the dark. ▬ I got faith in nothing.
AGE : 19 AVATAR : Kim Yerim – Yeri des Red Velvet POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2017

MODÉRATRICE — BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2540-jung-erynn-ellery

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Mar 7 Nov - 17:50

Ohlalalalala, j'ai complètement zapper de revenir, shame on me jpp
Qu'est ce qui te ferait le plus plaisir avec la petite Ryrynn? Du positif ou du négatif?

◊◊◊

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène, Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours, Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! - L'univers moins hideux et les instants moins lourds ?

– Baudelaire
QUEEN DU STOP SAID:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Dim 12 Nov - 15:40

PRECIOUS STAR !♥️
je vais aller voir ta fichounet et te proposer ce qu'il me vient à l'esprit ! ♥️
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     Mer 15 Nov - 3:38

Coucou <333
Avais-tu eu une petite idée qui t'étais apparue? **
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Jung Apolline - Let me fly     

Page 1 sur 1
Jung Apolline - Let me fly