▲ up▼ down
✩ MBTI (Personnality Test)

Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ ✩ MBTI (Personnality Test) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ✩ MBTI (Personnality Test) 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? ✩ MBTI (Personnality Test) 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

✩ MBTI (Personnality Test)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

✩ MBTI (Personnality Test) Empty
(#) Sujet: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 17:41

WHO AM I
Heeeeey u ✩ MBTI (Personnality Test) 3640195483 Le MBTI, tu connais ? Il s'agit d'un test de la personnalité très célèbre, qui a en plus tendance à dire la vérité selon les gens qui le passent ! Click par ici & fais le test pour savoir ton type de personnalité. Surtout n'hésite pas à poster le résultat ici, on veut tout savoir ✩ MBTI (Personnality Test) 2670283997 ✩ MBTI (Personnality Test) 1762986339

Pour ma part, je le savais déjà depuis longtemps, mais je suis INFP-T ♥️
(Introversion, iNtuition, Sentiment, Perception)

Spoiler:

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ MBTI (Personnality Test) 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 18:07
AAA j'aime trop les trucs comme ça
jsuis médiateur, INFP-T aussi jpp si avec ça on est pas bros, idk :/// ✩ MBTI (Personnality Test) 3640195483

du coup useless de re c/c kkk ✩ MBTI (Personnality Test) 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 18:36
sans surprise aussi je suis médiateur infp-t :sinae:
(avec des résultats plus qu'imposant en introversion-prudence-sentiment sans surprise non plus x')) )
Yeon Sin Ae

http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571
❀ FLOWERS IN HER HAIR

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 18:49
je l'ai fait au moins cinq fois et je suis toujours tombée sur le même résultat, ma personnalité c'est amuseur, autrement dit, ESFP. (extraversion, sensation, sentiment, perception) et tbh, j'ai été choquée à quel point je me reconnaissais parfaitement dans le résumé du dessous  ✩ MBTI (Personnality Test) 1014364140  ✩ MBTI (Personnality Test) 359353108

ESFP:

va revoir les roses. tu comprendras que la tienne est unique au monde. le petit prince
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 18:51
Je suis médiateur aussi ✩ MBTI (Personnality Test) 3612205300
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 19:57
JE SUIS ENTP-A (Innovateur)

innovateur:

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 20:13
Logicien ✩ MBTI (Personnality Test) 1387851259
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 1 Aoû - 22:38
Je rejoins la team des médiateurs :mdr:
Sans grande surprise pour moi non plus :arg:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyJeu 3 Aoû - 16:30
OH CE TEST jpp je suis une prsn sans personalité du coup y'a mon résultat qui change à chaque fois vu que jsuis à environ 50% sur la plupart des points, sauf les côtés prudence et introversion on sdemande pourquoi-
mais du coup jviens de le refaire et team médiateur aussi, infp-t, du coup je c/c pas non pluuus

par contre je pleure sur cette question 'Vous avez toujours été intéressé(e) par les sujets ambigus et atypiques (par ex. : livres, art, films indépendants).', genre les livres c'est atypique et ambigu, beware
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyJeu 3 Aoû - 18:13
Ce test, je trouve que les résultats sont toujours super accurate !

Pour ma part, je suis INFJ-T: l'Avocat.

Le petit résumé pour les curieux ✩ MBTI (Personnality Test) 3640195483

Spoiler:

Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMer 9 Aoû - 3:57
MÉDIATRICE TOO ✩ MBTI (Personnality Test) 1330309657 ✩ MBTI (Personnality Test) 3612205300

J'avais aussi fait le test pour Yuta qui est Inspirateur - ENFP-T

ici bae ✩ MBTI (Personnality Test) 359353108

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMer 9 Aoû - 19:29
j'ai refait le test hier parce qu'anna m'a mis dans la confusion jpp

je suis ISFP-T (et tout est so accurate que ça fait peur), l'aventurier ✩ MBTI (Personnality Test) 1330309657

edit : j'avais oublié le résultat pour noam mais j'ai retrouvé : il est ENFP-A, inspirateur ✩ MBTI (Personnality Test) 3640195483

you know ☽ went from one conversation to your lips on mine and you said, " i never regretted the day that I called you mine " so i call you mine.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptySam 12 Aoû - 16:14
Je l'avais déjà fait hahaha (merci Squeezie tho)

Et je suis ENFJ-T, Le Protagoniste ✩ MBTI (Personnality Test) 1330309657

Résumé:

Et ça me ressemble énormément forcément ✩ MBTI (Personnality Test) 107833617
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyVen 18 Aoû - 1:07
INTJ ✩ MBTI (Personnality Test) 1387851259 le premier qui rigole parce que c'est la personnalité de littlefinger je le bute what
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMer 6 Sep - 21:32
VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
« INNOVATEUR »
(ENTP-T)

Personnellement ça me semble bizarre, donc à refaire! Je cours faire pour Erynn héhéhé
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyJeu 28 Sep - 9:33
VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
« LOGISTICIEN »
(ISTJ-T)

Spoiler:

damn..
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 3 Oct - 14:59
j'avais déjà fait ce test et j'suis aussi infp-t, médiateur, du coup je l'ai fait pour jiahn qui est ISFP-T, aventurier ✩ MBTI (Personnality Test) 3640195483
Kang Elena

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptySam 21 Oct - 19:58
Elena est « INSPIRATEUR » (ENFP-A)

Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.

C'EST ELENA JPP adieu

La personnalité « Inspirateur » est un véritable esprit libre. Ils sont souvent l’âme d’une soirée mais, à la différence des Explorateurs, ils sont moins intéressés par l’excitation et le plaisir purs du moment présent que par l’appréciation des connexions sociales et émotionnelles qu’ils établissent avec autrui. Charmants, indépendants, énergiques et compatissants, les 7 % de la population qu’ils représentent peuvent certainement se repérer dans n’importe quelle foule.

Les Inspirateurs sont très émotifs et très sensibles, et quand ils froissent quelqu’un, ils le ressentent.

Les Inspirateurs passent beaucoup de temps à explorer les relations sociales, les sentiments et les idées avant de trouver quelque chose qui leur semble vraiment authentique. Néanmoins, quand ils finissent par trouver leur place en ce monde, leur imagination, leur empathie et leur courage sont susceptibles de produire des résultats surprenants.

C'est TROP Elena hahaha omg.

Et sinon moi je suis Médiateur mais je le savais déja ✩ MBTI (Personnality Test) 3640195483

Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyMar 7 Nov - 21:58
Protagoniste (ENFJ)  ✩ MBTI (Personnality Test) 1387851259✩ MBTI (Personnality Test) 3969173119 ✩ MBTI (Personnality Test) 2936098749
Ce qui est assez surprenant, c'est que ce test arrive a nous caser dans des case sans pour autant être erroné. ✩ MBTI (Personnality Test) 3341461493
J'adore ce test, d'ailleurs il est grave utile quand on est pas inspiré pour crée le caractère d'un de nos perso rp ✩ MBTI (Personnality Test) 1014364140

D'ailleurs, je devrai le faire pour Roseline ✩ MBTI (Personnality Test) 769454579
Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) EmptyDim 24 Juin - 19:03
J'ai fait le test à la fois pour mon personnage et pour moi, derrière l'écran :mdr:
Les deux résultats correspondant très très trèèèès bien dans les deux cas x)

Bitna : "Protagoniste"(ENFJ-T)

Protagoniste:

Moi : “Médiateur” (INFP-T)
Médiateur:

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ✩ MBTI (Personnality Test)   ✩ MBTI (Personnality Test) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2