Kazama Shohei ft Matsumoto Jun

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 23/07/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Kazama Shohei ft Matsumoto Jun     Lun 24 Juil - 15:19

Kazama Shohei
libre - réservé - pris
feat. Matsumoto Jun (Arashi)
nom ⎯ Kazama
prénom ⎯ Shohei
âge & date de naissance ⎯ 24 ans (xx/xx/1993)
origine & nationalité ⎯ Japonais
cursus ⎯ /
métier ⎯ Au choix
situation financière ⎯ Bonne
orientation ⎯ Hétéro
anecdotes
Il s'est déjà battu pour défendre son petit frère ✗ Il est loyale envers ses amis ✗ C'est toujours à lui que se confiait son frère ✗ Il s'en veut de ne pas avoir réussi à convaincre ses parents de lui laisser Ryuuji ✗ Malgré sa mauvaise réputation, il a toujours eu des notes corrects
Courageux
Sang chaud
Protecteur
Borné
Malin
Rebelle
Sportif
Téméraire
informations inrp
L'histoire du personnage reste plus ou moins libre, mais il faut que ça concorde avec ma fiche. Les points à respecter obligatoirement:
-Il est né à Osaka
-Il avait cinq ans quand est né son petit frère. Contrairement à certains enfants qui ne sont pas très heureux de ne plus être enfant unique, lui a sauté de joie en apprenant qu'il allait avoir un petit frère.
-Il a toujours été très protecteur avec son frère.
-Il a fait cesser les intimidations que subissait son frère.
-Il a toujours été proche de son frère, c'est lui qui lui a apprit à se défendre.
-Lorsqu'il a apprit qu'ils allaient déménager, lui a voulu rester à Osaka, il a tenté de convaincre ses parents de lui laisser Ryuuji, mais ils ont refusés.
-Le fait que Ryuuji ne lui ai plus adressé la parole suite à ça l'a profondément touché et il s'en veut de ne pas avoir plus insisté auprès de ses parents.
-Il a tenté de garder le contact avec son frère par emails mais il n'a jamais reçu de réponse, ce qui l'a vraiment blessé.
-Après quatre ans de séparation, ayant fini ses études, il a décidé de se rendre en Corée du sud, là ù vit sa famille, pour revoir son petit frère qui lui manque et retrouver ce lien qu'ils avaient tout deux avant son départ.
-Il vient donc tout juste d'arriver en Corée du sud.

Voilà pour les points importants, de même pour la caractère, je veux qu'il soit gardé. Shohei a toujours été quelqu'un de bagarreur avec une piètre réputation auprès des professeurs ce qui n'en fait pas quelqu'un de stupide. Ses connaissances en matière de combat lui ont permis de protéger son frère. Il est très protecteur envers lui et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Il a le sang chaud et peut facilement s'emporter. Je le vois aussi comme quelqu'un qui ne s'intéresse pas particulièrement aux filles (pas parce qu'il est gay cependant)
mais parce qu'il ne s'intéresse pas forcément à l'amour. (Bien sûr, à force ça peut changer, libre à vous, mais pour l'instant, je le vois plus comme quelqu'un d'insensible à ça, dont la priorité est de renouer avec son petit frère.)
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Le nom de famille est non négociable, vu que c'est le frère de Ryuuji. Pour le prénom,
il reste modifiable.
L'âge est non modifiable, il doit avoir 5 ans de plus que Ryuuji.
Pour ce qui est de l'avatar, je trouve que Matsumoto Jun colle parfaitement au personnage et surtout je trouve que certains mimique s de Kento (mon vava)
ressemblent à celles de MatsuJun, mais si vraiment vous n'aimez pas ce vava,
je vous propose Nishikido Ryo, je trouve que Kento a aussi des airs de Ryo.
Mais ce doit être un de ces deux là.
Pour l'histoire, je vous laisse la rédiger comme bon vous semble, seulement il faut qu'elle respecte les points importants cités ainsi que le caractère du personnage. Il faut qu'elle soit cohérente avec la mienne, si vous avez un doute,
n'hésitez pas à vous y référer!
KAZAMA RYUUJI
Ryuuji, c'est la personne la plus importante aux yeux de Shohei. C'est son petit frère et personne n'a intérêt à lui faire du mal. Il a toujours été proche de son petit frère et il est très protecteur avec lui. Il s'en est voulu de ne pas avir pu le garder avec lui à Osaka lors du déménagement et il sait que son frère lui en veut. Malgré les nombreux emails qu'il a pu lui envoyer, il n'a jamais eu de réponse et n'obtenait des nouvelles que par le biais de ses parents. Il a apprit le changement de son frère.
Quatre ans après le déménagement, il est bien décidé à rejoindre sa famille et revoir son frère qui lui a manqué toutes ces années. Il veut retrouver ce lien qu'ils avaient avant qu'il ne parte.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 800

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: Kazama Shohei ft Matsumoto Jun     Mar 5 Sep - 23:25

mardi 05 septembre - pub pv sur asian café

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Kazama Shohei ft Matsumoto Jun