1234
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance


Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 0:27

JUNG ERYNN
elle était déchaussée, elle était décoiffée
inventée // feat. KIM YERIM (YERI - RED VELVET)
nom ⎯ JUNG
prénom ⎯ ERYNN
âge ⎯ 18 ans
date & lieu de naissance ⎯ Le 5 mars 1999 à Séoul, Corée du Sud
origine & nationalité ⎯ À en croire l'arbre généalogique affiché dans le hall d'entrée du domaine de son père, ses ancêtres sont aussi coréens qu'elle ne l'est.
cursus ⎯ Art
métier ⎯ Vendeuse en pharmacie
situation financière ⎯ Sa famille est très aisée, elle? Bonne question, elle n'en sait trop rien.
orientation ⎯ Elle ne s'est jamais vraiment posée la question, mais pour éviter les problèmes et les scandals avec sa famille, on dira d'elle qu'elle est hétérosexuelle jusqu'à son dernier millimètre de peau.
rejoindre une société ?  ⎯ Pour sûr!
caractère
Il est compliqué de définir Erynn. Pas que les défauts et les qualités soient compliqués à trouver, c'est justement tout le contraire. La liste n'en finit jamais. Une description infinie bourrée de paradoxes et d'incohérences. Erynn est plus de ce type de filles qui vous marque et vous laisse une sensation et c'est cette même sensation qui la définie le mieux.

Fixez-la dans les iris une minute et recouvrez votre innocence d'antan.

Elle ne prête aucune attention à votre situation sociale, elle ne s'éternise que très peu sur votre apparence, votre passé? elle ne souhaite pas plus que ça le connaître. Elle ne vous voit que vous et uniquement vous, sans aucun préjugé, sans aucun jugement fait. L'essence de votre corps, la pureté de votre âme. D'ailleurs, c'est parfois un peu déroutant lorsqu'on la voit tenir tête à un mastodonte tatoué et percé de la tête au pieds qui transpire le "Je fais peur, ne m'approche pas". Mais elle est ainsi. Certains diront qu'elle n'a jamais subi le remodelage de la société. D'autres diront qu'elle est stupidement naïve. À vous de vous faire votre propre idée là-dessus.

Mais imaginez-vous seulement le jour où elle devra faire fasse à la cruauté de ce monde. Représentez-vous la rencontre entre l'innocence et la perfidie.

Si on s'arrêtait là-dessus, on pourrait s'imaginer une douceur un tantinet naïve, mais Erynn n'est pas seulement ça. C'est un bout de femme au caractère bien trempé, une passionnée, une rêveuse, une mordue de la vie. Elle admire le monde et tend la main à toutes les personnes qui souhaiteraient lui aporter une expérience nouvelle. Et si vous attrapez sa main, sachez toutefois qu'elle est inarrêtable, fuyante, elle vous glisse entre les doigts seulement quand vous pensez l'avoir enfin capturée et pourtant elle vous appartient, comme elle appartient au monde entier parce qu'elle est amoureuse de lui. Elle aime sans attache, ce qui lui confère le pouvoir d'être intouchable, mais qui l'empêche de connaître les sentiments que celui pour qui elle éprouve tant, l'immense univers, passe sa vie entière à chercher; le véritable grand amour. Son âme soeur c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est tous les êtres et elle pense vivre avec eux le plus parfait des amours sans se rendre compte ce à quoi elle renonce. Cependant, qui serait dire qui est le plus heureux? L'amoureux transit d'une personne qui ne voit à travers qu'un unique cadre ou l'amoureuse transite de la Terre entière qui voit à travers l'infinité de yeux qui la peuplent? Des millions de manière de voir le monde, pour une unique et parfaite imparfaite vie.

Enchantée, moi c'est Jung Erynn et je t'aime.
RÊVEUSE
TÊTUE
JOYEUSE
INCONSCIENTE
INNOCENTE
SAUVAGE
PASSIONéE
GAMINE
histoire

« Souffle, prends le temps, tu es jeune. »

Tu as eu une enfance banale pour une enfant presque ordinaire. Tu es née un beau matin de mars lorsque les fleurs des cerisiers étaient en boutons, sur le point d'éclore. Un cri assourdissant, la première bouffée d'air frais, la première caresse attendrissante. Comme tu les aimes les doigts fins de ta maman, leurs gestes d'affection, leur habileté, leur douceur, ils représentent tant pour toi qu'on ne dénombre plus les dessins que tu as faits d'eux. Souvent dessinés, pourtant jamais le résultat ne t'a convaincu. Le crayon gris n'a jamais su exprimer correctement la beauté des attentions de ses doigts. Nous nous égarons. Quelques heures après ta venue au monde, cinq ombres floues se penchaient déjà au-dessus de ton berceau. Tes trois soeurs curieuses, ta mère épuisée, apaisée et ton père lumineux. Paternel affichant le plus beau des sourires, malgré le fait que six mois auparavant il exprimait un profond désespoir en apprenant qu'il allait accueillir sa quatrième fille, sans aucune testostérone à l'horizon. Quelques jours plus tard, ta mère et toi ayant repris des forces, toute la famille rentrait dans la demeure qui fut ton cocon et ta prison dorée dix-sept années durant. Le bâtiment était beau. Très beau. Il était comme un de ces domaines que l'on peut voir au bord d'un lac en Suisse. Classique, chaleureux, éloigné de la folie de Séoul, sans en être isolée. On y trouvait tout. Et s'il manquait quelque chose, elle y était rajoutée. Tout était fait pour garantir à ta famille et toi, la plus confortable et tranquille des vies. Tout était là pour te préserver. Mais préservez de quoi, te demandes-tu? J'y viens, chaque chose en son temps.
Tu as bien grandi, bien entourée, chouchoutée malgré ton caractère de tête de mule capricieuse. On a d'abord été débordé par ton tremplin d'énergie, puis on s'y est accommodé. On t'a inscrit à nombre d'activités pour te tenir occupée. Tu en voulais toujours plus, découvrir d'autres horizons. On ne t'arrêtait plus. Tu as commencé par la musique, tu as poursuivi avec les sports-art, puis tu as découvert l'art dans sa forme la plus primaire. Le dessin, la peinture, la sculpture. Tu t'y es accrochée, tu ne les as plus jamais laissés tomber. Tu étais si jeune. Et pourtant. Beaucoup pensent que l'art est l'expression d'une douleur. Qu'il faut avoir vécu et enduré pour être à l'apogée de son art. Foutaise. Les humains sont naturellement attirés par la tristesse, la douleur, le gore. Cela pique leur curiosité, cela les intrigue ou ils s'y identifient. C'est si malsain et si triste quand on y pense. Toi, Erynn, tu produisais et produis un art qui va à l'encontre de tout cela. Tes dessins, tes tableaux, tes sculptures expriment la douceur et l'innocence dans leur forme la plus pure. Il n'y a ni artifice, ni mensonge dans ton art, il n'y a que l'expression sincère d'une âme délicate et intacte. Ta première oeuvre achevée fut montrée à ta famille à l'âge de 12 ans. Untitled 1. Tu t'en souviens très bien; Ta maman avait pleuré, tu ne sais, encore aujourd'hui, s'il s'agissait de larmes de joie ou de tristesse, ton père était resté figé et ébahi. Ils comprenaient. Ils voyaient. Ils ont découvert ton innocence et ils se sont rendu compte qu'elle ne s'en irait sûrement jamais.

Innocence qui ne t'as, en effet, jamais quittée et qui terrifie tant tes géniteurs.

Plus tu prenais de l'âge, plus tes ambitions grandissaient. Tu avais atteint un niveau de culture très important et tu voulais quitter le foyer pour voler de tes propres ailes, partir à l'aventure pour évoluer. Évoluer mentalement, moralement, artistiquement. Mais tes parents avaient peur. Comment laisser la blancheur de leur fille côtoyer la noirceur de ce monde? C'était totalement inconcevable. Alors ils ont tout mis en oeuvre pour te tenir à l'écart. Tu voulais exposer ton art à tout le monde? Ton père a joué de ses relations pour t'obtenir une exposition à l'âge de tes 17 ans. Tu voulais voyager et découvrir le monde? Vous avez voyagé aux quatre coins de la Terre. Mais ce n'était pas ce qu'il te fallait. Il te fallait vivre par toi-même. Et le moment tant redouté arriva. Ton dix-huitième anniversaire où tes parents furent forcer de te laisser partir à l'université.

– Souffle, prends le temps, tu es jeune.
– Mais je ne fais que vivre papa.

C'est ainsi que tu es arrivée ici, jeune femme un brin sauvage, aux bonnes manières en quête d'aventures.
anecdotes
Ҩ Elle ne nomme aucune de ses oeuvres. Ҩ À sa première et seule exposition, ses créations ont été nommées "Untitled 1", "Untitled 2"... Ҩ Elle porte une robe le 90% du temps, en dessous de laquelle, elle a l'habitude de mettre un shorty. Ҩ Habitude donnée très tôt par sa mère lorsque cette dernière a découvert la négligence de sa fille vis-à-vis de la pudeur. Ҩ Elle joue du violon depuis l'âge de 3 ans, elle en joue merveilleusement bien qui plus est. Ҩ Elle n'a jamais voulu passer pro car elle trouvait le violon trop scolaire et il ne lui laissait pas assez de liberté de création. Ҩ Très active, elle pratiquait trois sports/arts à l'âge de 10 ans: le taekwondo, l'équitation et la danse classique. Ҩ Le taekwondo étant une tentative vaine de ses parents qui consistait à épuiser leur fille. Ҩ Après ses 16 ans, seul l'équitation est resté. Ҩ Plus jeune, ses seuls moments de pure tranquillité étaient les parties d'échecs qu'elle jouait des heures durants avec sa grand-mère. Ҩ Bien qu'elle soit l'une des meilleures de sa famille, elle n'est jamais parvenue à battre sa grand-mère. Ҩ À la naissance, son prénom il était prévu de la prénommer Ahrin, seulement sur une envie de son arrière-grand-mère, qui souhaitait quelque chose de plus original, ses parents la nommèrent, à contre coeur, Erynn. Ҩ Même en peignant, elle ne reste jamais stoïque. Ҩ Sa fleur favorite est le muguet. Ҩ Elle est totalement nulle en informatique, elle sait répondre à ses messages et poster deux trois photos sur Instagram, ce qui lui suffit largement. Ҩ Elle n'aime pas et ne connaît pas les ordinateurs. Ҩ Elle est apparue une fois dans la presse à scandales. Ҩ Elle était soupçonnée d'entretenir une relation avec un idol qu'elle n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie. Ҩ Jusqu'à aujourd'hui, on ne sait toujours pas qui a propagé cette rumeur. Ҩ Elle sent constamment les huiles essentielles de fleurs. Ҩ Elle ne porte ni eau de toilette, ni parfum. Ҩ Elle possède un réel problème avec les pieds: elle n'aime pas les voir et encore moins les toucher. Ҩ Lorsqu'elle peint ou sculpte, elle oublie de manger. Ҩ Au même titre que la nourriture, elle oublie de dormir. Ҩ Pour Untitled 11, elle est restée éveille près de 48 heures. Ҩ Cependant, si elle ne produit aucune création, c'est une couche tôt et une lève tôt. Ҩ Elle est amoureuse de l'odeur de la nuit, de la rosée du matin et de la terre après la pluie. Ҩ Danser et courir sous la pluie sont deux de ses passions. Ҩ Elle n'est jamais sortie avec qui que ce soit. Ҩ Elle voulait être éleveuse de mygales jusqu'à l'âge de 7 ans, sous prétexte qu'elle trouvait ça injuste qu'elles soient si mal-aimées. Ҩ Elle est extrêmement tactile, elle adore toucher et être touchée. Ҩ Les papouilles sont donc toute sa vie. Ҩ Elle ne remarque jamais quand quelqu'un la drague. Ҩ Elle a porté un appareil dentaire durant 10 mois seulement. Ҩ Elle est hyper lax des poignets, des chevilles et du dos. Ҩ Grâce à la danse classique, elle est souple d'à peu près partout. Ҩ Elle change de couleur de cheveux dès qu'elle sent l'inspiration la quitter. Ҩ Elle a actuellement les cheveux blonds après les avoir eu rouges pendant quelques mois. Ҩ Elle aime beaucoup prendre en photo les gens dans leur quotidien, sans aucune mise en scène. Ҩ C'est une amoureuse du noir et blanc. Ҩ Elle danse très bien mais elle chante comme une casserole. Ҩ Elle possède un rire assez prononcé qu'on reconnaît aisément. Ҩ En d'autres termes, son rire est laid à souhait, mais très communicatif. Ҩ Ayant une mémoire très bien développée, elle a mis en place, dans son cerveau, un système de bibliothèque crânienne, où chaque souvenir est un livre qu'elle revient lire quand il lui plaît. Ҩ Sa chambre est autant en bazar que la partie anecdotes de cette inscription.
portrait
surnom ⎯ Son prénom étant formé de deux syllabes uniquement, peu de possibilités s'ouvrent à vous, certains cherchent tout de même à l'écourter en employant un simple "Rynn", grand bien leur fasse, elle n'en a rien à fiche. signe astrologique ⎯ Poisson signe chinois ⎯ Lièvre – Lapin animal préféré ⎯ Elle les aime tous... S'il fallait en cité qu'un, peut-être le lapin? Non le cheval! Ooh, mais le chien... Bref vous l'aurez compris; tous. sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ "De? Chaussettes? Toutes douces!" Vous répondrait-elle, tant elle n'en a rien à fiche et tant elle ne s'est jamais posée la question. Après, ça reste entre vous et moi, mais le feeling et le charme sont la clé du succès! objet fétiche ⎯ Sa croix en or qu'elle porte en pendentif depuis qu'elle a l'âge d'en porter un. heure préférée ⎯ 7h du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Euh... non. rêve ⎯ Elle en a beaucoup trop, vraiment. La plupart n'ont ni queue, ni tête, mais tous ne regroupent qu'une seule envie: avoir un sourire collé aux lèvres jusqu'à la fin de sa vie: toujours heureuse, toujours comblée. famille ⎯ Elle a trois grandes soeurs, zéro garçon pour le plus grand malheur de leur père. piercing/ tatoo ⎯ Ooh, ça c'est une bonne idée! En attendant, sa peau est aussi immaculée que celle d'un bébé, à un détail près, la cicatrice qu'elle possède sur sa rangée de côtés gauche. Comment elle se l'est faite? En sautant par une fenêtre brisée. C'était la première fois que ses parents devaient gérer une casse-cou, comprenez-les, l'expérience n'y était pas... style ⎯ Très champêtre phobie ⎯ L'isolement toc/manie ⎯ Sourire, ça compte? secret ⎯ Elle est super sensible des oreilles; si vous lui chuchotez quelque chose à l'oreille ne soyez par surpris si elle frissonne une bonne dizaine de fois. couleur préférée ⎯ Blanc, elle est en art, pas en science, alors pas de "mais le blanc c'est pas une couleur..!" qui tienne. superstition ⎯ Elle est extrêmement superstitieuse, elle est également très croyante, mais très peu pratiquante. Crois aux esprits, à Dieu, au paradis, à l'enfer, à la redemption, aux signes, bref, ne la lancez pas sur le sujet, ou vous risquerez de la prendre pour la plus sincère des naïves. menteur ou sincère ? ⎯ Aussi menteuse qu'une enfant, aussi sincère qu'une enfant. Elle aimera hyperboliser et modifier les faits pour les rendre plus incroyables et, à contrario, elle vous lancera un magnifique "C'est pas beau." si votre chemisier se marie mal avec votre pantalon.
pseudo
Le moment gênant de l'inscription éhéh: alors moi c'est Caroline, mais par pitié appelez moi Caro. Je suis de la même cuvée que Yeri et Erynn, c'est à dire de 1999. Je suis en train de me décomposée rien qu'à l'idée que vous veniez de finir de lire l'inscription... J'espère de tout coeur que c'était pas trop mauvais et j'espère que Erynn vous plaît.  :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 1:07
Le prénom... J'ai flashé! JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140
Aussi beau à l'oreille qu'au visuel.

Bienvenue parmi nous, du courage pour ta fiche et du love. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 2:54
Woo Shanae a écrit:
Le prénom... J'ai flashé! JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140
Aussi beau à l'oreille qu'au visuel.

Bienvenue parmi nous, du courage pour ta fiche et du love. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300

Haanw, merci! JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300 Je sue d'avance rien qu'à l'idée de faire cette inscription haha, j'ai toujours été une grande quiche pour ça nieeh...
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 6:55
oh bienvenue ici avec ta demoiselle JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140

hâte de voir ce que tu vas nous faire de celle-ci vu comment c'est parti JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300
bon courage pour ta fiche miss !
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 12:28
Bienvenue parmi nous ! JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140
On arrive déjà à cerner ta p'tite avec le peu qu'il y a sur ta fiche, j'aime déjà beaucoup Erynn JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3815562661
Bon courage pour la suite & have fun :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 14:30
C'est super gentil, merci beaucoup! Ça me motive énormément héhé JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 2936098749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 14:33
Omo omo la fraicheur ici me soulage en ce jour de canicule JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140 (nan en vrai il fait trop chaud je meurs :cry: )
BIENVENUUUUE
YERI
JE
PLEURE
Mon petit bébé de RV, ma préf des préférée, c'est... :nuu:
You make me happy bb. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3640195483
En plus j'adore ce début de prez, elle a l'air toute douce et pleine de caractère à la fois, j'ai tellement hâte d'en savoir plus, tu me fais mourir d'impatience. :ilu:
Bon courage pour la suite petit amour (je suis en train de prendre sur moi pour pas utiliser les mots petit et chat associés entre eux, je dois me guérir de cette manie :oo ), et si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des questions, n'hésite surtout pas à faire signe, je suis là pour toi ainsi que l'ensemble du staff JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3815562661

BON COURAGE POUR FINIR !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyLun 17 Juil - 14:38
Park Bo Ra a écrit:
je suis en train de prendre sur moi pour pas utiliser les mots petit et chat associés entre eux, je dois me guérir de cette manie :oo

Mon dieu! Toi aussi? Je pensais être la seule :yiha:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup! JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMar 18 Juil - 15:34
BIENVENUE LDBELIZEBMDMRBRE  JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 359353108
UNE AUTRE CARO AVEC UNE RED VELVET ????? c'est le destin je dis. (je crois qu'on va faire la paire cutie ?  JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300 ) (tbh, je me suis connectée avec gayoung un peu à cause de toi fufufu) erynn, ce prénom est tout doux, j'aime beaucoup. et ta fiche est si parfaite, j'ai adoré la lire, tu écris vraiment bien !
il faudra me garder un lien. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMar 18 Juil - 21:10
Im Ga Young a écrit:
BIENVENUE LDBELIZEBMDMRBRE  JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 359353108
UNE AUTRE CARO AVEC UNE RED VELVET ????? c'est le destin je dis. (je crois qu'on va faire la paire cutie ?  JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300 ) (tbh, je me suis connectée avec gayoung un peu à cause de toi fufufu) erynn, ce prénom est tout doux, j'aime beaucoup. et ta fiche est si parfaite, j'ai adoré la lire, tu écris vraiment bien !
il faudra me garder un lien. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140

Team CAROs en force! Et merci beaucoup ma belle, vraiment. Je vous réserve à tous des dizaines et des dizaines de liens héhé :<3:

J'ai vraiment besoin de votre aide par contre les amis éhéh, quelle couleur de cheveux pour Erynn? Je n'arrive vraiment pas à me décider... JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3815562661 :<3:
Ça sera blond éhéh :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 0:13
Salut poupée JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 11:13
OHIDISUHIS
C'est trop de pureté ici, je me sens libérée de mes péchés. ERYNN EST SI PARFAITE JE TE JURE ?? C'est même pas légal d'être aussi cute. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3815562661 T'as une super plume en plus, j'ai adoré te lire. JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1014364140
Superbe présentation, sincèrement, j'ai trop hâte de la voir en action dans tes rps.  :ilu:
J'adore son côté innocent qui va se heurter au monde, elle est l'opposé de ma Bora finalement, il nous faudrait tellement un lien entre les deux, ça pourrait être méga intéressant.  JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1351075470

Je te valide ma belle, bon jeu sur HM JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 11:13
Le membre 'Yang Ingrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 6yFykJc
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 11:14
Nos brillants firestone JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1351075470 JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300
Qu'est-ce que tu penses de ça ? On garde ce groupe ou tu souhaites tenter ta chance une seconde fois ? JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 2848701527


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 12:57
Yang Ingrid a écrit:
Nos brillants firestone JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 1351075470 JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300
Qu'est-ce que tu penses de ça ? On garde ce groupe ou tu souhaites tenter ta chance une seconde fois ? JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 2848701527

Merci mille fois, c'est trop gentil. :cloud:

Je suis pas compliquée, du coup j'accepte avec grand plaisir hehe! :<3:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 13:26
Je te valide jaune alors JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3815562661 Bon jeu et j'espère que tu te plairas dans ta société JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance EmptyMer 19 Juil - 15:48
OH LA LA LA TROP BELLE :ilu:

désolée de pas être passée avant JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3815562661 (vacances oblige what)
BIENVENUE CHEZ NOUS (SUR HM ET CHEZ LES FS)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
(#) Sujet: Re: JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance   JUNG ERYNN – l'innocence de l'enfance Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: