EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly

Tente ta chance : Roulette Journée Piscine !
EVENT N.5 : Viens participer au Hundred Games (nouvelles inscriptions disponibles) !
Voir les nouveautés du mois de Juillet !
Viens participer au concours d'écriture !

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 10/07/2017

Message  Sujet: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Lun 10 Juil - 23:25

LEE EUPHEMIA
When days are getting colder, have a warm heart
Inventé // feat. Jeon Hee Jin (HeeJin - LOONA)
nom ⎯ Lee : Le deuxième nom le plus répandu, rien d'original vraiment...
prénom ⎯ Euphemia : Oui, parce que papa avait des goûts spéciaux en matière de prénom. C'était un peu la galère à l'école et elle ne compte même plus le nombre de fois ou son joli prénom a été écorché. Son prénom coréen c'est JinRi et il a été choisi par sa mère. Elle l'aime moins que son prénom occidental, mais malheureusement la plupart de ses profs l'appellent ainsi parce que "vous comprendrez, Mademoiselle, c'est plus simple." Elle ne comprend pas, non.
âge ⎯ 18 hivers.
date & lieu de naissance ⎯ Le 29 décembre 1998, à Séoul.
origine & nationalité ⎯ Sa mère est coréenne, son père l'était aussi, mais il paraîtrait qu'il avait des origines européennes... Après, savoir d'où exactement, c'est une autre histoire.
cursus ⎯ Sport, Mademoiselle patine depuis toujours et elle patineras surement toujours.
métier ⎯ Barista dans un café pour se faire de l'argent de poche, parce que bien sûr, ce n'est pas sa mère qui lui en donnera.
situation financière ⎯ Elle n'est pas à plaindre, elle le sait.
orientation ⎯ C'est quoi l'amour ?
rejoindre une société ?  ⎯ Oui    
caractère

Euphemia, c’est un peu une petite fille. Une petite fille qui a été forcée à grandir trop vite. Les absences constantes de sa mère l’ont rendue mature assez tôt et c’est souvent elle qui s’occupe du ménage, de faire les courses où même de payer les factures en retard quand sa mère n’a pas le temps de s’en occuper elle même.
Sa mère, c’est un peu son ennemie, parce que malgré leur lien de sang, elle n’a jamais que des remarques désobligeantes pour elle parce qu’elle « devrait faire plus attention à ce qu’elle mange » ou qu’elle est « trop idiote pour réussir son test de mathématiques correctement. ». Elle fait toujours comme si ça ne l’atteignait pas, elle reste impassible aux nombreuses remarques de sa mère, aux remarques de tout le monde en générale. Elle fait si bien semblant que personne ne se douterait qu’au fond, tout au fond, ça la blesse, que parfois, quand elle est seule devant son miroir, elle sent son oeil droit s’embuer de larmes mais que celles-ci ne coulent jamais.

À cause de ça, elle est devenue distante. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les gens, c’est juste qu’elle à peur de se dévoiler à quelqu’un, d’ouvrir son coeur et d’offrir son amitié et son affection à des gens qui lui tourneront le dos plus tard. Elle est devenue méfiante. Ça n’empêche qu’Euphemia est une excellente amie, qui sera probablement toujours là pour écouter les soucis de ses camarades ou de ses rares amis, même sans pouvoir les conseiller, elle a cette tendance à réussir à calmer les gens, peut-être à cause de sa petite voix, ou de ses câlins réconfortant…

Euphemia c’est aussi ce genre de fille toute fragile aux premiers abords, celle qu’on juge faible sur l’apparence, mais qui se révèle bien plus forte que l’on pourrait croire. Quand elle est déterminée à quelque chose, elle se donnera les moyens de l’avoir, quoi qu’il en coute, l’exemple parfait étant son assiduité dans le patinage.
Pareillement, quand elle est persuadée de quelque chose, elle peut être extrêmement têtue, c’est souvent soit elle a raison, soit elle a raison. Et si vraiment elle a tort, bon courage pour le lui faire admettre.
APAISANTE
CRAINTIVE
DELICATE
ÉMOTIVE
DISTANTE
MATURE
SENSIBLE
PERSEVERANTE
histoire
Euphemia est née en 1998, le 29 décembre et juste quelques minutes après son grand frère jumeau. Ses parents étaient vraiment ravis de voir naître deux enfants au lieu d’un seul, ils avaient toujours voulu d’une famille nombreuse, mais malheureusement, Madame Lee, JiAe de son prénom, eu beaucoup de mal à tomber enceinte. Euphemia et son frère, c’était un peu les enfants inespérés, et d’ailleurs, JiAe fit deux fausses couches après les avoirs eu et devint stérile.

Quand elle était petite, on appelait Euphemia JinRi, parce que c’est son nom coréen, choisi par sa mère et qu’il était beaucoup plus facile à prononcer que celui que son père lui avait choisi. Par contre, dès qu’elle fut en âge de protester, elle insista pour que l’on change son prénom sur les listes scolaires.

D’ailleurs c’est en primaire quand elle avait 5 ans qu’elle se découvrit une passion pour le patinage après une sortie avec sa classe à la patinoire locale. Ça s’était pourtant mal passé, elle était tombée plus d’une fois et en était ressortie couverte de bleus et avec un poignet fracturé… Malgré tout, elle supplia sa mère de la laisser prendre des leçons dès qu’elle serait rétablie. Elle avait été sceptique, bien sûr, parce qu’elle trouvait tout de même ça dangereux après avoir retrouvé sa fille un bras dans le plâtre, mais avec le soutient de Papa, Euphemia eu gain de cause. D’ailleurs, le patinage, c’était quelque chose qu’elle partageait surtout avec lui, qui était un habitué de la glace… Alors d’accord, il jouait au hockey et préférait les crosses et les palles aux justaucorps et aux paillettes, mais quand même.

Elle commença les compétitions à 10 ans, après cinq ans de cours. Elle ne savait pas trop quoi penser de ça, d’ailleurs… Des compétitions elle voulait dire. C’était bizarre comment elle était timide, mais tellement à l’aise devant les juges et le public quand elle patinait. Peut-être que les encouragement de son père et de son frère lui donnait le courage nécessaire…

C’est à 14 ans qu’elle fut repérée par un coach renommé qui lui proposa de la prendre sous son aile et de l’entraîner plus sérieusement et intensivement, lui promettant qu’avec son talent, la jeune fille passerait professionnelle avant ses 20 ans, si elle le voulait bien sûr… Et c’est tout ce qu’elle demandait, de faire de sa passion son métier futur.
Encore une fois, ce fut une plaie de convaincre sa mère, mais elle fut bien forcée de la laisser faire comme il lui plaisait quand elle vit que tout le monde était de son coté. Et puis bon, même si pour elle « patineuse olympique » n’était en rien un métier, elle douter fortement qu’Euphemia réussisse à tenir la pression d’un entrainement intensif… C’était bien mal la connaître, parce que quand elle le voulait, elle pouvait être sacrément déterminée et motivée.

En à peine un an, elle avait fait d’énormes progrès et elle commençait à se faire un nom en tant que le nouvel espoir de la nation, on l’appelait même « la fée des glaces » dans le milieu… Et puis elle était heureuse quand elle était sur la glace et elle était heureuse de voir son père fier d’elle…

Puis vient le jour du 23 novembre 2015, jour du décès de son père. Elle se souvient encore de comment sa mère le lui avait apprit. Euphemia était rentrée à pied de son entraînement de patinage artistique, seule pour une fois, n’ayant pas trouver son père qui l’attendait devant la patinoire comme il le faisait d’habitude. Elle avait trouvé ça bizarre, mais pas au point de s’inquiéter, parce que, sûrement, il avait juste été retenu au bureau.
Elle était rentrée, donc, avait laissé tomber son sac dans l’entrée et c’était rendu dans le salon. « Il est pas rentré Papa ? » elle avait demandé. Sa mère avait juste levé les yeux des papiers qu’elle était en train de remplir et avait lâché un : « Non, il est décédé ce matin. », sur un ton détaché, comme si elle lui disait qu’elle était allée acheter le pain. Ça avait mis un peu de temps à arriver jusqu’au cerveau, et elle ne réalisa que quand elle sentit les bras de son frère l’enlacer par la taille et la serrer contre lui… Elle n’avait pas pleuré. Pas tout de suite du moins. Elle s’était contentée d’un « Ah ? D’accord. », et était restée dans les bras de son frère un moment, avant de se rendre compte que son sac était toujours dans l’entrée et que peut-être, il faudrait le ranger.
En pleine nuit par contre, elle avait soudainement réalisé et elle avait fondu en larmes, s’était rendue dans la chambre de son frère et s’était glissé dans son lit, pleurant toutes les larmes de son corps dans ses bras. Il avait pleuré aussi, du coup, et ils avaient fini par juste s’endormir comme ça, dans les bras l’un de l’autre, les yeux gonflés et leurs nez rougis.

On peut dire que c’est à partir de ce moment là que tout est parti en cacahuètes.

Déjà, sa mère s’était enfermée dans le travail, négligeant ses enfants à un point que parfois, ni Euphemia ni son frère ne la voyait d’une semaine. La maison était vide, silencieuse, et rapidement, sans même qu’elle s’en rende compte, c’était Euphemia qui gérait tout. La cuisine, le ménage, le linge, le paiement des factures, les courses… C’était épuisant, surtout couplé à ses études et à ses entraînement…

Parlons en aussi, des entrainements… C’était devenu un vrai supplice, elle ne pouvait plus poser un patin sur la glace sans penser à son père et surtout au fait qu’il ne la verrait plus jamais patiner. Ça la déprimait, elle en perdit presque toute motivation… Elle patinait toujours, mais elle ne savait plus pour quoi, ni pour qui… Ça avait bien fini par mettre son coache en rogne, et il lui avait passé un savon monumental, l’avait giflée aussi, mais ça ne l’avait pas réveillée pour autant… Maintenant, ça va mieux, elle à retrouver l’envie de patiner… Elle se sent de nouveaux bien sur la glace, de nouveau libre dans le froid… Elle ne se sent vraiment elle même que quand elle patine, parce qu’il n’y a rien qui l’apaise plus que le bruit de ses patins sur la glace et les vent frais qui joue avec ses cheveux quand elle vas vite… Mais ça ne change rien aux sautes d’humeur de son entraineur… Elle ne lui en veut pas, cependant, parce que s’il est en colère c’est uniquement parce qu’il veut le meilleur pour elle, n’est-ce pas ? Et puis elle ne peut s’en prendre qu’à elle même si son niveau à baisser… Elle n’en a parlé à personne, bien sûr… À qui de toute façon ? Elle ne veut pas embêter son frère avec ses soucis, il est suffisamment occupé comme ça avec ses études, et sa mère… Sa mère la déteste juste. Ou bien elle fait juste extrêmement bien semblant. Le peu de fois ou elle lui adresse la parole, c’est pour la sermonner à cause de ci, ou de ça, tout les prétexte sont bons… Et même si ça démange Euphemia de lui faire remarquer qu’elle n’a aucun droit de la sermonner pour toute les choses qu’elle fait pourtant gentiment à sa place, elle sait que c’est le seul moyen qu’à sa mère de faire sortir tout le stress qu’elle accumule à cause de son travail… Et puis, ce n’est pas comme si elle était vraiment seule, JinRi est toujours là, lui, et il prend la défense de sa jumelle dès qu’il le peut, même quand ce n’est pas possible, ou qu’il ne voit pas comment, il lui lance des regards compatissant ou vient l’enlacer pour la calmer.
anecdotes
Son prénom coréen c’est JinRi ❄ Euphemia signifie « celle qui utilise ses mots à bon escient », ça vient du grec, et plus personne ne s’appelle comme ça depuis 1900. (sauf une princesse dans un anime, à ce qu’il parait, mais elle pas vraiment le temps de regarder des animes) ❄ Elle déteste la chaleur et le soleil ❄ Elle se prend un coup de soleil ET une insolation dès qu’elle reste plus de 10 minutes au soleil ❄ Elle collectionne les baumes à lèvres, et les crème pour les mains ❄ Elle n’a pas pleuré depuis la mort de son père, pas de l’oeil droit en tout cas ❄ Il y a moyen qu’elle soit atteinte d’un petit Bro-Con, mais faut vraiment pas le dire ❄ Elle travaille comme barista le week-end, parce que sa mère refuse de lui donner de l’argent de poche (alors qu’elle en donne à JiHyun) ❄ Elle refuse que JiHyun partage son argent de poche avec elle d’ailleurs ❄ Elle adore l’odeur du café ❄ Si le patinage ne prenait pas tout son temps et son énergie, elle ferait des études de lettres, elle a une passion pour le grec ❄ Elle sait parfaitement parler l’anglais et elle s’en serre pour insulter sa mère en secret ❄ Elle supporte pas de marcher dans l’herbe avec des sandales.
portrait
surnom ⎯ JinRi, c'est comme ça que les gens m'appellent généralement. Mais j'insiste pour qu'on m'appelle Euphie généralement, c'est moins compliqué que Euphemia, non ? signe astrologique ⎯ Sagittaire, c'est un signe de feu à ce qu'il paraît. Y'a du avoir une erreur quelque part... signe chinois ⎯ Tigre animal préféré ⎯ Les lapins ? Les rongeurs en général. C'est juste totalement adorable et ça refuse jamais les câlins. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ ... Très bonne question ça. Très, très bonne même. Mon frère ? Enfin, quelqu'un comme lui... Sinon, je dirais un homme plus vieux ? objet fétiche ⎯ C'est grave bizarre, mais un palet de hockey sur glace qui appartenait à mon père. Il jouait dans le temps. heure préférée ⎯ 11:11, rien que pour faire un énième voeux qui ne se réalisera jamais. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non, et je ne veux pas l'avoir. rêve ⎯ Gagner un prix de patinage. famille ⎯ J'ai ma mère et mon grand-frère jumeau. piercing/ tatoo ⎯ Aucun. style ⎯ N'importe quoi de confortable. Jean + Un sweat de mon frère c'est la combinaison gagnante, mais ma mère n'est pas vraiment d'accord avec ça. Faut que je sois féminine apparement. phobie ⎯ Marcher dans l'herbe, ça m'angoisse. Et les araignées aussi, je hurle à chaque fois que j'en vois une. toc/manie ⎯ Trop jouer avec mes cheveux. Me ronger les petites peaux autour des ongles. Me gratter le derrière de l'oreille. secret ⎯ Je cache des bleus sous mes jeans et mes pulls, mon coach est pas très patient et ça l'exaspère un peu quand je ne réussis pas mes enchaînements ou mes sauts. couleur préférée ⎯ Blanc, comme la neige. superstition ⎯ Je touche toujours du rouge à 11:11. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère. Je mens tellement mal de toute façon...
pseudo
Holà ! Ça doit bien être la 3ème fois que je m'inscrit ici, mais je suis en vacances maintenant et j'ai tout plein d'amies qui m'ont trainée sur le forum et qui ne vont probablement pas me laisser en partir maintenant haha... Sinon, je m'appelle Laura et j'ai des chaussettes bleues. Actuellement je m'entaille sur du Highlight (de SVT because SVT la vie) et mes voisins font des travaux, je l'entends de ma chambre alors qu'il est 23.23 -touchez du rouge-
Je regarde Gossip Girl et Riverdale en ce moment (oui mille ans après tout le monde) et ça n'a absolument rien à voir avec ce forum mais laissez moi vous dire que je HardShip Archie et Cherryl voilà. #TeamShipBizarre.
Revenir en haut Aller en bas
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : Wylona Hayashi POINTS : 82

NOUS A REJOINT LE : 10/01/2017

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Lun 10 Juil - 23:58

Bienvenue une fois encore!
Si tu veux, je peux être ta copine de Highlight, mais moi ce n'est pas en SVT que j'en joue, c'est en makeup.

Courage pour faire cette nouvelle troisième fiche! hugs
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 11 Juil - 0:05

SHASHA : Merci, espérons que cette fois soit la bonne (j'ai espoir).
Soit ma coupine de Highlight, je sais en jouer sur le visage aussi

Merci encore !

◊◊◊

My heart, it's a volcano. I want to see you now, I want to meet you this instant. From my obvious dream which is warm, I like it a lot, with all my heart(@POE, BEERUS)
Love & Live
0807TLGD ♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Seo Sung Kyung POINTS : 676

NOUS A REJOINT LE : 25/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2398-nam-ka-ra-kara-nam

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 11 Juil - 1:31

une Loona Elles sont vraiment magnifique ces filles
Bienvenue à toi joli chat et bon courage pour finir ta fiche
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves

◊◊◊

0807TLGD Can you glow in the dark to shot my heart?
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 20/05/2017

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 11 Juil - 2:36

OH MON DIEU LAISSE MOI T'AIMER èwè
Je veux ton meilleur lien. Et tu pars je te mange les oreilles.
Je t'aime sinon, j'ai hâte de rp avec toi, parce qu'on va rp c'est obligé ♥♥♥♥♥
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 11 Juil - 22:30

KARA : Merci ! J'approuve grave pour les LOONA, elles sont toutes visuelles je décède.

JIN YEONG : JE TE LAISSE M'AIMER, VAS-Y.
Tu auras mon meilleur lien, comme d'habitude ! Et je tiens à mes oreilles alors je resterais.
Je t'aime aussi, et j'ai aussi hâte de RP avec toi, ça m'avait tellement manqué :cry:
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2017

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 11 Juil - 22:58

Haaan une Heejin, go conquérir le fo avec des Loona :'( rebienvenue et amuses toi bien avec elle ♥

Edit : AH MAIS T'ES LAURA OMG ATTA J'EDITE

Re-edit : Nan en vrai tu mérites même pas de message d'amour personnalisé car tu m'as pas dit que tu venais alors que je t'avais dit de venir.

Re-re-edit : Mouais e_e surprise réussie du coup :'((

Je dois préciser que je t'aime ? j'adore ta puce, et hâte de pouvoir RP de nouveau avec toi omg ça m'a trop manqué ça. Et je suis trop contente de te retrouver sur HM fdshfjksd
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 11 Juil - 23:22

C'EST QUOI CE RETOUR EN SCRED :sinae:

Citation :
Actuellement je m'entaille sur du Highlight (de SVT because SVT la vie)

same tbh, sauve-moi d'eux

Rebienvenue par ici !! une loona **
+ le patinage artistique dufudgufv
elle a l'air toute cute pour ce que j'en lis déjà, bon courage pour finir

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mer 12 Juil - 12:37

HEEJIN La beauté véritable :sinae:
Re-bienvenuuuuue parmi nous lady, fight fight pour la fin de ta fiche ♥

◊◊◊

there's a starman waiting in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mer 12 Juil - 14:04

JEANNE : MAIS ? JE L'AI DIT QU'A LINLIN POUR TE FAIRE LA SURPRISE (parce que t'as vu, j'ai débarqué avec une LOONA et j'étais genre : faut pas le dire à Jeanne). Alors maintenant tu re-re-edit avec un joli spam :(

GAELLE :
C'EST LE RETOUR SURPRISE PARCE QUE VOUS ME MANQUIEZ TOUS TROP.
Je suis désolée pour toi, une fois qu'on tombe pour Seventeen, there's no way back.
Le patinage artistique c'est all, entre Yuri On Ice et le fait que j'ai ressorti mes patins la semaine dernière, je pouvais pas faire autrement.

JAJA : Merci ! C'est la dernière ligne droite là, je suis impatiente :sinae:
ET OUI, HeeJin c'est la perfection incarnée.
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mer 12 Juil - 14:29

Euphemia c'est juste un prénom magnifique.

Je te souhaite cependant un destin autre que celui du personnage de manga dont tu parlais peut être. Parce que c'est pas un destin cool.

En tout cas, rebienvenue ! Dommage que ce ne soit plus avec Bona :cry:

◊◊◊

Spoiler:

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : xu minghao (the8 - seventeen) POINTS : 273

NOUS A REJOINT LE : 31/03/2017

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Jeu 13 Juil - 9:46

Citation :
je m'entaille sur du Highlight (de SVT because SVT la vie)
t'as bon goût

en vrai j'pense que j'vais kiffer ton perso, j'aime déjà c'que j'en ai lu ALORS J'VIENDRAI SÛREMENT RECLAMER UN LIEN OKAY????

et sinon rebienvenue (même si jsp du tout qui tu jouais..)

◊◊◊

sleep baby sleep
sleep baby sleep, what are you waiting for? the morning's on its way, you know it's only just a dream, oh sleep baby sleep ((i lie next to you ; the beauty of this mess is that it brings me close to you))
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Jeu 13 Juil - 18:15

JD : Merci, je trouve aussi ! J'en suis totalement in love depuis que j'ai vu l'anime en question -espérons que non, ma petite ne finisse pas comme la jolie princesse parce que ce serait vraiment pas cool haha-
Merci encore, et je regrette un peu ma Bona, surtout que j'avais même pas eu le temps de la lancer et qu'elle était quand même assez cool je trouvais. Maybe je la rejouerais un jour /pan/

JUNYU : Seventeen c'est ma base, MingHae ruine ma vie d'ailleurs c'est vraiment dur à vivre. ET JE SAIS QUE J'AI BON GOUT.
Maintenant que tu l'as dit, je ne te laisserais pas le retirer, TU DOIS VENIR ME CHERCHER UN LIEN OUI.
Et merci beaucoup, l'accueil est toujours aussi chaleureux ça fait plaisir. (J'ai joué un Chanyeol un jour, et puis une Bona après si ça peut t'aider ?)
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Lun 17 Juil - 14:41

Salut bella ♥ Besoin d'un déplai supplémentaire pour continuer ? Hésite pas à demander

◊◊◊

there's a starman waiting in the sky

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 844

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t67-park-bo-ra

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Lun 17 Juil - 15:10

BIENVENUUE
ENFIN RE-BIENVENUE
EunBiased, je te reconnais Trop contente de te revoir parmi nous ! Avec une si jolie demoiselle en plus ilu
ET OUI SVT ET MINGHAO C'EST LA VIE PTN AIMEZ LES. Et Joshua aussi, on va pas se mentir. Et Jeonghan blond. MARRE D'EUX.
Bon courage pour finir mal belle, je viendrais te demander un lien

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mar 18 Juil - 16:14

HAN JA : Je veux bien un petit délai, je suis en mission 'teenage sitting' y'a ma famille à la maison et du coup je dois m'occuper de ma cousine du coup je trouve moyen le temps de finir (mais c'est la dernière ligne droite là, alors dès que j'ai un moment je finis ça)

BORA: MERCI ! T'es trop chou OMG !
Seventeen c'est ma base et OMG JOSHUA ET JEONGHAN MES BIAS AIMEZ LES. ILS ME TUENT MAIS J'LES AIMES.
Thank you, je finis ça au plus vite !
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 881

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Jeu 20 Juil - 18:13

TOI ICI MA POMME D'AMOUR

Pas de soucis pour le délai, on t'ajoute une semaine, tu as jusqu'au 27, mais n'hésite pas si ça ne suffit pas.

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 20/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t821-yoo-in-seong-insideout

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Jeu 20 Juil - 19:05

Borabora a écrit:
Bon courage pour finir mal

C'est pas très gentil ça

ET LAULAU TU VAS ME FINIR CETTE FICHE SINON what
SINON JE
JE

je chercherai

◊◊◊

you're so special to me, don't forget it Magnetic everything about you, you really got me now. You do to me so well, hypnotic takin' over me, make me feel like someone else, you got me talkin' in my sleep. I don't wanna come back down, I don't wanna touch the ground. Pacific ocean dug so deep, hypnotic takin' over me.
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mer 26 Juil - 1:11

SOOYUN : OUI JE SUIS DE RETOUR, TU M'AVAIS MANQUÉE ;-;
Pour le coup je crois que j'ai fini (on est le 26 ok, mais je galère vraiment avec ma famille ok). AUSSI MERCI POUR L'AVATAR JTM FORT.

IN SEONG : J'AI FINI OK, SOIS CONTENTE.

◊◊◊

My heart, it's a volcano. I want to see you now, I want to meet you this instant. From my obvious dream which is warm, I like it a lot, with all my heart(@POE, BEERUS)
Love & Live
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 844

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t67-park-bo-ra

Message  Sujet: Re: EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly     Mer 26 Juil - 9:17

@Yoo In Seong a écrit:
Borabora a écrit:
Bon courage pour finir mal

C'est pas très gentil ça

MAIS what
Stop manipuler et profiter de mes faiblesses orthographique, t'es si méchante :cry:

JE SUIS LAAAA. Ohlala Euphemia est tellement cute je ??? J'adore son histoire et sa relation avec son frère particulièrement (j'ai une fascination pour les jumeaux, faut pas m'en vouloir :cry: ) La fin de l'histoire après la mort du papa m'a vraiment tordu le coeur OTL Et son caractère est tout attachant et.... aaaaah je meurs. Je veux un lien ça c'est l'évidence En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette fiche what
Je te valide ma douce, c'est parfait

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Page 1 sur 2
EUPHEMIA ❄ It's too cold outside for angels to fly
Aller à la page : 1, 2  Suivant