Shining Shining ♡ JAMIL

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Shining Shining ♡ JAMIL     Ven 28 Juil 2017 - 20:25

✩ ✩ ✩ Début de soirée tranquille avec son cadet des étoiles, en direct du local du club d'astro. La mine mutine, les yeux soulignés de khôl, le Président se débattait avec un carton visiblement rempli à l'excès, débordant de tout un florilège de couleurs et de parures décoratives. C'était une idée un peu bête qui lui avait germé dans la tête, en surfant sur YouTube à la recherche de vidéos cosmic spray paint : celle de retaper dans son entièreté la remise du club, histoire d'illuminer et d'embellir un peu plus tout ça. Ainsi, naturellement, il n'avait pas trouvé meilleur candidat que le jeune Nam Il pour venir lui prêter main forte, dans la mise à l'oeuvre de sa nouvelle petite lubie enfantine et désireuse de bien faire. Après tout, entreprendre des choses ensemble, ça n'était pas plus mal que l'individualité, parfois.

Déposant hâtivement son carton sur la table qu'il avait cherché à atteindre, Ja poussa un soupir exténué une fois déchargé d'un tel poids. Le plus dur était sans doute terminé, maintenant. Du moins, il l'espérait. D'un revers de la main, le fils des astres chassa les quelques gouttes de sueur perlant sur son front, un sourire pointant alors au bord de ses lèvres à la vue de son hoobae lui aussi occupé. « Namil-ah ! Namil-ah, Namil-aaaah~~ ! » Sa voix montant à mesure qu'il s'emballait, le rire d'un enfant espiègle accompagna ses appels surfaits, se répercutant entre les murs blancs du bâtiment. Aussitôt dit, aussitôt fait, le Han vint passer un bras tactile autour des épaules de son compagnon de nuit, pointant du doigt à la Buzz l'Éclair les immenses cloisons qui les entouraient. « Ce soir, tout ça, c'est à nous ! J'espère que t'es prêt à faire briller notre petit univers comme il se doit ? J'ai ramené plein de choses, tu vas voir ! Ça va être un relooking pour un nouveau club, hoobae. » Parfaitement.
Made by Neon Demon

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 21 AVATAR : yoo kihyun, the pinku prince(ss) POINTS : 1020

NOUS A REJOINT LE : 29/01/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: Shining Shining ♡ JAMIL     Sam 29 Juil 2017 - 20:36

Shining Shining  

- Han Ja — Seo Nam Il -
JAMIL ✩

“We all shine on...like the moon and the stars and the sun...we all shine on...come on and on and on...”
― John Lennon

Lors qu’Han Ja le président des Starchild mais surtout pour lui, le président du club d’astronomie lui avait proposé de l’aider à refaire la décoration de la salle du club, il n’avait pas su dire non, il n’avait pas pu dire non. Nam Il avait après une profonde admiration pour son aîné et une profonde affection aussi, des souvenirs d’une soirée passée à s’accrocher l’un à l’autre quand ils avaient été bloqués dans l’université dans électricité après une nuit passée à observer les étoiles filantes. Il appréciait énormément la spontanéité de son aîné mais également son naturel, sa candeur. Il avait appris au fil des mois à apprécié encore plus si possible ce garçon qu’il appelait si poliment ‘Sunbae’ à chaque fois. Alors après avoir confirmé le rendez-vous avec Ja, il avait été chercher de quoi être utile pour décorer la salle, mais également de quoi protéger les meubles, les tables, tout le mobilier. Les sacs avec la peinture fluorescente mais également des leds et autres babioles qu’il avait pensé utiles comme des rouleaux et des pinceaux, il était en train de recouvrir de vieux draps le mobilier quand la porte laissée entre-ouverte s’ouvrit sur le président aux bras chargé.

« Namil-ah ! Namil-ah, Namil-aaaah~~ !
- Sunbae ! Ja Sunbae ! »
Et vraiment la bonne humeur de Ja était communicative. Il suffisait qu’il s‘adresse à lui son rire en écho entre les murs pour qu’un sourire apparaisse sur son visage tandis que le président passait un bras autour de ses épaules, son doigt pointé sur les murs dénudés des cartes du ciel.
« Ce soir, tout ça, c'est à nous ! J'espère que t'es prêt à faire briller notre petit univers comme il se doit ? J'ai ramené plein de choses, tu vas voir ! Ça va être un relooking pour un nouveau club, hoobae.
- J’ai grave hâte de faire tout ça avec toi Sunbae ! Tu as déjà des idées ? J’ai commencé à retirer les cartes mais … »
Moue légère sur son visage, il ne savait pas encore ce que voulait faire Ja de l’endroit. Mais il était déjà sûr d’adorer le résultat. « En tout cas, Maître des étoiles, cadet Nam Il à votre service ! » Qu’il avait fini par ajouter, un sourire aux lèvres, sa main levée contre sa tempe en guise de salut tandis qu’il apposait un badge en forme d’étoile sur le bord de sa veste.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 407 WORDS.

◊◊◊

(( WE'VE BEEN MAKING SHADES OF PURPLE OUT OF RED AND BLUE ))

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: Shining Shining ♡ JAMIL     Dim 30 Juil 2017 - 2:19

✩ ✩ ✩ Depuis qu'il avait appris à faire amplement plus connaissance avec son hoobae, Ja n'hésitait jamais à le couver d'une affection toute particulière. Pour tout dire, Nam Il était un peu comme son chouchou. Le genre de petit bonhomme qu'on se surprenait bien souvent à vouloir protéger, le petit mec à qui l'on s'attachait un peu trop aisément, après une simple discussion relatant de leur passion commune qu'était le ciel et ses supergéantes. Une courte entrevue sous les étoiles, quelques sourires-pléiades, les relents d'une politesse touchante et plusieurs cris horrifiques sous la peur d'être traqués par des fantômes, et les voilà désormais plus proches qu'à l'accoutumée : complices dans un respect intact, mutuel.

Le sourire de Ja s'élargit lorsqu'il s'imprégna de la bonne humeur nocturne de son cadet, trop heureux de l'avoir sous la main et sous ses yeux, trop enchanté de pouvoir admirer son sourire brillant comme un bouquet de Telluriques. Et ses éternels cheveux roses ! Vraisemblablement, il ne s'en passerait jamais. Aux mêmes nuances que la Nébuleuse du Trèfle. « Tu vas bien, Namil-ah ? Pas trop fatigué, j'espère ? J'ai vu que tu avais amené de la peinture et que tu avais commencé à nettoyer, c'est super ! Bon travail, kekeke. » Il s'exclama joyeusement devant l'efficacité de celui qui l'appelait Sunbae, ébouriffant sa chevelure pourpre en le gratifiant d'un sourire. Ils allaient avoir du pain sur la planche, mais au moins, ce serait fait dans la joie et dans la bonne humeur. Rien de tel qu'une pensée optimiste pour se motiver correctement. « Je pensais qu'on pourrait laisser notre imagination s'exprimer. On peut peut-être s'inspirer de La Nuit Étoilée de Van Gogh, si on veut s'appuyer sur une base artistique. On peut aussi dessiner des constellations sur les murs du dôme, peindre des petites étoiles, voire même carrément sprayer le Système Solaire dans la salle principale ! » Il s'exprima avec cette même lueur satisfaite au fond des yeux, attendri par la dévotion de son junior, son agent des étoiles au badge plus qu'approprié pour la soirée qui s'annonçait. « Pourquoi pas... Hm.. Accrocher des petites étoiles et des planètes artificielles dans toutes les salles, comme sur un sapin de Noël ! D'ailleurs, tu penses quoi des nappes bleues ? Je pensais que ça évoquerait la Voie Lactée, un peu. Et comme j'ai vu que tu avais ramené des leds, y a moyen de faire plein de petits néons qui rappelleraient les poussières des nébuleuses ! » Inspiré et grand bavard qu'il était, le Han se retint d'en rajouter plus. Un gloussement lui échappa d'entre les lèvres tandis qu'il consultait Nam Il du regard, afin de savoir s'il avait d'autres idées ou si ses suggestions lui convenaient. « D'ailleurs, elles sont à toi ? Ou tu les as empruntées au prof de Physique ? » Question bête, pour un sourire bête, taquin. Il avait hâte d'entendre ce que son acolyte avait à lui dire !
Made by Neon Demon

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1175-seo-nam-il-calcifer_namu En ligne

Message  Sujet: Re: Shining Shining ♡ JAMIL     Dim 30 Juil 2017 - 14:15

Shining Shining  

- Han Ja — Seo Nam Il -
JAMIL ✩

“We all shine on...like the moon and the stars and the sun...we all shine on...come on and on and on...”
― John Lennon

Même s’il était le plus jeune de sa bande d’amis, Nam Il avait toujours l’impression d’agir comme le plus mature, se permettant des caprices de temps à autres et encore. Clairement il était mature et assez indépendant et conscient de la vie pour garder la tête sur les épaules. Mais avec Ja, c’était différent. Il l’avait appelé Sunbae avec tout le respect qu’il pouvait avoir, notamment pour cette passion commune qu’ils avaient pour les étoiles et l’astronomie mais aussi parce qu’il prenait soin de lui, littéralement. Toujours débordant d’affection à son égard, le secret d’être de vrais froussards gardé entre eux, parce qu’ils étaient fiers tout de même, à chaque fois qu’il rencontrait Ja, que ce soit pour les activités du club ou à l’université tout simplement, son aîné avait toujours un mot pour lui, une attention. Et il appréciait pour une fois d’être choyé, surtout par le maître des étoiles en personne. Alors c’était forcément tout sourire qu’il avait commencé à enlever les cartes du mur, à recouvrir les meubles et les grands télescopes ou encore à pousser les bibliothèques afin de pouvoir avancer un peu le travail.

Et dans l’étreinte de Ja, un grand sourire aussi brillant qu’une étoile puisse l’être quand il lui ébouriffa les cheveux en s’enquérant de sa santé, Nam Il ne put s’empêcher d’hocher la tête, son sourire fermement accroché à son visage. « Tu vas bien, Namil-ah ? Pas trop fatigué, j'espère ? J'ai vu que tu avais amené de la peinture et que tu avais commencé à nettoyer, c'est super ! Bon travail, kekeke.
- Ca va ! J’ai même préparé de quoi manger et du chocolat chaud ! Pour être sûr qu’on ait assez de forces. »
Et il avait pointé la glacière qui contenait de nombreux sandwiches qu’il avait préparés de sa main dans l’après midi de même que le grand thermos de chocolat chaud qui trônait sur une des tables.

Et toujours sous son étreinte, le bras de Ja tranquillement posé sur ses épaules, il l’écoutait parler de ce qu’il voulait faire dans le club, comment il comptait re-décorer l’endroit. « Je pensais qu'on pourrait laisser notre imagination s'exprimer. On peut peut-être s'inspirer de La Nuit Étoilée de Van Gogh, si on veut s'appuyer sur une base artistique. On peut aussi dessiner des constellations sur les murs du dôme, peindre des petites étoiles, voire même carrément sprayer le Système Solaire dans la salle principale !
- On pourrait faire les constellations sur les murs du dôme oui ! Vu que les murs de l’endroit avec de la peinture fluorescente ça serait génial ! »
Et il était emballé par les idées de son aîné, donnant son avis quand il le fallait, l’écoutant avec attention quand il reprenait le cours de ses paroles.

« Pourquoi pas... Hm.. Accrocher des petites étoiles et des planètes artificielles dans toutes les salles, comme sur un sapin de Noël ! D'ailleurs, tu penses quoi des nappes bleues ? Je pensais que ça évoquerait la Voie Lactée, un peu. Et comme j'ai vu que tu avais ramené des leds, y a moyen de faire plein de petits néons qui rappelleraient les poussières des nébuleuses ! D'ailleurs, elles sont à toi ? Ou tu les as empruntées au prof de Physique ?
- Ah les leds ? Elles sont à moi, avec Hansol … Tu connais Hansol ? Un vrai petit soleil, on avait refait le plafond de ma chambre y’a deux ans au moins avec en faisant une copie du ciel, c’est toujours mieux que les étoiles en plastique dans mon salon … Je me suis dis que ça pourrait servir ! Après on peut aussi faire des photophores avec les lumières non ? Tu en penses quoi Sunbae ? »
Et il se voyait déjà bien aller piquer du matériel dans les bâtiments d’art pour découper des photophores aux figures cosmiques et les placer autour de toutes les lampes de l’endroit.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 657 WORDS.

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Shining Shining ♡ JAMIL     Sam 2 Sep 2017 - 3:52

✩ ✩ ✩ À la mention d'un goûter préalablement préparé par le cadet, les yeux du Han scintillèrent tout autant, comme un éclair de satisfaction en réalisant qu'ils ne mourraient pas de faim ce soir. Heureusement que Nam Il avait prévu de quoi apaiser leurs estomacs ! En y réfléchissant bien, le Président ne se serait pas vu survivre sans une pause nourriture bien méritée, entre deux cloisons repeintes et étoilées. Ainsi, il remercia le plus jeune d'un sourire ravi, lui adressant un pouce en l'air qui soulignait alors toute sa camaraderie. « Si on boit du chocolat chaud, on va tenir éveillés toute la nuit. Je pense que c'est parfait ! » Le remède le plus redoutable contre la fatigue, oui. Après le thé, bien entendu.

Tout heureux de voir que son hoobae approuvait ses suggestions, ce fut l'esquisse du clair de lune qui se profila furtivement son visage, comme pour faire reluire davantage l'enthousiasme qu'il ne cherchait pas à contenir. Alors soit, ensemble, ils repeindraient toutes les constellations qu'ils connaissaient – et même les petits détails laborieux des pléiades, s'il le fallait. La peinture fluo était également une très bonne idée, et Ja se félicitait intérieurement d'avoir un cadet aussi brillant que Nam Il à ses côtés. La créativité du plus vieux couplée à la spontanéité du plus jeune délivraient un formidable amas de particules cosmiques, et cela lui donnait envie de faire de grandes choses, en cette nuit rehaussée d'une Voie Lactée chocolatée et d'éclats de voix complices.

Avec réactivité, le Président finit par défaire son étreinte de la petite tête rose, non sans le gratifier d'une main tactile sur l'épaule. Son sourire s'agrandit à la réponse de Nam Il et, tandis qu'il se servait déjà dans les fameuses leds et les lumignons qui évoquaient son idée de photophore, le Han se mit à rire spontanément, toujours dans cette atmosphère chaleureuse qui les unissait. « Bien sûr, que je connais Hansol ! Je dois bientôt m'entretenir avec lui, il m'a parlé de vouloir intégrer les locaux de la Funkimchi. » Il hocha la tête comme pour lui-même, en même temps qu'il répartissait les jolies petites flammèches sur les tables et les meubles de la pièce. « Ça a l'air d'être un type bien ! C'est ton meilleur ami, c'est ça ? Après, je ne peux pas vraiment le rater, puisqu'il est un ami et colocataire de Boo-ya. » Et comme Boo était son meilleur ami à lui, difficile pour lui de ne pas avoir à faire Hansol. Sans oublier qu'il s'était bien fait un plaisir de leur souhaiter à tous les deux un joyeux anniversaire ! « Daebak, c'est super ! Tu me montreras une photo, pas vrai ? Il faut que je vois ça, absolument ! » Ja s'esclaffa. C'était vraiment simple, d'échanger avec Nam Il sur cette passion qui les reliait étroitement. Ça lui faisait toujours plaisir, de trouver des semblables épris de son monde de prédilection. « Je suis pour les photophores ! On aura qu'à faire des motifs d'étoiles, ce sera facile. Tu te sens de t'en occuper pendant que je finis d'installer les leds ? Comme ça, après, on attaquera direct la peinture, kekeke ! »
Made by Neon Demon

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: Shining Shining ♡ JAMIL     Dim 3 Sep 2017 - 7:37

Shining Shining  

- Han Ja — Seo Nam Il -
JAMIL ✩

― John Lennon

« Si on boit du chocolat chaud, on va tenir éveillés toute la nuit. Je pense que c'est parfait ! » Aimant cuisiner, forcément quand son président lui avait proposé de rester tout une soirée, une nuit même pour refaire les locaux du club, après avoir accepté il avait passé un temps aux fourneaux pour qu’ils aient de quoi manger. Ce n’était pas grand chose, quelques sandwichs aux différentes saveurs, le thermos de chocolat chaud pour tenir longtemps, il avait hésité avec du thé mais l’attrait du sucre avait gagné et bien sûr un gâteau qu’il avait préparé en guise de dessert. Clairement ils ne mourraient pas de fin ni de soif surtout vu les quantités, Nam Il cuisinant toujours en grandes quantités, tic qu’il avait pris à cause d’Hansol, In Seong et Heechul qui pouvaient lui vider ses placards en un passage chez lui les bougres.

Avec la promesse d’avoir leurs estomacs pleins, le président des Starchild semblait remplir la promesse de remplir leurs yeux plein d’étoiles à eux bien sûr, mais aussi aux membres du club, sans parler de remplir la salle d’étoiles, de constellations et de la transformer en un mini-univers à portée de main. Peintures fluorescentes, planètes en mouvement, clairement Ja ne lésinait pas sur les efforts et Nam Il passionné par ses discours en rajoutait quand il le fallait, rajoutant sa touche à ce cosmos étoilé qui s’installait peu à peu dans leurs têtes et qu’ils s’amuseraient à rendre réel pendant la nuit. « Bien sûr, que je connais Hansol ! Je dois bientôt m'entretenir avec lui, il m'a parlé de vouloir intégrer les locaux de la Funkimchi. » La radio ? Hansol à la radio ? Ah oui leurs études de journalisme. S’il voulait devenir grand reporter de son côté il ignorait tout des projets de son compagnon, juste qu’il était déjà tellement plus impliqué dans leurs études que lui. Il écrivait des articles de ce qu’il se souvenait par exemple alors que Nam Il se contentait d’être derrière un appareil photo à prendre les gens ici et là sans grande idée si ce n’est qu’il aimait le poids de l’appareil entre ses mains.

« Ça a l'air d'être un type bien ! C'est ton meilleur ami, c'est ça ? Après, je ne peux pas vraiment le rater, puisqu'il est un ami et colocataire de Boo-ya.
- Ah Sunbae … Hansol est mon copain … On est ensemble depuis avril … »
Et la confession s’était faite d’une voix douce de son côté. Oh il savait bien Namil que Ja le maître des étoiles ne le jugerait pas. Les étoiles ne l’avaient jamais jugé après tout, elles étaient ses confidentes, alors son aîné aussi cosmique qu’il était, il ne le jugerait pas, contrairement à d’autres, il le savait. Mais c’était toujours des choses difficile à dire, à annoncer, les rejets ou les jugements quotidiens dans une société comme celle sud-coréenne.  

« Daebak, c'est super ! Tu me montreras une photo, pas vrai ? Il faut que je vois ça, absolument !
- Bien sûr ! En photos, ou même si un jour tu veux passer ! Comme j’ai dis le salon est pas génial, mais c’est marrant, la nuit c’est tout brillant tellement on a mis d’étoiles fluorescentes, même que la lampe au plafond c’est la lune. Par contre je suis très fier de ma chambre, on y a passé des heures ! »
Et le changement de sujet lui redonnait de l’éclat à Namil, petite étoile en devenir, en création encore à côté de l’astre brillant qu’était le président des Starchild, tandis qu’il finissait de se pencher pour attraper les pots de peinture que son aîné avait ramenés. Observant les alentours d’un air critique, il réfléchissait déjà à quelle couleur apposer et même à repeindre le plafond. « Je suis pour les photophores ! On aura qu'à faire des motifs d'étoiles, ce sera facile. Tu te sens de t'en occuper pendant que je finis d'installer les leds ? Comme ça, après, on attaquera direct la peinture, kekeke !
- Pas de soucis ! On a de quoi les faire Sunbae ? Ou je dois partir en mission intergalactique diplomatique pour aller chercher du matériel dans les ateliers d’art ? »
Ce n’était pas le même bâtiment, mais en courant il pourrait sans doute s’en sortir en une dizaine de minutes, enfin tant que les couleurs n’étaient pas plongés dans le noir. Il ne voulait pas refaire une escapade digne d’un film d’horreur, surtout sans son aîné à ses côtés, le soutien moral c’est important.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 761 WORDS.

◊◊◊

Message  Sujet: Re: Shining Shining ♡ JAMIL     Mer 8 Nov 2017 - 3:53

✩ ✩ ✩ Impliqué dans leur tout nouveau projet, plus qu'enthousiaste à l'idée de le mettre à bien aux côtés de son hoobae, Ja n'en voyait pas l'heure filer. Il commençait tout juste à faire nuit, sur le campus de la Seoul National University, et les points de lumière qui scintillaient à même la couverture céleste irisaient de bonheur les songes du Président. Leur divine apparition le motivait à garder la tête haute, homme-enfant plongé dans ce tendre entrain au goût de cosmos, inlassablement épris de ses quelques trilliards de nymphes. Les étoiles demeuraient toujours un bon moyen pour Han Ja de justifier sa philosophie de vie. Elles faisaient part intégrante de son quotidien, de tout ce qu'il s'enhardissait à porter dans son cœur juvénile, astres magnétiques s'immisçant constamment dans ses sourires et enguirlandant joliment le fond de ses yeux espiègles. Et il savait qu'incontestablement, il ne serait rien, sans elles. En l'absence de parents, en l'absence de famille, elles faisaient office de soutien et d'éternels guides silencieux, lui éclairant incessamment la voie dans les moments les moins lumineux de son existence. Quelle aubaine, de n'être que l'humble spectateur de la chose la plus belle qui soit. Son ciel.

Accompagné ce soir de sa tignasse rose préférée – son acolyte Nam Il, qui avait bien évidemment pris soin de penser à tout –, Han Ja souriait plus que de raison, amusé par l'étonnante vivacité de son cadet. Les moyens qu'il se donnait pour le club d'astronomie le laissaient toujours inévitablement fier, comme si faire confiance au Firestone lui paraissait être la plus simple des initiatives. Naturellement, il l'appréciait depuis le tout début (même depuis l'épisode frayeur, zéro honte), et le considérait par ailleurs comme son propre élève. L'avoir avec lui était une chance, et Ja en remerciait discrètement sa bonne étoile, pleinement conscient de toutes les qualités de son agent astral. « Ah Sunbae … Hansol est mon copain … On est ensemble depuis avril … » Temps mort. Et sa bonne étoile se riait très probablement de lui, à cet instant. Encore plus lorsqu'il manqua de faire tomber toutes ses leds fluorescentes sur le sol, n'en perdant qu'une qu'il s'empressa de ramasser d'un air étourdi. Oh. Quel idiot faisait-il, en fin de compte. Le MC d'une Université toute entière, pratiquement au courant du moindre scoop, qui passait à côté du couple de son propre hoobae. Qu'on le pende au plus vite sur la place publique, oui. Très bientôt serait le mieux. « Yaaaah.. Préviens-moi la prochaine fois, Namil-ah ! Un peu plus, et je faisais tout tomber. » Petit clin d'oeil appuyé soulignant son « préviens-moi », comme pour relever d'un ton espiègle ce petit message subliminal.

Ricanant bêtement après s'être relevé, le Han adressa un doux sourire à son cadet de là où il était, attendri par sa révélation un brin timide. Ce qu'il venait d'apprendre ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Voir ses proches et ses amis se complaire dans l'amour était quelque chose qu'il connaissait bien, et qu'il encourageait de surcroît, comme si le bonheur de son cercle provoquait inéluctablement le sien. Nam Il, lui, méritait de connaître ce genre de passion qui animait les cœurs. Il en était persuadé. « Je me disais bien que je vous voyais encore plus ensemble qu'avant, ces derniers temps. Il prend soin de toi, pas vrai ? Je serai intransigeant sur son CV, maintenant que je sais ça. Lee Hansol, pour pouvoir être embauché... Il te faudra rendre heureux Namil-ah ! Kekeke. » Voix théâtrale au possible, avec en prime cette ébauche stupide au coin de sa bouche entrouverte. Oh que oui, ils avaient intérêt à être heureux. C'était tout ce qu'on pouvait attendre d'eux, désormais. « En tout cas, c'est vraiment super, hoobae-ya ! Félicitations à vous, vous le méritez ! ♡ Et comment est-ce que ça s'est fait, au final ? » Une question peut-être bien déplacée, mais qu'importe – ils étaient entre eux, d'aîné à cadet, et personne n'était là pour juger la moindre de leurs paroles, cette nuit. Personne, à part les étoiles. Et d'un naturel curieux, l'illustre beagle ne négligerait pas sa tâche (que dis-je, son devoir) d'assouvir sa soif d'informations. Non, non. Certainement pas.

Un éclat joueur se faufila entre ses lèvres, puis il termina de disposer les petites diodes électroluminescentes rapportées par son camarade, attrapant hâtivement la première boîte d'autocollants qu'il trouva. Il était temps pour lui de redessiner les constellations qu'il préférait, et le mobilier allait en pâtir. Acquiesçant joyeusement aux dires du plus jeune, le Han se glissa jusqu'à lui pour lui ébouriffer les cheveux, s'éloignant aussitôt afin de commencer son petit plan. « C'est vrai, tu voudras bien m'inviter ? Il faudra que je vois ça, j'y tiens ! Ma chambre aussi est un vrai nid à étoiles, mais c'est surtout Bagdad. Faudrait peut-être que j'y fasse du rangement, un jour. » Une feignasse de nerd, tout à fait. Maman lui avait bien dit, ça. Qu'il aurait beau être charmant ou talentueux, aucune fille ne voudrait jamais de lui pour le problème suivant : sa chambre en total bordel. Après tout, ce n'était pas de sa faute, s'il retrouvait mieux ses affaires dans le chaos ambulant qu'était sa petite pièce à lui. Espace privé, intimité. Tout ça.

Avec minutie, le Starchild commença à relier les petits autocollants d'étoiles entre eux, histoire de former les constellations de son choix sur les meubles qui lui passaient sous la main. Ainsi, les étudiants tomberaient sur n'importe laquelle à n'importe quel moment, et leur challenge sera de les reconnaître selon leur forme. Traçant la constellation du Verseau sur un petit rictus taquin, il fit davantage resplendir Sadalsuud, son étoile à lui, en plus d'être la plus brillante du Verseau. Pourtant, la question de son cadet le stoppa un instant, et il se mit à réfléchir à son tour. C'était sûr que Nam Il ne survivrait pas tout seul dans les couloirs. Mieux valait ne pas prendre de risque, une attaque de fantômes était vite arrivée. « Hm... Je crois qu'on a de quoi, oui ! T'es sûr d'avoir vérifié dans ce carton ? » Dit-il en désignant une grosse boîte non loin. « C'est celle pour tout ce qui est papiers et découpage. Si je me trompe pas, il doit rester des feuilles de dessins. » Au pire des cas, ils iraient en mission de dernière minute infester (en toute discrétion, bien sûr) les locaux des élèves en art. Il ne se faisait pas de soucis pour ça. À deux, c'était mieux qu'en solo. Optant pour la constellation du Cygne en guise de seconde esquisse, Ja se remit alors au travail, plus énergique que jamais.
Made by Neon Demon

◊◊◊

Prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:

Page 1 sur 1
Shining Shining ♡ JAMIL