1234
Jung Erynn – Liens

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Jung Erynn – Liens


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 14:06

Jung Erynn
elle était déchaussée, elle était décoiffée
feat. Kim Yerim (Yeri - Red Velvet)
nom ⎯ Jung
prénom ⎯ Erynn
âge & date de naissance ⎯ 18 ans, le 5 mars 1999 à Séoul, Corée du Sud
origine & nationalité ⎯ À en croire l'arbre généalogique affiché dans le hall d'entrée du domaine de son père, ses ancêtres sont aussi coréens qu'elle l'est.
cursus ⎯ Art
métier ⎯ Vendeuse en pharmacie
situation financière ⎯ Sa famille est très aisée, elle? Bonne question, elle n'en sait trop rien.
orientation ⎯ Elle ne s'est jamais vraiment posée la question, mais pour éviter les problèmes et les scandals avec sa famille, on dira d'elle qu'elle est hétérosexuelle jusqu'à son dernier millimètre de peau.
anecdotes
Ҩ Elle ne nomme aucune de ses oeuvres. Ҩ À sa première et seule exposition, ses créations ont été nommées "Untitled 1", "Untitled 2"... Ҩ Elle porte une robe le 90% du temps, en dessous de laquelle, elle a l'habitude de mettre un shorty. Ҩ Habitude donnée très tôt par sa mère lorsque cette dernière a découvert la négligence de sa fille vis-à-vis de la pudeur. Ҩ Elle joue du violon depuis l'âge de 3 ans, elle en joue merveilleusement bien qui plus est. Ҩ Elle n'a jamais voulu passer pro car elle trouvait le violon trop scolaire et il ne lui laissait pas assez de liberté de création. Ҩ Très active, elle pratiquait trois sports/arts à l'âge de 10 ans: le taekwondo, l'équitation et la danse classique. Ҩ Le taekwondo étant une tentative vaine de ses parents qui consistait à épuiser leur fille. Ҩ Après ses 16 ans, seul l'équitation est resté. Ҩ Plus jeune, ses seuls moments de pure tranquillité étaient les parties d'échecs qu'elle jouait des heures durants avec sa grand-mère. Ҩ Bien qu'elle soit l'une des meilleures de sa famille, elle n'est jamais parvenue à battre sa grand-mère. Ҩ À la naissance, son prénom il était prévu de la prénommer Ahrin, seulement sur une envie de son arrière-grand-mère, qui souhaitait quelque chose de plus original, ses parents la nommèrent, à contre coeur, Erynn. Ҩ Même en peignant, elle ne reste jamais stoïque. Ҩ Sa fleur favorite est le muguet. Ҩ Elle est totalement nulle en informatique, elle sait répondre à ses messages et poster deux trois photos sur Instagram, ce qui lui suffit largement. Ҩ Elle n'aime pas et ne connaît pas les ordinateurs. Ҩ Elle est apparue une fois dans la presse à scandales. Ҩ Elle était soupçonnée d'entretenir une relation avec un idol qu'elle n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie. Ҩ Jusqu'à aujourd'hui, on ne sait toujours pas qui a propagé cette rumeur. Ҩ Elle sent constamment les huiles essentielles de fleurs. Ҩ Elle ne porte ni eau de toilette, ni parfum. Ҩ Elle possède un réel problème avec les pieds: elle n'aime pas les voir et encore moins les toucher. Ҩ Lorsqu'elle peint ou sculpte, elle oublie de manger. Ҩ Au même titre que la nourriture, elle oublie de dormir. Ҩ Pour Untitled 11, elle est restée éveille près de 48 heures. Ҩ Cependant, si elle ne produit aucune création, c'est une couche tôt et une lève tôt. Ҩ Elle est amoureuse de l'odeur de la nuit, de la rosée du matin et de la terre après la pluie. Ҩ Danser et courir sous la pluie sont deux de ses passions. Ҩ Elle n'est jamais sortie avec qui que ce soit. Ҩ Elle voulait être éleveuse de mygales jusqu'à l'âge de 7 ans, sous prétexte qu'elle trouvait ça injuste qu'elles soient si mal-aimées. Ҩ Elle est extrêmement tactile, elle adore toucher et être touchée. Ҩ Les papouilles sont donc toute sa vie. Ҩ Elle ne remarque jamais quand quelqu'un la drague. Ҩ Elle a porté un appareil dentaire durant 10 mois seulement. Ҩ Elle est hyper lax des poignets, des chevilles et du dos. Ҩ Grâce à la danse classique, elle est souple d'à peu près partout. Ҩ Elle change de couleur de cheveux dès qu'elle sent l'inspiration la quitter. Ҩ Elle a actuellement les cheveux blonds après les avoir eu rouges pendant quelques mois. Ҩ Elle aime beaucoup prendre en photo les gens dans leur quotidien, sans aucune mise en scène. Ҩ C'est une amoureuse du noir et blanc. Ҩ Elle danse très bien mais elle chante comme une casserole. Ҩ Elle possède un rire assez prononcé qu'on reconnaît aisément. Ҩ En d'autres termes, son rire est laid à souhait, mais très communicatif. Ҩ Ayant une mémoire très bien développée, elle a mis en place, dans son cerveau, un système de bibliothèque crânienne, où chaque souvenir est un livre qu'elle revient lire quand il lui plaît. Ҩ Sa chambre est autant en bazar que la partie anecdotes de cette inscription.
RÊVEUSE
TÊTUE
JOYEUSE
INCONSCIENTE
INNOCENTE
SAUVAGE
PASSIONéE
GAMINE
informations inrp
Ça vient, ça vient......... Mais pas très vite (jamais), du coup je te renvois ici
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 14:07
LES FILLES

  • IM GA YOUNG
  • MOON HANA
  • KANG ELENA
  • PARK BO RA
  • MIN SCARLETT
  • WOO SHANAE
  • LEE EUN SUN
  • YOU?
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 14:08
LES GARÇONS

  • KIM JONG DAE
  • EDWARDS YOHAN
  • LEE HANSOL
  • BOO IN OK
  • HAN JA
  • BAKH AH REN
  • YONG ISEUL
  • WANG GUNHEE
  • BLACKWOOD FAYE
  • YOU?
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Erynn – Liens Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 14:59
Jung Erynn – Liens 2670283997 Jung Erynn – Liens 2670283997
tu veux toujours de moi ? Jung Erynn – Liens 1351075470


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 15:26
Yang Ingrid a écrit:
Jung Erynn – Liens 2670283997 Jung Erynn – Liens 2670283997
tu veux toujours de moi ? Jung Erynn – Liens 1351075470


Je veux de tout le monde et de toi encore plus! Jung Erynn – Liens 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Erynn – Liens 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 15:43
Tu veux de moi I hope ? :/
Jung Erynn – Liens 359353108 Jung Erynn – Liens 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jung Erynn – Liens 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Jung Erynn – Liens A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 15:56
NOUS DEUX ? Jung Erynn – Liens 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Jung Erynn – Liens 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 16:14
Han Ja a écrit:
Tu veux de moi I hope ? :/
Jung Erynn – Liens 359353108 Jung Erynn – Liens 359353108

Toujours! :<3: Je veux de touuuut le monde!

Han Soo Yun a écrit:
NOUS DEUX ? Jung Erynn – Liens 1014364140

NOUS DEUX ! Jung Erynn – Liens 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 16:47
JE VIENS POUR MON LIEN AVEC GAYOUNG PRINCESSE. Jung Erynn – Liens 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 17:02
Yeon Sin Ae a écrit:
JE VIENS POUR MON LIEN AVEC GAYOUNG PRINCESSE. Jung Erynn – Liens 359353108

Je t'attends les bras ouverts! :<3:


Team CAROs :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 17:03
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: v
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 17:16
Seaghdh Julian a écrit:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: v

:aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2::aegyo2: :aegyo2: :aegyo2:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 17:21
Je veux un lien.
On fait des bb? Jung Erynn – Liens 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 17:23
Seaghdh Julian a écrit:
Je veux un lien.
On fait des bb? Jung Erynn – Liens 3612205300

Un bébé qui fait des bébés, je trouve ça poétique, je dis oui. :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 18:14
Un lien entre ces deux innocentes ça te dirait ? Jung Erynn – Liens 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 19:06
Lee Eun Sun a écrit:
Un lien entre ces deux innocentes ça te dirait ? Jung Erynn – Liens 359353108

Le lien de l'innocence, je dis oui! Jung Erynn – Liens 3815562661 :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 19:22
Aka le lien trop mignon Jung Erynn – Liens 359353108 En plus Sunie a besoin de très bons amis Jung Erynn – Liens 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyMer 19 Juil - 19:34
L'âge coïncide, on peut construire quelque chose de super mignon et chouette là-dessus! Jung Erynn – Liens 3815562661 :<3:


Je cours lire vos inscriptions à tous! :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyJeu 20 Juil - 1:03
ALoha!
hug hug

J'ai une idée toute simple;;
vu que Erynn aime l'art et que Julian est un orgueilleux incontesté, pourquoi n'aurait-il pas posé pour elle? Il aurait pu passer un peu de son temps à faire le modèle, en + de rendre service à Erynn ça aurait grave gonflé son égo. Ils auraient pu nouer une jolie amitié car Ju est plutôt avenant et ta cutie a l'air extra gentille Jung Erynn – Liens 3612205300 ET + SI AFFINITés?
:perv2: :perv2: :perv2: :perv2: :perv2: Jung Erynn – Liens 3192456591 Jung Erynn – Liens 3192456591
Invité
Anonymous
Invité
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens EmptyJeu 20 Juil - 9:37
Oh mon dieu, je dis ouii! Une muse low-cost, j'accepte! Jung Erynn – Liens 3640195483 Kidding Jung Erynn – Liens 2032986780, Erynn se fera un plaisir de dessiner/peindre Julian et lui gonfler son ego pendant encore longtemps! Et si les deux s'apprécient c'est encore plus chouette héhéh. :<3: Ce que je vais faire, c'est que je vais scruter ta fiche de liens et d'inscription et je vais trouver un truc qui intéresse Erynn chez lui pour qu'elle aime tant le prendre comme modèle. :<3:

Citation :
ET + SI AFFINITés?

T'en loupes pas une :perv:
Contenu sponsorisé
Jung Erynn – Liens Empty
(#) Sujet: Re: Jung Erynn – Liens   Jung Erynn – Liens Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: