1234
RP Commun ✗ Échauffements

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Complexe Yushino
Partagez

 RP Commun ✗ Échauffements


Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyJeu 1 Sep - 20:46
Trois tours de terrain !
Bonjour à tous et Bienvenue au Complexe Sportif YUSHINO ! Les premières épreuves débuteront dès Lundi prochain (nous vous invitons à consulter le planning de celles-ci), de ce fait et pour patienter, nos entraîneurs sont à vôtre disposition afin de vous proposer des échauffements à la hauteur de vos compétences.
Lors de ce sujet commun, nous vous invitons à découvrir les lieux et à prendre possession des pistes et terrains qui vous entourent pour éviter tout malheureux claquages... Ce serait dommage, hein ? Vous pourrez ainsi interagir avec vos partenaires sportifs ou non, avec les spectateurs ou vos fans. Sans oublier avec des entraîneurs (que vous pourrez jouer pour indiquer votre programme ou que je ferai intervenir par petit post de temps à autre), qui pourront parfois et au travers l'Arbitre poster des entraînements plus spécifiques à chacun.

Étant donné qu'il ne s'agit que d'un apéritif, vos postes seront limités à 500 mots MAXIMUM, le but étant de RP tous ensemble durant quelques jours de découverte. Ainsi et comme indiqué, le sujet est LIBRE, donc il n'y aura pas d'ordre défini et TOUT pourra arriver lors de vos rédactions... Et des miennes.

TREMBLEZ, il est temps de suer.

programme

LUNDI 05 SEPTEMBRE épreuve basket
LUNDI 12 SEPTEMBRE épreuve tir à l'arc
LUNDI 19 SEPTEMBRE épreuve natation
LUNDI 26 SEPTEMBRE épreuve football
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✗ Échauffements 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyJeu 1 Sep - 20:47


 Il courait comme un fou ; comme s'il était poursuivi  pour on ne sait quelle raison par une troupe de flics en colère, comme s'il pourchassait un terrible voleur de montre dans la rue ou un pickpocket suffisamment pas doué pour se faire remarquer (genre version lui si ça avait été lui, voilà), comme s'il devait retrouver son crush à l'aéroport avant que celui-ci ne parte, comme s'il s'en allait sauver des vies tel un super héro vaillant et au grand cœur de noble défenseur. Sur la piste, il sentait qu'il allait en recracher ses poumons, que chacun de ses efforts le portaient petit à petit sur la voie de l'Eldorado, le droit chemin vers la Rédemption, vers un monde de Paradis où il serait Roi et où de belles Coréennes seraient aux petits soins pour lui et le traiteraient comme un dieu Romain. Oui, c'était vachement attirant, et ça l'incitait à courir comme un malade rien qu'à l'idée d'y penser. Il en était sûr, c'était son but ultime pour aujourd'hui : devenir le King du Nirvana qui l'attendait. Ce gueux de Bouddha allait se prosterner oklm devant sa grandeur quand il aura parcouru cette foutue piste qui le faisait suer comme un fou et qui le faisait se sentir comme un coureur afro-américain dopé comme jamais. La chaleur écrasante, sa gorge qui le brûlait, ses couinements de chiot exténué et ses bras déliés tandis qu'il courait sans en avoir rien à faire de quoi que ce soit le rendaient... Ridicule. Et drôle, pour sûr. Les pom-pom girls en rigolaient à côté, sans pour autant manquer de l'encourager. Le pauvre bonhomme rougit en les voyant crier son nom, comme si ça lui suffisait pas d'être crevé, fallait aussi qu'il perde ses moyens comme un con devant elles. Ça aidait pas vraiment Usain Ja à rester dans le self-control, tout ça. Un champion comme lui se devait de se donner à la piste jusqu'au bout. Et oh, il y était, il y était presque : harassé de fatigue, la détermination sur le visage, il allait y arriver ! Enfin ! On connaîtrait davantage son nom au sein de toute l'Université et on clamerait ses louanges en l'honneur de son génie et de ses incroyables aptitudes physiques qui ne faisaient absolument pas de lui une crevette !

Non, en fait il avait fait qu'un tour de terrain. Comptez pas sur lui pour se la jouer coureur pro, Ja, il n'était rien d'autre qu'une limace à tout ça. Et lorsqu'il fut le premier à franchir officiellement la barre du premier tour de stade, il s'écroula à terre comme une étoile de mer, bégayant des mots et poussant des gémissements dignes d'un Alien dépaysé une fois atterri sur Terre. Le sport, c'était pas pour lui. Il voulait qu'on arrête de le traiter comme une petite fille full of aegyo même sans essayer, mais fallait bien se l'avouer, c'était pas pour maintenant. Il était mort. Mort de fatigue, mort d'épuisement, mort après ce tour infernal où toute son énergie avait été dépensée. RIP in pepperoni, never forgetti, dumb Jagiya.

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✗ Échauffements 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyJeu 1 Sep - 21:52
 

[RP commun]

Échauffements



Et le vent soufflait doucement. Ou peut-être était-ce les trop grandes enjambées de Ja qui ventilaient ainsi l'air. Il ressemblait à une antilope qu'on avait lâchée parmi les lions. Comme un poisson retiré de son bocal. C'était ridicule. Et drôle. Et adorable à la fois. Et toutes ces données en même temps faisaient monter au visage de Julian un sourire amusé. Ce genre de sourire qui voulait dire «t'es ridicule, mais c'est pour ça qu'on est amis».
Julian courait derrière lui comme un grand frère averti. Il n'était pas particulièrement sportif, mais ses quelques compétences en la matière lui auraient permis de le dépasser cent fois. Mais il ne le fit pas, et c'est bien parce qu'ils étaient amis. Et lorsqu'ils passèrent la ligne et que Ja s'écroulait comme un ver, Julian sautillait encore sur lui-même comme pour lui signifier qu'il n'en avait pas terminé avec le chrono.

« Debout Ja, on n'a fait qu'un tour, là! »

Le garçon s'arrêtait finalement de gesticuler. Il se laissait à son tour tomber sur les fesses, les paumes de main contre le sol derrière lui, pas très loin de son pote mourant. Il regardait le ciel trop clair à son goût en s'épongeant le front avec son t-shirt.

« C'est pas gagné avec toi. Heureusement qu'on n'est pas dans la même fraternité, je voudrais pas que tu fasses perdre mon équipe. »

Et il riait aux éclats alors qu'une lueur rassurante se dessinait dans ses yeux.
Intimement, c'était faux. Il n'aurait pas été contre le fait qu'ils soient réunis, quitte à ne pas ressortir vainqueur. Mais les choses en étaient tout autrement, et dans ce cas il gagnerait, peu importe le camp de ses amis. Et à ses yeux rieurs, il pensait que son équipe n'aurait aucun mal à gagner la compétition si tous ses rivaux étaient comme Ja.
Finalement, il se levait d'un bond et tendait sa main vers son ami avachi. Il était temps de repartir. Et Ja n'avait encore rien vu de ce qui l'attendait.



(c)LOKIA
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✗ Échauffements 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyJeu 1 Sep - 22:35


Mort. Il était mort et y avait plus personne pour lui : plus personne pour le sauver, plus personne pour le guider aux portes du Paradis. Il allait dépérir comme une flaque d'eau au soleil sur la piste d'athlétisme, et ses abdos tout juste en construction allaient fondre comme du Nutella et ne devenir qu'huile de palme. S'ils n'étaient pas déjà du Nutella, pour le moment... Pâte à tartiner, tablettes de chocolat, tout ça. Non, y avait vraiment personne pour le sauver de ce calvaire trop intense, à part peut-être son super pote ultra-cosmique juste sur ses talons : celui qui répondait toujours présent lorsqu'il s'agissait de le ramasser à la petite cuillère à la toute fin, ou encore de le dégoûter comme pas possible quand Ja réalisait que son ami Julian était charmant, grand et étonnamment bien sculpté, lui, et que malgré sa tête de petit bébé aux caprices dont on céderait trop facilement pour que ce soit légal, on le prenait pas pour un vulgaire lutin trop « mignon » et trop « féminin » pour appartenir à ce monde. Ja devait se mettre au sport, il s'en était persuadé en faisant la promesse à ses auditrices un peu trop wild de le voir relever son t-shirt en plein show, et s'il voulait paraître un minimum crédible, il allait devoir se bouger les miches. Mais c'était si dur et si inhumain, et puis la transpiration ça colle et il détestait ça, et il faisait trop chaud, et il n'aimait pas les échauffements, et il avait envie de mourir, et tout était trop compliqué !

Heureusement, son ami était là. Ja pouvait compter sur lui pour ce qui était de se sentir un minimum triomphal, car même s'il avait conscience que Julian l'avait laissé gagner et le battre à plate couture dans un élan de pitié (chose qui l'aurait sans doute vexé en temps normal), l'ivresse de la victoire l'enivrait trop pour qu'il puisse cracher dessus et ne pas s'en délecter. Alors, quand le pauvre bonhomme se redressa fébrilement, la respiration erratique et les joues rouges, il releva le rire de son ami dans un regard faussement mauvais et poussa une plainte de supplice agacée. « Rigole pas de moi Julian, t'as pas le droit je te signale. Je suis mort, j'ai donné ma vie, et au final tu me dis qu'on a fait qu'un tour ? Tu crois que ça me donne envie de continuer peut-être ? » Il cracha ses poumons, juste avant de sortir spontanément ses beaux yeux doux. « Allez relève moi, s'il te plaît, Juliaaan ! » Personne pouvait y résister. C'était indéniable : autant un avantage qu'un désavantage. Han Ja tendit sa main vers celle de son partenaire et leurs poignes s'épousèrent d'emblée, le garçon se relevant aussitôt. Il remercia son ami dans un sourire taquin et reconnaissant, mais avant que son grand ami à la tête de bambin ne puisse dire quoi que ce soit, Ja ne se fit pas prier pour s'avachir de tout son soûl sur le Norvégo-Coréen, l'enlaçant d'une étreinte plus désespérée qu'autre chose avant de s'accrocher à lui comme le ferait un bébé koala. « Pitié, porte-moi. Je tiens plus sur mes jambes et je suis fatiguéééé... En plus je suis sûr que t'es assez endurant pour me porter vu que je suis un poids plume, c'est ce que tu dis toi-même. » Il retourna d'un air sournois les arguments de son ami contre lui et n'attendit pas de réponse, l’agrippant d'un air presque trop hâtif. « Allez Monsieur tête de bébé, je t'ordonne d'être mon destrier ! »

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✗ Échauffements 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyJeu 1 Sep - 23:08
 

[RP commun]

Échauffements



Et il se plaignait.
Et il crachait ses poumons.
Et il était exquis.
Exquis comme un chocolat posé près de la fenêtre en plein été, mais que les rayons du soleil vous dissuadent de toucher, sans quoi vos doigts trahiront vos empreintes digitales sur à peu près tout ce que vous toucherez. Il est visqueux et collant, ce chocolat. Mais il vous appelle. Comme si vos âmes étaient liées.
Alors d'une poigne ferme, Julian relevait son chocolat préféré qui était littéralement en train de fondre sous l'astre journalier. Début septembre, mais il faisait encore assez chaud pour abattre les moins sportifs d'entre eux. Ja se relevait à la vitesse de l'éclair pour couler aussitôt sur le corps aussi suintant de son ami.

Julian ouvrait instinctivement les bras pour lui rendre un gros câlin hospitalier et on ne peut plus mouillé, agrippant ses grands doigts dans ses vêtements humides. Et il le serrait dans ses bras. Et Ja ne bougeait pas. Il avait peut-être succombé à son manque de souffle. Mais non. Julian sentait encore sa respiration frénétique contre son sternum. Puis il réalisa avec une micro-minuscule déception que ce n'était pas d'une étreinte de BFF qu'il voulait, mais juste d'un canasson pour finir son parcours.

« Poids plume, mon oeil... »

L'air faussement irrité, il poussait finalement un rire stupide alors que son morceau de chocolat s'était transformé en bébé koala. Collant. Terriblement collant. Alors, il l'attrapait comme un sac à patate et le transportait en direction du banc. Le banc des gars qui se font sortir du terrain. La honte.
Et il se moquait de son bébé koala transpirant.

« C'est toi la tête de bébé. C'est stupide. C'est toi le bébé. Regarde comment tu te fais porter. Ça va pas Ja, t'es vraiment un enfant! »

Son rire infini ne finissait pas de s'acharner sur son ami en détresse alors que le destin décidait de le punir. Et il se prit le pied dans la minuscule marche qui menait aux bancs. Et il trébuchait avec son sac à patates entre les bras...



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyVen 2 Sep - 16:25
Échauffements × RP COMMUN
De la sueur coulait de son corps, alors qu'elle était vêtue d'un mini-shirt de sport et d'un débardeur assortis, Ylona courait sur la piste comme les autres pour s'échauffer. Elle ne faisait pas comme certains, à se mettre à courir directement aussi vite et s'épuiser dès le premier tour d'échauffement. La coréano-espagnole avait commencée par courir doucement, histoire que son corps et son cerveau prennent le temps de se faire au fait qu'elle faisait un peu de sport. Elle n'était pas sportive, et se fatiguait très rapidement. Mais le fait que d'autres couraient pour s'échauffer tous ensemble l'incitait à continuer. Cela l'incitait à faire un effort pour faire de son mieux. Au moins, elle n'était pas derrière un bureau à lire des livres et à réviser pour le plaisir de ses parents. Elle pouvait, comme les autres, se défouler comme elle le pouvait pour décompresser un peu et enlever un peu le stresse qu'elle avait pu avoir pendant tout le mois dernier. Elle n'était peut-être pas sportive, mais ces moments-là, où tout le monde pouvaient faire du sport en compétitivité, étaient ses préférés.

L'étudiante respirait très fort, inspirant, puis expirant, elle faisait pas mal de bruits comme les autres. Alors qu'elle était dans les dernières à passer le premier tour d'échauffement, elle avait pu remarquer le président de la société de laquelle elle faisait partie, par terre comme une étoile de mer. Une étoile de mer coincée sur un rocher et qui semblait se dessécher petit à petit jusqu'à ressembler à un cadavre, tout sec, tout dur. Heureusement, il n'était pas vraiment une étoile de mer. La brune retenait un rire tout en commençant à entamer le second tour. Il fallait absolument en faire trois, et mademoiselle Ye semblait être déterminée à tous les faire. Car si elle finissait les trois tours, elle pourrait choper une des bouteilles d'eau qu'elle avait dans son sac, posé près d'un banc de touche.

« Allez, courage Ylo', tu vas y arriver... la bouteille d'eau n'attend que toi ! » se disait-elle toute seule à haute voix avant de se concentrer sur l'échauffement. Elle était déjà épuisée de ses jambes, et commençait à avoir des points de côté, mais quand elle commençait quelque chose, elle ne partait pas sans avoir terminé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyVen 2 Sep - 19:40
parce que m'incruster dans la vie de vos persos est une spécialité et que j'avais promis à eun hye de poster ajd (c'est ma fav eunnie keur keur) RP Commun ✗ Échauffements 769454579

Sooli aime le sport, donc c’est une évidence pour elle de participer à l'espèce de grand Chelem des Jeux Olympiques du championnat universitaire de la ville entière (elle a, une fois n’est pas coutume, rien bité, mais on lui a vendu le truc comme un bail qui devait l'intéresser).
Et c’est aussi une évidence pour elle de se pointer aux entraînements, histoire de bien montrer à tout le monde qui est la queen de la piste.

Le souci c'est que, la queen de la piste, c’est peut-être pas elle. Y a quelques gamines qui se démerdent plus que bien, et Sooli doute de pouvoir les égaler. Disons que ses entraînements persos, ça se rapproche davantage d’une traversée de champ de fleurs dans une pub Ushuaïa, que d’une séance de running animée par Usain Bolt.

Et c’est donc pour ça qu’un charmant entraîneur planqué en embuscade a décidé de faire d’elle sa proie, et de la coacher.

Sauf que c’est terrible, et qu’elle en peut plus. Elle a envie de vomir. Elle est au bord du malaise vagal. Elle se tourne vers l'entraîneur, il la regarde juste, mais ce mec est tellement flippant qu’elle ose pas ouvrir sa gueule et qu’elle se lève du banc où elle se reposait vaguement.
Elle avance. Ça va pas aller. Pas du tout. Elle va gerber. S’évanouir. Tomber.

Et soudain, ça tombe, au pied du banc. Au pied de Sooli. Trop loin pour qu’elle puisse être blessée, mais suffisamment près pour que le coach croie qu’elle ait été touchée.

Elle crie, tombe à genoux, gémit avec conviction, empoigne sa cheville et la masse en faisant une affreuse grimace de douleur.
Niveau crédibilité, sur une échelle de « casse-toi t’as même pas été effleurée » à « doux Jésus appelez une ambulance », elle est au milieu. Au niveau « je vais voir si y a pas des glaçons quelque part », apparemment, puisque c’est ce que le coach lui dit avant de se tirer. Enfin.

Elle pourrait se marier avec le truc qui vient de tomber à ses pieds. D’ailleurs, elle le regarde. Elle les regarde.

Et elle sait pas si ses talents dramatiques, aussi respectables furent-ils en cet instant précis, arriveront à leur faire oublier qu’ils sont tombés à presque un mètre d’elle, que c’est définitivement eux qui se sont fait le plus mal, qu'elle a aucune raison de chouiner, zéro probabilité d'avoir été blessée, et que y a une énorme couille dans le pâté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyVen 2 Sep - 20:02
 

[RP commun]

Échauffements



Pas une ni deux.
Ju s'envolait en avant, Ja toujours dans ses bras fermement accrochés. C'aurait été ridicule de voir ce moment au ralenti. Et cela aurait peut-être permis à Julian de mieux appréhender la chute. Mais tout cela avait davantage l'air d'une comédie dramatique que d'un film d'action avec des scènes joliment retardées. Et son visage de bébé finissait au sol alors qu'il s'écrasait sur Ja. L'un sur l'autre, ils faisaient une croix. Un truc vraiment stupide.
Julian roulait sur le côté pour laisser son copain respirer, alors qu'il posait sa main égratignée sur sa joue elle aussi meurtrie par le bitume mou de la piste. Ça piquait, c'était fort désagréable. Et la douleur engourdissant sa pommette montait jusqu'à son œil qui pleurait inconsciemment. Pas de la tristesse, simple réaction physique de quelque chose qui pique les yeux. Et ses larmes pétillantes coulaient jusque dans ses plaies, et venaient se loger au creux de son cou avec le sang qu'elles avaient absorbé au passage.
Pathétique.

Mais il avait l'habitude de tomber de haut et même si cela n'était pas forcément agréable, il s'enquit de l'état de son collègue. Le blessé se penchait au-dessus de Ja, l'air à peine inquiet.

« Ça va, monsieur le koala? »

Julian frottait ses mains sanguinolentes à son pantalon sombre avant d'attraper son ami. Il le tournait grossièrement vers lui comme il l'aurait fait pour un sac à patates. La chute avait du être moins rude pour lui. Ce qui l'inquiétait, c'était de l'avoir étouffé en s'écrasant sur lui, comme la météorite de Chixculub. Encore une comparaison bizarre qui lui soutira un sourire narquois malgré la situation peu propice à la plaisanterie.

Et puis il y avait cette fille qui avait l'air d'avoir été touché par l'impact. Il se tournait vers elle, tout sourire, en attendant la réaction de son koala. Et tant pis s'il avait l'air d'être rafistolé de la joue, le ridicule ne tue pas. Et sa précédente chute n'avait pas l'air d'avoir entamé son moral.

« Je t'ai fait mal, chérie? »




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyVen 2 Sep - 22:58
La première chose que Sooli se dit quand elle voit les dégâts de la cascade qui s'est déroulée sous ses yeux, c'est « ça passe. »
En vrai, maintenant qu'elle y repense, c'était même marrant de les voir tomber, et puisqu'un fardeau vient magiquement de s'ôter de ses épaules, elle pourrait presque rire de leur chute. Et puis, si on y réfléchit bien, ils ont que deux ou trois égratignures, quelques gouttes de sang sur la peau et ils ont l'air de relativement bien encaisser le choc.
Sauf qu'elle se rappelle que saigner, avoir des croûtes qui grattent et voir des bobos tout bleu pas beau se former sur leur genou, les petits citadins, ils aiment pas trop ça. Alors elle s'inquiète un poil.
Mais c'était sans compter sur un des deux mecs, qui a l'air tout sauf traumatisé. Bien amoché pour un oeil extérieur, certes, même si pour Sooli, il est à peine écorché. « Ça va, monsieur le koala ? », qu'il demande à son copain.
Ça ramène Sooli à la réalité : si effectivement celui-là semble pas avoir été élevé comme une chochotte à pleurer pour un poil de sourcil arraché, l'autre a pas l'air spécialement bien en point. C'est à dire que, Sooli a eu l'occasion de l'observer un peu pendant qu'il s'amusait à faire la fiotte autour du terrain, il a pas eu l'air bien en point une seule seconde depuis qu'il s'est mis à solliciter ses deux jambes dans un effort physique.
« Je t'ai fait mal, chérie ? »
C'est une nouvelle fois le robuste qui s'adresse à elle, et elle a envie d'aller lui tapoter sur le dos en lui expliquant que ça fait du bien d'avoir affaire à des gens qui sont pas faits en sucre. Mais elle se retient, parce que ce serait pas poli vis-à-vis de son pote, qu'en plus ledit pote est toujours amorphe, et qu'elle est quasiment certaine que c'est pas comme ça qu'on est censé se manifester quand on cherche à rassurer son entourage.
« T'inquiète, ça va super, » dit-elle en souriant. Et peut-être que sourire comme une championne russe de natation synchronisée, c'est pas hyper malin ; elle doit avoir l'air d'un peu se foutre de leur gueule. Alors qu'en vrai, là, tout de suite, maintenant, elle est juste hyper reconnaissante, parce que ces deux types ont sauvé la graisse de ses cuisses que ce connard de coach menaçait dangereusement.
Elle se dit, qu'au moins, en signe de remerciement, elle doit apporter son soutien : « Par contre, ton pote... c'est normal qu'il bouge pas trop ? Ou faut l'aider ? »
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyVen 2 Sep - 23:16
Échauffements × RP COMMUN
Ylona n'en était qu'au milieu du second tour de terrain qu'elle -comme les autres- avait entendu un cri de douleur. Elle s'était alors soudainement arrêtée de courir, posant les yeux en direction de la petite agitation. Elle voyait une fille souffrir étalée par terre, le coach partir chercher quelque chose. Il y avait aussi deux garçons, étalés par-terre, un seul bougeait, l'autre restait par-terre. Posant ses mains devant sa bouche, la brune était particulièrement inquiète, se demander ce qu'il se passait, et si la personne qui ne se levait pas allait bien. Était-ce grave ou simplement du à l'épuisement ? Alors que le coach n'était pas encore revenu, Ylona marchait dans leur directement, espérant au plus profnd de son coeur qu'il n'y avait rien de grave, que l'on avait pas besoin d'appeler les pompier, ou même le SAMU. La coréano-espagnole regardait quand même en direction de là où était partie le professeur pour voir s'il revenait, mais il mettait quand même un bon moment.

Il était bien trop long de marcher pour traverser tout le terrain, et parce qu'elle était trop inquiète, et puisa dans son énergie pour courir et s'approcher d'eux aussi vite que possible. Elle entendait la fille qui demandait si c'était normal que le jeune homme bougeait pas. Ylona ne le voyait que de dos, mais il n'avait pas l'air bien. Alors, elle sortie son portable sans se poser de questions, mais avant de taper un quelconque numéro, elle leur demanda.

« Est-ce qu'il va bien ? Dois-je appeler les secours ? Pourquoi le coach met du temps à venir ? » Avait-elle dit paniquée. Et pour la première fois, elle n'avait pas été timide. En même temps, le cas d'urgence, c'était, comme son nom l'indice, plus urgent. Et elle avait vraiment peur qu'il y ait quelque chose de grave.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptySam 3 Sep - 0:31
    De nombreuses silhouettes s’étaient élancées sur la piste, combattant la chaleur et espérant de tout coeur parvenir à leur objectif, malgré l’état dans lequel certaines personnes se trouvaient; Habillée confortablement et assez légèrement, Ahreum courait sans se presser alors qu’elle observait des individus s’écrouler, vidés de leur énergie. Il était amusant pour la jeune femme d’observer les visages de certains sportifs, ces derniers étant souvent déformés par l’effort. Il lui en fallait peu pour s’amuser et cela l’incitait également à courir assez doucement, dans l’espoir de garder une bonne apparence. Elle avait optait par une queue de cheval et pour un maquillage très fin. Un peu de sueur perlait sur son front à cause de sa course mais elle décida de continuer malgré tout. Même si son apparence était importante, elle était ici pour chauffer ses muscles avant le départ de la compétition. Elle était impatiente d’y prendre part même si elle n’était pas la plus sportive. Elle préférait se retrouver derrière un écran à fatiguer ses personnages plutôt qu’être au centre de l’action. Toutefois, elle connaissait l’importance de ce genre d’évènement et elle voulait un dossier parfait, y compris dans ce domaine.

    L’étudiante en médecine s’arrêta après avoir terminé son deuxième tour et s’épongea doucement son front humidifié par la sueur. Son corps tout entier commençait à être collant et l’appel d’une douche se faisait de plus en plus fort. Elle n’avait plus vraiment besoin de courir après son petit effort puisque cela avait suffisamment chauffé ses muscles à son goût. Les rayons de soleil venaient également taper le haut de son crâne, ce qui commençait à lui donner le tournis. Elle était plutôt fragile, notamment à cause de son régime alimentaire assez stricte. Elle se dirigea ainsi vers les vestiaire mais une étrange scène l’arrêta dans sa lancée. Comment est-ce qu’un tel accident avait-il pu se produire? Elle aurait très bien pu faire demi-tour, discrètement, mais elle était un peu trop près des blessés, alors elle prit sur elle et s’approcha de la catastrophe. Une demoiselle qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer s’’était également approché. Ahreum l’observa avec attention, ses traits ne lui paraissaient pas coréens. Malgré sa curiosité au sujet de cette belle inconnue, Ahreum garda ses interrogations, baissant les yeux vers le grand blessé de guerre. « Il a perdu connaissance? » Demanda-t-elle simplement, un peu inquiète. A tous les coups, il devait être en train de dormir, épuisé par l’effort qu’il venait tout juste de fournir. Elle l’avait vu courir comme un fou quelques minutes plus tôt, alors ça ne lui paraissait pas impossible. Elle évita toutefois de partager cet avis et reprit la parole : « J’ai une bouteille d’eau si besoin… » Elle ajouta, l’idée de la vider complètement sur l’accidenté assez plaisante.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✗ Échauffements 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptySam 3 Sep - 8:57


Bon, cette fois, c'était bel et bien le cas de le dire : il était vraiment mort. K.O, zéro, enseveli sous tout le poids du monde, comme le petit bonhomme qu'il avait en fait toujours été. Si ça allait ? S'il se sentait bien ? Bien sûr que non, ça allait pas ! Il s'était explosé la tronche sur le sol, le tout doublé par un géant au faciès de bambin pour l'écraser et pour couronner le tout, aux pieds d'une personne qu'il n'avait même pas eu le temps d'identifier dans un premier temps. Comprenez, il avait été trop occupé à savourer sa merveilleuse chute causée seulement et uniquement par son ami, son ami qui à ce stade avait l'air d'apprendre à faire ses premiers pas. Miam miam le gazon synthétique. Sérieux, s'il était pas de nouveau à terre comme Mister Patrick et son pote attardé aka Bob l'Éponge, il se serait fait un réel plaisir à lui passer un savon et à exiger de lui une redevance digne de ce nom. Genre le porter jusqu'à chez lui à la fin des entraînements, ouais. Mais il allait éviter de faire confiance aux jambes de Julian désormais, ce serait un peu suicidaire et il tenait à sa vie, lui.

Y avait des petites étoiles qui tournoyaient autour de sa tête à mesure qu'il essayait de reprendre ses esprits, et ses petits yeux en étaient encore plus minuscules vus comme ça. Il ne connaissait pas la fille qui l'avait tout d’abord dévisagé pour discuter avec son ami, mais elle avait l'air un peu perplexe. Normal. Pas qu'il avait la capacité première de déterminer qui elle était non plus, puisqu'il était à moitié dans les vapes, un peu égratigné, un peu étourdi, mais ça lui prenait la tête d'apparaître dans une telle position aux yeux des autres. Encore plus lorsque deux voix s'empressèrent également de venir à eux, dans l'espoir ingénu peut-être de lui sauver la vie à lui. Alors OK, c'était cool quand les gens vous donnaient de l'attention et vous regardaient vous, mais pas dans un spectacle comme celui-là. Il était à terre, sonné suite à une cabriole des plus désastreuses, et voilà là trois filles à se tasser rien que pour lui pour voir s'il allait bien. C'était peut-être ça, le Paradis. Peut-être oui, mais pas quand il s'était foutue la honte de sa vie comme ça. « Ça va, ça va ! Pas d'inquiétude, je vais bien. » C'était pas un mensonge, il allait bien. Peut-être même qu'il avait un peu exagéré au début. Mais là, pas question d'être ridicule jusqu'au bout. Ça l'embarrassait à mort et c'était pas drôle pour lui, même s'il était sûr que lui aussi en aurait rigolé si c'était un de ses potes à sa place. Alors normal que d'autres se le soient limite permis. Le cadet Han ne se fit pas prier pour impunément attraper l'avant-bras du responsable de ses malheurs, s'y accrochant comme à une corde et peu soucieux de savoir si oui ou non il lui faisait mal. Il en avait bien le droit après ça, Julian le méritait. « Merci, mais c'était pas si grave. Je tiens encore sur mes jambes, c'est déjà ça. Croyez-moi que Julian ici présent aurait payé le prix fort sinon, hosto, opérations, les trucs comme ça. » Un sourire inonda son visage alors qu'il époussetait ses vêtements. Voilà. Faire passer le tout dans l'humour, estomper les détails de tout à l'heure. Il fallait distraire le public, leur soustraire cette gênante vision de leur esprit. Dans un élan de lucidité, il se massa la nuque et passa en revue chacune des nouvelles venues. « Toi ! » Dit-il en se tournant vers Sooli, un gentil rictus au visage. « Je ne te connais pas, mais je suis sûr que tu es plus jeune que moi. J'espère que tu as apprécié le spectacle, parce que ce n'est pas prêt de ré-arriver. » Jamais, même. Plus jamais, il se le promettait à l'instant. « Et je suis désolé d'être tombé à tes pieds comme ça, mais je crois que mon cœur a fait un faux pas en te voyant. » LOVER LOVER. Il ria pour signifier que ce n'était qu'une plaisanterie — on savait jamais avec les filles de nos jours, soient elles vous giflaient, soit elles vous traitaient de pervers sans aucun second degré — et se tourna aussitôt vers Ylona et Ah Reum. Un sourire doux et inexplicable flotta sur ses lèvres. « C'est gentil de votre part, mais je suis résistant. Promis. » Avec les coups de pied au cul de sa tante Eun Hye et les menaces constantes de Bo Ra, sûr qu'il l'était. « Et si on faisait notre dernier tour ensemble, à la place ? Je propose trois tours de stade supplémentaire pour Julian, et si vous dites oui je négocie avec les coach pour qu'on puisse aller se doucher en attendant et se barrer vite fait d'ici ! »

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✗ Échauffements 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptySam 3 Sep - 13:51
Seaghdh Julian a écrit:
 

[RP commun]

Échauffements



Julian aidait son copain à se relever. Toute l'attention des personnes environnantes était sur son petit koala chétif et blessé. Il espérait intimement qu'il allait bien, même s'il ne pouvait s'empêcher de sourire par moquerie à la vue de ce spectacle stupide. Ses joues souriantes creusaient ses fossettes encore saignantes.

« Désolé, camarade. »

Il lui souriait de bienveillance, finalement. Un de ses nombreux sourires, qui tous avaient une signification différente. Et puis son attention retourna aux filles. Il en connaissant deux, déjà, car elles étaient de la même fraternité que lui. Des filles qu'il avait rencontré lors d'une stupide chasse aux fantômes dans les dortoirs Melted. Sooli et Ahreum, deux petites lionnes humectées par le soleil. Et celle-ci, aux yeux de renard polaire, brillants comme des soleils et vaillamment ouverts, ce que ne faisaient pas les yeux des asiatiques. La petite espagnole chétive et timide qu'il avait rencontré dans un endroit quelque peu insolite, pour des raisons quelque peu insolites.
Et elles étaient toutes si belles qu'il en oublia un instant son ami qu'il avait manqué de tuer, à l'instant.

« Je propose trois tours de stade supplémentaire pour Julian, et si vous dites oui je négocie avec les coach pour qu'on puisse aller se doucher en attendant et se barrer vite fait d'ici ! »

Est-ce que ce koala fripon les voulait toutes pour lui tout seul, en l'éloignant ainsi? C'était aussi un peu de sa faute, s'ils étaient tombés! Mais cette pensée ne pouvait empêcher Ju de sourire. Si les choses étaient ainsi, c'est forcément qu'il l'avait bien mérité. Les étoiles décident tout. Un genre de karma.
Et il regardait les filles une à une, un sourire faussement suppliant aux lèvres, en espérant qu'elles lui accordent un peu de compassion.

« Quoi? Moi? Faire trois tours supplémentaires? Ja, c'est stupide. Tu sais très bien que je les aurais fini avant toi, même si tu en fais trois de moins. »

Et il riait avec arrogance, les poings refermés sur ses hanches, ses épaules remuant par saccade en rythme avec son ironie. Car c'était pas très loin de la vérité.
Julian frotta frénétiquement sa joue rougeoyante. Il imbibait d'un peu d'eau sur sa serviette-éponge et arrangeait son visage rapiécé comme il le pouvait. Ce n'était pas son genre d'apporter une grande importance à son physique, même s'il prenait un minimum soin de lui, mais ses plaies le brûlaient plus qu'une quelconque honte d'être ainsi le visage écorché devant ces demoiselles.

« En tous cas, je dis pas non pour la douche.  »






(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptySam 3 Sep - 15:16
Échauffements × RP COMMUN
Soulagée en voyant que son président allait parfaitement bien ? Bien sûr qu'elle l'était, rangeant ainsi le portable qu'elle avait sortie dans sa poche, se retenant d'ouvrir l'application Pokémon Go après avoir posée les yeux sur le logo. Mais aujourd'hui, elle devait être tout de même sérieux. Peut-être qu'elle y jouerait le soir, après cette journée. Une autre fille était arrivée, et finalement, elles s'étaient toutes inquiétés pour rien. La brune avait sourire en retour de celui de Ja. Parce qu'il était toujours gentil avec elle, mais surtout, aujourd'hui, parce qu'il n'avait rien de grave. « Et si on faisait notre dernier tour ensemble, à la place ? » avait-il proposé aussi soudainement. Ylona hochait la tête pour montrer qu'elle était partante et trouvait que cela était une très bonne idée. Mais elle n'eu pas le temps de répondre qu'il avait rajouter une phrase assez mesquine vis-à-vis de l'autre garçon « Je propose trois tours de stade supplémentaire pour Julian, et si vous dites oui je négocie avec les coach pour qu'on puisse aller se doucher en attendant et se barrer vite fait d'ici ! ». La brune n'osait rien dire encore, cependant, si le garçon - jeune homme qu'elle avait rencontrée dans un lieu insolite, pour des raisons... insolite ? Bon, ce n'était pas vraiment insolite, elle jouait à Pokémon Go à ce moment là. Celui-ci ne ressemblait plus au loup de la dernière fois, mais à un petit chiot qui semblait attendre la compassion du renard polaire et des deux autres femelles.

« J-je... » avait-elle prononcée avant que Julian ne la coupe en disant « Quoi? Moi? Faire trois tours supplémentaires? Ja, c'est stupide. Tu sais très bien que je les aurais fini avant toi, même si tu en fais trois de moins. » ne laissant même pas le temps à la demoiselle timide qu'était mademoiselle Ye. Elle aurait voulu dire que si le jeune homme faisait trois tours supplémentaires, elle en ferait aussi. Malgré qu'elle n'avait pas beaucoup de caractère, elle n'aimait pas laisser les autres tout seul juste parce que le maître veut que son chiot fasse trois tours supplémentaires pour le dresser parfaitement et le préparer pour un concours canins.

Les joues gonflées, le renard polaire ne faisait plus qu'écouter, n'osant plus parler puisqu'elle savait qu'elle allait certainement se faire couper la parole une nouvelle fois. Bande de mesquin !
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptySam 3 Sep - 17:51
En six secondes et quart, Sooli est dépassée.
Pourquoi les gens ont-ils l'air si inquiets ?
Ça la soule un peu alors elle se tient là, sans rien faire, les bras croisés, en train de penser au coach qui va revenir la harceler avec ses glaçons. Et puis elle remarque sa camarade de chambre, Ahreum, qui s'approche et demande : « Il a perdu connaissance ? »
« Nan, pas du tout, je pense qu'il est juste un peu sonné. Il va se relever, » répond Sooli du tac au tac.
Presque immédiatement, une voix perce le brouhaha monotone qui s'était installé : « Ça va, ça va ! Pas d'inquiétude, je vais bien. »
« Tu vois, » dit-elle en s'adressant à nouveau à Ahreum. Mais c'est peine perdue, c'est juste le gros bordel, personne s'entend plus parler et Sooli suit que dalle.
Jusqu'à ce que le grand blessé de guerre qui a l'air d'avoir bien repris ses esprits se tourne vers elle : « Toi ! Je ne te connais pas, mais je suis sûr que tu es plus jeune que moi. J'espère que tu as apprécié le spectacle, parce que ce n'est pas prêt de ré-arriver. »
Ça a rien de drôle, mais c'est hilarant malgré tout. Sooli comprend pas vraiment bien le truc à propos de ce mec, mais il l'éclate. C'est comme si chacune de ses respirations était une blague Carambar lancée à la gueule des gens mais tombant misérablement au sol avec des bruitages de sitcom en arrière-plan.
« Quel dommage, » murmure-t-elle. Parce que c'est vrai qu'elle pourrait payer pour revoir leur chute. C'est le genre de scènes qui ont tellement le potentiel de devenir des memes que c'est trop con qu'on ait pas été en train de filmer.
« Et je suis désolé d'être tombé à tes pieds comme ça, mais je crois que mon cœur a fait un faux pas en te voyant. »
Cool ?
Y a rien à répondre, c'est pire qu'aléatoire ce qu'il vient de sortir. Ce mec repousse les limites de l'adorable maladresse, et c'est juste... drôle.
Si y avait pas autant de trucs socialement désapprouvés, Sooli lui demanderait bien son emploi du temps à la seconde près pour savoir qui aller espionner un jour où elle se sent pas au top. Quoique ce genre de types sont pas du genre à avoir des emplois du temps définis, mais plutôt à tourner autour d'eux-mêmes en se demandant comment, pourquoi et quand ils se sont retrouvés là.
« Et si on faisait notre dernier tour ensemble, à la place ? Je propose trois tours de stade supplémentaire pour Julian, et si vous dites oui je négocie avec les coach pour qu'on puisse aller se doucher en attendant et se barrer vite fait d'ici ! »
La question s'adresse à tout le monde, et c'est là que Sooli remarque une quatrième personne. Une fille qu'elle connaît ni d'Ève, ni d'Adam, qui a pas l'air bien d'ici, un poil effacée mais avec un visage gentil. Et qui se fait d'ailleurs violemment couper la parole par un petit malpoli. Sooli envoie à la fille un regard compatissant ; elle sait ce que ça fait.
Y a une mini-fight verbale au sein du duo comique, mais bon, ils sont drôles tous les deux, séparément et surtout ensemble. Or, Sooli aime les gens drôles, donc ces deux clowns et leur two-most-awkward-men-show, elle kiffe déjà.
« Contrairement à d'autres, commence Sooli en fixant le guignol qui a eu du mal à se relever d'un air (gentiment) moqueur, certains ont déjà explosé les recommandations du ministère de la santé en matière d'activité physique. Alors je passe mon tour pour la course. »
De son côté, toujours à éponger son sang, Julian reprend : « En tous cas, je dis pas non pour la douche. »
Ça rappelle à Sooli que son entraîneur va revenir dans moins de dix minutes, et rien que d'y penser ça lui donne envie de vomir. « Pareil pour moi. Et si t'es toujours ok pour baratiner les coach, je suis à cent pour cent preneuse. »
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : RP Commun ✗ Échauffements 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptySam 3 Sep - 20:45


Cette arrogance de la part de Julian n'avait pas lieu d'être. Vraiment. C'est vrai, c'est lui qui avait tout fait foiré, pas Ja ! Mais à ses paroles qui le narguaient en douceur et qui soulignaient son cruel manque d'endurance, le Président s'autorisa à rire de bon cœur et à administrer une légère tape sur le bras de son ami, prenant volontiers la pique de son ami pour lui. Et bien qu'il les fasse, ces trois tours de stade en plus ! Monsieur parlait mais Monsieur n'agissait pas vraiment. Certes Han Ja était une limace fondue au soleil lorsqu'il s'agissait d'athlétisme, mais courir sans but apparent comme un vulgaire bouquetin issu d'un tout aussi vulgaire troupeau ne le motivait pas, ne décuplait pas ses sens compétitifs et lui donnait tout simplement envie de s'étaler sur la piste pour ne jamais se relever. Enfin, pas en s'éclatant la gueule sur le gazon comme tout à l'heure, cela dit. Un truc plus en douceur, voilà.

Le petit bonhomme ria encore un peu avant d'écouter la réponse de ses nouveaux compagnons de calvaire sportif. Il le savait, qu'ils n'attendaient que tous les cinq de finir ces entraînements qui leur faisaient bouillonner le cerveau et qui réduisaient la pauvre chair de leurs jambes en bouillie pour coachs impitoyables. Et, en parlant de coachs, semblerait-il que la petite troupe soit d'accord pour ce qu'il s'agissait d'embobiner un peu le Staff chargé de ces échauffements. La course allait devoir être remise pour une autre fois, même si ça, quelque part, ça arrangeait un peu Han Ja. Un peu beaucoup. Dans un élan de compassion inexpliqué, il hocha la tête et indiqua à ses compagnons de le laisser faire, s'échappant aussitôt à la manière d'un lièvre mutin pour aller mettre à exécution ses plans. Une fois aux abords du coach le plus proche, et qui avait déjà braqué son regard sur le petit attroupement de joyeux étudiants, ce fut l'improvisation totale. De jolis yeux doux, une voix à en faire fondre n'importe quel brutus un peu trop en colère, et la manipulation sous-jacente dans ses mots et dans ses gestes pour faire craquer l'homme tout en muscle qu'il suppliait. On ne crachait pas sur les aegyo du Han. Jamais. Et quand il sentit que les choses se corsaient lorsqu'il lui adressa sa requête pour prendre une pause et sauter aux douches, il ne se servit que de son seul et unique argument restant : la vieille tante et directrice Eun Hye dont il était le neveu adoré (et martyrisé). Ce fut le coup de grâce et, tout sourire, Han Ja repartit vers ses camarades pour leur annoncer que le tour était joué, trop heureux pour qu'on puisse le soustraire de sa joie momentanée. « Pas très résistant celui-là ! » Un sourire moqueur orna ses lèvres. « Mais il a accepté, je me suis débrouillé pour qu'il nous laisse un peu de répit. Vous pouvez aller vous laver, parce que je sais pas vous mais perso, même si ça fait de mal de le dire, je suis persuadé que j'empeste. » Il adressa un pouce levé vers ses collègues, se tournant ensuite vers les deux autres filles qui semblaient être restées un peu en retrait. Ylona était présente, ce qui eut le mérite de le rassurer sans qu'il ne puisse se l'expliquer, et la seconde... Quelque chose le titilla aussi en la détaillant quelques instants. « Merci d'être venue me voir, Ylona ! » Un doux sourire flotta sur ses tendres commissures. Il ne savait pas pourquoi (quoi qu'au fond, il en connaissait la raison), mais elle réveillait en lui son côté gentil et concerné. Il avait envie d'être là pour elle. « Mais tu n'aurais pas du t'inquiéter, c'est l'autre tête de bébé qui a du se faire mal, faut pas lui en vouloir. » Un air narquois s'installa sur son visage lorsqu'il se tourna vers la direction de Julian, qui partait déjà aux côtés de l'autre donzelle. « Tout va comme tu veux, toi ? Ahhh~ Il fait une chaleur de gueux, j'en peux plus de tout ça. Tiens, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe, d'accord ? » C'était ni une question de Président, ni une question de Han. C'était celle d'un Ja sociable et préoccupé par la jeune fille, avec ce sentiment un peu mystérieux qui planait autour de ses mots. Il finit par se tourner vers la jolie demoiselle à la bouteille d'eau. Elle lui disait vraiment quelque chose... Bizarre. « Merci à toi aussi, même si j'espère franchement que tu ne comptais pas me balancer le contenu de ta bouteille à la figure... Je sais que j'ai tort évidemment, mais c'est histoire de m'en assurer ! » Il ria légèrement et la foudroya d'un regard espiègle, persuadé en réalité qu'elle en avait l'avide intention. « Comment tu t'appelles, si c'est pas indiscret ? J'aurais aimé savoir avant d'aller à la douche, tu me rappelles quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui. »

CODES © LITTLE WOLF.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. RP Commun ✗ Échauffements 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyLun 5 Sep - 16:40
Au travail les feignants !
l'arbitre, absent jusque là s'approchait du terrain avec ce visage fermé qui annonçait la couleur aux sportifs ; ils n'étaient pas là pour jouer à la marelle. Que l'on soit tous bien tous clairs sur le sujet, gérer cet événement n'était pas dans ses projets et cela suffisait à le convaincre de s'occuper le plus farouchement possible des étudiants ou participants extérieurs. c'est pourquoi, plus motivé que jamais (à vous faire cracher vos poumons) il s'avança vers le terrain et plus particulièrement vers un groupe de personnes beaucoup trop bruyantes pour un entraînement. « On peut savoir ce qui se passe ici ? » n'aimant pas que les choses se passent différemment que ce qu'il prévoyait, il ne pouvait accepter un tel raffut (quand bien même il n'avait pas assisté à la scène catastrophique du dessus) et s'affairait à discipliner ces tire aux flancs.

Le regard poser sur chacun, il refusa de s'occuper de chacun d'eux et mis tout le monde dans le même panier, ainsi et après un coup de sifflet tueur de tympan, le grand baraqué fronça les sourcils (nullement là pour plaisanter). « Vous dérangez les autres sportifs, je vous ai donc concocté un entraînement spécial et je n'accepterai aucun refus. » on ne discutait pas les ordres de l'arbitre (jamais). Ainsi, il siffla à nouveau avant d'énoncer les manœuvres que devaient réalisé TOUS les sportifs aux alentours. Sans exception, qu'il fasse (ou non) parti du groupe des perturbateurs.

Et plus vite que ça !

entraînement

UN TOUR DE TERRAIN à cloche pied
CINQ POMPES d'affilée, on récompense à zéro en cas d’échec
UNE COURSE DE BROUETTE votre partenaire sera le prochain à poster
UNE BOUTEILLE À L’ARRIVÉE afin de vous récompenser

LE PETIT PLUS... il semblerait qu'un petit plaisantin ait remplacé les boissons par des bouteilles d'eau salée, il est évident que vous n'avez pas été prévenu et que votre surprise sera grande une fois la gorgée avalée.
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyMer 7 Sep - 0:43

Ahreum se rendit compte qu’elle était tombée sur de sacrés numéros lorsque le soldat encore à terre se leva, rassurant alors la petite troupe qui s’était formée autour de lui. Malgré cette mauvaise chute, il semblait bien se porter et gardait son joli sourire espiègle que la jeune étudiante avait très souvent vu. Un nouveau spectacle se déroulait sous les yeux de la demoiselle restée calme, alors que les deux jeunes hommes se chamaillaient gentiment. Ils étaient mignons à agir ainsi même si bien évidemment, elle garda cette remarque pour elle. Elle continuait cependant de les regarder avec attention, ne sachant comment intervenir. Ce qui était en train de se passer lui échappait complètement puisque tout ce qu’elle désirait en cet instant, c’était de retrouver sa liberté et de s’échapper de ce terrain. Elle se tourna d’ailleurs vers sa camarade de chambre, se demandant si celle-ci arrivait à suivre ou si comme elle, elle était perdue. Elle avait également en tête de trouver un moyen de s’éclipser, ne souhaitant pas pour sa part, continuer à courir. Elle désirait préserver ses forces pour la compétition, et non pour un simple entrainement qui ne rapportait rien. En attendant que cette solution soit trouvée, elle restait un peu à l’écart, écoutant les dires de ses camarades.

Elle fut ravie d’entendre l’intervention de sa camarade de chambre lorsque celle-ci approuva l’idée de parler aux coachs. Ah Reum voulait vraiment s’enfuir au plus vite et sentir l’eau chaude couler le long de son corps. Elle hocha la tête pour toute réponse, approuvant elle aussi l’idée. Ce fut d’ailleurs Ja qui se chargea de cette mission quittant le groupe pour se diriger vers un coach qui en quelques mots doux tomba dans le piège tendu par la bouille innocente de Ja. Ah Reum aurait aimé être plus proche pour avoir un meilleur aperçu de son numéro. Cela aurait pu lui inspirer de nouvelles techniques d’approche pour parvenir à ses fins. Han Ja semblait doué dans ce domaine, mais cela ne l’étonnait guère puisqu’elle avait elle aussi eu le droit à ses talents d’acteur, en quelques sortes. Un léger sourire prit place sur son visage lorsque le coréen fut de retour à leur côté, la bonne nouvelle partagée. Ahreum hésita quelques secondes, ne sachant pas si elle devait partir sans dire un mot où si elle devait attendre que tout le monde se dirige vers les douches. Elle ne les avait pas approcher pour converser après tout, même si elle n’était pas contre cette possibilité. Il y avait des personnes sympathiques dans le lot, et certaines qu’elle connaissait assez. La jeune femme fut d’ailleurs abordée par Ja, et elle fut soulagée de savoir contrôler ses émotions. Visiblement, les souvenirs du jeune homme n’étaient pas très nets contrairement aux siens puisqu’elle l’avait immédiatement reconnu, ce fameux jour. N’ayant pas envie de se rappeler de ce moment étrange et gênant, elle chassa rapidement les flashbacks qui s’incrustaient dans son esprit. Elle répondu calmement : « Ah Reum, Park Ah Reum. » Est-ce que son prénom allait suffire à réveiller ses souvenirs? Ah Reum attendit avec impatiente. « Oh, un petit peu d’eau n’aurait pas fait de mal… vous ne croyez pas? » Elle demanda au groupe avec un sourire un peu taquin. Elle était plutôt de bonne humeur, cette situation l’amusant. Impatiente de prendre une bonne douche pour retrouver une odeur corporelle agréable mais également ravie de partager quelques mots avec d'autres étudiants.

Malheureusement, sa joie fut de courte durée puisqu’un arbitre s’approcha d'eux pour leur ordonner de suivre un nouveau entrainement, sans même leur laisser le temps d’en placer une. Son coup de sifflet avait en tout cas convaincu la jeune étudiante en médecine. Cette dernière baissa les yeux au sol pour masquer la colère qui s’était affichée sur son visage après avoir subi l'attitude de l’arbitre. Elle ne pouvait pas se permettre de l'avoir à dos alors elle préféra reposer ses affaires pour se mettre en place. Un tour de terrain à cloche pied? Quelle idée étrange… Il avait quel âge, cet idiot? Elle était en colère à cause de l’injustice qu’elle subissait… Pourquoi devait-elle payer alors qu’elle n’avait rien fait de mal? « Je croyais qu’il s’agissait d’un simple entrainement… » Elle murmura, hésitant quelques secondes supplémentaires. Et si elle allait lui faire les yeux doux? Elle se retourna vers l’arbitre encore dans les environs et l’observa de haut en bas, analysant la cible. Il avait l’air plutôt fermé et borné, ce qui semblait être inutile de tenter quoique ce soit. Ce n’était même pas son style et la jeune femme préférait encore faire du sport plutôt que perdre son temps ainsi. Elle soupira une nouvelle fois avant de se lancer pour un premier tour de terrain, essayant de rester élégante malgré le ridicule de la situation.
© 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements EmptyMar 13 Sep - 23:17


⚜⚜⚜  Moi j'aime pas trop trop ça le sport. C'était toujours le cours que je séchais quand j'étais au lycée en disant que je me sentais pas bien ou que j'avais trop mal à cause de mes règles (on m'a jamais demandé pourquoi j'avais mes règles toutes les semaines d'ailleurs c'était assez marrant) mais je voulais quand même trop aider ma frat' pour la rencontre sportive alors je me suis inscrite ! J'ai pris un bon joint avant d'y aller pour me donner du courage et je me suis lancée sur la piste pour courir.... Mais j'ai vite compris dans ma tête que ça allait pas trop le faire et que j'étais définitivement pas la fille cachée de Usain Bolt. Du coup pendant que Ja oppa et ses copains ils étaient en train de faire le tour du stade, moi je suis allée me cacher sous les gradins du terrain et comme j'avais ramené mon flacon de savon, je me suis amusée à faire des bulles en soufflant dans le mini cerceau en plastique et j'ai rigolé en les éclatant. Des fois, je soufflais mes bulles en direction des autres sportifs pour leur donner du courage mais l'arbitre a fini par siffler et je me suis enfin décidée à sortir de ma cachette pour écouter les nouvelles instructions.

J'écarquille les yeux en entendant ce qu'on doit faire : un tour à cloche pied MAIS C'EST TROP GÉNIAL ! J'attrape mon pied pour le maintenir contre mes fesses en tirant la langue puis cris " ALLEZ UN DEUX TROIS FEU GO C'EST PARTI MON ZIZI ! " Et je m'élance comme une dingue parce que j'ai la weed qui me donne grave de la force et que j'aime troooooop cette idée. Je transpire comme si j'avais un tsunami qui me sortait du front mais ça m'arrête pas pour autant : faut que je gagne la course du cloche pied ! Comme j'y mets vraiment tout mon cœur, je finis par arriver à la hauteur de Ah Reum et lui fais un coucou en souriant : " AH REEEEEEEEUM MÊME QUAND TU SAUTES A CLOCHE PIED T'ES TROP CLASSE ! DIS DIS EST CE QUE MOI JE RESSEMBLE A UNE PR... " J'ai même pas le temps de finir ma phrase parce que mes jambes elles me disent stop et je m'étale par terre de tout mon long avec un " Outch ! " retentissant. J'ai un peu mal mais c'est pas grave alors je cris en direction de ma copine " COUUUUUURS REUMYYYYYY ! FINIS CETTE COURSE POUR NOUS DEUX, TU PEUX LE FAIRE ! " Et dans un grand moment de théâtre, je laisse ma tête tomber sur mon bras tendu par terre en fermant les yeux et en tirant la langue pour faire la morte. Voilà, comme ça, on risque pas de me demander de recourir de la journée.

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
RP Commun ✗ Échauffements Empty
(#) Sujet: Re: RP Commun ✗ Échauffements   RP Commun ✗ Échauffements Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: