1234
min scarlett ❀ - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 min scarlett ❀


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
min scarlett ❀ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: min scarlett ❀   min scarlett ❀ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:50

12:00
gun the ghost
to suka
c'est quoi cette voix, on dirait qu'tu vas pleurer (léger rire, soupir) ouais, je sais, ça fait un bail mais j'suis outré que t'oses douter de moi, suka. plus sérieusement, j'ai été un peu occupé ces derniers temps, c'était l'bordel (soupir) mais j'suis pas un lâcheur. on peut s'voir pour en parler si tu préfères ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
min scarlett ❀ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: min scarlett ❀   min scarlett ❀ - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:10

12:00
gun the ghost
to suka
t'inquiètes on s'voit bientôt ouais, t'es dispo quand ? j'ai une exclu à te faire écouter tu m'diras c'que t'en penses, même si t'as plutôt intérêt à en penser du bien. (léger rire) comment tu vas toi ?
end call
Invité
Anonymous
Invité
min scarlett ❀ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: min scarlett ❀   min scarlett ❀ - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:52

12:00
gun the ghost
to suka
ce weekend du coup ? ça roule. trouillarde, il va pas te bouffer ton orage. t'as du bol que j'aie rien de prévu mh. t'es chez toi là?
end call
Invité
Anonymous
Invité
min scarlett ❀ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: min scarlett ❀   min scarlett ❀ - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:13

12:00
gun the ghost
to suka
j'ai pas ltemps d'avoir peur, et tu sais que jkiffe le danger (rire) allez respire ça va passer, ou écoute un dmes sons t'entendra plus le tonerre t'inquiètes
end call
Contenu sponsorisé
min scarlett ❀ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: min scarlett ❀   min scarlett ❀ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: