(hana) + in pizza we crust

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 1180

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1633

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: (hana) + in pizza we crust     Ven 4 Aoû - 23:02

in pizza we crust
feat. hana ♡

y’a des jours où on préfère juste rien faire – glander, c’est le mot. des jours où, avec ou sans raison, à tort ou à travers, on a la flemme. des jours creux, où on se laisse choir à même le sol de son appartement, accablé par la chaleur ambiante. c’est l’été, et hansol devrait être en train de courir dehors, de promener les chiens de l’animalerie, de regarder le ciel balayé de tout nuage depuis le toit de l’immeuble de namil ou même de retrouver boo pour un bubble tea à côté de chez eux, comme ça fait longtemps qu’ils ont pas eu l’occasion d’le faire. le hic, c’est qu’hansol il fait rien de tout ça – il est chez lui, tout seul parce que les autres sont pas là, ils sont occupés. c’est frustrant mais c’est logique – lui aussi il devrait être en cours. il devrait, si il avait pas eu l’incroyable idée de chopper un rhume en plein été.

le rhume en été c’est un truc qui pardonne pas. tu sais pas comment ça t’arrive, et tu sais encore moins quand ça va partir. déjà que tu sues comme un porc à cause de la canicule, t’as la joie de suer d’autant plus chaque nuit à cause de la fièvre. enjoy ta vie, ça t’apprendra à sortir sans un foulard noué autour du cou (y’a vraiment des gens qui font ça ?). bref, c’est un jour où on glande, parce qu’on a rien d’autre à faire, et qu’en plus on n’a pas vraiment le choix.

peut-être pas le choix, et peut-être aucun médoc miraculeux qui lui permettrait d’aller instantanément mieux comme il le désire ardemment – mais y’a un remède. ce remède, il s’appelle hana – et hana, elle, elle est toujours là quand on a besoin d’elle. hana c’est presque comme la famille, en tout cas ça l’est dans la tête d’hansol. il se souvient plus trop quand il l’a rencontrée, alors il se dit que ça doit être ça – de la famille. une grande sœur aux instincts maternelles, une tante protectrice. un truc un peu magique qu’on appelle quand on a un coup de mou ou qu’on sait pas faire fonctionner son nouveau lave-linge. c’est hana.

hana, après une journée à tourner en rond dans son salon au point de frôler une crise de claustro, il lui a finalement envoyé un message – il a un peu mal à la gorge, et la voix légèrement enrouée et il veut pas l’inquiéter. ni plus ni moins qu’un « j’arrive chez toi dans une demie-heure » ponctué d’un cœur et certainement d’une montagne d’emoji terriblement cheesy. passons. il veut pas trop lui laisser le choix, et il espère vraiment qu’elle est chez elle – ça l’emmerderait de faire le trajet pour rien, et de tomber encore plus malade sans pouvoir avoir droit au remède-hana juste après.

alors il parvient finalement à lever son grand corps malade (quoi) du parquet du salon pour se trainer, s’étirant sans grâce, jusqu’à la salle de bain – encore suffisamment sain pour avoir l’extrême intelligence de prendre une douche et de se donner l’air frais et pimpant, à tel point qu’à peu de choses près on pourrait le croire en bonne santé. si on omet le pif rougit à force de se moucher et le teint livide qui rendrait jaloux n’importe quel coréen.

et certes, il a peut-être pas l’air très glorieux quand il se glisse dans le bus, et que sa toux est plus forte et insupportable qu’un aboiement de caniche, mais il est en route – il a déjà passé commande à la pizzeria la plus proche de chez toi, il ira chercher le tout en arrivant et là, là il sait que tu pourras pas lui dire non, refuser qu’il se tape l’incruste chez toi, tu vois.

sourire de gamin stupide sur la tronche, l’air presque fier de débarquer comme une fleur alors que t’as rien demandé – pizza sous le bras, regina et quatre fromage, on se défait pas des classiques, tu vois –, le voilà qui sonne et qu’il attend sur le palier. le pire dans l’histoire, c’est qu’il a pas pris son téléphone évidemment et que, par conséquent, il peut même pas regarder si tu lui as répondu ou non – histoire de savoir si t'es là pour lui ouvrir, ou si il va juste poireauter toute la soirée sur le perron comme un con.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (hana) + in pizza we crust     Sam 5 Aoû - 13:42

« allé ! filez ! » sourire aux lèvres, hana se vautra au fond de son canapé tout en suivant du regard ses précieuses protégées qui allèrent à leur chambre. elle glissa ses doigts le long de sa tasse et la porta à ses lèvres tout en fixant sa télé allumée. elle n'avait rien à faire. elle ne travaillait pas ce soir ; par simple flemme. elle était fatiguée, aussi, de toujours bouger partout. il y a eu ces foutus gamins qui se sont torchés la veille et qu'elle a dû ramener chez eux. il y a aussi eu cette serveuse maladroite qui s'est foulée la cheville. quelle idée de mettre des talons aiguilles quand on ne sait pas marcher avec...

hana était un peu fatiguée, de tout ça, de tout le monde. elle avait prit congé ce soir et elle en était fière. elle avait bien fait et elle le savait. cela lui permettrait de penser un peu à elle, de prendre soin d'elle et surtout de laisser son pauvre foie se remettre des soirées précédentes.

son téléphone vibra, assez fort pour qu'elle l'entendant. elle glissa son regard sur l'écran de l'appareil et pu voir qu'elle venait de recevoir un message d'hansol. j’arrive chez toi dans une demie-heure. suivit d'une multitude d'emoji plus adorables les uns que les autres. un sourire se dessina sur les lèvres de la belle, qui finissait son thé tout en baissant le son de la télé. elle se leva ensuite et alla rejoindre la cuisine, à la recherche de boo. rien. ses petites sœurs avaient tout vidé. et chin avait sûrement dû les aider. hana soupira, blasée, mais n'abandonna pas. elle vit une couleur rouge au fond d'un placard et tira l'objet sans douceur. une machine à pop corn. que demande le peuple.

mais elle n'eut pas le temps de commencer à en faire qu'on sonnait déjà à sa porte. hansol. un doux sourire se dessina sur ses lèvres. elle attrapa un sweat posé sur le canapé et l'enfila rapidement. il était ample, trop grand pour elle, et cachait à moitié son short. mais elle adorait tout ce qui était plus grand qu'elle.

ni une ni deux, elle alla rejoindre la porte d'entrée et l'ouvrit en grand, tout sourire. elle prit dans ses bras, sans même hésiter, et vit qu'il tenait entre ses mains des cartons de pizza. « oh t'as ramené à manger ? » elle posa une main dans son dos et le fit entrer en parlant « je voulais faire des pop corn, on aura qu'à s'en faire si on a encore faim après. » elle sourit et remarqua combien son teint ressemblait à celui d'un zombi. malade ? sans doute. elle préféra attendre qu'il parle pour s'en assurer. « tu peux aller dans le salon, je vais chercher des DVD's. »
ahren
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : lee minhyuk (monsta x) POINTS : 1180

NOUS A REJOINT LE : 11/11/2016

MESSAGES : 1633

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1065-lee-hansol_-hansoleil En ligne

Message  Sujet: Re: (hana) + in pizza we crust     Sam 12 Aoû - 18:40

in pizza we crust
feat. hana ♡

Il avait vaincu – il était arrivé chez toi en un seul morceau et il n’avait même pas eu à attendre longtemps avant que tu ouvres la porte, pas eu à jouer au mendiant misérable sur le palier de l’appart. Et, tout en douceur, tu avais ouvert la porte, oui, et tu l’avais laissé entrer, naturellement. Il opine d’un geste de la tête quand tu évoques les pizzas qu’il a ramené – c’est la moindre des choses, déjà qu’il débarque comme un extra-terrestre sur la planète appartement-d’hana, il comptait pas non plus venir tous frais payés.

Il se sent tout de suite à l’aise – en famille. « On a toujours faim pour des pop-corns. » Il raille, l’air taquin et le ventre qui grogne déjà. Et il ne lui faut pas plus longtemps pour suivre ton conseil et se laisser tomber sur le canapé dans le salon – après avoir, évidemment, déposé les pizzas sur la table basse. Il sait qu’il risque de finir par s’endormir puérilement devant un film, sans même en voir la fin – et de rester frustré jusqu’à ce qu’il ait l’occasion de revoir le film tout entier, parce qu’il déteste les coupures en pleine action. Mais tant pis – il sait déjà qu’une soirée chez Hana, et il sera guéri.

Il se redresse et s’installe en tailleur, un oreiller posé sur les jambes, avant de soulever les couvercles des boites et de sentir – ou tout du moins d’essayer, avec son rhume – la douce odeur des pizzas. Reniflement de qualité, il se racle la gorge avant de t’appeler. « hanaaaa, ça va être froiiiiid. » Et il t’attend, comme un gosse qui attend sa daronne, sa cousine, sa grande sœur, il en sait rien. Comme un gosse, c’est certain.

Puis il s’appuie contre le dossier du canapé, la tête rejetée en arrière, sur le haut de celui-ci – une main qu’il pose sur son crâne endolori, avant de secouer doucement la tête. D’accord, il aurait peut-être dû rester chez lui – une tisane et au lit. Mais il pouvait pas, il supportait pas de tourner en rond – et il avait le droit, de venir te voir, c’était pas un crime. La vérité, c’est que son corps il est peut-être pas du même avis – mais lui il s’en fout, il veut voir des films et bouffer de la pizza, sa chère et tendre amie pizza, avec toi. Et du pop-corn aussi.

Le truc, c’est que tout ça, ça serait sûrement plus fun sans avoir l’impression qu’une fanfare lui pète la boite crânienne. Il soupire et c’est quand tu reviens qu’il capitule enfin. « Ah, au fait Hana… T’as pas du doliprane ? » Juré il est pas venu parce qu’il est malade, et pour que tu le soignes. Juré il voulait juste se changer les idées et il pensait vraiment que c’en était une bonne, d’idée. Pas de bol, c’était peut-être pas vrai – mais ça change pas le plan, il est toujours aussi déterminé à passer la nuit (quoi) à regarder des dvds.


♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))
Revenir en haut Aller en bas
')">
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: (hana) + in pizza we crust     Ven 18 Aoû - 10:17

une douceur.
c'était un peu comme ça qu'on résumait hansol.
il était un ange, un petit diamant qui valait tout l'or du monde.
il était son diamant.

hana s'était aventurée dans sa cuisine après avoir fermé la porte, laissant à son invité l'opportunité de se prélasser dans le canapé.

« hanaaaa, ça va être froiiiiid. »

l'interpellée eut un léger sourire aux coins des lèvres en l'entendant. elle ne mit pas longtemps avant de réapparaître dans le salon, bouteilles de coca en mains. elle les déposa à coté du canapé, par terre, et observa une nouvelle fois son diamant – hansol.

« ah, au fait hana… t’as pas du doliprane ? »

elle afficha un nouveau sourire et regagna la cuisine en opinant d'un signe de la tête.

il était malade, elle l'avait compris.

elle alla donc dans la cuisine, fouillant dans ses tiroirs pour trouver le remède de ses maux.
elle attrapa du bout des doigts un paquet du médicament et un verre d'eau.

la belle retourna dans le salon et déposa le tout sur la table basse.

quelle idée de venir dans un tel état.
mais c'était adorable de sa part.
et, hana allait pouvoir prendre soin de lui.

« tu veux une tisane ? »

sans vraiment attendre sa réponse, hana se redirigea vers sa cuisine, pour la énième fois ce soir-là.
elle attrapa une tasse blanche et fit rapidement une tisane pour son protégé qui devait sans doute l'attendre avec impatience.

après tout, c'est presque une torture de posséder des pizzas mais de devoir attendre avant de les manger.

« depuis quand tu es malade ? »

pas bien longtemps
ou peut-être que si.
hana regrettait un peu qu'il ne lui en ait pas parlé
mais ce n'était rien de grave
ce n'était qu'un rhume.

elle le rejoignit et lui donna la précieuse tasse avec délicatesse.
puis, toujours le sourire peint sur son visage, elle chercha son ordinateur pour le brancher à sa télévision.

il ne manquait plus que le film.
mais elle n'avait pas d'idée quant à quel serait celui-ci.

elle laissa défiler les sites de streaming sous ses yeux et finit par s'asseoir à même le sol.

« on regarde quoi ? »

elle avait envie de voir un film d'horreur.
les films d'horreur sont toujours les meilleurs.

mais hansol semblait un peu fragile pour l'instant
et elle ne voulait pas le faire regretter d'être venu.

aventure, action, science-fiction...
hana n'avait pas vraiment d'idée.
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas visionné un film
et elle n'en avait jamais eu l'habitude, d'ailleurs.

« tu peux dormir ici cette nuit, si tu veux. »

elle avait fait la remarque sans avoir détaché son regard de son écran, à moitié concentrée sur ses recherches.
ahren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: (hana) + in pizza we crust     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(hana) + in pizza we crust
 Sujets similaires
-
» pizza
» La pizza...
» Apocalypse Pizza Vidéo
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: