1234
Un petit question ❤

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Un petit question ❤


siog
Anonymous
Invité
Un petit question ❤ Empty
(#) Sujet: Un petit question ❤   Un petit question ❤ EmptyVen 28 Juil - 16:43
Bonjour !  Un petit question ❤ 3815562661  :hi:
Je suis énormément désolé de vous déranger, car j'ai plusieurs petites questions concernant un futur personnage et pour l'inscription de mon caractère. En fait, je vois que les personnages occidentaux sont approuvés. Je ne désire aucunement en jouer, mais je vais alors pouvoir intégrer mon personnage sous le statut d'immigrante pour sa scolarité universitaire ce qui me fait sourire.  J'aimerais interprétée une jeune sino-coréenne ayant grandi dans un lieu X dans le monde. Elle serait l'enfant unique ou deuxième enfant d'un couple possédant une entreprise multi international ou des dirigeants de la mafia. Elle serait âgée entre 21 ans et 26 ans. Elle aurait été fiancée pendant un ou deux ans avant de mettre fin à sa relation. Il aurait soit joué dans son dos ou la relation était un échec. Elle serait étudiante en gestion d'entreprise, économe ou en droit du commerce. Elle aura un emploi dans les cosmétiques ou réceptionnistes dans un hôtel la fin de semaine en allant même vers danseuse dans une boite de nuit. Elle parlera donc japonais, anglais ainsi que coréen.  Elle serait interprétée par : Jung Krystal, U-IE, Moon Hyun A, Park Kyung Ri, Goo Ha Ra, Im Yoon Ah ou Su (Su Kyung).

Elle aurait des troubles alimentaires vus son passer d'anorexie et mange maintenant très peu. Elle aurait un caractère assez changeant non qu'elle soit bipolaire, mais simplement très expressive.

Donc voilà ! En gros...c'est l’idée que j'ai présentement. Les problèmes sont les suivants:
- L'avatar.
- Son travail, vus qu'elle sera très indépendante.
- Liens familiaux ou familles ou ex-relation. (En autre, j'aimerais avoir des liens qui m'aiderait a me créer un univers autour d'elle. )
- Ses origines.
- Études. ( J'hésite vraiment entre gestion et droit du commerce.)
- Puis-je jouer un personnage sans me soucier de sa vulgarité et ses commentaires ? ( Rien de déplacer).
- Ai-je le droit d'avoir plusieurs origines soit sino-coréenne vivant dans un autre pays.
- Allez-vous toujours me critiquer si...j'ai quelques erreurs ?
- J'ai combien de jours exactement pour me reprendre si mon nombre de rp n'est pas respecté. ?
- Si je rentre dans une fraternité et je ne souhaite pas participer dans les rp de groupe, est-ce correct ?


Alors ! Si vous pouvez m'aider et même m'éclairer  ! Je vous remercierais et deviendrais une des plus fidèles. Merci ! Je vous love !  Un petit question ❤ 2032986780  :<33:  :<33:  :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Un petit question ❤ Empty
(#) Sujet: Re: Un petit question ❤   Un petit question ❤ EmptyVen 28 Juil - 17:14
HOLAAAA déjà potentiellement bienvenue blush je peux répondre qu'à certains points (jvais pas m'avancer inutilement si c'est pr dire des bêtises Un petit question ❤ 3640195483) mais déjà j'adore l'idée de perso olala j'vais très certainement te réclamer des liens parce que ça a l'air hyper intéressant Un petit question ❤ 359353108

en ce qui concerne l'avatar j'avoue que j'en connais pas une seule si ce n'est yoona Un petit question ❤ 769454579 cela dit jtrouve goo hara et su kyung absolument magnifiques donc si jdevais conseiller je dirai une des deux Un petit question ❤ 282666900
pour son travail honnêtement danseuse dans une boîte de nuit j'peux te proposer le code bar (www) & le tryhard (www) (c'est le 1er sous forum, t'as la description du coup) en sachant que le code bar c'est peut-être + simple d'engager des étudiantes (même si au tryhard ils le font aussi jpp)(mais c'est safe pas d'inquiétude) & que dans tous les cas y a un parto entre les deux donc si jamais elle veut tailler quelques heures supp au tryhard c'est open Un petit question ❤ 359353108
pour les liens jpense que jpeux te proposer une ex-relation, mais ça dépendra de l'orientation de ton personnage & de son caractère (càd que j'ai un garçon & des filles donc dans tous les cas ça peut s'être fait :perv2: A VOIR SI TU VEUX HEHE)
niveau vulgarité aussi jpense que t'as pas trop de bile à te faire, surtout si c'est rien de déplacé ça devrait passer Un petit question ❤ 3612205300 (jdis ça parce que j'ai des persos ultra salaces et que jusqu'ici on m'a rien dit Un petit question ❤ 107833617 si ça va avec la logique du personnage, why not)
le mix d'origines aussi ça doit pas être un problème i think, on a pas mal de métisses donc Un petit question ❤ 2032986780
et j'avoue j'ai pas compris la partie critique, pq on te critiquerait? tears kris

les deux dernières questions jsuis pas parée pour y répondre honnêtement, mais voilà Un petit question ❤ 359353108 AU PLAISIR DE TE VOIR EN TANT QUE VRAIE MEMBRE
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Un petit question ❤ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Un petit question ❤ Empty
(#) Sujet: Re: Un petit question ❤   Un petit question ❤ EmptyVen 28 Juil - 20:00
COUCOU TOI  :ilu:  :ilu:  :ilu:
Ohlala t'es trop adorable, c'est génial que le forum t'intéresse et qu'il te donne envie de nous rejoindre, ça me met en joie à chaque fois que je vois ce genre de message  Un petit question ❤ 3815562661 Li Wei a déjà pas mal répondu mais je vais tâcher de compléter !  Un petit question ❤ 3440319725

Déjà ton idée de perso est trop ** J'aime vraiment vraiment vraiiiiment l'idée, faudra carrément qu'on se fasse un lien parce qu'en plus elle a plein de point commun avec ma Bora ! :nuu: Niveau avatar, c'est mes goûts mais Goo Hara et Krystal ohlala, elles sont si belles, je vote pour elles what

siog a écrit:
- Son travail, vus qu'elle sera très indépendante.
Au niveau de son travail, au vu de ce que tu disais, ça ne devrait pas poser de problème, on a plusieurs boites de nuit et également un hôtel, tu peux sans soucis travailler dans l'un d'eux ! Et même si aucun ne te convient, il suffira alors de nous faire signe, de nous décrire ton lieu de travail rêvé, et on te créera une catégorie rien que pour toi  Un petit question ❤ 1014364140  Un petit question ❤ 1014364140

siog a écrit:
- Liens familiaux ou familles ou ex-relation. (En autre, j'aimerais avoir des liens qui m'aiderait a me créer un univers autour d'elle. )
Alooors, niveau liens familiaux je sais pas si j'aurais quelque chose à te proposer, mais lien en tout genre, ça serait avec plaisir, j'ai Park Bo Ra qui est également sino-coréenne d'ailleurs Un petit question ❤ 3815562661 et Yang Ingrid qui a vécu à l'étranger et pas mal voyagé par le passé, ça peut peut-être coller ? Si tu vois quelque chose ou que tu cherches un truc particulier, n'hésite pas à faire signe  Un petit question ❤ 2032986780

siog a écrit:
- Études. ( J'hésite vraiment entre gestion et droit du commerce.)
Pour les études, je sais pas si je peux t'aider, mais pourquoi ne pas envisager un double cursus ou Gestion option Droit du Commerce ? (jsp si ça existe mais bon Un petit question ❤ 3640195483 )

siog a écrit:
- Puis-je jouer un personnage sans me soucier de sa vulgarité et ses commentaires ? ( Rien de déplacer).
Pas de soucis non pluus, tant que ça reste dans le cadre du jeu, la vulgarité ne nous pose pas de soucis, on est loin d'être des modèles de langages Un petit question ❤ 3640195483 Non franchement, y a pas de problème là dessus, surtout si c'est inscrit dans ton personnage  :<33:

siog a écrit:
- Ai-je le droit d'avoir plusieurs origines soit sino-coréenne vivant dans un autre pays.
Encore une fois, aucun soucis ! Comme je te disais, Bora est sino-coréenne, quant à ma Ingrid, elle est Coréenne de nationalité + elle a des origines japonaises via ses parents et elle a grandit aux USA, autant dire, on a beaucoup de personnages issus d'horizons différents, ça ne pose absolument aucuuun soucis  Un petit question ❤ 1014364140  Un petit question ❤ 1014364140

siog a écrit:
- Allez-vous toujours me critiquer si...j'ai quelques erreurs ?
Alors là, JAMAIS what On est absolument pas là pour te critiquer, et on fait tous des erreurs, ne t'inquiète surtout pas ! Je sais pas si par erreur tu entends... erreurs dans la manière de jouer sur le forum ou les fautes d'orthographes... ? mais dans les deux cas, te met pas la pression, on est là pour t'aider si tu as besoin de quelque chose, et non pour te juger ! C'est un forum, on est là pour se faire plaisir, pas pour se prendre la tête  Un petit question ❤ 2032986780 Ne t'inquiète vraiment pas  Un petit question ❤ 359353108  Un petit question ❤ 359353108  Un petit question ❤ 359353108

siog a écrit:
- J'ai combien de jours exactement pour me reprendre si mon nombre de rp n'est pas respecté. ?

On envoie un MP quelques jours avant la MAJ pour prévenir de la date dès qu'on l'a fixé ! Ensuite, une fois que la MAJ a eu lieu, les gens qui n'ont pas leurs 3 RP mensuels ont 1 semaine jour pour jour pour se compléter. Dans tous les cas, si jamais tu te rends compte que tu ne pourras pas faire tes trois réponses (ça peut arriver, on a tous une vie :( ), n'hésite jamais à nous envoyer un message pour nous prévenir, on ne te supprimera évidemment pas ! La seule chose qu'on demande c'est d'être prévenues en temps et en heure  Un petit question ❤ 2250782258

siog a écrit:
- Si je rentre dans une fraternité et je ne souhaite pas participer dans les rp de groupe, est-ce correct ?
L'idée des sociétés est tout de même de participer un minimum à la vie du groupe (élaboration d'event, rp commun) dans le but de progresser ensemble ! Maintenant si tu veux vraiment en rejoindre une, personne ne t'en empêcheras, c'est toi qui vois selon ce que tu désires  :<3:

Voilààààà ! J'espère avoir pu te répondre correctement, et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à nous en faire part Un petit question ❤ 2032986780 En tout cas j'ai hâte de t'accueillir parmi nous et d'en savoir plus sur ta belle métisse Un petit question ❤ 3815562661
Du loooove sur toi petit coeur Un petit question ❤ 359353108 Un petit question ❤ 359353108 Un petit question ❤ 359353108 Un petit question ❤ 359353108 Un petit question ❤ 359353108 Un petit question ❤ 359353108 Un petit question ❤ 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Siog
Anonymous
Invité
Un petit question ❤ Empty
(#) Sujet: Re: Un petit question ❤   Un petit question ❤ EmptyLun 31 Juil - 14:14
Merci d'avoir répondu rapidement à mes questions. Ma colocataire qui est présentement membre de votre forum du moins, je crois m'a aviser qu'il était très bien et assez ouvert d'esprit ce qui m'inspire plus de confiance à m'y inscrire. D'ailleurs, vous voir répondre clairement et sans gêne a mes questions qui sont classiques et quelque peu nonchalante est très apprécier.

Donc, commençons avec la belle et Li Wi.

Merci !
J'apprécie énormément Goo Hara qui a un visage doux dont nous pouvons interprété de diverse manière dont profiter de cette apparence paisible.

Aussi longtemps que les bars sont comme tu dis safe, ça serait bien pour la petite.

Ça serait bien ! J'aimerais bien l'idée de l'ex-relation. Bien attendue vu certaines de mes idées, elle sera hétéro.

Ça me rassure un peu plus pour les commentaires salaces ou un peu brutaux en parole.

Merci !!!

Terminons avec la belle Bo Ra.

Je suis ravie de mettre de la gaité dans ta journée alors ! Surtout que ce n'est jamais très facile de s'inscrire sur un forum. Comment dire...non que ça soit ardu plutôt qu'on espère toujours pouvoir s'intégrer facilement.

Je te réserve un lien avec Bo Ra alors ! Tu hésites entre deux personnes de mon top 3. Donc je vais tirer au sort avec Hara ou Krystal.

C'est sympathique. Il est vrai que ses choix de carrière à temps partiel sont assez variés et offre plusieurs opportunités. Merci, mais d'après ce que j'ai observé...tous les lieux sont là !!

Je prendrais bien un lien avec les deux tiens !

Pourquoi pas ! J'aime bien ton idée que cela existe ou pas ! Allez, osons, le mixage !!!

Ne t'inquiète pas ! Je vais rester dans le cadre du jeu. Il y a être vulgaire et vulgaire.

Ça me rassure que je peux avoir plusieurs origines et vit dans d'autres lieux.

Non ! C'est les fautes. J'oubliais un s , une fois ou deux dans mon texte ou encore mon autocorrecteur a changé mon a en à quand il ne fallait pas. Donc, je ne me suis fait passer un savon...rien de plus grave ! Ça m’a détruit personnellement vus qu'il n’avait pas de grosses fautes... Ou bien, je me répétais quelques fois...un peu trop d’elle ou de il dans mon texte. Je trouvais cela un peu exagérer...C'est peut-être moi aussi.

Donc, je ferais mieux de ne pas être dans une fraternité. J'éviterais plusieurs petites gênes.

Merci !!!

Donc ? Une semaine ?


:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Un petit question ❤ Empty
(#) Sujet: Re: Un petit question ❤   Un petit question ❤ EmptyLun 31 Juil - 14:42
:hi:
Contenu sponsorisé
Un petit question ❤ Empty
(#) Sujet: Re: Un petit question ❤   Un petit question ❤ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: