petite question

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 
')">
moon
Invité

Message  Sujet: petite question     Mer 26 Juil 2017 - 23:50

Bonsoir, bonsoir ! wink wink

J'aime beaucoup votre forum et je m'étais même inscrite (Go Eunbyul bonjour), je n'ai pas pu finir ma fiche ayant des soucis internet
Alors me revoilà en force ! Mais je ne souhaite plus faire le personnage que j'avais commencé (j'espère que ce n'est pas trop grave ?) à la place il y a un scénario qui mygad je suis tombée sous le charme.
Le scénario de Jeongil ; Dam Laeya avec son Naeun. J'aimerais savoir s'il est toujours libre . Si oui, est-il possible de le réserver ? & par contre étant toujours autant fan du prénom Eunbyul, j'aimerais savoir s'il m'est possible de le changer . J'ai vu que le prénom était négociable, mais j'aimerai tout de même avoir l'avis de la personne ayant poster le scénario.
Voilà, je vous remercie ! muah
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2147

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: petite question     Jeu 27 Juil 2017 - 0:07

COUCOUUU !
Heureuse de te revoir ici ohlala, c'est dommage que tu n'ai pas pu finir ta fiche D:
Mais ne t'en fais pas, tu peux faire un nouveau personnage sans problème. Je suis juste contente que tu sois revenue
Je ne suis pas la créatrice du perso, mais je dois te dire que c'est un super bon choix ohlala J'ai envoyé un MP à Jeong-Il pour le prévenir que tu as posté ici, elle viendra sûrement dès qu'elle aura vu mon message Elle sera plus à même de te répondre ilu ilu
En tout cas j'ai hâte de te revoir parmi nous cutie si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas hugs

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

NOUS A REJOINT LE : 04/07/2017

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: petite question     Jeu 27 Juil 2017 - 15:44

Coucou petite princesse

Je t'en prie prends mon petit scénario Ca me ferait vraiment plaisir et pour le prénom ce n'est pas un problème, je n'étais pas tellement inspirée pour son pseudonyme que j'ai choisi au hasard donc Eunbyul me convient tout à fait Merci d'aimer mon scénario Je t'attends avec impatience si tu veux toujours de mon scénario

NOUS A REJOINT LE : 27/07/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2563-dam-eunbyul-eclipse

Message  Sujet: Re: petite question     Jeu 27 Juil 2017 - 16:07

Bonjour hugs 02

Je te remercie de me laisser changer. Si j'ai une petite question, je viendrais te voir en mp.

◊◊◊

please give me one chance, please don’t leave me alone I can’t breathe no more, please come back to me I’m gonna hold you tight and I’m praying to the sky

♡ ♡ ♡
Page 1 sur 1
petite question