▲ up▼ down
Take them off ♡ BOJA

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Take them off ♡ BOJA Ven 21 Juil - 17:33

« ... Tu me demandes de t'accompagner dans un rayon lingerie ? » Totale blank face, regard du jugement dernier : petite moue impertinente sur le bout des lèvres, traduisant son effarement face à une telle requête. Parlait-elle seulement sérieusement, la gueuse ? Pourquoi vouloir de son aide à lui, alors qu'elle devait probablement bénéficier d'une multitude de conseils de la part de ses bonnes copines ? Trucs de filles, tout ça, tout ça. Entre nous, il espérait qu'elle ne l'imaginait pas en train de se dandiner joyeusement dans un rayon de sous-vêtements féminins. Aux dernières nouvelles, il ne comptait absolument pas lui faire ce plaisir-là, car sa fierté d'homme en prendrait un coup (un vrai), sa réputation aussi, sans doute, et son statut de byuntae risquerait de lui faire plus défaut qu'il ne le fait déjà. Non, non, hors de question. « T'es quoi, l'égérie de Victoria's Secret ? Tu peux pas me dire que t'as jamais fait ça toute seule, je sais même pas pourquoi tu me demandes ça à moi. » Incompréhensible, oui. Peut-être était-il vendeuse de lingerie dans une vie antérieure. Allez savoir. « Pour ça, il va falloir me convaincre, Bora-ya ! Et crois-moi, c'est ton jour de chance... » Sourire moqueur, main résolue dans sa chevelure d'ébène. « C'est pas gagné. » Oh, vraiment pas.

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA Ven 21 Juil - 18:17

Take them off
FEAT JA HAN
Le bout de son pied frappe nerveusement le sol, et son sourcil haussé témoigne déjà de son exaspération. Pourquoi faut toujours que tout soit un problème avec Han Ja ? « Oui, t’as très bien entendu. » Soupir, elle se racle la gorge. Il ne va quand même pas prétendre qu’il n’a jamais vu un soutif ou une petite culotte de sa vie. Elle est même sûre qu’il en a déjà retirer plein, alors qu’elle est le problème. « Pourquoi tu fais ça ? Après tout ce que j’ai fait pour toi… » Elle se tait, réfléchit un instant à ce qu’il aurait pu faire pour elle, mais comme elle ne trouve pas d’exemple, Bora reprend. « Tu peux pas me rendre ce service ? » Elle a besoin de son avis à lui, son avis de mec. Et il est le seul à qui elle peut poser la question, le seul en qui elle a assez confiance. « Et non, j’ai jamais fait ça toute seule, j’achète mes sous-vêtements au supermarché. Là, je veux en acheter des beaux. Sexy. Tu comprends ? J’ai besoin de l’avis d’un mec. » Marre des soutients-gorge Hello Kitty et des culottes en coton méga confort. Elle veut de la dentelle et des rubans. Ça lui va ou il lui faut un dessin ? Elle rougit jusqu’aux oreilles, et lui semble ancré sur le trottoir. Elle le tire un peu plus pour le forcer à rentrer dans le magasin. « Si tu le fais pas pour moi, fais le pour Inseong, c’est lui qui va en profiter. Elle est où la solidarité masculine dans l’histoire ? Moi si tu venais me demander un tel service, je ferais un effort pour mon meilleur ami. » Déclare-t-elle, la mine dramatique et renfrognée. « S’il te plaiiiiiiiit, j’ai juste besoin de ton avis. »

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA Ven 21 Juil - 19:18

« Si, je peux te rendre ce service. Mais... Est-ce que j'en ai vraiment envie ? » Rire sous cape, avec ce petit timbre qui transparaissait de son habituelle malice. Croisant les bras, il adopta sa fameuse posture princière, de quoi amadouer la jeune fille pour qu'elle entreprenne cette lutte acharnée qu'était celle de le convaincre. Après tout, il comprenait son envie débordante de l'amener avec elle. Du moins, il pouvait comprendre. Sous prétexte d'avoir besoin de précieux conseils en matière de lingerie, il n'aurait sans doute pas approuvé qu'elle aille aborder le premier type venu. Peut-être l'aurait-il aidée, au fond, mais pas forcément de la manière que l'on voudrait... Alors Oppa is here, non ? « T'as besoin de moi parce que tu veux acheter des sous-vêtements sexy, Bora-ya ? Ohyaaa... » Appuya-t-il sur un ton volontairement provocateur tandis qu'il la dévisageait, cet agaçant rictus collé à ses commissures rehaussées. Sous le poids de ses propres mots, son amie se mit alors à rougir comme une tomate, ce à quoi il répondit à son tour par un gloussement stupide. De toute manière, il sentait bien qu'il n'avait pas le choix. Autant commencer l'opération de vengeance immédiatement. « Bon, allez, vas-y. Je vais t'aider parce que je suis ton ami, et que ça sert à ça, les amis. Choisir les sous-vêtements des demoiselles ! » Plaisantin, il se laissa tirer la manche par la plus jeune, appréhendant d'ores et déjà le petit quart d'heure qui les attendait. « Quelque chose de particulier qui t'intéresse ? Tu as une idée précise du style que tu veux, ou j'ai le libre arbitre ? »

◊◊◊

( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 565

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA Ven 21 Juil - 19:41

Take them off
FEAT JA HAN
Bien sûr qu’il en a envie. Bora s’en fiche même, de ce qu’il veut. Elle a besoin de son aide, de son avis d’homme. Elle veut plaire à l’élu de son cœur, et elle sait que si elle plait déjà à Ja, elle fait un pas vers son objectif. Alors sa pouty face et son air hautain, elle le gomme d’un geste de la main. Moue déterminée au visage, elle tire sur sa manche avec davantage d’insistance. Si c’est un aegyo qu’il veut, il l’aura. Elle s’apprête à essayer de la lingerie devant lui, elle n’est plus à une barrière morale près. « Oui, des sous-vêtements sexy. T’as très bien entendu. » Ses incisives s’attaquent à sa lèvre inférieure. « C’est un truc que les garçons aiment bien non ? Enfin je dis pas un truc trop olé olé tu sais bien. Mais j’aimerais bien être jolie. » Elle s’inquiète Bora, c’est qu’elle veut pas tomber à côté de la plaque, et c’est pour ça que Ja est précieux. Parce qu’il pense et vit comme un garçon. Mieux. Il est un garçon. Une aubaine pour une novice en la matière. « C’est pas ce que les amis font, c’est ce que les meilleurs amis font. » Déclare la brune en tendant sa main libre dans un geste théâtral. Faux-cul jusqu’à la moelle, elle est bien décidée à acheter sa complicité. D’un autre côté, elle lui est bien reconnaissante Bora, parce qu’elle sait que c’est pas tous les garçons qui auraient accepté de faire ça. Elle se promet d’être mignonne le reste de la journée. Ils pénètrent dans le magasin côte à côte et se dirigent vers le rayon visé. « Entre nous Oppa, t’en parleras pas à Inseong pas vrai ? C’est supposé être une surprise. » Et au-delà de ça, elle est pas tout à fait sûre qu’il réagirait bien à l’idée qu’il l’ai accompagné dans une pareille entreprise. « J’sais pas trop, j’y connais rien. Un truc sympa, avec de la dentelle ? T’en pense quoi ? Si c’était pour toi, enfin pour ta copine, tu aimerais quoi ? » Nouvelle rougeur qui s’emparre de ses joues quand son visage se fend d’un sourire. Elle lui tapote l’épaule en s’arrêtant devant un portant garni de dentelles colorés. « D’ailleurs, ça donne quoi avec ta copine ? »

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

AVATAR : El kookito POINTS : 882

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey En ligne

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA Ven 21 Juil - 20:25

rp du malaise léger.

◊◊◊

†you see the best of me and you're making me believe that i'm somebody special. i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe i got potential to be somebody special  you know.

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA Dim 30 Juil - 2:50

Très précisément, Bora allait lui foutre la honte. Peut-être pas l'ultime, ni même celle de sa vie (parce qu'il devait probablement en avoir vécu des pires, allez savoir), mais celle-ci prendrait très certainement place dans le palmarès de la gêne involontaire. Le Ja bouffon du roi soupira longuement, boudeur. Pourquoi devait-il endurer ça ? Pourquoi avait-il été choisi pour être sa victime, au juste ? Elle aurait pu aller demander à, diable, Jung Seok et ses cheveux de meuf, par exemple, ou même Leo ! Mais lui, vraiment ? Quoi que, Leo ne l'aurait sans doute pas mieux conseillé que lui. Qu'est-ce qu'il y connaissait, sérieusement ? « Bah oui, mais ça dépend des mecs. Enfin, on aime pas tous ça, tu vois ? Genre moi, si je veux faire un cadeau à ma copine, et que... Mettons que je lui achète de la lingerie, je me ferai un peu un cadeau indirectement, tu comprends ? Y a pas de petit profit, quoi. » Il rit d'un air cynique à son commentaire, gloussant comme un diablotin ayant compris la stratégie pure, la stratégie fine. Oui, il était un garçon. Et oui, Bora était une fille. Alors, quelque part, il comprenait son envie de le traîner ici-et-là pour avoir son avis d'expert, même si ça lui foutait carrément les boules et qu'il aurait préféré se jeter dans le tartare plutôt que de l'accompagner choisir des petites culottes. Mais bon. C'est ce que les meilleurs amis font, qu'ils disent. « Aaaah~~ Voyons ça ! C'est très simple, Bora-ya. Si tu parles à qui que ce soit de cet après-midi top secret, alors Inseong-ah ne sera pas surpris de ton choix, une fois ensemble. Tous les deux, toi avec lui. Lui avec toi... Et... » Il se tut à cet instant, un rictus espiègle sur les lèvres, prêt à l'embarrasser tout du long avec ces espèces d'allusions ouvertement sous-entendues. Bien sûr, qu'il n'en parlerait pas à Inseong. Pour qui le prenait-elle ? Il ne la trahirait jamais ainsi ! « Déjà, on va pas s'attarder sur tout ce qui est léopard. Pour ma part, je trouve ça super moche, ça fait un peu mémé. On va voir pour quelque chose qui te corresponde, un truc pas vulgaire et léger. » Il avait déjà sa petite idée, même si ça lui faisait quand même assez bizarre, de devoir imaginer Bora dans de la dentelle. « Si c'était pour ma copine... Bah, je sais pas trop. Un truc un peu sexy, tu vois ? Pour moi, la lingerie sexy, c'est juste un bas et un haut classe. Pas tout ce qui est collants, porte-jarretelles, talons, et tout ce genre d'accessoires. Je connais pas les goûts d'Inseong-ah, tu sais, mais on verra bien ! » Lui dit-il d'un air suffisamment optimiste, avant de se pincer la lèvre en atteignant les portants de dentelles. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, bon dieu. Il était littéralement en train d'accompagner sa meilleure amie pour choisir des sous-vêtements. Pitié, faites qu'un avion se crash sur le magasin, qu'il survive et qu'il puisse s'en aller à la Daryl Dixon. « J'ai pas de copine. Mais, il n'empêche que je suis fou amoureux. Et je trouve ça mieux, dit comme ça. » Même s'il ne dirait pas non pour voir l'élue de son cœur devenir sa copine, bien évidemment... Avec le nombre de filles qui lui couraient après, il avait le choix. Mais elle... Ja se mit à rougir, non seulement à cause de la gêne d'une telle position, mais également suite à la question posée par son amie. Il en rigolait presque, tant ça lui paraissait comique.

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA Mer 9 Aoû - 19:04

Take them off
FEAT JA HAN
Ja boude, ça la fait un peu rire. Elle se sentirait presque coupable de lui imposer ça. Mais finalement, ça fait longtemps que Bora n’a plus de gêne lorsqu’elle exploite Ja. Puis elle ne le fait pas de gaité de cœur non plus. C’est la première fois qu’elle mène ce genre d’entreprise, et l’idée de déambuler dans un rayon de lingerie d’un magasin plein n’enchante pas vraiment la pudique jeune fille. Abstraction faite de ses joues pourpres, elle se concentre sur les paroles de son ami, les buvants presque. Elle est avide de son savoir et de sa connaissance en la matière. C’est un mec Ja, un vrai de vrai. Par définition, il sait comme réfléchissent les garçons, ce qu’ils aiment, ce qu’il se passe dans leur caboche. Il fait donc le conseiller parfait. La remarque du cadeau indirect la fait pouffer un peu, et elle se bat pour garder la mine sérieuse. Ce n’est pas une blague ok ? Il mériterait bien deux claques. Faut qu’il comprenne, elle veut bien faire. Dans sa tête, les sous-vêtements (les beaux hein, ceux qu’elle désire tant acheter), c’est un peu un paquet cadeau. Ja menace même de la dénoncer. Grommellement faussement outré de son manque de confiance, elle passe sous silence son exclamation à la sortie du dortoir, expliquant à la hâte à Sooli où elle se rendait et avec qui. Pour la discrétion, on repassera, mais bon, Bora elle a confiance en sa colloc'. Elle en parlera pas. Du moins elle espère ? Sortie du silence qui la tient statique devant le portant, son regard courroucé se tourne finalement vers son camarade. « Ja. » Blanc, elle marque un arrêt. Se corrige à la hâte, c’est pas le moment de nous le mettre en colère. « …Oppa. Tu devrais pas me chercher. Je suis certaine que y a des choses que t’as pas du tout envie de savoir. » Un sourire narquois fend son visage. Elle n’est pas sûre d’être la plus embarassée des deux si elle venait à mentionner des détails. « Me dis pas que tu pensais que j’allais attendre le mariage. ~ » La brune lui adresse une tape sur l’épaule et le suit loin des motifs qu’il décrit comme super moches, acquiesçant devant son analyse. Pas vulgaire, c’est vraiment pas ce qu’elle veut Bora. Elle se doute que ça plairait pas à Inseong en plus. Puis même s’il est moins extraverti que le Han, Bora doit reconnaitre qu’ils ont des qualités communes, ce qui l’amène à penser qu’ils auront probablement des goûts similaires. Ils s’arrêtent devant les dentelles et Ja embraye sur le sujet de sa dulcine dont il avait déjà brièvement mentionné l’existence par le passé. « C’est pas ta copine, mais t’es fou amoureux ? Qu’est-ce que t’attends ? Tu penses que c’est pas réciproque ? » Elle est un peu triste pour lui, et surtout elle ne lui souhaite pas de se trouver dans une telle impasse. « T’es drôlement patient. Si j’étais folle amoureuse … enfin je le suis mais je veux dire, si j’étais amoureuse comme toi, sans en parler, ça me rendrait malade. J’aime pas les secrets, et encore moins vivre dans l’incertitude. » Elle fait la maligne Bora, mais elle ignore si elle aurait vraiment le courage de se confesser si ça lui était arrivé. Rougissant d’autant plus, elle se saisit d’une pièce à la dentelle blanche sobre, qu’elle montre à Ja. « T’en pense quoi ? Je devrais essayer non ? »

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Take them off ♡ BOJA

Page 1 sur 1
Take them off ♡ BOJA