Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 23/07/2017

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 10:49

Kazama Ryuuji
I am no longer a child
feat. Nakajima Kento (Sexy Zone)
nom ⎯ Kazama
prénom ⎯ Ryuuji
âge & date de naissance ⎯ 19 ans (25/04/1998)
origine & nationalité ⎯ Japonais
cursus ⎯ Art
métier ⎯ /
situation financière ⎯ Bonne
orientation ⎯ Hétéro
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
Intelligent
Rancunié
Sportif
Borné
Courageux
Froid
Autonome
Distant
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
Meilleur ami ◊◊◊ Son meilleur ami, c'est celui de sa bande dont il est le plus proche, il est presque comme son frère. Il a mit du temps à lui faire confiance, mais maintenant il ne le regrette pas. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, que ce soit pour se battre avec ceux qui les cherche ou pour d'autres problèmes. Ils se ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 10:49

Girls
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 10:50

Boys
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
NOM PRÉNOM
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1076

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 12:26

Moiiiiii

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 12:32

Avec plaisir

Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? ^^
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1076

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 12:44

Je veux bien qu'on cherche ensemble si ça t'embête pas :$ j'avoue je suis un peu touriste.
Tu as des recherches particulières ? Un ou des liens que tu voudrais trouver ? Si oui n'hésite pas à proposer, on pourra voir si je peux m'y adapter

J'en profite pour te présenter un peu mes personnages !
J'ai Park Bo Ra, ici présente, 19 ans, étudiante en Histoire et travailleuse à mi-temps dans un café-fastfood, ainsi que Yang Ingrid, 20 ans, étudiantes en philosophie et qui rêve de devenir actrice. Elle est originaire de Los Angeles et elle a aussi des origines Japonaise très solides puisque son père est japonais et sa mère coréano-japonaise, ça pourrait peut-être nous relier à ce niveau ? :$
J'ai aussi mon dernier compte, Cha In Beom, mais pour le moment je le garde un peu de côté car je prévois de le reboot, je préfère ne pas rajouter de lien pour le moment, au risque qu'ils ne deviennent obsolètes après :(

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 14:25

Ah ah, t'inquiètes, je suis pareille, je viens toujours en touriste xD

Mmh, pas spécialement, enfin si, le petit cercle d'amis de Ryuuji, mais je le vois plus traîner avec ses potes (un peu le petit groupe de 4/5 qui a pas forcément bonne réputation vu qu'ils sont connus pour être du genre à se battre tout ça tout ça, mais qui sont loin d'être mauvais et sont fidèles à leurs amis pour qui il seraient quasi prêt à mourir) Mais niveau fille, vu que Ryuuji depuis son déménagement il reste assez froid et réservé en dehors d'avec ses vrais potes Oui, faudrait voir avec ton deuxième personnage au niveau de leurs origines mais aussi au niveau de son rêve de devenir actrice, vu que c'est plus ou moins aussi ce que veut Ryuuji

Elle a quel style de caractère? :)

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 17:09

Ingrid est le genre hyperactive, toujours en mouvement, hypersensible, impulsive, rageuse, stressée, elle va droit au but. A côté de ça elle est hyper fidèle, dévouée, drôle et affectueuse. Grosso modo elle est un peu pataude Après elle a jamais vécu au japon, mais elle y a été sans aucun doute, et elle parle le Japonais. Elle vit en Corée depuis qu'elle a 10 ans. Jsp si ça t'inspire un peu xD Je cherche de mon côté

◊◊◊

urban princess

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 17:20

Pas vraiment xD #tropnullepourlesidées x)

Après peut-être d'abord réfléchir à comment ils auraient pu se rencontrer et de là partir sur un lien? ^^

Parce que c'est vrai qu'avec le caractère de Ryu qui en plus s'intéresse pas vraiment aux filles, c'est compliqué xD A moins qu'ils puissent avoir aussi une connaissance ou un ami en commun, faut voir ^^
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 18:53

Je veux un lien aussi

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 19:05

Avec plaisir :han:

Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? ^^

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 20:33

@Kazama Ryuuji a écrit:
Pas vraiment xD #tropnullepourlesidées x)

Après peut-être d'abord réfléchir à comment ils auraient pu se rencontrer et de là partir sur un lien? ^^

Parce que c'est vrai qu'avec le caractère de Ryu qui en plus s'intéresse pas vraiment aux filles, c'est compliqué xD A moins qu'ils puissent avoir aussi une connaissance ou un ami en commun, faut voir ^^

Alors, on part pour Ingrid du coup ? :$
J'aurais potentiellement bien vu un lien de longue date. Est-ce qu'il serait du genre par exemple à passer des auditions pour décrocher un rôle ? Ingrid en fait beaucoup, quand elle avait 15-16-17 ans elle en a passé plusieurs, sans succès, puis elle a fait une pause pendant un an avant de reprendre à 19 ans. Si Ryuu en a déjà passé, ça aurait pu faire qu'ils se connaissaient à l'époque ? Peut-être partir sur un lien de rivalité qui aurait évolué vers une amitié ? A force d'échouer ils auraient fini par s'entendre et passer du temps ensemble ? En plus Ingrid peut lui parler en japonais, ça peut aider Après en connaissance en commun, ça dépendrait de tes liens ! :o
S'il a du mal avec les filles, clairement ça peut enrager Ingrid, (d'où la rivalité à l'origine). Faut savoir qu'Ingrid est pas très "féminine", même si elle adorerait, elle a du mal (elle est très brute, pas délicate, très complexée, puis elle suit un peu l'ombre de son frère jumeau donc elle a eu tendance à oublier son côté féminin dans le passé). Du coup ça l'agacerait si Ryuu la réduisait à une simple fille what Je sais pas ce que tu en penses, c'est que des pistes, dis moi

◊◊◊

urban princess

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 21:04

Ouaip ^^

Mmh, non pas spécialement, même s'il veut faire acteur depuis presque petit, à cause des intimidations qu'il a subit à l'école (bien qu'elles aient été réglées par son grand frère), je l'imagine bien sans grande confiance en lui. Mais au vu de son caractère maintenant, il a bien plus confiance en lui donc je le vois bien avoir fait du théâtre et du coup poussé par ses profs pour auditionner à des rôles mais à cause de son comportement (enfin, plutôt de sa réputation) il aurait eu du mal du coup à ce qu'on le croit vraiment. ^^

Après, Ryuu ne s'intéresse pas spécialement aux filles, mais ce n'est pas pour autant qu'il se croit supérieur à elle, je veux dire par là que certes, il traîne plus avec des mecs, mais si une fille lui parle, soit s'il est de bonne humeur il fera un effort et fera la causette soit s'il est pas bien luné il l'enverra gentiment balader (j'ai dis gentiment hein ) mais après oui, ils ont pu se connaître par ce biais là ou quelque chose du genre ^^

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 21:53

J'avais bien compris qu'il se sentait pas supérieur, mais bon, s'il l'envoie balader juste parce que c'est une fille, connaissant Ingrid, ça va l'agacer what et plus ça l'agace plus elle force perso j'imaginerais bien une relation de rivalité entre eux en lien avec les casting et les auditions justement, je sais pas si ça te plait. Du coup ça serait assez récent, elle apprécierait pas qu'il la repousse quand elle vient vers lui, sous prétexte qu'elle est une fille (elle comprendrait pas pourquoi ça change un truc, surtout que comme je te disais, Ingrid est assez... fin c'est loin d'être une pépette quoi what ) et du coup à voir la réaction de Ryu mais je la verrais bien le chercher ou jsp :$

◊◊◊

urban princess

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Lun 24 Juil - 22:08

Oui, ça peut être pas mal comme lien ^^
Et Ryu lui se demanderait pourquoi elle réagit comme ça, tout ça tout ça xD
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Jeu 27 Juil - 16:56

Je n'ai pas vraiment d'idées, j'avoue être venue un peu en touriste alors ça me plairait bien que l'on cherche ensemble

Mon petit Jeong-Il est un petit bout de sucre qui est juste dénudé du sens de l'ouïe. Il reste quelqu'un de très paranoïaque alors s'il a entendu parler de la réputation de ton personnage, il aurait pu se méfier de lui dès leur rencontre... Maintenant, Jeong-Il reste naïf sauf lorsque cela touche à son enfant alors il aurait tout de même laisser une chance à Ryuuji lors de leur première conversation. Comment Ryuuji aurait-il réagi? On pourrait avancer dans leur relation à partir de ça?

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Jeu 27 Juil - 17:12

Ah ah, t'inquiètes pas, je suis pareille xD

Alors, oui Ryuuji s'est forgé une mauvaise réputation plus ou moins dès son arrivée Mais s'il a fait ça, c'est pour ne plus être le souffre douleur des autres. Le mec faible et rabaissé par les autres. Au final il a plus ou moins suivit les pas de son frère. Mais en soit, il est pas méchant, il ne se bat jamais sans raison et ne s'en prendra jamais à quelqu'un qui ne lui à rien fait. Tout simplement parce qu'il a subit ça et qu'il déteste ce genre de personne.

Après, sauf avec ses potes (auxquels il a mit du temps à leur faire confiance d'ailleurs) il est pas forcément chaleureux. Enfin je veux pas dire que si on vient lui parler il va envoyer balader les gens. Mais il met du temps à faire confiance. A moins de le chercher, il n'enverra pas balader la personne ^^

Après faut voir à quelle occasion ils discuteraient! Je veux dire, Ryuuji est pas forcément du genre à aller vers les autres sans pour autant âtre associable! Du coup faut voir le contexte, après il pourrait peut être mal le prendre (sans pour autant l'envoyer balader froidement) si ton perso en discutant avec lui au début montre quand même quelques réticences, j'entends par là qu'il se méfie par rapport à sa réputation ^^

Donc à voir, après on peut très bien faire ça en rp et voir ce qui en découle ^^

Voilà, sorry pour le roman xD
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Dim 30 Juil - 12:51

Je vois mais Jeong-Il, ne le connaissant pas, ne pourrait pas vraiment savoir qu'il ne se bat pas sans raison, il aurait peut-être juste entendu plusieurs fois son prénom suite à des bagarres et grand parano, il se méfiera Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas trop d'idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer... Comme ils sont tous les deux dans le cursus d'art, ils auraient pu avoir un cours ensemble un jour et ça les aurait amené à parler? Ou alors, Ryuuji pourrait s'être bagarré et blessé et lessivé, il se serait posé sur un banc où est assis Jeong-Il?

On peut toujours jouer leur rencontre et voir comment ça évolue, c'est une bonne idée

♟I STUDY MADNESS

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Dim 30 Juil - 14:29

J'ai peut-être une idée pour leur rencontre, mais ton personnage est plus vieux que Ryu non?

Du coup ils ne sont pas dans la même année, mais on peut imaginer qu'un truc est organisé où les profs forment des binômes en mélangeant les classes, comme ça les aînés apprennent en même temps des choses à leur cadet ?

Et Ryu et Jeong se seraient retrouvé ensemble ? ^^ et du coup on pourrait jouer ça en rp ? :)
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     Mar 1 Aoû - 13:36

Oui mon personnage est plus vieux que le tien!

Oui c'est un tout à fait possible pour les binômes mais ça dépend de l'option de Ryuuji parce que Jeong-Il est en littérature écriture Mais l'idée est bonne alors même s'ils ont des options différentes, ça pourrait être un projet dans toute l'option "art"? Du coup, oui on pourrait jouer ça en rp!
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find     

Page 1 sur 2
Kazama Ryuuji ~ Real friends are hard to find
Aller à la page : 1, 2  Suivant